Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MVP << Batista

Aller en bas 
+2
» E-Volition «
Gio²
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:38

Voilà, je trouve que speeché avec Batista est assez compliqué donc je prend une autre superstar, MVP est celui que je choisi, je sais que je ne serait pas du tout le même speecheur que l'ancien mais je vais tenter ma chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

Il est réservé dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

j'ai demandé à Sabu donc je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:02

oui mais Sabu ne savais pas qu'il était réservé avant...demande a Spoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

J'confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:27

J'aurais bien pris Tista' moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:55

Bonne chance avec MVP
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:11

- GRAND NETTOYAGE D'HIVER -

Après le Pay Per View, la EWP va ré-établir les rosters ainsi que les lutteurs libres, veuillez bien être patient si vous voulez changer ou autres.

Le Staff.

Voici ce qui est écrit sur l'index de toute façon, alors patience, si tu quelqu'un veut changer c'est après le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:29

'Tain pouvez pas garder vot' lutteur plus de deux match ?!


J'avoue, j'ai fait que trois matchs avec Bookah', mais c't'ait pas facilenon plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:08

Toi Burchill mele toi de ce qui te regarde et apprend à compter, je n'ai pas fait que deux match, et puis tufais la moral mais t'es pas mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:11

Mais, qui t'as dit que j'parlais de toi ?! J'aprle en général, mettez-vous à la place des admins qui essaient de vous donner de bonnes feuds...
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Ouais enfin Jeff c'est la troisième fois que tu changes, entre Cody, Batista alors du calme et attends après le PPV ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:34

Burchill » Al' » a écrit:
Mais, qui t'as dit que j'parlais de toi ?! J'aprle en général, mettez-vous à la place des admins qui essaient de vous donner de bonnes feuds...

j'croyais que tu parlais de moi

Donc en attendant le PPV je speec pas...
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:27

Je comprend pas là ...Mec tu joues Batista qui est sûrement un des mecs les plus fort actuellement à la WWE ( ou les plus protégés et pushé sa dépend si tu apprécies le catcheur ou pas ^^ ) et tu veux encore changer ? Je comprend vraiment pas ta réaction quoi... tu changes chaque semaine ou quoi ? 3 persos depuis le 14 septembres c'est énorme quand même ...

Regarde moi je me suis toujours dis je ne changerai que pour 3 persos : MVP , Shawn Michaels ou Y2J voir à la limite Jeff Hardy. C'est pas pour autant que si un d'eux se libère je changerai forcément. Cela dépendra de la feud que j'ai , de mes combats précédents et tous ...Regarde toi tu avais une bonne storyline avec tista tu étais même y a peu encore champion par équipe non ? Je comprend pas ton choix là en faite ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:23

Je te comprend mistico et je suis d'accord mais bon s'il ne trouve plus de plaisir avec son perso il doit pas y trouver grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

Si je veux changer c'est déjà car je n'aime pas trop speeché avec 'Tista, je croyais que c'était bien mais au contraie c'est assez dure, je speech actuellement dans une autre fed avec The Rock et à chaque speech je ne suis jamais à court d'idée alors qu'avec Batista c'est chiant, voilà c'est pour ça et vu que je n'ai pas de feud à venir je trouve que c'est un bon moment pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:03

Tu serais interessé par qui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:15

Des Hell qui ont une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:22

JBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:25

Batista serais dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:26

Pas besoin de changer de perso...Si tu veut un heel ta qua faire un heel turn xD!! avec Batista!

Moi par exemple j'avais Kendrick...mais j'ai changer par se que son gabarit...voila quoi xD!! je pref je la gabarit des mec genre Y2J R Ttruth a l'air pas mal! mais c'est un face du cout je le met en Tweener! et voila! xD
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

sinon en heel ta aussi Kurt angle, nash aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:03

Non mais Batista j'aime pas trop speeché avec lui, au début ça allé mais voilà, de toute façon avant de changer je vais attendre le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

Bon ba bon changemant quad tu l'auras effectué Jeff172

--> R-Truth : Pas une critique mais une simple remarque. C'est vrai que Kendrick en Heel vu son gabri... Mais justement vu que à chaque fois il se croit plus fort que les autre sa fait le personnage !

--> Jeff172 : J'adore ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP << Batista Empty
MessageSujet: Re: MVP << Batista   MVP << Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP << Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» batista is coming
» batista
» Batista??????????
» Batista the animal!
» presentation de batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser