Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution Generale...

Aller en bas 
+19
Kev
Mistico
Kinay
Spoony
BJ
R-Truth/Kev
Bastien / Helms
Micka'
Sabu w/ Paul E
Willy /Carlos Colon Jr
Gio²
Kinay°
» E-Volition «
PsY
Tom'
Ric Flair
Antho'
Scott Steiner
Jimbo / Sting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

bon moi je susi désolé pour cette semaine, mais je vais pas pouvoir booker ou faire de segments ( même aps sur de speecher )
Because demain je vais au championnat régionnaux de magic ( oui oui le jeu de carte) qualificatif pour les frannces et donc je test mon jeu pour trouver les ultimes failles.
La semaie prochaie vous pourrez recoter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

Je suis très chargé IRL en ce moment comme je l'ai déjà dit donc en effet j'ai pas forcemment le temps de plus m'impliquer que cela... Ca va se débloquer vers le millieu de la semaine a venir, mais en attendant faut faire sans moi... C'est pas pour rien que je ne demande pas de match a coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:14

A l'époque de la EWA je me tapais parfois des show tout seul ou quasi et pendant un bon moment et je sais ce que c'est, c'est pourquoi maintnant que j'arrive a retrouver un peu de temps je vais en profiter pour aider d'avantage a la réalisation des shows. J'ai eu un petit passage a vide et je m'en excuse, je vais revenir ..... Stronger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

Beh c'est bon les mecs alors ^^ Faudrait juste penser à vraiment prévenir régulièrement de vos indispositions ici, qu'on soit pas à la ramasse et qu'on croie pas que vous essayez de vous faire la belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Mon ptit méa culpa j'ai po eu trop le temps ce week de bosser pour la fed, aujourd'hui j'ai encore du taff donc pour survival c'est mort pour moi, mais pour Bloody jsuis au garde a vous^^



hs: Bj vient de lacher cena, ya moyen de me le reserver pour mon retour de vac? parce que Kane j'y arrive po, autant changé vite pi chui inspiré avec cena je sais po pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

J'aurais pas le temps de faire le seg que je devais faire pour Survival ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:46

Je le prends à ma charge
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:03

Juste un post pour dire un truc tt con, comme vous le savez je pars en Espagne, j'espère 15jours si tt se passe bien fin voila c'est qu'un blague de merde le topic d'absence (un peu plus poussé que d'hab, oué j'aime bien les blagues pas marrantes xD) mais je compte pas partir de sitot, à mon retour jserais remonter comme une pennnndule alors bon taff a tous et courage je re bientot vous aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

Bon les gens, petit message pour dire que je vais arrêter de speecher pendant un moment, mais cela ne m'empêchera pas de continuer avec le staff! Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:35

Nouveau venu et jpense il y en aura pas de nouveaux avant très longtemps .. Yo
Bienvenue dans la secte
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:32

Merci Antho et merci au autres d'avance , sa me fait plaisir de revenir dans la secte de nouveau ^^ .
Bon ba comme j'espère maintenant que j'arriverai à corriger mes quelques défaut qui ont fait dans le passé que je n'ai pas était un membre du staff exceptionnelle . Je compte changez cela ne vous inquiéter pas je ne suis pas revenue pour repartir dans deux semaines parce que je ne fait rien . Merci à ceux qui ont jugés bon de me faire revenir parmi vous car je sais que c'est pas spécialement une décision simple à prendre vu ce qu'il c'est passé avec moi il y a quelques temps . Je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet je pense que sa appartient au passé , maintenant j'ai juste envie de m'amuser en speechant et me bouger pour faire de bonne chose avec vous pour le bien de la EWP . On a les moyens de faire tout ensemble de bonne chose je pense et j'espère vraiment y contribuer par ma venue parmi vous . Je ne vous caches pas que je suis très motivé et j'ai vraiment envie de faire bouger les choses positivement pour le bien de la EWP . Voila j'aimerai encore dire merci à Antho et tout ceux qui ont pris la décision de me faire confiance de nouveau et comme je l'ai dire j'espère que nous ferons de bonne chose ensemble car je crois que nous avons tout les atout nécessaire pour faire de la EWP l'E fed ou il faut aller .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:56

Rebienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:40

Merci Gio

Sinon j'avais une petite idées que nous pourrions mettre en place . Alors ce qui on connut la EWA se souviennent probablement que à l'époque nous avions deux shows comme ici et nous avions organisés une guerre des ratings entre les deux shows qui avais établit sur le nombre de personne ayant lut le show ( je crois que c'était organisés comme sa mais je suis pas sur ) .
Ensuite j'ai une autre idées , en fait il arrive quelques fois que des gars ne comprennent pas leurs défaites sois ils ne disent rien ou sois ils poussent une gueulante . Donc pour éviter cela je pense que on pourrais poster une sorte de mini résumé de tout ce qui a était dis dans la section vote pour désigner le gagnant d'un match . Cela permettrai d'éviter des futurs gueulante et je pense que sa pourrais aider des gens à savoir ce qu'ils doivent changer dans leurs manière de speecher que ce soit les vainqueurs ou les perdants .
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:24

Exaact pour la deuxième idée. Après il faut que ceux qui s'occupent de ça soit capable de critiquer avec tact de ne pas être top dur sinon ça vas faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:08

Arf perso ça ne me dérangerais pas de poster un message comme ça a la fin de chaque show, une petite critique ne peut qu'aider a aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:12

Je mettrais ça en même temps que les points comme ça ce sera lu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:47

jaime beaucoup la deuxieme idée, mais j'ai aussi ça a proposer :

Chaque membre de Bloody serait parainer par und e survival, cela peut permettre de motiver certain ( je pense à Tony Atlas, il a suffit que je le mp pour qu'il speech et gagne )
cela crérait aussi de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Moi j'aidais pas mal l'ancien Jeff Hardy, John Morisson maintenant mais bo j'ai un peu moins de temps en ce moment. Show je suis d'accord avec toi ce serais vraiment pas mal, mais bon ça c'est plus des initiatives personnelles a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

Mais pourquoi pas lancer l'idée etd ans une partie des gars de bloody pourrait venir chercher un parain ou des mec de survival viendrait proposer leurs service
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:13

Mais ca, a la base c'est le relationnel, c'est a toi de dire a quelqu'un, si tu veux, je peux te conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

Jpasse pour vs dire que je vais avoir une grosse baisse d'activité cette semaine et l'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:51

Alors comme ça tu nous lache ?!

Va té fouté Pouto carraill !!

Non ben c'est pas grave tu donnes déja beaucoup pour la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:38

Bon beh j'essaierais de venir plus souvent histoire de pallier alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

Quelqu'un peut un peu m'expliquer la semaine ? sd
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:17

La semaine qui vient de passer ou celle qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Generale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Generale...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser