Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power 5 18 et 20 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
avatar

Nombre de messages : 2758
Age : 26
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Power 5 18 et 20 octobre   Mer 22 Oct - 15:08


1° Goldberg
The Da man bat the Game dans un match qui a fait le la pub pour les échelles, et surtout pour la EWP. C'était du grand match mais à therme HHH était Ko et Goldeberg à gravit l'espace qui le séprait de la mallette et de son match pour le titre X-divison. Et oui à Hardway Y2J a un nouvel adversaire arrivera t'il a garder son titre pret de lui. En attendant de s'attaquer au titre il prend la tête de notre classement.


2° Shelton Benjamin
The Gold Standar affronttait son ancien partenaire de dragon heart : Shawn Michaels. Et le Heart Nreak Kid n'a pas réussi a vaincre son adversaire. Shelton benjamin remporte son match mais pas seulement il rejoins aussi l'équipe de Christian sous les conseil de Jeff Jarret. Et il rejoins aussi l'équipe de notre power 5 à la deuxieme place.


3° John Cena
The Champ bat son rival et adversaire pour la deuxieme foi, l'animal a été maté et le Champion hardcore lance un message au Big Show : il compte bien garder sa ceinture à hardway. The Champ est donc notre 3° classé.


4° Bobby Lashley
Le leader de domination voulait venger Ric Flair aprés sa défaite contre Vampiro, mais ce dernier voulait être de ce match. Une sorte de match revanche avec un 3° combattant et bien il a mit tout le monde dacord en écrasant ses adversaires dans une cage !!! Bobby a lancé un message à MVP et celui si là entendu et est venu attaqué le contender à la fin, mais qu'estcequi ce passera à Hardway ? On ne peux que faire des suppositions, mais ce qui est sur Lashley est 4°.


5° Big Show
Le géant affrontait le prophete, David et Goliath en somme. Et bien cette foie Goliath a prit le dessus et a terminé ce match avec une prise de l'ours qui a coupé le souffle divin de Daniel's. C'est un message clair pour Cena, l'atlethe le plus large du monde compte bien s'emparer de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 18 et 20 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [MotoGP] Motegi, 3 octobre 2010.
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers: