Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers - ECW du 30/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19

Dark Match

1. Ricky Ortiz bat Tommy Dreamer
Honteux Dreamer devrait être dans le Main Event ! Qu'il quitte la Wwe si c'est pour Jobber !

ECW

Voici les résultats du show ECW qui sera diffusé ce soir sur Sci-Fi aux Etats-Unis.

The Miz et John Morrison ouvrent le show avec le "Dirt Sheet". Finlay et Hornswoggle les rejoignent sur le ring, Morrison et Miz frappent Finlay puis Morrison poursuit Hornswoggle qui part se cacher sous le ring mais le Boogeyman intervient et les effraie, ils préfèrent quitter le ring.

Un match entre Matt Hardy et Mark Henry est annoncé.

1. Matt Hardy bat Mark Henry par DQ après une intervention de Jack Swagger sur Hardy.

2. DJ Gabriel bat Paul Burchill

3. The Miz & John Morrison battent Finlay & Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:09

Swagger bientot champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:10

Pareil que Kurt je trouve que ce n'est pas normal d'avoir Dreamer réduit au role de simple jobber. Il a fait de grande chose dans sa carrière à la ECW enfin la vrais ECW et il jobbe aujourd'hui contre des gars comme Ortiz qui sont vraiment mais vraiment mauvais sur les rings. Même dans les extremes rules match quant il y en a il jobbe c'est vraiment n'importe quoi. Sinon pour Swagger a mon avis c'est le prochain challenger et futur champion il est talentueux et surtout bon sur le ring je le voie bien dans une feud avec Bourne pour le titre ECW quant Bourne feras son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Franchement y'a deux points de vue pour le futur de Dreamer par rapport à ce qu'on sait sur lui et ce qu'il a fait pour la ECW:

1) Dreamer en a marre de passer pour un mec facile à battre et se casse. Dans ce cas-là, soit il prend sa retraite, soit il va à la TNA, soit il fait quelques shows indys avec Sabu, Balls and co...

2) Dreamer reste dans un seul et unique but: redonner à la ECW ses lettres de noblesse. Il est le seul ECW Original à la ECW (Mysterio et Y2J étant à RAW). Il va bosser comme un taré pour montrer à Vince ce qu'il faut faire, ce qu'il doit faire, ce qu'il peut faire. Je pense que dans les House Shows (surtout en Europe) les chants "Icidub" doivent résonner quand Dreamer entre alors ça va l'encourager.

Ou bien alors il reste là-bas pour l'argent mais quand on sait que Dreamer est resté à la ECW sans être payé pendant 6 mois et en faisant d'autres choses que du catch on écarte d'office cette option.

[edit] Ha merde j'avais pas vu c'était un Dark Match... Ha ouais quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:31

Non Dreamer a raison sa aide les nouveaux talent !
Et Ortiz est loin d'être mauvais au contraire je le trouve plutôt bon sur le ring, et il a une très bonne gimmick !
Après Swagger il ne fait aucun doute que se lutteur est un future champion du monde, il va pas rester longtemps a la ECW ! Quand il était a la FCW il avait montré qu'il avait un talent fou et la il continue de le prouvé !
La ECW nous fait découvrir de véritable talent, Gabriel lui aussi est un bon lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

Ca aide les jeunes je suis d'accord sur ce point mais bon on peut aider les jeunes autrement qu'en jobbant. Regarde Finlay ou imagine ce que Benoit aurait pu faire s'il n'avait pas déconné. Franchement on a connu mieux comme fin de carrière.
Je rêve de voir Dreamer gagner le titre à Wrestlemania dans un bon Streetfight mais ça relève du fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:02

Ben ouais mais il faut bien de personne qui jobbe pour les jeune, c'est dommage que sa tombe sur lui. Pour le titre à mon avis faut pas rêver, sa va se diriger sur un match Matt Hardy vs Swagger, Dreamer sera pas de la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - ECW du 30/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers - ECW du 30/12/08   Spoilers - ECW du 30/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers - ECW du 30/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers TNA Impact du 07/05/09
» Spoilers - Smackdown du 10/04/09
» Spoilers - Superstars du 23/04/09
» Spoilers - TNA Impact - Diffusion 14 et 21 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser