Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

Vince McMahon serait en train de perdre du crédit dans les vestiaires de la WWE. La raison principale serait dû à ses mauvaises décisions. Jusqu'à maintenant, les lutteurs ne parlaient pas trop de tout cela, mais actuellement ils parleraient entres eux des décisions folles de Vince McMahon.

La principale activité actuelle de Vince serait d'hurler sur tout le monde et de critiquer très fortement les performances des uns et des autres, mais surtout des annonceurs.

McMahon aurait (mais cela n'est plus une nouveauté) la fâcheuse tendance à tout vouloir modifier, même jusqu'à demander à l'équipe créative de réécrire un show quelques heures avant le début de celui-ci.

L'équipe créative souhaiterait d'ailleurs que Vince se retire et qu'il laisse Triple H prendre en charge la fédération, même si certains n'aiment pas particulièrement "The Game".

***

Vous l'avez peu être remarqué, le personnage de Chris Jericho à quelque peu changer dernièrement. Lorsque les ratings de Raw ont baissé, il fut le coupable désigné par Vince MacMahon estimant qu'il jouait mal son personnage.

C'est peu être la raison pour laquelle Jericho a perdu le titre de World Heavyweight Champion, alors qu'il devait le concerver (d'après les plans) jusqu'au mois de décembre.



Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Pff qu'il dégage au plus vite parce que la -_- ' enfin de toute façon la WWE ne sera jamais comme avant c'est bien dommage parce que la l'ère des invincible c'est vraiment bidon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

Je pense qu'il faut pas critiquer McMahon comme ça, après tout il a apporter beaucoup au catch même si la il fais que des conner***, sinon pour l'ère des invincibles je suis daccord avec Jay ^^ donnez la chance à Kozlov ou Jeff que ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Je pense qu'on peut pas se permettre de cracher sur Vince McMahon car c'est en partie lui qui a fait de la WWE ce qu'elle est aujourd'hui =)
Mais déjà faut changer l'équipe créative des Shows parce que niveau Story' c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

C'est n'importe quoi les ratings de Raw n'ont pas attendut que Jericho sois champion pour baisser comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:57

Vince est peut etre un C*n, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est grace à lui si nous, Fan de Catch, sommes là...


Pour jericho... Qu'il degage... j'ai jamais reussi à le saqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:16

John Cena a écrit:
C'est n'importe quoi les ratings de Raw n'ont pas attendut que Jericho sois champion pour baisser comme sa .

+2000

Je pense que les ratings descende a cause des gens qui sont toujours en avant tel Batista, Cena, HBK...Regardez Cena ils nous cassent le c*l a mettre les commentaires des stars qui connaissent Cena de nom et qui commence a parler de lui comme si il le connaissait et toute ces conneries et pas a cause de Jericho car pour les vrai fans de la WWE Y2J est un des meilleurs lutteurs,technique très spéciale et aussi les feuds et segments dans lesquels il intervient son finalisé par lui et je trouva sa très bon et puis surtout un truc que j'ai aimé mais qui peux être ne partie pour ça c'est CM Punk qui du jour au lendemain descend au fond du gouffre de World Heyvyweight Champion a des matchs en équipe qu'il gagne avec un adoré du public et lui qui du coup est apprécier mais en même temps les gens se dise qu'il n'en vaut plus la peine si il a même plus de chance pour des "gros" titre.... Ou alors les fans comprennent enfin que RAW ne vaut plus la peine d'être regardé a cause des tournantes avec ce puta*n de Batista qui n'a jamais eu un seul match qui n'a pas avoir avec un titre suprême... Moi je vous dit la OVW savait y faire avec les stars de maintenant qui a ce moment la n'était que des bète lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

Hey Mc Mahon n'a pas apporter grand chose à la lutte professionelle, il n'a fait que copier la ECW : on vois du High Fly c'est pas du tout grasse à la wwe c'est Heyman qui a lancer cette tendance en fesant venir des gas comme Rey, psycosis avant il y a a vait rarement de japonais ou de mexicain a l'écran ! C'est Heyman qui les a fait venir en 1er dans sa fed ! et bien la tendance Hardcore aussi ! Vince n'a pas inventer grand chose il prend simplment se qui marche voila tout ! La seul chose qui a réussit a faire c'est juste un tres grand federation mondialement connue en la gerant comme un bisnness qui brasse des million de fric et non comme une federation de lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

C'est peut-être voir surement pour ça qu'il n'est plus champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:29

Je pense Que Mr.McMahon n'est pas fautif, je pense que le catch est en baisse il y a eu un haut et ben mintenant il faut s'attendre a des bas .
Aussi permetez moi Razz je trouve ( PS : J'en suis encore a Cyber Sunday ) Que Jeff Hardy ne meritait pas son match face à HHH car Kozlov le merite largement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:40

Et tu penses que Cena mérite son match de championnat pour Survivor? Tu penses pas qu'il devrait peut être avant réussir à battre Batista? Non biesnur la WWE lui donne un match de championnat à chaque fois qu'il fait son retour, et bien pour ce match j'attend une disqualification de Cena a cause de Batista (il pourrait donner des match de championnat à ceux qui le méritent comme Randy Orton, CM Punk, (JBL), Rey Mysterio, pourquoi mettre Cena?!)
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:13

parce que Cena passe sous la table tout simplement -_-"
puis tout le monde sait que Cena va redevenir Champion dès son retour de toute façon...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

McMahon a tout apporté au catch...Et il n'a pas piqué grand chose à la ECW...¨Pourquoi ? Parce qu'à l'origine le High Fly viendait du Puroresu et de la Lucha Libre...Et l'homme qui a beaucoup lutté au Japon et qui a parlé du High Fly à McMahon est...Hulk Hogan (qui a beaucoup lutté à l'étranger et a été lé plus grande star de la lutte)... Bon de là à enlever la ceinture au plus technique, pour la filer au plus mauvais...

Et quitte à choisir, j'préfère des shows pourraves à des shows merdiques, mais dirigés par HHH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

^^ la 1er fois qu'on n'a vu des lutteurs arrivé du mexique et du japon c'était belle est bien sur TNN network à la ECW ! Car à cette époque la si je me souvient bien à la WWF c'était RAW is war Stone cold/ Rock Taker bad ass et tout le tsoin tsoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings   Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon enerve tout le monde // Chris Jericho coupable de la baisse des ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :).
» Taz / Ratings / DiBiase / bref un peu de tout en vrac et Shattersphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser