Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SVL • 23/02/09 •

Aller en bas 
+12
Scott Steiner
Micka'
Kinay°
Haas » Drop'
Shelton Benjamin
SCSA
Toto
Alex Shelley | MMG
Willy /Carlos Colon Jr
Este|94|c| - S'per Crazy
Edge • Max'
PsY
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 23/02/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 23/02/09 •   SVL • 23/02/09 • Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:24

Le show de survival allait bientôt pouvoir commencer dans le Staples Center de Los Angeles. Le public était en train de se chauffer avec un dark match totalement inutile entre Kizarny et Kung Fu Naki mais en coulisse , les choses commençaient déjà pour tous les lutteurs qui avaient un match ce soir. Tazz et Joey Styles étaient pratiquement prêt à débuter le show quand tout à coup , au lieu de l’habituel chanson de départ lançant le show , le public eut le droit à une salle totalement noir et au titantron s’allumant montrant un homme avançant dans l’ombre dans les couloirs. Cet homme avait une démarche plutôt louche et ne semblait pas vraiment des plus recommandables. La foule se demandait ce qui pouvait bien se passer et ou cet homme pouvait il bien aller.

Il s’arrêta alors devant la porte d’un bureau avec l’annotation : General Manager sur celle-ci. Il s’agissait du bureau de Christian Cage lui même qui avait fais son retour la semaine précédente lors du show de survival , intervenant à la fin du match entre Brock et Roxxi ou au début de celui entre Roxxi et Punk c’est à vous de voir. Il ne prit même pas la peine de frapper et défonça violemment la porte. A l’intérieur , notre bien aimé Instant Classic semblait dormir paisiblement lorsque …OH MY GOD ! l’homme lui mit un énorme coup de batte sur la tête qui assoma totalement le cap’tain charisma. Celui-ci se fit ensuite attacher les bras et les pieds. L’homme prit ensuite un Cell phone et dit …


.. :: Unknown :: ..
Monsieur , c’est bon tout est en ordre. Christian Cage est out pour ce soir et je le déplace en lieu sur…


On entendit alors un rire sur le téléphone de l’homme puis l’image se brouilla laissant les spectateurs dans l’expectative quand au match de ce soir.


----------------------------------------

Suite à cet acte de vandalisme , un theme song retentit dans la salle. Tous le monde s’imaginait qu’il s’agirait de CM Punk ou autre pour venir parler de ce petit incident mais il n’en fut rien ! Au grand damne du public , il s’agissait en réalité de Santino Marella qui avait décidé de monter sur le ring pour venir parler de ce qu’il venait de se passer.


- Santino Marella Theme Song -

SVL • 23/02/09 • 4livesantinomarella2801hf5

Il attrapa alors un micro et sortit par la même un papier de sa poche. Qu’avait il prévu pour les pauvres gens venu voir le show aujourd’hui ? Qu’allait il dire à la foule quand à ce qui venait de se passer. Nous n’allions pas tarder à le savoir ! Il se racla la gorge plusieurs fois et commença alors à prendre un ton grave et un rictus sérieux ce qui ne lui allait absolument pas. Mon dieu on était pas sorti de l’auberge…Il aurait pas pu resté à Nightmare celui là ?


.. :: Santino Marella ::..

Maaaa je pense que vous venez tous de voir ce qu’il vient d’arrivé à notre général manager tant aimer : Christian Cage. C’est un véritable drame je vous l’accorde et je suis profondément choqué par ce qui vient de se passer. Nous qui étions tous heureux d’avoir retrouver cet homme courageux et impressionnant venons de le perdre à nouveau. J’aimerai d’or et déjà m’excusez auprès de la famille de Christian car nous n’avons pas réussie à le protéger. Cet homme qui nous a tant donner à tous. Il nous aura appris le respect , le dépassement de soi mais surtout qu’il ne fallait jamais , Ô non JAMAIS ! Abandonner ces objectifs. Je pense que nous devrions tous lui rendre hommage et créer une statue en son hommage …


A l’écouter , on aurait presque l’impression que Christian Cage est mort …Bref mais que fait la police ? Pourquoi personne ne part à sa recherche ? Pourquoi Marella nous fait il perdre notre temps ? Le show va t’il débuté ? Va t’il enfin cesser de se foutre de notre gueule ? En tous cas , le visage de Marella changea et un large sourire apparut sur son visage.


.. :: Santino Marella ::..

Mais comme Mr Cage était un homme des plus prévoyants , il m’a signé un papier après Break The Rulez qui disait que si jamais il se faisait enlever , de nouveau blesser ou qu’il n’était pas là pendant une soirée , je devenais le nouveau Général Manager de Survival le temps qu’il faudrait pour qu’il se remette sur pied ! N’est – ce pas merveilleux ? Monsieur n’a t’il pas été généralissime en prenant cette idée ? Ah j’aime les hommes prévoyants comme cela sincèrement je pense que je ferai du bon boulot ! Show Must Go on mes amis. Il est à présent l’heure de débuter ce show alors Germaine balance le son , Tazz et Joey Staïles prenez place à vos tables. C’est partit pour SUUUUUUUURVIVAAAAL !


C’est pas possible ! Marella se fou de nous ? Serait il l’auteur de cette agression sur Christian ? Aurait il tous manigancer ? Le show débuta alors , Santino sortit du ring et attendit tranquillement en coulisse la suite des évènements pour prendre son rôle de GM …


Dernière édition par |Santino Marella|Lito95 le Mar 24 Fév - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 23/02/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 23/02/09 •   SVL • 23/02/09 • Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

• Fin de la pub.


SVL • 23/02/09 • Survivalbl8

SVL • 23/02/09 • 4livecitrusbowl3003088cl4

• Mamamiaaaaa ! Et ouai c’est partit pour le dernier Show Survival avant le PPV de dimanche. Ce soir , la cuillère n’est pas là ! On a trouvé que sa prestation la semaine dernière était pas assez bonne alors on a redonné les commandes à votre italien préféré. Tu aimes Santino j’espère ? Car visiblement ce soir tu vas en manger pas mal ! J’aime bien moi perso…Faut dire aussi j’ai une vie plutôt italienne qui fait que…hein quoi ? Je raconte ma vie ? Mais ferme là toi ! BON OKAY ! LANCE LE THEME SONG JACKY !