Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour à la ECW ( spoiler )

Aller en bas 
+5
SCSA
- CruShy'
Shelton Benjamin
» E-Volition «
Willy /Carlos Colon Jr
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:03


Les téléspectateurs qui étaient devant la ECW, tout à l'heure aux États-Unis, ont eu droit à une énorme surprise.

Alors qu'aucun site ne l'avait prévu, Christian (oui!) a fait son retour officiel à la WWE!

Il a interrompu une promo de Jack Swagger, en livrant un excellent discours et en ridiculisant Swagger pour son crachage au micro.

Christian a par la suite lancé un défi au gagnant du match de dimanche, à "No Way Out", entre Swagger et Finlay.

Swagger a refusé le défi, affirmant même que Christian n'est pas une menace pour lui. Ce dernier a frappé le champion de la ECW pour ensuite quitter le ring!


Bon... Après avoir été champion de la TNA, suivi par des rumeurs l'associant à Edge et à Jeff Hardy, Christian revient en "face" dans la division la plus faible de la WWE? Ouch.



Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:22

Yeah rien a foutre que sa soit a la ECW CC is back il savait tres bien qu'en revenant il serait mid carter de tt façon mais mon délire est donc encore possible puisqu'il est revenu en face comme je le voulais Jeff+CC vs Matt et Edge! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:20

Qu'ils sont relou la WWE, c'est plus stylé Christian CAGE que Christian tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:30

Ca je m'en fout un peu pedro ^^. Mais sinon je pense qu'il va quitter la ECW dans pas trop longtemps comme Bourne ou autres, mais c'est pas mal non plus qu'il y soit pour améliorer la ECW qui faut le rappeler est un peu mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:53

La ECW vas lui servir pour se faire connaitre auprès des fans suivant le catch depuis peu. Je trouve que c'est bien de la part de la WWE de le faire débuter ainsi et pas directement en main eventer ou il aurais peu de réaction auprès des fans ( on a vu ce que sa a donné avec Jericho )
En tout cas j'ai kiffé cette nuit pour une fois que je regarde la ECW je vois CC qui se pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

Ouin on s'en fout pas Shelty parce que on peut plus dire CC justement ^^ ya un C en trop maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Au début en voyant le topic j'me suis dit : Bon allez, Evan Bourne va revenir, je vais regarder ça.

MAIS P***** ! J'ai regardé le show, et pour une fois que je zappais pas, OMG la surprise de fou ! J'ai sauté sur mon canapé j'étais trop heureux ! C'est énorme !

Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:00

Ouaiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en ouf si il est à la ECW!
Vive Christian !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

Rating en hausse je pense du coté de la ECW !

Christian Vs Swagger que c'est beau !

ENFIN IL N'EST PLUS A LA TNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:57

Deg j'ai lu le nom avant de voir la vidéo c'est pas mon habitude maiis bon je m'attendais pas a ça quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:41

Ben aussi encore une fois la WWE nous a bien berné, à mon avis si y'avait pas eu internet et tout il sera revenu à Smackdown ou à Raw.
Parce que là tout le monde savait qu'il allait revenir, y ont fait une feud laissant penser à son retour à Smackdown etc ...
Après on nous a fait douter sur le fait qu'il ait signé ou non, c'est clair qu'on ne s'attendait pas du tout à le voir à la ECW comme ça ! C'est un peu comme le retour de Cena au rumble, on ne s'y attendait vraiment mais vraiment pas !

Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

Putain tout ça, ça me donne la trique x)

Nan plus sérieusement, c'est une bonne chose qu'il revienne! Mais Pedro a raison, c'est plus classe Christian Cage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:12

Shelton Benjamin a écrit:
Ca je m'en fout un peu pedro ^^. Mais sinon je pense qu'il va quitter la ECW dans pas trop longtemps comme Bourne ou autres, mais c'est pas mal non plus qu'il y soit pour améliorer la ECW qui faut le rappeler est un peu mise à l'écart.

Bourne est pas partit il était blessé et revient bientôt (Pub lors de ECW)
Et puis je sais plus qui a dit ça Christian Cage c'est vrai que c'est bien mais la TNA a a mon avis imposé le copyright sur Christian cage mai sils peuvent toujours faire CC Captain Charisma Very Happy

Et le finish le Unprettier c'est le Peep Show le nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:22

Bon, un pti lien pour le show?^^
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:34

John Morrison/yo' a écrit:
https://www.youtube.com/user/4648995

Bon show

Chétait trois topics plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:49

Oui bon euh ça va, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à la ECW ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la ECW ( spoiler )   Un retour à la ECW ( spoiler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la ECW ( spoiler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Anciens Champions de retour // Steven Richards// Preview Impact ( spoiler de Sacrifice )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser