Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ... | Nouvelles sur Legends of Wrestlemania | News en vrac: WWE, TNA, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ... | Nouvelles sur Legends of Wrestlemania | News en vrac: WWE, TNA, ... Empty
MessageSujet: JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ... | Nouvelles sur Legends of Wrestlemania | News en vrac: WWE, TNA, ...   JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ... | Nouvelles sur Legends of Wrestlemania | News en vrac: WWE, TNA, ... Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:37


JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ...

Dans le dernier article de son blog (jrsbarbq.com), Jim Ross nous parle d'un possible match entre Trish Stratus et Beth Phoenix à Wrestlemania, des lutteuses dans Playboy, et plus! En voici quelques extraits.

Sur un possible match entre Stratus et Phoenix à Wrestlemania:

"Beaucoup de spéculations courent sur internet sur un possible match entre Stratus et Phoenix à Wrestlemania, y compris dans une interview de la belle canadienne, réalisée il y a quelques jours. Personnellement, je ne suis pas au courant d'un tel match, mais j'aimerais voir Trish à Wrestlemania ou à n'importe quel autre show même si les commentateurs de Raw se chargeraient surement des commentaires si ce match venait à être officiel. Je ne peux que vous suggérer de rester à l'écoute de Raw, comme je le fais moi-même, pour suivre les nouvelles storylines."

Sur les divas dans Playboy:

"Tout à coup, voici toutes ces discussions pour savoir si oui ou non, une Diva de la WWE posera pour Playboy avant Wrestlemania. De mon côté, je n'en sais rien bien que j'en doute fortement. Je suis plus intéressé par la carte de Wrestlemania que je le suis pour savoir qui pourrait poser nue pour Playboy."

Sur le virage familiale pris par la WWE:

"Beaucoup d'emails me rapportent la "haine" de fans sur le fait que la WWE soit maintenant évalué PG à la TV. Tout d'abord, la haine est un mot très fort, et, malheureusement, il est utilisé par beaucoup dans notre société aujourd'hui. Pensez-y une seconde. La WWE a changé certains élements pour faire place à un contenu plus familiale, mais de nombreuses choses restent encore "tendues"."

Vous retrouverez l'article complet à cette adresse: http://www.jrsbarbq.com/blog/mail-ba...ef-jerky-today

** *** **

Plusieurs nouvelles sur Legends of Wrestlemania

THQ n'a toujours pas annoncé la totalité des quarante lutteurs qui prendront part au jeu vidéo Legends of Wrestlemania, qui sortira le 24 mars aux Etats-Unis, mais le roster complet devrait être annoncé sous peu.

IGN.com a annoncé, via une vidéo, plusieurs des lutteurs qui seront dans ce jeu. Nous pourrons donc jouer avec: Hulk Hogan, Andre The Giant, Bret Hart, Shawn Michaels, Iron Sheik, Bam Bam Bigelow, Big John Studd, Brutus Beefcake, Junkyard Dog, Steve Austin, Sgt. Slaughter, Dusty Rhodes, Jake Roberts et Big Bossman. Egalement annoncés pour ce jeu: Bobby Heenan et Howard Finkel.

Une autre vidéo avec d'autres lutteurs annoncés pour ce jeu sera posté dès lundi!

En attendant, vous pouvez regarder cette première vidéo qui nous annonce la première partie des lutteurs présents dans le jeu à cette adresse: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...=1e1o8ktnbh8qq

** *** **

News en vrac: Résultats houses shows TNA, Prochain film du Rock, Raw Live, ...

» Débutons ces news en vrac avec une nouvelle assez étrange. En effet, lors de la rediffusion du dernier Raw au Royaume-Uni, dès que Jerry Lawler et Michael Cole parlaient de l'émission de la semaine prochaine, le mot "Live" était censuré. Par exemple, nous pouvions entendre ceci concernant l'apparition de Flair à Raw: "Ric Flair will be here *censored* next week on Monday Night Raw."

» Voici les résultats d'un house show de la TNA présenté jeudi soir depuis Norfolk dans l'état de Virginie:

Homicide bat Sonjay Dutt & Sheik Abdul Bashir
Roxxi & Taylor Wilde battent The Beautiful People
Brutus Magnus bat Eric Young
Booker T bat Shane Sewell
Hernandez bat Kip James
TNA World Tag Team Championships: Beer Money Inc. battent The Motor City Machine Guns
Samoa Joe bat Scott Steiner

» Vous retrouverez la bande annonce du prochain film de Dwayne Johnson (The Rock) à cette adresse: http://www.planet51.com/. Le film sortira le 20 novembre. A noter qu'il fera uniquement parti de la distribution vocale du film.

» Il y a 17 ans, Money Inc. (Ted DiBiase & IRS) battaient les Legion of Doom, lors d'un house show à Denver, pour remporter les ceintures par équipe de la WWF.

** *** **

Source: WrestleView, WrestleScoop, Wrestling Observer, Pro Wrestling Insider, Pro Wrestling, Sescoops

Aujourd’hui - 7 février - dans l’histoire de la lutte

* 1989 - Larry Zbyszko remporte le titre Battle Royal pour le titre AWA Heavyweight
* 1992 - Money, Inc. battent the Legion of Doom pour les titres WWF Tag Team
* 1994 - Jerry Lawler bat Eddie Gilbert pour le titre USWA Unified Heavyweight
* 1994 - Doug Gilbert bat Brian Christopher pour le titre USWA Southern Heavyweight
* 1999 - Jebediah Blackhawk et Cousin Otter battent The Damaja et David C. pour les titres Ohio Valley Southern Heavyweight Tag
* 2000 - Bam Bam Bigelow bat Brian Knobbs pour le titre WCW Hardcore


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
JR Blog: Trish vs. Beth à WM25?, Playboy, ... | Nouvelles sur Legends of Wrestlemania | News en vrac: WWE, TNA, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser