Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:48

Dans un interview sur WWE.com , L'ex championne féminine de la WWE , Trish Stratus a évoqué des propos peu élogieux sur sa personne tenus par Beth Phoenix et Natalya.
Trish a tous simplement déclaré que si l'une d'elle lui demandait , elle n'hésiterait pas à monter sur le ring .
Alors info ou intox ?

Le film de Darren Aronofsky "The Wrestler" est prévu de sortir le 16 Janvier 2009 aux USA et le 18 Février 2009 en France. Voici pour vous le tout premier trailer de ce film qui raconte l'histoire de Randy "Ram" Robinson, un lutteur américain joué par Mickey Rourke qui passe du statut d'énorme star de la lutte aux USA à un homme anonyme suite à une attaque cardiaque pendant un combat. Un affrontement sur le ring de plus lui couterait donc la mort. Néanmoins, une possibilité de combattre pour une dernière fois son ennemi juré, l'Ayatollah', se présente à lui. Il devra choisir entre les rings - et une mort potentielle - ou sa femme strip-teaseuse et son fils, avec qui il à de très grands liens.


http://www.wrestleview.com/news08/1227247815.shtml

Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:14

Trish Come Back ? :bave: si Trish revient Lita aussi obligé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18

Ptin ça serait bien un retour de trish ....
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

Perso, Trish j'm'en fous...J'veux Lita moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom'
Je commence a m'y connaitre...
Tom'


Nombre de messages : 513
Age : 30
Palmarès : : 1x Revolver's Champion
Heel/Face : : Chuis gentil tout plein moi U_U
Ou etes vous ? : Saint-Hubert; Québec; Canada.
Date d'inscription : 23/09/2008

Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

»Chris Jericho Syke® a écrit:
Trish Come Back ? :bave: si Trish revient Lita aussi obligé quoi !

... Pourquoi?

Pourquoi est ce que si Trish revient, Lita aussi revient oubligé? scratch Dsl de te contredire, mais ya rien qui prouve que si Trish revient, Lita reviendra... c'est pas parce que les deux ont été souvent contre/alliée que si l'une d'entre elle revient, l'autre reviendra... ^^ Surtout que Lita a déjà confié que la lutte était bien finit pour elle et qu'elle préférait s'occuper de son groupe :sisi: (dsl Edgou ^^)

Bref, de toute facon, Trish a du en perdre du punch en talent depuis longtemps... Alors bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50

C'est une expression, ça signifie "Trish revient ? LITAAAAAAA REVIENNNNNT !!!! JE T'AIME !!! REVIENS TOI AUSSI !"

Voilà, les expressions de banlieusards français pour les Nuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

Edge a écrit:
C'est une expression, ça signifie "Trish revient ? LITAAAAAAA REVIENNNNNT !!!! JE T'AIME !!! REVIENS TOI AUSSI !"

Voilà, les expressions de banlieusards français pour les Nuls^^


Banlieusard Belge plutot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"   Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus de retour sur les rings ? Premier trailer du film "the Wrestler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser