Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Survival 10/11/08

Aller en bas 
+4
BJ
Micka'
Edge • Max'
Antho'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

Survival 10/11/08 Surviv10



Survival 10/11/08 4livetazzjoeystyles1501db0

>> Joey Styles : Bonsoir et bienvenue, après deux semaines ou nous devions patager les taches avec les sales commentateurs de Nightmare, nous nous retrouvons ici a Seattles pour Survival. Il y a eu un exellent Pey Per View puis un très grand show d'Halloween, et la, ce soir, on recommence, ce n'est pas un PPV mais c'est Survival, le show dominant de la Extreme Wrestling Project !!

>> Tazz : Hé oui mon cher Joey, la c'ets tout autre chose, on prends les memes et on recommence. Pendant deux semaines, ca a été très grand et connaissant la carte de ce soir, ce sera encore enorme, avec encore un Nightmare versus Survival. Batista pour le show adverse face a Finlay et Matt Hardy pour Survival mais ce n'est pas le Main Event, le Main Event oppose Brock Lesnar au Great One, challenger au titre de Christian Cage, notre General Manager mais malheureusement pour lui, c'est Eric Bischoff qui a pris la tete de cette rivalitée, Cage n'a pas son mot a dire !!! Mais avant tout, ce Main Event est un match pour l'histoire, les deux hommes se sont deja affrontés par le passé a la WWE mais ici, c'est tout autre chose, c'est la Extreme Wrestling Project


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Dim 2 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

>> Joey Styles : Le premier match de la soirée oppose Booker T a AJ Styles, et je vois bien le Phenomenal l'emporter face a King Booker qui est pourtant en forme en ce moment.

AJ Styles Theme Song

Survival 10/11/08 Stylesentrance05sw9

Booker T Theme Song


Survival 10/11/08 4livebookert0601081gk5


Les deux hommes s'observent puis ils s'avancent l'un vers l'autre pour s'attraper . Booker T prend rapidement l'avantage dans cette épreuve de force . Il répousse Aj Styles dans le coin et l'enchaîne avec plusieurs droites . L'arbitre lui sonne d'arrêter mais Booker T continue à rouer Aj Styles de violents coups de poing . L'arbitre compte alors : 1,2,3,4, Booker T met une dernière droite qui fait tomber Aj Styles . Booker T tente le tombé : 1, Aj Styles se dégage directement ! Booker T relève son adversaire , le projète dans les cordes et effectue un surpassement , mais non ! Aj Styles contre le surpassement en petit paquet ! L'arbitre compte : 1,2, Booker T se dégage au dernier moment ! Les hommes se relèvent directement et ils s'échangent des droites et des gauches , Booker T prend l'avantage en enchaînant trois droites , puis il court dans les cordes , revient vers Aj Styles qui l'arrête avec un magnifique dropkick . Aj relève Booker T , enchaîne des droites , se projète dans les cordes et enchaîne avec un superbe hurricanrana. Booker T se relève , Aj refait un hurricanrana . Booker T se relève encore une fois , Aj retente un hurricanrana , mais celui-ci est contré en un violent powerbomb . Les deux hommes tombent par terre , après quelques instants , Booker T rampe vers Aj pour faire le tombé : 1,2.
Non , Aj Styles s'est dégagé ! Booker T fait sa fameuse descente du genou . Il retente le pin : 1, et non , pas 2 ! Aj qui est au sol prend la tête de Booker T entre ses jambes et exécute un superbe head scissors ! Aj court pour se mettre derrière les cordes , il attend que Booker T se relève et il fait sa flying clothesline en prennant appui sur la troisième corde !


>> Tazz : Quelle prise de risque de Aj Styles ! Cette prise va peut-être renverser le match en sa faveur !

Aj Styles attend que Booker T se relève et le place entre ses jambes , fait le taunt qu'il a l'habitude de faire lorsqu'il veut en finir , mais Booker T contre avec un surpassement . Booker T attend à son tour que Aj Styles se relève , le prend en position pour le Book End , et il est porté ! Mais non , Aj Styles le contre en DDT ! Aj Styles monte avec difficulté sur le poteau, près à sauter sur Booker T mais celui-ci se relève et monte d'un coup sur la 2e corde et met des coups de poings et de coudes dans le ventre de son adversaire . Il se prépare à éxécuter une Superplex , mais Aj Styles se cramponne à ce qu'il peut pour ne pas se laisser emporter par son adversaire . Il tappe alors dans le ventre de son adversaire qui vacille , puis , après une dernière droite qui atterit dans la machoire de Booker T , ce dernier s'effondre .

AJ Styles regarde la foule et éxecute un magnifique Spiral Tap ! Il couvre Booker T : 1 , 2 , 3 !


>> Tazz : "Wow!! Match ultraaaaa spectaculaire!!!! Et quelle victoire !"


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Lun 10 Nov - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

Après cette mise en jambe magnifique de la part d'AJ Styles et Booker T, on retrouve un des personnages les plus controversés a l'heure actuelle, The Instant Classic... Christian Cage! Et Christian Cage semble un minimum contrarié, et surtout, pensif. A la lumière des recents evenemts c'est sur qu'il y a de quoi reflechir...

>> Christian Cage (parlant tout seul) : "Et je vais faire quoi moi maintenant!? Il peuvent pas vouloir ma tête les un après les autres... Oh non... Ils la veulent tous en même temps. Bischoff, Heyman... Bof... Ils m'ont pas empeché d'être le champion Pure de la federation mais merde quoi!"

Christian pianote tranquillement sur son telephone tout en restant plongé dans ses pensées.

>> Christian Cage : "Ce traitre va quand même avoir un avant gout de ma vengence... Je sais très bien ce qu'il prepare et qui il manipule... Et ca, l'Instant Classic ne le laisseras pas passer."

Quelqu'un toc a la porte du bureau du General Manager

>> Christian Cage : "Ouaip?"

The Rock rentre dans la pièce pour le plus grand malheur de Christian qui se prends la tête entre les mains.

>> Christian Cage : "Pfff... Et maintenant voila que les hallucinations s'y mettent"

>> The Rock : "Wow wow wow Jambroni! The Great One is real!"

Cage se lève et range deux trois trucs sur son bureau.

>> Christian Cage : "Et t'es venu m'annoncer quoi!? Que tout le roster de Survival m'attends pour me peter la gueule?"

>> The Rock : "Euh... Nan... Mais premièrement.... FINALLY, THE ROCK HAS COME BAAAACK... To Seaaaaaatle."

Cage regarde le Great One...

>> Christian Cage : "Ca te viens jamais a l'idée de changer de disque Dwayne!?"

>> The Rock : "Calme Christian, Calme... Je suis venu ce soir en tant qu'Original... Parler de la victoire de la semaine dernière..."

>> Christian Cage : "Ouai, un coup de chaise de mon propre equipier... Bref, en tant qu'Original!? La plupart d'entre vous veulent ma tête alors que j'essaye de sauver un des notres... Les Originals, c'est plus ce que c'était autrefois Dwayne, unis, solidaires et invincibles. A croire que cette renommée naissante nous monte a la tête"

Rock marche un peu dans le bureau

>> The Rock : "Sauf que le Great One ne comprends pas le but de ce sauvetage... J'suis desolé Cage, mais je ne vois pas quelle cause tu defends."

>> Christian Cage : "La cause que je defends!? C'est celle la même pour laquelle nous nous sommes battu tous ensemble au Halloween Horror Show, Rock! Ce que je defends, ce sont nos origines... Les origines de cette federation dans laquelle tu te trouve et qui te paye si bien... Tu te rappelle le temps ou les fans nous crachaient dessus?"

>> The Rock : "Je pourrais difficilement l'oublier..."

>> Christian Cage : "Sabu est l'un des notres, pas une marionette qui reponds au doigt et a l'oeil de Paul Heyman... Je ne compte pas me battre contre Sabu... Je compte me battre pour lui. Qu'il redevienne libre et dangeureux comme avant... Qu'il redevienne le vrai Sabu, celui que toi et moi nous connaissions et celui que tout ces fans aiment."

The Rock regarde Christian Cage dans les yeux

>> The Rock : "Et toi Christian Cage...?"

>> Christian Cage : "Moi ?"

>> The Rock : "Oui... Les Originals sont a moitiée morts, tu n'en fais quasiment plus partit... Tu compte rester la tout seul alors que pendant ce temps la les Ex-EWA et la Domination veulent ta peau?"

>> Christian Cage : "Wow!! Je choisirais un camp le jour ou il y auras un camp qui ne me traiteras pas comme un homme de main. Et compte tenu des membre des forces en presence... Je prefère rester seul, ces deux equipes de blaireaux ne valent pas la peine que j'en fasse partit."

>> The Rock : "Tu compte t'attaquer a Heyman seul ?"

>> Christian Cage : "Ouaip... Mais sois sur d'une chose..."

>> The Rock : "Laquelle !?"

>> Christian Cage : "Cette guerre ne feras pas oublier d'ou je viens et qui je suis... J'ai été un Original et je le serais toujours... Et c'est cet Original la qui va remettre de l'ordre dans la EWP. Seul ou pas je le ferais, maintenant laisse moi a mon plan Dwayne..."

Rock-E s'execute mais Christian Cage reprends la parole...

>> Christian Cage : "Et tant que j'y suis... Ce soir tu affronteras Brock Lesnar...!"

>> The Rock : "The Great One will whoop his candy ass... Christian, ne fais les choses de manière inconscientes je suis certains que tu ne seras pas si seul."

Le Great One regarde Christian par dessus ses lunnettes... Avant de sortir du bureau de l'Instant Classic, qui retrouve un semi-sourire. The Rock a t'il quelque chose en tête?



Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Mar 4 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04

>> Joey Styles :


Alex Shelley Theme Song

Survival 10/11/08 068wr6


Rey Mysterio Theme Song


Survival 10/11/08 Reycommesofstage01ur9

L’arbitre fait sonner la cloche et le match peu officiellement commencer. Les deux hommes font le tour du ring en étant sur leur garde, Shelley s’avance vers Rey mais celui-ci lui donne un coup de pied avec sa jambe droite dans le mollet puis enchaine avec la même jambe et donne un coup de pied retourné sauté dans le ventre de Shelley. Il se projette dans les cordes mais Shelley lui fait un bras à la volet puis un deuxième mais au troisième Rey lui porte un double saut chassé dans la tête ce qui l’envoie à l’extérieur du ring du côté de la rampe. Rey se reprojette dans les cordes pour faire un splash par-dessus la troisième corde. Shelley a eu le temps de ramasser une chaise sous le ring et lorsque Rey saute il se prend un coup de chaise en pleine tête.

>> Tazz : Oh my god ! Quel coup de chaise monstrueux je ne sais pas s’il va s’en remettre !

Alex Shelley donne un deuxième coup de chaise sur le dos de Rey qui est au sol puis jette la chaise dans le ring. Il sort à nouveau une arme du ring mais cette fois-ci il sort une échelle. Il va sur le ring avec, et la place dans le coin opposé à la rampe sur les deuxièmes cordes à l’horizontal. Shelley monte sur le coin et fait un splash sur Rey mais celui-ci esquive en faisant une roulade arrière. Rey est furieux, il va tout de suite chercher sous le ring une batte de baseball entourée de barbelés. Avec celle-ci il frappe le dos de Shelley qui est au sol, ce dernier se tord de douleur. Rey lâche la batte pour relever Shelley et lui fracasser à deux reprises la tête contre le poteau. The biggest litle man reprend alors la batte, monte sur la barrière de sécurité et fait un dropkick sur le dos d’Alex Shelley en ayant pris l’initiative de placer la batte de baseball entre ses pied et le dos de celui-ci.

>> Joey Styles : Quel dropkick ! Et Mysterio s’est acharné sur le dos de son adversaire qui est bien meurtri à présent.

Rey Mysterio pose la batte au bord du ring et y rentre. Il ramasse la chaise qu’Alex avait jetée sur le ring et porte un saut chassé avec celle-ci dans la face de Shelley qui était encore accroché aux cordes pour éviter de tomber. Rey va alors chercher celui-ci et le remet dans le ring. Il tente le tombé, 1, 2 et Shelley se dégage.

>> Joey Styles : Incroyable il a réussi à se remettre de tous ces coups !

Rey Mysterio n’a pas l’aire d’être énervé. Il relève son adversaire mais celui-ci revient dans le match en donnant une droite dans l’abdomen puis une deuxième Rey s’est retourné et il enchaine avec une Backdrop Suplex. Il relève en suite Rey et le projette de toutes ses force sur l’échelle placé dans le coin (à l’horizontal) le dos de Rey s’écrase violemment contre celle-ci. Il court vers Rey et lui porte un Yakuza kick qui avec l’impact place Rey sur le dos et sur l’échelle. Rey à l’aire KO, Shelley le prend et le met sur le ventre, perpendiculaire à l’échelle la tête regardant le coin opposé. Il va alors chercher la chaise qui est déjà assez déformée, monte avec celle-ci sur la troisième corde où est placée l’échelle et porte un Slingshot Legdrop avec la chaise directement dans la nuque de Rey qui s’effondre sur le ring. Shelley tente le tombé, 1, 2 mais Rey arrive à arrêter le décompte. Alex Shelley décent du ring et prend sous celui-ci une poubelle qu’il jette dans le ring, il prend aussi une autre chaise et la jette à nouveau dans le ring. Il rerentre sur le ring et va relever Rey. Il par pour son It Came From Japan II mais the biggest litle man arrive à passer derrière lui, puis le pousse. Shelley se retourne et commence à courir vers Rey mais celui-ci le reçois avec un enzugiri et Shelley tombe face la première contre l’échelle placée sur la deuxième corde (toujours à l’horizontale). Rey fait rouler la poubelle et la place derrière Shelley, quand celui-ci se retourne il enchaîne avec son bull dog directement sur la poubelle qui s’écrase sous le choc. Rey tente le tombé, 1, 2 et Shelley se dégage à nouveau. Rey est cette fois-ci énervé. Il pousse la poubelle à l’extérieur du ring, ouvre la chaise neuve qu’il place ensuite près des cordes (à la manière de Sabu) puis attend qu’Alex Shelley se soit relevé. Rey court alors vers la chaise s’aide de celle-ci pour prendre son impulsion, saute sur la troisième corde et fait un moonsault. Alex Shelley arrive à le rattraper en position de tombstone, il monte sur la chaise et lui porte un tombstone pilerdrive sur celle ci.

>> Tazz : C’est incroyable je me demande comment Rey va faire pour se relever après ça !

Les deux hommes sont allongés sur le ring. Shelley arrive à ramper vers Rey et fait le tombé. 1, 2 et à la surprise générale celui-ci se dégage. Shelley n’en croit pas ses yeux. Il porte sa prise de soubmition le Border City Stretch. Rey Mysterio souffre terriblement. Il lutte pour se débattre, il est sur le point d’abandonner lorsqu’il trouve la batte de baseball entourée de barbelés à côté de lui. Il réussi à l’attrapé et râpe le bras de Shelley avec cette dernière. Shelley lâche la prise de suite en hurlant et en tenant son bras bien amoché. Rey Mysterio est tiré par la jambe car Shelley veut le ramener au centre du ring. Myserio lache la batte qu’il tenait toujours dans ses mains se retourne très vite, pli sa jambe ce qui amène la tête de Shelley non loin de ses mains puis fait une planchette japonaise et Shelley vient s’écraser sur la batte entourée de barbelés.

>> Joey Styles : Oh ! Ca doit faire terriblement mal ! On peut dire que cette batte lui aura été d’une grande aide.

Pendant que Shelley se tord de douleur, Rey va à nouveau chercher une arme sous le ring, et sort cette fois-ci pour la plus grande joie de tous les fans, une table entourée de barbelés ! Il la passe en dessous des cordes afin de la glisser sur le ring et rentre dans celui-ci. Il l’ouvre au centre du ring face au coin où se trouve l’échelle et va relever Shelley qui à réussi à s’enlever la batte de baseball planter dans le dos. Il l’amène près de la table et lui porte un head sisor. La prise est parfaitement portée mais Shelley avec un peu de bon sens arrive à faire un flip avant en passant par-dessus la table pour éviter de tomber dans les barbelés. Ce dernier se fait bien mal quant même. Mysterio ayant entre vue la scène va relever Shelley et le ramène au même endroit un petit peu plus loin pour être sûr cette fois ci que ça marche. Il part cette fois pour son Huracanrana mais Shelley retient Rey qui a maintenant la tête en bas. Il se retourne et voit l’échelle qui est toujours dans le coin et fonce à toute allure avant que Rey ne relève sa tête, et vient lui écraser le ventre sur l’échelle dans un bruit sourd.
Rey tombe au sol et Shelley sort à son tour du ring pour aller chercher un sac de punaises qu’il ramène dans le ring. Ce dernier est bien décidé à en finir et vide le sac sur la table entouré de fils barbelés. Il voie que Rey se relève mais il prend l’échelle dans le coin et lui met un coup en pleine tête, Rey s’écrase sur le dos. Shelley prend ouvre près du coin (car au centre il y a la table) et relève Rey qui est juste à côté. Il le prend en power bomb afin de lui porter la prise directement sur cette table. Mais Rey Mysterio donne une droite dans le crâne de son adversaire et en ettant futé saute sur l’échelle qu’Alex Shelley avait placé. Ce dernier tente de faire redescendre Rey mais celui-ci le repousse avec un coup de pied. Shelley monte alors de l’autre côté et donne un droite à Rey Mysterio qui ne l’avait pas vu venir. Un échange de droites débute et les deux hommes monte sur l’échelle de plus en plus au fur et à mesure (lentement car ils sont fatigué). Et ils arrivent enfin au dernière échelons. Shelley tente de pousser Rey sur le côté mais celui-ci résiste et le contre avec une droite. Puis enchaîne avec un coup de pied dans le mollet de shelley. Cellui-ci revient avec une droite puis une autre, lorsqu’à la surprise de tout le monde Rey d’un bond saute sur les épaules de Shelley et lui porte un Super Huracanrana en prenant l’initiative de passer sur le coter pour ne pas ce prendre l’échelle. En revanche Shelley fait un flip avant en s’écrase durement sur la table entourée de barbelés où se trouvent les punaises pour le plus grand plaisir de tout les fans qui sont en délirent total.
Shelley a quelques spasmes et Rey rampe pour poser son bras sur le torse de Shelley, 1, 2, 3. L’arbitre fait sonner la cloche.

Victoire de Rey Mysterio !


>> Tazz : Quel match et quel victoire du petit Luchador !!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Lun 10 Nov - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

>> Joey Styles : Encore un Survival versis Nightmare, meme si je ne suis pas fan de Finlay et Hardy, je suis a cent poucent derriere eux ce soir !!

Finlay Theme Song

Survival 10/11/08 4livefinlay2101081wo9

Matt Hardy Theme Song

Survival 10/11/08 4livematthardy2305081dj8

Batista Theme Song


Survival 10/11/08 4livebatista1502081dp4


Matt Et Finlay parle dans leur coin et finalement c’est le hardy qui commencera contre Batista. Les deux hommes ce font face et commence une épreuve de force, l’animal repousse son adversaire dans un coin. L’arbitre sépare les deux hommes. Matt profite que batista et l’arbitre parle pour monter sur la seconde corde sur le poteau et sauté pour un coup de coude sur les tricepse ce son adversaire, il enchaine avec un coup dans la face de l’animal puis prend de la vitesse dans els cordes et est stoppé par un spear de son adversaire. L’animal relve son adversaire et l’envoi dans le coin, il suit avec un coup de la corde à linge, Hardy est un peu dans les vappes, batista le replace dans le coin et enchaine avec ses coups de bélier dévastateur qui plie l’homme en deux. Puis batista le lache et enchaine avec un sibokslam. Finlay tend la main vers son ennemi pour faire le changement, matt ce traine mais batista le saisit et le place en position pour le batista-bombe, mais une foie sur ses épaules Matt ce déchaine et roue le crane de l’animal de coup de poing, l’homme tombe en arriere. Matt ce releve et prend de la vitesse dans les cordes pour enchainé avec un coup de pied chassé dans la tête de Batista. Matta fait le signe de la fin et releve l’animal et le place pour son twist of fate, mais la toute puissance de son advetrsair est en œuvre et matt est repoussé dans son coin.

>> Tazz : Il devrait faire le changement mais je ne sais pas si Finlay va mieu s’en tirer.

Matt Ce relve prêt a repartir mais Finlay lui tape dans le dos et rentre, Matt le regarde énervé mais l’irlandais l’ignore et arrive devant batista. L’animal part pour une épreuve de force et repousse Finlay dans un coin, l’irlandais envoi un coup de genoux dans la face de l’animal et enchaine avec un brise nuque. Batista a terre Finlay ne perd pas une seconde et porte une clef de tête. Batista a du mal à ce dégager mais la foule scande son nom et l’homme de nightmare ce releve et contraint Finlay a lacher la prise. Finlay lache mais porte un coup dans la face de son adversaire qui ce redresse énervé. Batista part pour un spear mais c’est contré par finlay et l’animal ce plante contre le poteau où Matt attend. Finlay fait le changement et les deux hommes de survivals place Batista pour une double souplex, il commence à soulever mais n’y arrive pas. Batista contre avec une souplesse sur les deux hommes. L’arbitre dit à Finlay de sortir. Batista envoit Matt dans les cordes et ce préparent pour le surpassement mais c’ets téléphoné et matt contre avec un coup de genoux dans la face puis il prend de la vitesse dans les cordes, HO Spinbuster de l’animal. Matt est couché, Batista le releve et le place en position.

Finlay court et porte un coup dans la jambe de batista qui s’écroule. Matt ce releve et pendant que l’arbitre et Finlay ce crie dessus le hardy saisit le scpetre de l’irlandais place dans le coin opposé et envoit un coup dans le dos de l’animal. Il envoit le scpetre en dehors du ring, l’arbitre ce retourne et le Hardy porte son Twist of Fate, tombé 1…2…3


>> Tazz : Victoire!! Victoire !! Survival a battu Nightmare, c'était peut etre un handicap match, mais la victoire est la !!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Sam 8 Nov - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Et la camera suit Batista... L'Animal, encore tout triste de l'humiliation qu'il viens de subir face au deux reprensentants de Survival, marche tranquillement dans les couloirs de la Key Arena.


Survival 10/11/08 3ebene13ti2


Bizzarement, Batista semble préssé par le temps et accèlère la cadence pour arriver au Parking ou il repère sa Mercedes SL600. 'Tista avance avec un grand sourire desormais... Plus vite partit, plus vite en securité et plus vite il pourras profiter de la... What???


Deux hommes cagoulés viennent de sauter sur l'Animal laissant tomber les armes qu'ils avaient a la main. Embuscaaaade!!!!! L'Animal se defends comme il peux mais ses deux assaillants enchaine et l'ensevellit sous les coups de pieds et de poings. L'un des deux hommes fait signe à l'autre d'attraper la chaise entourée de barbelés qu'ils ont pris avec eux, le deuxième s'execute et allume Batista avec cette même chaise.


Le sang commence a couler sur le front de l'Animal et l'homme masqué continue l'assaut, encore et encore toujours avec plus de violence! Le première homme ouvre alors la porte de la magnifique voiture de Dave Batista, place le bras de ce dernier et ferme la porte! Le cri de douleur de Batista est terrifiant...


Le deuxième homme enchaine les coups de chaise dans le dos de l'Animal, provoquant multiples coupures a cet endroit! Le premier homme masquer relève difficilement Batista et demande de l'aide a son coequipier. Le deuxième homme masqué regarde son acolyte qui tiens fermement Batista, ensanglenté, et met une claque a l'Animal puis une deuxième et une troisième! L'homme prends un peu de recul et repart pour une droite... Mais Batista tombe de fatigue! Le premier homme frappe son coequipier dans la plus grande confusion!!


Pas trop le temps de reflechir car le premier homme se saisie d'une bouteille de bière qui tranait par la... Boummm!! Il l'eclate sur le front de ce qui reste de Batista avant de relever son acolyte...


Les deux se regardent pendant quelques instant et partent en laissant Batista dans un bien sale état... Mais Qui? Pourquoi? Et bordel de m*rde qu'est ce qu'elle fait cette foutue securitée!!!!????


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Sam 8 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

>> Joey Styles : Passons désormais au quatrième match de cette soirée Survival, Kane, The Big Red Monster contre Mr Kennedy. Et le résultat ne fait aucun doute, Kane va détruire son adversaire qui va pouvoir rentrer chez lui au Winconsin !!


Mr Kennedy Theme Song

Survival 10/11/08 4livemrkennedy2605081dp3

Kane Theme Song


Survival 10/11/08 4livekane1407083ok8

Les deux combattants se fixent dans les yeux sans bouger. L'arbitre fait alors sonner la cloche et Kane se jette sur Mr Kennedy qui se décale sur le côté avant de tapper par trois fois son adversaire mais ce dernier le repousse de ses deux mains. Mr Kennedy vient alors chercher le contact mais The Big Red Machine est d'un niveau au-dessus en force et il bloque Mr Kennedy dans un coin et commençe à le ruer de coups de poings. L'arbitre intervient et demande à Kane de reculer celui-ci s'execute mais soudainement il se retourne et frappe viollament Mr Kennedy qui avait baissé sa garde. L'arbitre est obligé de se mettre devant Kane pour l'empecher de détruire Mr Kennedy. Ce dernier, groggy retourne quand même à l'assault mais cette fois il esquive Kane qui veut aller chercher une prise de tête et dans son dos lui met de nombreux coups de pieds et il réussit à mettre Kane un genou à terre et se projete alors dans les cordes mais The Big Red Monster se redresse et met une terrible Clothesline à Mr Kennedy qui tombe violamment au sol. Kane relève son adversaire et l'envoie lourdement dans un coin et lorsque Mr Kennedy revient vers lui en boîtant Kane le prend en SideWalk Slam qui laisse inerte au sol le catcheur de Green Bay.

>> Tazz : Comme prédit Kane maitrise parfaitement ce début de match et ça va continuer ainsi pendant longtemps.

Kane laisse échapper un petit sourire mesquin devant cette vision d'un Mr Kennedy en perte de moyen. Il sort du ring en passant entre la deuxième et la troisième corde pour monter sur le turnbuckle. Il s'accroupit dessus et lorsque Mr Kennedy et quasiment relevé il se jette dessus avec sa Diving Clothesline mais Mr Kennedy régait parfaitement et se jette sur le côté et il réussit à éviter l'attaque de Kane qui s'écrase lourdement sur le ring.Alors que celui-ci est à genoux, le catcheur de Green Bay se rapproche et le frappe à de multiples fois avec ses poings. Kane réussit à se relever mais Mr Kennedy lui donne un coup de genou dans l'abdomen avant de lui porter son Snap DDT. Mr Kennedy réussit à plaçer Kane dans un coin puis il va dans le coin le plus proche, fait un taunt avant de s'élançer et de mettre un puissant coup de pied dans la face à Kane, qui était assis dans le coin. Mr Kennedy enlève sa jambe des cordes puis va dans le centre du ring et refait un taunt avant de réussir à relever Kane qui ne réagit plus et de lui porter un Drop Kick dans le genou qui le fait tomber plat ventre puis Ken Kennedy se reprojette dans les cordes et execute à nouveau un Drop Kick mais cette fois dans la face de Kane qui tombe complètement à terre. Mr Kennedy tente le tombé mais n'obtient que le 2. Il refrappe à plusieurs reprises Kane et retente de le goupiller mais n'obtient que le même compte. Il va alors se reposer dans un coin alors que Kane tente de se relever.

>> Joey Styles : Ce n'était pas vous mon cher Tazz qui disait que Kane allait gagner ? Mr Kennedy vous montre tout le contraire, regardez comment il a massacré The Big Red Monster en trois terrifiantes prises, la victoire n'est pas passer loin , et ce n'est pas finit, il monte sur le turnbuckle pour son Kenton Bomb. Oh my God ! Il s'élançe.


Mr Kennedy venait de s'élançer sur Kane à quatre pattes avec son fameux Kenton Bomb. Mais Kane par un réflexe incroyable, roula sur le côté laissant Mr Kennedy s'exploser sur le ring. Les deux combattants se relèvent quasiment en simultané et Kane utilise son célèbre uppercut qui fait vaciller Mr Kennedy qui se projete quand même dans les cordes mais Kane s'avançe d'un pas avant de mettre un terrible Big Foot au catcheur de Green Bay qui passe par dessus la troisième corde et tombe en dehors du ring. Kane le rejoint en glissant sous la première corde et le prend par la tête avant de l'exploser une barricade qui sépare le ring des spectateurs. Il refait cette action trois fois avant de renvoyer Mr Kennedy dans le ring alors que l'arbitre qui les compte à l'extérieur est à 6. Kane remonte sur le ring mais Mr Kennedy est déjà debout et commençe à frapper Kane avec des coups de poings puis il veut partir pour son Mic Chek mais The Big Red Monster lui met un terrible coup de coude dans la tempe qui le fait lacher aussitôt. Kane enchaîne avec une projection dans les cordes suivit avec un DDT puis il se relève, se reprojete dans les cordes et utilise sa descente de la cuisse sur Mr Kennedy. Puis il remonte sur un turnbuckle et lorsque Mr Kennedy se relève il réussit à sa Diving Clothesline cette fois-ci. Mais Kennedy reussi a rouler en dehors du ring alors que Kane semblait partir pour un chockslam devastateur.. The Big Red Machine poursuit Kennedy qui commence a prendre la fuite! L'arbitre commence a compter...1...2...3...4...5 Low Blow de Mister Kennedy qui prends definitivement la fuite!!!! 6...7...8...9...10!!!!!!!!!!!

No Contest suite a un Double Count - Out

>> Tazz : "Kennedy prends la fuite... Mais va t'il s'en tirer comme ca????"



Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Dim 2 Nov - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

>> Joey Styles : Un match sur un parking, quelle plaisir d evoir des BM, des Porsche, des Ferrari, en tout cas que de belle voiture se faire defoncer !!



Survival 10/11/08 Parking1830ki6fh1


L’arbitre fait signe aux deux lutteurs qu’ils peuvent commencer. Mister Monday Night commence par faire son taunt « Rob Van Dam » devant Shelton et on entend les acclamations du public qui suit le match sur le titantron. Shelton qui se sent piqué à vif ne résiste pas à donner un coup de pied dans l’abdomen de RVD, le match est lancé. The Best High Flyer Of The EWP enchaine avec des coups d’avant bras sur le dos de RVD. Ce dernier est a genou, Shelton en profite pour aller dans la voiture avec laquelle il est venu au stade et en sort un pied de biche. Il revient vers son adversaire qui est toujours agenouillé, passe derrière lui et commence un étranglement avec le pied de biche. Rob se réveille mais il est trop tard Shelton est planté sur ses appuis, l’arbitre, malgré le fait qu’il ne puisse pas obligé Shelton a stoppé la prise tente de le résonner ce qui agace le Gold Standard, RVD profite de ce moment d’inattention de son adversaire pour tenter de se relever, Shelton accentue la pression mais c’est trop tard, Mister Monday Night est debout, il se saisit de la tête de Shelton porte un Jawbreaker d’une violence rare. Les deux hommes sont au sol, Shelton se tient la mâchoire tandis que RVD récupère de l’étranglement. Après ces quelques instants de latences les deux athlètes se relèvent et c’est Van Dam qui réagit le premier, il tente un coup de pied dans l’abdomen, c’est contré par Benjamin, Rob part pour le Enzuguiri : esquivé par Shelton, RVD repart dans l’autre sens mais là encore c’est esquivé et il s’écroule par terre. Shelton en profite pour aller chercher des punaises qu’il dispose par terre aux côtés de RVD, il relève se dernier et tente de partir pour sa T-Bone Suplex mais Rob arrive à résister à la force de Benjamin, Van Dam repousse Benjamin, ce dernier revient en courant mais il est accueillit par un Feint Wheel Kick dans la face.

>> Joey Styles : Oh My God, quelle violence dans ce Dropkick, Shelton a l’air KO, dommage il avait pourtant bien commencé le match.

Rob qui est le seul homme debout pour la première fois dans ce match en profite pour regarder aux alentours et ce qu’il voit à l’air de lui plaire. En effet il aperçoit une chaise, la ramasse et attend que Shelton se relève, ce qu’il fait sans tarder, Mister Monday Night s’élance alors, jette la chaise à Benjamin, mais celui-ci, dans un mouvement réflexe la renvoi à Rob qui continu de courir mais qui est accueilli par un Big Boot surpuissant par Shelton, la chaise s’est planté dans la face de Van Dam qui commence à saigner, le public est choqué, Shelton lui est satisfait et commence a frimer, Rob, lui, tente tant bien que mal d’échapper au Gold Standard, il rampe vers une voiture et s’appui contre le pare-choc et commence à se relever, Shelton l’aperçoit et s’élance pour son Stinger Splash mais c’est esquivé et Benjamin vient s’écraser sur la voiture. RVD en rajoute une couche en fracassant la tête de Shelton sur le capot, ce dernier recule sous la force de l’impact mais reste sur ses pieds, Rob passe alors aux choses sérieuses, il monte sur la voiture et fait un Diving Moonsault, c’est bien porté, Rob est de retour dans ce match, Shelton, n’est pas très touché car il n’a pas subi de grosse prises, malgré la violence du choc l’a cloué au sol. RVD a alors une idée flamboyante, il assoit Shelty B. par terre contre un camion, va ensuite chercher une jante de voiture et la balance sur Benjamin qui ne répond plus. Profitant du fait que Benjamin est KO, il positionne la jante contre le torse de Shelton, monte sur une voiture voisine et exécute son VAN TERMINATOR !!! La jante s’est un peu broyé sous l’impact, quant à Shelton c’est le désert total, RVD tente le tombé 1, 2 et dégagement in extrémiste de Benjamin qui reste dans ce match. Mister Monday Night est frustré et décide de faire souffrir le Gold Standard, il part chercher une chaise, Shelton se relève, RVD lui envoi la chaise que Benjamin attrape au vol, il n’a pas le temps de comprendre que la chaise est enfoncée dans sa tête suite à un Van Daminator. Rob semble satisfait car le sang coule à flot du crâne de Shelty B.

>> Tazz : What a great match, les deux superstars saignent maintenant, la fin est proche.

Rob donne un rythme fou a ce match et il continue, il voit Shelton part terre puis se lance pour son Rolling Thunder. Il s’envole sur le deuxième roulade mais Shelton avec un réflexe inouï se relève, prend Rob qui est dans les airs sur ses épaules et porte un Samoan Drop. Cette prise très violent met les deux superstars au sol, RVD rampe vers un 4x4, s’en aide pour remonter, Shelton lui est debout, il aperçoit Rob contre un 4x4, s’approche, il met RVD face à lui et part pour son super kick, Rob se réveille, attrape le pied du Gold Standard, le balance, Shelton tourne sur le lui-même et revient : Dragon Whip, c’est esquivé par Rob qui c’est enlevé au dernier moment mais le pied de Shelton continue sa route et vient se fracasser sur le rétroviseur du 4x4, Shelton reste sur un pied et tente de retirer l’autre du rétroviseur mais Rob fait alors une balayette pour faire tomber Shelty B. Pour calmer The Best High Flyer Of The EWP, il porte une Spinning Leg Drop avec une chaise qui se trouvait aux alentours, il ramasse alors les débris de verre du rétro, les positionnes sur Shelton, place ensuite une chaise par-dessus pour faire un sandwich avec Shelton-débris de verre-chaise. RVD monte alors sur le 4x4 sur lequel il se reposait quelques instants plus tôt, il fait son taunt, s’élance : FIVE STAR FROG SPLASH !!!!! Rob est plié de douleur mais c’est encore pire pour Shelton car les débris de verres sont plantés dans sa peau, il est totalement KO, Rob parvient à poser son bras sur le torse du Gold Standard : 1, 2 et 3.

Victoire de RVD après un Five Star Frog Splash


>> Tazz : Victoire de Rob Van Dam !! Il a prouvé qu'il était bien Mister Monday Night !!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Lun 10 Nov - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Et nous retrouvons la subliiiime Maria marchant dans les couloirs... Hmmm... Elle a pris du muscle dis donc la championne... Mais bon, quelle femme quand même! Un sex-symbol pour beaucoup de fans de catch a travers le monde. Bref, Maria frappe a la porte des ex-ewa... Orton ouvre la porte.


>> Randy Orton : " Maria... Ou était tu?"

>> Maria (avec une voix etrangement grave) : "Pas loin. Juste regler deux trois trucs"


Orton regarde Maria de haut en bas, la bave au lèvres. The Rock apparait a l'ecran juste derrière Orton


>> The Rock : "Heyyy mamacita!!!!"

>> Randy Orton : "Rentre ma belle!"


"Maria" se retourne... Rock a un regard horrifié tout comme Orton. Ce n'est pas la même Maria que d'habitude... Nan... C'est Charlie Haas, deguisé en Maria avec a peu près les mêmes vetements. Randy va pour prendre la parole mais Rock lui fait signe de se taire.


>> The Rock : "WHAT IN THE BLUUUUEEEE HEEELLLLL!????"

>>
Maria Kennel-"Haas" : "Blue Hell?? Rock... Je suis Maria Kannel-"Haas"!!! Tu sais... La championne feminine a peu près aussi intelligente que la ceinture qu'elle porte... Celle qui n'as pas seins... "

>> Randy Orton : "Wow!! Qu'est ce que tu fout ici?"

>> Maria Kennel-"Haas" : "Je voulais juste venir parceque vous être l'equipe la belle, celle il y a les plus beau males de la federation..."

>> Randy Orton : "Wow!! Stop it right NOW! Arrète de te prendre pour elle okay!!! Tu tiens a rentrer dans les Ex-EWA c'est ca?"

>>
Maria Kennel-"Haas" : "Rentrer? Mais je veux pas vous rentrer dedans moi... Je veux faire partit de votre equipe c'est tout!!!"


Charlie remet les cheuveux de sa perruques en place


>> The Rock : "Excuse The Rock one second...!"


Rock-E ferme la porte, visiblement sur le derrière. Maria Kannel-"Haas" reajuste sa robe et se retourne pour tomber nez a nez avec... La vrai Maria Kannelis!


>> Maria Kannelis : "Hey mais..."

>>
Maria Kennel-"Haas" : "Hey!!!! Je te connais toi..."

>> Maria Kannelis : "Qu'est ce que tu fout dans cette tenue !?"

>>
Maria Kennel-"Haas" : "Je veux faire partit des Ex-EWA!!! Ils sont beau et fort... Pfiou!!! Rien que d'y penser j'en suis en sueur"

>> Maria Kannelis : "Toi, t'as de serieux problèmes !!"


Rock re-ouvre la porte ne peux s'empecher de rire...


>> The Rock : "Wow! Deux Maria pour le prix d'une... Charlie... On te prends!! Bienvenu chez les Ex-EWA. Mais avant toute chose... ARRETE DE TE PRENDRE POUR UNE FEMME!!!!!!! Youuuu siiick... FREAK!"


Maria et Maria Kannel-"Haas" rentrent dans le loge... Quelle entrée en matière pour Charlie Haas!!!!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Mar 4 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

>> Joey Styles : Et voici le Main Event de le soirée. Brock Lesnar fait face au challenger du titre a Christian Cage, peut etre le futur Champion de Survival, The People's Champ, The Rock !!! Ce match est tout bonnement enorme, c'ets un remaque du temps de la grande WWE !!

Brock Lesnar Theme Song

Survival 10/11/08 Brocklookingfor01ns6

The Rock Theme Song


Survival 10/11/08 Rock3zw9

Les deux hommes sont en place, Rocky est plutôt hué depuis le dernier show avec son arrivé à la Ex-EWA, Lesnar, lui est confiant et ne quitte pas des yeux sont adversaire, les deux se font face, l’arbitre intervient et fait sonner la cloche.
Brock énervé respire de plus en plus fort, le Rock se moque de lui avec des signe, on va dire, un peu…enfin voilà, Lesnard se précipite sur le Rock avec de fortes droites, au bout de la troisième Rocky s’écroule, il se relève aussitôt et fait le contact avec son adversaire du soir, celui-ci le repousse aussitôt, Rock relève la tête la foule hurle, et oui il a trahi les fans de Survival, Brock les venge ! Rocky se relève à nouveau, encore une prise de contact, il place un coup de genoux dans l’abdomen de Lesnar, il lui répond aussi avec un coup de genoux, d’une grande différence, Rock crache ses boyaux ! Rocky se relève assez vite il court vers Lesnard, évite une droite et fait un petit paquet : 1…2…et Non ! Lesnard se dégage et ce coup par derrière ne lui a pas plut, il prend le Rock par la tête et le jette dans le coin en lui refaisant une beauté, des coup de coude dans le coin de la tête, des coup de pied, et bien sur des droites. Après tout ça il projette le Rock dans le coin opposé et le pourchasse, avec idée de lui faire une clothesline, le Rock esquive au bon moment, le monstre se prend le coin, la fou hue.
The Rock tente un nouveau petit paquet : 1….2…et NON, toujours pas ! Cette fois-ci il ne laisse pas Lesnar se relevé avec des descente du coude, une projection dans les cordes et descente de la cuisse, et voilà il est le premier a utilisé une prise de soumission, une torsion de bars, un peu banal mais Lesnar souffre quand même, Rocky est contraint de lâcher, le pied de Lesnar touche les cordes. Le Rock se projète dans les cordes, entre temps Lesnard s’est relevé et achève Rocky avec une énorme clothesline. Brock le relève suivi d’un enfourchement-écrasement au sol, il veut en finir, il relève le challenger au titre Pure et German Suplex, il couvre : 1…2…non ça s’arrête là. Il l’assène de coup de pied dans la tête et à nouveau une German Suplex très bien portée, Rocky se tient le dos et se relève, cette fois-ci Brock ne tente pas une German mais une souplesse tout court, il le maintient en l’air et le fait retombé, à nouveau le Rock se tient le dos puis roule en dehors du ring. L’arbitre compte 1…..2…..3……4…..5, non c’est remis à 0 car Lesnar le suit et le combat continu avec es droites du Rock qui sonne un peu son adversaire puis il le projette dans les escalier en acier, ça résonne !


>> Tazz : Je ne préfère pas voir la suite


Rocky va ensuite chercher une chaise, l’arbitre descend du ring et va lui prendre, entre temps le Rock a pris une autre chaise et a infligé un coup à Lesnar qui s’était relevé, mais Brock n’a pas bougé il est toujours debout, le Rock voit l’arbitre se retourné après avoir entendu le bruit, Rock donne la chaise à Lesnar et fait genre d’avoir très mal à la tête en se roulant par terre.
L’arbitre s’approche de Lesnar, n’ayant rien vu il ne peut pas le disqualifier, Brock tente de s’exprimer mais c’est raté, Le Rock remontes sur le ring et lui lâche un sourire narquois, al foule ne fait que huer. Brock remonte sur le ring à son tour sous les consignes de l’arbitre. Rock s’avance de Lesnar et lui inflige des droites puis des gauches et enfin le People’s Punch, Lesnar toujours debout se prend aussitôt un DDT, Rocky se relève de la même façon que HBK, la foule hue de plus belle, Rocky n’en a rien à faire car il défait la protection du coin, l’arbitre n’a pas fait attention, le match se poursuit. Brock se relève, Rocky tente de le projeté dans le coin, c’est contré il se fait projeté dans les cordes et PowerSlam porté par le monstre, il fait le count : 1…2…et NON !


>> Joey Styles : The Rock y a échappé encore une fois!

Rocky se relève tout doucement Lesnar exécute à nouveau un PowerSlam. Il relève le Maint Eventer le projète dans le coin d’où le Rock avait enlevé la protection, Rocky se broie le dos, il n’a pas le temps de reprendre son souffle que Brock s’est jeté sur lui avec un coup de bélier il lève le Rock et le jette par dessus la troisième corde. Il le suit et le jette dans les bordure de protection, Rocky a du mal à reprendre son souffle, il lui fait ensuite des écrasement de la face sur les bordures puis ensuite sur les escaliers en métal et enfin sur le poteau qui sert à tenir le ring et le remet dessus. Rocky est sonné mais il se relève quand même, Lesnar tente un PowerSlam, c’est contré, Rock tente un DDT, là aussi c’est contré, il est en position de F-5, l’arbitre ne sait plus où donner de la tête car Rocky esquive à nouveau en se glissant derrière Brock qui se retourne et clothesline, NON c’est l’arbitre qui prend tout, Brock le regarde puis ressent une présence derrière lui, c’est The Rock ! Ils s’échangent des droites, Rocky se fait mener mais retourne la situation avec un aveuglement des yeux, Lesnar ne voit plus son adversaires, Rocky se projette dans les cordes et clothesline de la part de Lesnar ! L’arbitre est toujours à terre et le match continue malgré que pour le moment il risque de durer longtemps, très longtemps. Bref, depuis tout à l’heure personne ne voit qui peut gagner ce match, Rocky s’avance tout doucement, Lesnar, lui ne perd pas son temps et se précipite vers le Challenger au titre de CC et SpineBuster ! Rocky tente le tombé : …………Et oui il n’y a personne pour faire le tombé, il se relève et malheureusement Lesnar suit en se relevant à son tour, Rocky tente de se défendre mais Brock reprend le match en main avec un Belly to Belly Suplex, The Rock est mal en point, son adversaire prépare quelque chose mais quoi ? Oh non il est enfin prêt pour son F-5, cette fois-ci sera t’elle la bonne ? Rocky se relève péniblement, la foule cri des « Lesnar ! », il le place sur ses épaules et c'est bon, c'est porté F5 !! Brock tente le tombé ... 1, 2, et non !! The Rock degage, comment fait il ?? Brock enervé, releve le Great One t lui mets des baffes, le Rock ne reagit plus, Brock essaye de placer une nouvelle fois Rock-E sur ses epaules mais le People's Champ contre et .. suplex !! Lesnat se releve avec une rapidité folle, il court vers le Rock mais se fait surprendre par un coup de la corde a linge, Brock se releve une nouvelle fois mais .. Spinerbuster !! The Rock se place pour son People's Elbow, il part sur la gauche, passe au dessus, de Brock, va vers le cordes sur la droite mais Brock s'est relevé entre temps, et mets un coup qui fait omber le Rock. The Brahama Bulls est au sol, Lesnar encore sur les nerfs le releve une nouvelle fois, il attrape la tete du Rock et lui parle, on a l'impression que Rocky reagit plus mais a toute instant ... RockBottom !! RockBottom !! Brock Lesnar est KO. Dwayne regarde la foule qui le hue et cette fois ci, porte son People's Elbow puis tente le tomber ...1...2...3 !!

Victoire du Great One



>> Tazz : My God !! Victoire du Brahama Bulls qui reecrit l'histoire !! Il avait perdu dans le passé lointain, et la, il a fait du grand catch, du grand Rock, du Great One tout simplement !! Et c'était notre main Event, ce qui veut dire la fin du show, merci a tous et vivement la semaine prochaine !!


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Lun 10 Nov - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Les Points :

AJ Styles - 1
Rey Mysterio - 1
Batista - 1
RVD - 1
The Rock 1

Kennedy & Kane... 0 ^^


Qui a fait quoi :


Redaction du Show : Christian Cage / The Rock
Generique : "Jimbo" Jim Cornette
Images, Mise en Page... : Christian Cage / The Rock

Aj Styles vs Booker T : RVD
Segment CC/Rock : Christian Cage
Shelley vs Rey Mysterio : Shelton
Finlay & Matt Hardy vs Batista : Big Show
Segment Batista : Christian Cage
Mr Kennedy vs Kane : Brock Lesnar
Shelton B. vs Rob Van Dam : Rey Mysterio
Segment EWA/Haas : Christian Cage
Brock Lernar vs The Rock : Batista
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:30

Voila l'show les loulous ^^

J'aimerais juste dire un grand merci aux Bookers qui se reconnaitront et a Rey Rey...

Parcequ'il faut croire qu'il n'y a que lui qui s'est rappellé que pour decider des vainqueurs, il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:39

Superbe Show avec une belle victoire pour me Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:11

Et 1, et 2 et 3 défaites.
Bravo Rocky, super show et félicitations à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:15

Franchement Brocky, je tiens a dire que ton speech était très bon et que tu devrais continuer dans cette voix Wink

Je sais pas si tu vois mais tes defaites sont de plus en plus sérrés, ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:19

Merci des compliments CC. J'avais quand même The Rock en face aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:21

Superbe Show Very Happy

Félicitation aux Speechers, Bookers, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

Franchement dégouté par la défaite =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:39

Toi aussi P'k t'es po passé bien loin... Wink

Mais j'ai noté le retour des MMG Rolling Eyes

Tu sais, mon calepin des choses a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50

LOL' On va se rattraper avec Punk'sounet en prenant les titres mais tu peux m'expliquer par MP en détail pourquoi j'ai pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:06

Très bon show encore une fois ! c'est bête j'ai perdu ça commence à faire beaucoup là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:58

Oui je renous avec le succès ^^ super show les gens et bravo aux bookeurs et aux speecheurs ^^ sinon c'est vrai que c'est pas cool que presque tout les membres du staff n'aient pas voté ...

Je fais les articles de Nightmare et Survival surement dans la soirée ^^


Dernière édition par Rey Mysterio le Lun 10 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

C'est pas presque, ya que toi Rey qui a voté, + ns qui rajoutont ensuite nos votes si on ne les a pas poster
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Humiliation totale for me XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival 10/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival 10/11/08   Survival 10/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival 10/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 20/10
» Survival du 06/07/09
» Survival du 17/11/08
» Survival du 01/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser