Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rappelez-vous: Andrew 'Test' Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappelez-vous: Andrew 'Test' Martin Empty
MessageSujet: Rappelez-vous: Andrew 'Test' Martin   Rappelez-vous: Andrew 'Test' Martin Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:13


Vous l'avez malheureusement certainement déjà appris, si ce n'est pas le cas, sachez que Andrew "Test" Martin a été retrouvé sans vie dans son appartement de Tampa, en Floride, hier, à seulement quatre jours de son 34ème anniversaire. En ces tristes circonstances, FNLUTTE vous propose un rappel de ce que cet ancien lutteur de la WWE et de la TNA a pu réaliser durant sa carrière.

Née à Whitby, au Canada, Test avait été découvert, totalement par hasard, dans un restaurant par la top-star de la WWF à l'époque, Bret Hart. Reconnaissant le potentiel de cet homme, Hart l'aidera à obtenir une place au sein de la fédération de McMahon. Test avait quitté son travail, et s'était entraîné durant huit mois auprès de Hart et de Leo Burke, à Calgary.

Il avait rapidement signé un des premiers contrat de développement à la WWF, durant la fin des années 1990. Il se retrouvait dans un camp de développement au milieu de lutteurs comme Edge, Christian, Kurt Angle, Steve Corino, Teddy Hart, Shawn Stasiak, Devon (Crowbar) Storm, ou encore Tiger Ali Singh.

Lors de ses débuts télévisés à la WWF, il se trouva rapidement une place au sein de la Corporation de Vince McMahon. Il effectua ses débuts en PPV lors du Royal Rumble 1999 en prenant part au combat du même nom que remporta Vince McMahon. Il participera à son premier Wrestlemania lors de la 15ème édition de ce PPV, il y fera équipe avec D'Lo Brown pour affronter les champions par équipe, Jeff Jarrett et Owen Hart, dans ce qui sera le dernier combat à Wrestlemania d'Owen avant son tragique décès.

Après être devenu face, Test débuta une relation, à la TV, avec une jeune Stephanie McMahon. Cette relation le conduira dans un combat face à Shane McMahon lors du Summerslam 1999 dans un "Love Her or Leave Her Match" que remportera Test. Un mariage entre Stephanie et Test était prévu pour RAW, mais comme pour chaque mariage à la WWE, rien ne se passera comme prévu... En effet, Triple H révéla lors de RAW qu'il avait drogué Stephanie, la veille, afin de l'épouser à Las Vegas.

Après cet angle, Test redeviendra heel et s'associera à Albert (actuellement Giant Bernard à la NJPW) pour former T&A, managé par Trish Stratus. Cette équipe se séparera en 2001, puis Test remportera le championnat European des mains de William Regal, dans un rôle de face. Il perdra ce titre face à Eddie Guerrero lors de Wrestlamania X-7 après une intervention de Dean Malenko et Perry Saturn.

Il se joindra ensuite à l'alliance de la WCW et de la ECW, plus tard dans cette même année 2001. Lors des Survivor Series, il abandonnera son championnat Intercontinental aux mains d'Edge qui unifiera alors ce titre avec celui des Etats-Unis de la WCW qu'il possédait à l'époque.

En 2002, il fera parti des Un-Americans avec Lance Storm, Christian et William Regal. Stacy Keibler essayera alors de changer l'image de Test et surnommera ses fans, les "Testicles". Durant cette même année, il combattra dans la demi-finale du King of the Ring, où il perdra face au futur vainqueur de ce tournoi, Brock Lesnar.

Après avoir fait équipe avec Scott Steiner, Test se blessera au niveau du cou, en 2004. La WWE le congédiera, le 1 novembre de cette même année, en même temps que Billy Gunn et A-Train.

Test reviendra sur les rings durant l'été 2005, travaillant pour la NWE en Italie. Il participera également à de nombreuses conventions de lutte.

Presque deux ans après son renvoi de la WWE, il revient au sein de la fédération de Stamford en intégrant la ECW, en juillet 2006. Il y jouera un rôle de heel, et aura une rivalité avec Bobby Lashley durant le début d'année 2007. Il est, à nouveau, libéré par la WWE en février 2007 sur sa propre demande comme il l'affirme sur sa page MySpace.

Après ce départ de la WWE, Test fera plusieurs apparitions à la TNA durant l'été 2007, faisant notamment équipe avec Sting et Abyss face à AJ Styles, Christian, et Tomko. Durant ces derniers mois, il avait effectué plusieurs apparitions sur le circuit indépedant, luttant même en France au mois de novembre dernier.

Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, et tous ses fans en ce triste moment.