Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar!

Après un Golden Globe, Mickey Rourke a remporté, hier soir, un BAFTA (équivalent des César en France) pour son rôle dans The Wrestler.

"Avec The Wrestler, Darren Aronofsky m'offre une seconde chance. Cette fois je ne vais pas la manquer. Je vais leur montrer, à ces enfoirés, que je ne suis pas fini ! Et je vous le dis : je vais décrocher un Oscar !" nous dit-il lors d'une entrevue avec Sport.fr.

Quand on sait que l'année passée, les quatre récompenses décernées à des acteurs (meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur second rôle masculin et féminin) ont été les mêmes pour les BAFTA et pour les Oscars, il y a de quoi espérer.

La cérémonie des Oscars aura lieu le 22 février. Mickey Rourke est un des cinq nominés dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans The Wrestler.

Un petit rappel pour les français, ce film sortira le 18 février au cinéma.

** *** **

Quel match pour Jericho à Wrestlemania?

WrestleScoop nous rapporte que le plan original pour Wrestlemania XXV était une sorte de match de boxe entre Chris Jericho et Mickey Rourke avec Ric Flair dans le coin de ce dernier. Cela peut toujours se produire, mais si Rourke ne rejoint finalement pas cet angle, il resterait deux autres possibilités de combat pour Jericho à Wrestlemania.

La première semble presque impossible puisqu'il s'agirait d'un match entre Chris Jericho et Ric Flair, qui a pris sa retraite lors du précédent Wrestlemania.

La seconde est, peut-être, plus probable puisqu'il s'agirait d'un combat entre Chris Jericho et Steve Austin. Le Rattlesnake a récemment déclaré que Jericho était une des seules personnes en qui il a confiance pour un hypothétique dernier combat, en dépit de son état physique actuel. Si cela arrivait, Austin aurait, bien évidemment, un rôle dans les récentes promos de Jericho où il se moque des Hall of Famers.

N'oublions pas la rumeur d'un combat entre Chris Jericho et Rey Mysterio, bien qu'elle semble avoir été écarter depuis.

Nous en saurons certainement plus avec le retour de Ric Flair lors de Raw ce soir.

** *** **

News en vrac: WWE Magazine, Carte house show Raw & Smackdown, ...

» Le prochain numéro du WWE Magazine comprendra trois couvertures au choix, une avec Triple H, une autre avec Jeff Hardy et une dernière avec John Cena.

» La carte d'un house show prévu à Sacramento a changé, il était initialement prévu un match entre John Cena et Chris Jericho ainsi qu'un autre entre Randy Orton et Rey Mysterio. Nous aurons finalement un combat entre John Cena et Randy Orton, et un entre Chris Jericho et Rey Mysterio.

» Les matchs suivants sont prévus pour un house show de la division Smackdown qui sera présenté le 27 février depuis l'Ontario: Jeff Hardy & The Great Khali vs. Matt Hardy & Edge, R-Truth vs. Umaga, MVP vs. Shelton Benjamin pour le championnat des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

Moi les 3 propositions...J'aime ^^!
J'aimerais bien voir Austin catché une dernière fois !^^
Sinon le Mickey il a bien réussit son film...

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:45

je veux Ric Flair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56

Dans tout les cas Jéricho perdra ...

Moi je veux un petit : Jéricho Vs Edge Vs Christian xD
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:01

En voila un qui rêve ^^

CC deviendra le ECW Champion :bave:
Jericho perdra son match quel qu'il soit ^^
Et Edge ... perdra contre Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:01

Mes réves perdu xD

Jeff sa sera contre Matt Smile

Edge Vs Big Show :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

Mort de rire The Wrestler est sortit aujourd'hui en Belgique Very Happy
Je vais le voir le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...   Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar! | Quel match pour Jericho à WM? | News en vrac: WWE, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser