Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 power 5 du 06/12 et du 8/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
avatar

Nombre de messages : 2758
Age : 27
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: power 5 du 06/12 et du 8/12   Ven 12 Déc - 21:41


1° The Rock.
The Great One est le premier de notre classement, pourquoi ? Parceque notre champion Hardcore a magnifiquement défendu son titre face à MR Kennedy. Mais le membre de New era n'a pas seulement botter le cul à Kennedy il a aussi embrassé la diva de Domination : Trish Stratus. Premiere place pour The Rock.



2° Bobby Lashley
Le champion de la EWP ne defendait pas son titre mais affrontté un autre homme body-builder, le membre de prophecy : Batista. Le leader de Domination a terminé ce match avec un dominator du haut de l'échelle et remporte le match qui a pourtant été arbitré pendant une grande partie par un autre membre de prophecy : Elijah Burhe. Le match finit une bagarre éclate entre Domination et prophecy et un match est signé. Lashley n'a pas le temps de respiré qu'il arbitre déjà le maint-even et aide son coequiper le Big Show a battre John Cena. The Dominate trone à la seconde position.



3° Christian cage
The Instant classique, c'est offert un match pour le maint-even face à une diva : Roxie Laveau. Un homme contre une femme, et en plus cage à montré qu'il savait y faire avec eux, et pourtant... Le champion pure aprés un match difficile sort vainqueur mais pas indemne, il a terminé ce match sur un unprietterr portée sur la championne de sreveolvers, mais sur des punaises et du verre brisé. Cage aurais aimé celebrer sa victoire, Roxie aurait du partir à l'hopital, mais les femmes aux pouvoirs, en tout cas celle là doit en avoir car elle a réussit à ce relever et à détruire l'instant classique avec une table en feu. On ne connait pas l'état actuel aussi bien physique que mental du GM mais il est notre 3°.



4° Big Show

5° William Regal



je termine plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: power 5 du 06/12 et du 8/12   Ven 12 Déc - 21:43

Bravo au 5 qui en font partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
power 5 du 06/12 et du 8/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse power pro rouge qui déteint !
» power ball
» Power grips [cale-pieds à sangle]
» Stratus power defense
» POWER PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers: