Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Survival du 02/02/09

Aller en bas 
+13
Willy /Carlos Colon Jr
Scott Steiner
Shelton Benjamin
121212
Melina.P / SéégO
Gio²
Kinay°
Edge • Max'
Este|94|c| - S'per Crazy
Haas » Drop'
PsY
» E-Volition «
Antho'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:37

*Fin de la pub*

La semaine dernière à Break The Rulez , tout a été bouleversé...Les choses ne ce sont absolument pas passé comme prévu. Lors du main event opposant Christian Cage et VKM , un terrible drame c’est produit. En effet après la victoire de l’Instant Classic , tous le monde pensait c’est horrible cauchemar terminé. Christian pouvait fêter tranquillement sa victoire lorsque tout à coup …


Survival du 02/02/09 4livechristiancage06110tn7

● Lilian Garcia : "The Following Contest is a Street Fight and it is for the EWP Pure Championship!!!!!"



The Captain Charisma s’est fais piéger une nouvelle fois par la Voodoo Queen : Roxxi Laveaux qui a profité de ces pouvoirs pour avoir un nouveau match face à Christian tous de suite après l’éprouvante épreuve qu’il venait de subir face à BG & Kip. Après quelques coups de cactus l’impensable se produisit …



● Joey Styles : 1…2…3 CHRISTIAN CAGE AIT VAINCU !!

● Tazz : OH GOD ALMIGHTY !!!



Survival du 02/02/09 Christianbloddy02nc3Survival du 02/02/09 049sg3


Un nouveau règne de terreur va s’abattre sur Survival à présent...La VKM a prit le contrôle et on ne voit pas bien qui pourra les empêcher de contrôlé ce show , Christian Cage étant hors course …



Survival du 02/02/09 Surviv10

Survival du 02/02/09 4livecitrusbowl3003088cl4Survival du 02/02/09 Tnaopening01yk1


Bam ! bam ! bam ! bam ! Hé ouai mon grand ! This is Survival baby ! c’est mieux que le 14 juillet ! C’est plus fort qu’un concert de K-Maro ! Ce soir , c’est le premier show depuis le coup de tonnerre de Break The Rulez qui restera à jamais dans les mémoires pour son final haletant. Bande de blaireau , j’espère que vous lirez ce passage car ce soir on va avoir du lourd …Il y aura Santino , Batista , Christopher Daniels , Roxxi Laveaux la nouvelle championne Pure et le retour de CM Punk. Ta plutôt intérêt à lire mon grand parce que sinon celui qui lit pas devra aller au prochain concert de Bernard Minet je préviens !





Et Oui, c'est bien Mélina qui arrive du titantron, aussi sexy que d'habitude. D'ailleurs, on peut apercevoir une ombre arriver sous le titantron pendant qu'elle s'approche du ring. L'ombre s'arrête et regarde la lutteuse faire son entrée habituelle alors que cette dernière regarde les quatres lutteurs présents sur le ring. Il y avait là son manager, Gregory Helms; JBL; AJ Styles et Chris Masters. Ces quatres là regardaient Melina mais jetaient aussi des regards furtifs à l'ombre restée sous le Titantron. Melina monta sur le ring après son habituel grand écart, rejoint Helms puis se tourna elle aussi vers l'écran. Et c'est alors que le Theme Song du Fallen Angel retentit dans toute la salle.








Et oui, c'était lui l'ombre sous le titantron ... Il avait du profiter de l'entrée de Melina pour se rincer l'oeil ... Ahlala, ces curés ... Enfin bref, la lumière s'est parfaitement rallumée et Christopher Daniels s'approche du ring très concentré mais avec un regard déviant parfois sur les formes généreuses des spectatrices ou de Melina... Enfin bref, il avance. Il y a maintenant six personnes sur ce ring et comme je pense pas que le ring de la EWP serve de salon de thé, ils doivent être là pour quelque chose ...

D'ailleurs, les voilà qui prennent des micros alors que Daniels vient de monter sur le ring et prend lui aussi un micro et se met à parler:



● Daniels: Bonsoir Phoenix !! Tonight, it's a great night ... Ce soir, c'est un soir qui restera dans l'histoire et qui l'aura mérité ... Because tonight, il va se passer une chose sans précédent ... La face du monde va changer afin que la réalité se rapproche de ce que Dieu souhaite. Car j'ai de nouveau une mission ... Il est de mon devoir de lutter contre les infidèles et ceux qui refusent de voir la puissance de notre Seigneur !! Ceux là seront punis par la puissance du messager de Dieu. Mais, comme auparavant, ces impis se sont regroupés afin d'être plus forts. Avec l'aide du Tout Puissant, je pourrais venir à bout de tous à moi tout seul mais, j'ai décidé de réunir moi aussi un groupe pour lutter. Oui, tel le Christ, je vous annonce qu'ici, ce soir, The Prophecy est rescussitée !! Et ce groupe mènera la EWP vers un renouveau, comme il l'avait déjà fait. C'est grace à la victoire de The Prophecy que la Domination a été détruite et, de nouveau, nous détruirons tous ces groupes formés par des incompétents !! Et, dans peu de temps, The Prophecy se hissera au sommet de cette fédération !!


● JBL: C'est exact, nous allons monter au sommet et remporter tout les titres de cette fédération car notre groupe possède la puissance de deux Dieux: celle du Dieu de Christopher mais aussi celle du Wrestling God, c'est à dire moi !! Et peu m'importe ce que pensent tous ces pauvres paysans qui nous regardent en ce moment, s'ils me gênent, ou s'ils gênent The Prophecy, je les écraserais de la même manière que j'écraserais une mouche.



● Helms: Wait a second guys, il n'y a pas que vous dans cette équipe, je vous rappelle que moi, The Greatest Cruiserweight Alive est avec vous !! Et je vous rappelle aussi que je suis celui qui détient le record du plus long règne de champion à la WWE. Et, grâce à ce groupe, je deviendrais aussi le détenteur du record de possession de ceinture à la EWP. Plus rien ne pourra me stopper et ainsi, même si l'on s'en prend à moi par derrière, vous serez là pour intervenir. Peut-être que pour l'instant, aucun de nos membres n'a eu de ceintures mais cela ne va pas tarder, je vous le promets !!



● Melina: Oui, c'est vrai !! Moi, je vais commencer par aller chercher le titre féminin et je vais l'arracher des mains de Maryse !! Si j'ai le soutient du groupe, j'y arriverais sans problème car la seule chose qui m'empêche d'aller le chercher, ce sont ses coéquipiers de la New Era ... Mais ils ne vont plus pouvoir intervenir d'ici très peu de temps !!



● Masters: Non, ils ne vont plus pouvoir intervenir quand je les aurais broyés grâce à ces muscles parfaits ... Mon corps est l'objet le plus beau que Dieu ai jamais créé. C'est pour ça que j'ai accepté de me joindre à vous !! Car une oeuvre d'art se doit d'être entourée des meilleurs. Christopher Daniels fait beaucoup parler de lui depuis peu, JBL a un grand potentiel et Helms a été challenger au titre X Division ... Ce groupe est exactement ce qu'il me fallait car je refuse que l'on associe mon corps avec celui de gars stéroïdés.



● AJ Styles: Hey ... vous avez pas l'impression d'oublier quelqu'un là ?? Je vous rappelle que The Phenomenal est là aussi et que c'est aussi grace à lui que nous allons monter au sommet. De plus, à l'intérieur du groupe, il existe déjà une équipe parfaitement rodée, celle de moi et de Daniels. Nous avions remporté le titre par équipe à la TNA, nous serions capables de le refaire ici !!



● Daniels: Calmez vous !! De toute façon, toute les ceintures nous appartiendrons bientot, c'est la volonté de Dieu et j'utiliserais toute mes forces pour que celle ci se réalise.

Maintenant, venez, nous devons préparer le renouveau de la EWP.



Daniels repartit, non sans jeter un dernier coup d'oeil à la belle blonde assise au premier rang puis il fut suivi par tout les membres de la nouvelle équipe.





Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 2 Fév - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:49

● Tazz : Nous passons maintenant à notre Main Event qui reste d'être absolument formidable puisqu'il s'agit d'un match entre le plus grand athlète au monde : The Big Show face au leader de la LD : Montel Vontavious Porter , Mr 305 ! L'actuel champion Hardcore face à l'ancien , l'actuel champion du monde poids lourd face à l'ancien champion ...

● Joey Styles : En effet , il y a quelques temps ces deux hommes avaient les ceintures mais dans un autre sens. Il y a une grosse opposition de style lors de ce match entre la technique de MVP face à la puissance brut du Big Show. On se demande vraiment comment Montel va pouvoir se sortir de là mais bon sait on jamais ...

● Tazz : Je n'enterrerai pas MVP aussi vite à votre place ! Je pense qu'il est capable de créer l'exploit face à ce monstre qu'est Show....



● The Big Show Theme Song ●
Survival du 02/02/09 Bs06hy1


● MVP Theme Song ●

Survival du 02/02/09 4livemvp2305081pt4


Le match commence, MVP lève les bras en avancant doucement vers Show, il lui lève le bras et passe derrière pour le ceinturer, MVP force comme un bœuf mais Show ne bouge pas d’un centimètre, puis d’un coup le plus gros athlète de la EWP attrape la tête de MVP avec son brraqs et effectue un tour de hanche en tête, au moment de l’impact MVP est compressé sous le Big Show. MVP a du mal a se relever, mais il y parvient en s’accrochant aux jambes de Show, celui-ci lève les bras en se vantant de voir Montel a ses pieds mais c’est alors que le membre de LD envoie un Low-Blow incroyable, show se tient les parties avant de tomber a genou. MVP va dans un coin et s’élance pour son coup de pied direct dans la face de Show mais celui-ci enlève la tête au dernier moment MVP se retourne Big Show toujours a genou l’attrape par la gorge avant de se relever avec de gros yeux, mais de nouveau MVP envoie un Low-Blow !!! Le Big Show cette fois ci est a terre, Montel domine, il cour dans les cordes et envoie une descente de la cuisse très rapidement, puis se relève cour dans les cordes opposé et exécute a nouveau une descente de la cuisse. Show se met a genou la ballin’ superstar lui porte des coups de pieds directement dans le bas ventre, sous la douleur Show rampe vers un coin et s’accoude contre, pendant ce temps MVP va chercher un objet sous le ring et en sort une kendo stick, il monte sur le ring avec cette canne, il va vers Show qui est de dos et qui semble tout de même s’être remis, et il le frappe avec plusieurs coups de stick dans le dos, le son des claquements résonne dans l’arène, Show tient les cordes et fait des aller retour le long de celle-ci sous les coups incessants de MVP, le champion EWP se prend des coups dans les mollets, dans la nuque et dans le dos, mais d’un coup il cris fortement et fait face a MVP, celui-ci ne savant que faire lui envoie un coup de stick dans les cotes mais Show bloque la canne et l’enlève des mains d’MVP qui est très surpris et qui sursaute avant de rouler hors du ring en évitant un coup de Show. Big Show coure pour sortir du ring et coure après MVP, mais a un moment celui-ci se cache sous le ring, Show s’arrète d’un coup, il fait de trs petits pas pour ne pas faire de bruit et soulève tout les nappes du tour du ring pour voir où MVP se cache, au bout de la deuxième il ne voit pas mais MVP sort de l’autre côté avec une poubelle en main, il se baisse pour ne pas que Show le voit MVP attend que Show regarde sous une autre nappes pour l’asséner de coup de poubelle par l’arrière, Show hurle de douleur, il pousse avec un bras Montel qui roule en arrière au sol, puis il va se poser sur des escaliers qui mène au ring. Le membre de legend destiny en profite, il monte sur le bord du ring, avec une chaise qu’il a récupéré a un officiel et s’apprêtes a l’écraser sur la tête de Show mais u dernier moment celui-ci esquive et MVP écrase la chaise sur les marches en fer, ce qui lui fait mal a la main, puis Show attrape Montel par la nuque et lui attrape le pantalon avant de le balancer avec une violence rare contre les barrières de sécurité !!!!! Incroyable impact, l’arbitre vas voir l’état de santé de Montel mais celui-ci est loin d’être Ko. Show relève MVP et le traîne jusqu’en haut de la rampe d’accès au ring, la haut se trouve un cadis avec une poubelle remplis d’objet tel que des stick, panneau routier, des barres en fer, rappe a fromage ou encore des chaines en métal. Big Show prend la poubelle et la balance en direction du ring. Il porte ensuite MVP et le balance comme un vulgaire détritus dans la poubelle, puis il le pousse ensuite vers le ring et pousse de tous ses forces en direction des marches en fer, MVP encore dans le cadis est secoué dans tout les sens et se cogne partout. Show l’enlève ensuite du cadis et le fait rouler dans le ring, il balance ensuite la poubelle remplis d’objet dans le ring, il relève MVP le met sur ses épaules et le fait tourner avant de le reposer sur le sol, MVP a le tournis et perds le sens de l’équilibre, Show attrape un panneau routier et l’écrase sur la tête d’MVP qui saigne maintenant du crane. Il tombe sur le ventre et on voit qu’il se glisse quelque chose sous le ventre, mais Big Show étant trop occupé a se vanter de la tache de sang qu’il a laissé sur le panneau ne s’en rends pas compte. Il relève MVP par la nuque mais une fois debout il se reçoit un coup de bar de fer dans le ventre qui le plie en deux, MVP enchaîne ensuite avec un nouveau coup cette fois ci dans le dos qui fait tomber Show a terre. Show met du temps a se relever, mais une fois debout il se reçoit un coup de poubelle directement dans la tête qui le fait reculer dans les cordes, puis il revient et met une droites a MVP mais celui-ci en renvoie une avec une chaîne de métal enroulé autour de sa main ce qui fait a nouveau reculer Show dans les cordes. Puis pour son retour il se reçoit un nouveau coup de poubelle, puis MVP profite du fait que Show soit mal en point pour lui porter un DDT avec élan directement sur un panneau routier !! L’arbitre vient voir l’état de santé de Show mais MVP frappe l’arbitre avec son poing entouré de chaîne. Puis ils va chercher un micro tout en défaisant la chaîne qu’il avant autour du poing et annonce en étant essoufflé.

● MVP : Fuck off the rules fuck off the referee, this match is now an I Quit match, pourquoi j’ai le pouvoir de changer les règles ?! Because I’m better then you !!

● Tazz : What the fucking hell is going on right here ???!!!


MVP ramène le micro sur le ring et s’en sert pour frapper Show avec, avant de lui porter a la bouche, mais Show ne dis rien il ne veut pas abandonner. Show attrape soudainement Montel par le cou et lui porte un showstopper au centre du ring, il traine ensuite Montel vers un coin, il prend la chaine métaliques dont s’est servis MVP pour le frapper et il lui attache les mains contre les cordes avec cette chaine, il va ensuite chercher une chaise et commence a frapper MVP ave une violence rare, puis il lui tend le micro pour lui demander d’abandonner mais Montel refuse, Show s’apprêtes a frapper Montel mais derrière le plus gros athlètes du monde débarque sortis de nulle part, le legend Kiler Randy Orton !! Il attrape l’épaule de Show le retourrne et lui porte un RKO !!! Orton enlève ensuite la chaine des mains de MVP et repart par le public laissant les deux superstars continuer leur auto-déstruction !! Mr 305 se relève doucement au bout d’une longue trentaine de secondes et attrape ensuite une chaise, pendant ce temps là Show se relève en titubant, Montel arrive vers lui chaise en main, il se prépare a frapper mais le Big Show pose une de ses droites que l’on ne voit que dans les films directement dans la chaise qui s’écrase contre la face de M.V.P. Show s’accoude contre les cordes et se ressaisit avant de sortir du ring, il cherche un objet sous le ring et en sort une échelle, même deux. Il sort MVP du ring le monte en haut de l’échelle avec lui, il l’attrape par le cou, mais MVP balance de sa main de la farine directement dans la tête du BS, celui-ci crie et se frotte les yeux MVP descend très rapidement de l’échelle, il récupère une autre échelle sous le ring, il la pose a l’intérieur du ring penché sur les cordes, il coure dans les cordes opposés et s’envole avec l’aide de l’échelle par-dessus la troisième corde, il attrape au vol Big Show avec un spear et les deux hommes passent directement a travers la table de commentateurs !! Les fans lancent des holy shit a travers l’arène, certains crient, d’autres se tirent les cheveux, mais personnes n’en revient, le public est debout !!!


● Joey Styles : Hooooooo Myyyyyyyyy Goooooooddddd !!!

Le match continue, pas d’arbitre, pas de règles, aucun des deux catcheurs ne peut abandonner en disant I quit, personne ne sait ce qu’il va advenir de ce match !! Au bout d’une longue minutes MVP se relève et prend le micro, il le porte a la bouche de Show qui n’abandonne toujours pas et qui insulte MVP, ce match n’est plus une question de victoire ou de défaite, c’est une question d’honneur. MVP remonte tant bien que mal le corps de Show sur le ring, il ramasse un objet par terre, il s’agit d’une râpe a fromage. Il met Show assis et lève l’objet bien haut sous els acclamations du public, puis il la pose sur la tête de Show et baisse très lentement pour entendre Show crier, une fois fini on peut voir le sang commencer a couler sur le front du Big Show, celui-ci roule hors du ring et a quatres pattes commence a s’en aller, MVP le rattrape et lui éxécute un son coup de pied qu’il utilise habituellement pour finir ses matchs. Montel va ensuite chercher une échelle, il la pose contre le bord du ring MVP pose Show dos contre, il prend ensuite son élan et éxécute son Yakuza kick directement dans la tête de show qui est compressé entre les chaussures de Montel et l’échelle !!! Show tombe a nouveau a terre. MVP le traîne en haut de la rampe d’accès au ring jusqu’au titantron, puis il lui porte un playmaker directement sur le sol métallique !! C’est incroyable les deux hommes ont la tête couvertes de sang mais aucun de ces deux champions n’est prêts a abandonner. MVP commence a péter un câble, il relève Show et le prend par la nuque avant de l’emmener dans les backstages micro en main, il prend le temps de l’éclater une ou deux fois contre un mur et de le pousser contre une poubelle, il arrive ensuite dans un parking, il frappe Big Show avec des coups de micro et des coups de poubelle histoire de le laisser inerte au sol puis il part chercher quelque choses dans les backstages, il revient avec quatres tables pliés sous le bras, il en déplie deux côte a côtes et déplie les deux autres directement sur celles posées précédemment. Il reprend ensuite Show en main, il l’aide a monter sur le camion, une fois sur ce camion, MVP frappe rudement Show dans le dos avec des coups d’avant bras, Show est maintenant a quatre pattes tout proches du bord du camion.
MVP prend son élan et coure vers Show pour lui porter son coup de pied directement dans la tête, Show crie I Quit juste avant l’impact mais MVP continue sa course et porte son coup, Big Show tombe du camion et ratterit directement a travers les quatres tables qu’avait posé Montel !!!!!! Quelle fin sanglante pour ce match !! On aura tout vu durant cette rencontre !! Quelle prestation des deux ! Incroyable !!


Spoiler:

● Joey Styles : Unbelievable ! Quel victoire de MVP qui a réussit à créer en explosant totalement le Big Show ! Il a prouvé ce soir qu'il était le seul vrai champion hardcore de cette fédération et qu'il ne craignait rien ni personne !

● Tazz : En effet , il a fait un match exceptionnel et c'est la dessus que nous allons clôturer ce magnifique show qui aura donner son lot de rebondissement et de surprise...

● Joey Styles : La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:46

Joey a parlé mais il ne sait pas la suite, la preuve, avant cette fin de show, nous nous retrouvons dans un bureau, celui du Chairman ...


● Eric Bischoff : J'en ai parlé a Cornette pour notre petite ...


● ??? : Eric, excusez moi mais je ne suis pas trop pour, je suis nouveau ici et deja tout ca, je le merite pas ...


● Eric Bischoff : Ecoute, tu as du talent, puis ... puis, je ne te donne pas le choix !! Et tu devrais etre content !! Etre Champion des deux brands, ca en fait rever plus d'un !! Alors, contente toi de ce qu'on te donne et point.


● ??? : Seulement, il y en a plus d'un qui meritent plus que moi !!


● Eric Bischoff : Je croyais que tu étais passé du coté des mechants ? Puis, je ne vois pas pourquoi on parle, tu n'as rien a dire, c'est un ordre de ton superieur ...


Puis Eric Bischoff part de son bureau en claquant la porte. Qui cet homme en qui Bischoff a tant confiance? Personne ne sais... Mais les rumeurs vont bon trains...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

Voila, Show poster merci aux speecheurs, bookeurs et surtout Santino (il sait pk) ...

Les points arrivent ce soir, tout comme ceux du PPV. Un nouveau barême va etre mis en place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

Ouais , j'ai gagné , mais Kane n'a pas Speecher donc je ne prends pas sa pour une victoire , mais bon , sa me fait quand méme plaisir , merci a vous pour les books et félicitations a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

Super show sd
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

J B L » Wanted™ a écrit:
Ouais , j'ai gagné , mais Kane n'a pas Speecher donc je ne prends pas sa pour une victoire , mais bon , sa me fait quand méme plaisir , merci a vous pour les books et félicitations a vous tous !

En 11 minutes tu as le temps de lire tout un show ? tu es for t...très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

Bon j'ai lu que jusqu'a mon Match :p

Bref Bravo a tout les Bookeur & Au Speecheur.

Bravo a toit Stone Cold car tu as fait certes un speech court mais le meins était vriament Merdique je sens que je susi pas trop bie navec Truth bref

Bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:31

Vraiment surprise de ma défaite..
Sinon, bon show !


Dernière édition par » Maria le Lun 2 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

|Santino Marella|Lito95 a écrit:
J B L » Wanted™ a écrit:
Ouais , j'ai gagné , mais Kane n'a pas Speecher donc je ne prends pas sa pour une victoire , mais bon , sa me fait quand méme plaisir , merci a vous pour les books et félicitations a vous tous !

En 11 minutes tu as le temps de lire tout un show ? tu es for t...très fort...

Franchement ça c'est a évité ...
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

J'ai juste lu mon book, je verrai la suite après =) .

Avec " I believe I can Fly " et " Les lacs du connermara " dans le même speech, j'pouvais pas perde O-O .

Bravo Max', j'te foutrais la misere une autre fois ... 'fin, j'esseyerai quoi Razz . .

Bravo aux bookeurs comme aux speecheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36

Merci Este sd Tu l'auras ta revanche ^^ ... Bravo à tout le monde pour ce super show Smile

Et oui Lito j'ai tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

mais c'est qui ce type qui veux tout les titres -_-
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

Jeff Jarrett /Pedro92i/ a écrit:
|Santino Marella|Lito95 a écrit:
J B L » Wanted™ a écrit:
Ouais , j'ai gagné , mais Kane n'a pas Speecher donc je ne prends pas sa pour une victoire , mais bon , sa me fait quand méme plaisir , merci a vous pour les books et félicitations a vous tous !

En 11 minutes tu as le temps de lire tout un show ? tu es for t...très fort...

Franchement ça c'est a évité ...

Tous comme ta réflexion à 3 franc six-sous. Si ça te plait pas c'est pareil ! ça marche pour toi mais aussi pour Punk =) . Si il lit pas le show en entier qu'il ait l'honneteté de le dire , ça arrive et ça arrivera toujours des gens qui lisent que leur match mais au moins qu'il le dise plutôt que de dire.

"Oh bravo à tous les bookers pour vos super Books ! Quel show fantastique ..."

J'en ai rien à faire qu'il ne lise pas tous le show mais dans ce cas , qu'il soit au moins honnête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Pourquoi je n'aurais pas tout lu ? Si je lis vite , je lis vite non , sa prends pas 2h de lire un show , si je dit que je l'ai lu , si tu ne me croix pas , ben , tu ne me croix pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 02/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 02/02/09   Survival du 02/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 02/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 06/10
» Survival du 13/10
» Survival du 20/10
» Survival du 29/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser