Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

Lutteur ou Diva incarné(e) : Shawn Michaels ( Punk's ) & Triple H ( P'Kill3r )
Face , Tweener ou Heel ? : Face
Expérience en E-Fed : Bonne
Souhaitez-vous être booker ou faire parti du Staff ? : Euh non' :S
Comment avez-vous connus la fed ? : Par Cindy et moi =)
Survival Ou Nightmare ? : Survival
Pouvez vous ramener du monde ? : Euh j'sais pas on peut essayer


On explique,on aimerait changer parce que les feuds avec Shelley & Sabin manquent de Pics et de piments,plus trop d'inspiration par ailleurs alors on aimerait incarner la DX ainsi on ferait des Speechs assez drôles et donc on les ferait au feeling tandis avec les MMG,on devait se creuser la tête =) En esperant que vous acceptiez ce changement ...

P'Killl3rounet & Punk'sounet =DD
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:24

HHH est pris ... c'est pas pour tout de suite DX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

Ben si parce qu'un Triple H,qui est un bon perso et qui est inactif c'est pas cool =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Ba il peut etr un PB anciennement quand il était HBK il était actif et serieux donc on attend de voir ! De plus vous avez déja changer de perso ! Mais je vous reserve au cas ou HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:12

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:00

Je vient de voir que Jay est actif sur une autre fed je t'enverrais le lien par MP si tu le souhaites Sabu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

Euh Jay' a sa propre fed' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Empty
MessageSujet: Re: Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!   Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand P'Kill3r change et ben Punk's aussi =p Are you ready ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'change' =)
» Je change une fois SVP
» Change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser