Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SVL • 16/03/09 •

Aller en bas 
+10
Alex Shelley | MMG
Ray
Cédric w/ Hayley
» E-Volition «
SCSA
TnC
¤Guillaume/MIZ¤
Antho'
Willy /Carlos Colon Jr
Jimbo / Sting
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------





SVL • 16/03/09 • Tnaopening0312zj4SVL • 16/03/09 • Tnaopening031qi1SVL • 16/03/09 • Arana310SVL • 16/03/09 • Arana10SVL • 16/03/09 • Arana210

SVL • 16/03/09 • Tazzetstyles

>> Joey Styles: Bonsoir à tous et bienvenue au Madison Square Garden le temple du catch, pour ce premier numéro "New Generation" de Survival! Chris Jericho a décroché le titre suprême en battant par surprise The Big Show lors du dernier PPV: voilà un évènement qui va faire parler de lui ce soir, c'est certain! Et à mes côté, j'ai toujours le plaisir d'avoir le grand, le fort, le puissant: Tazz!

>> Tazz: Heu... Difficile d'enchainer après ça... En tout cas je suis ravi de vous retrouver pour cette grande soirée de catch au cours de laquelle tous les plus grands catcheurs de la EWP vont se retrouver: Chris Jericho, Scott Steiner, The Rock, Shelton Benjamin, Shawn Michaels, CM Punk et bien d'autres encore! Et vous ne rêvez pas! Je n'ai pas cité Christiant Cage, Santino Marella ou encore MVP: ces catcheurs vont désormais partie du passé de la EWP!

>> Joey Styles: Et oui, Road 666 a réservé son lot de surprise il y a 15 jours maintenant mais The Shjow must go on! Le présent et le futur nous appartiennent!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 15 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:01

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J
One, Break the walls down


SVL • 16/03/09 • Chrisjericho2

Da chaaaamp is heeeere ! Chris Jericho is in da place pour visiblement parler un petit peu de ce qu’il a accomplit lors du dernier PPV. The King of Bling Bling, The ayatollah of Rock n’ Rolla est de retour ce soir à Survival avec la ceinture suprême. Certains ignares dirons qu’elle a été volé au Big Show , d’autres diront plutôt que l’opportunité de Jericho a fait la différence en tous cas , la seule chose qui était sûr c’est que le champion c’était bel et bien lui ce soir. Il arriva donc sous le titantron , ceinture sur les épaules , costard tiré à quatre épingles et large sourire aux lèvres malgré les sifflets de la foule. Il s’avança , démarche assuré vers le ring , passant tranquillement entre la deuxième et la troisième corde pour se placer avec un micro au milieu du ring , attendu un petit peu la fin des quolibets de la foule. Il observait cela avec un air moqueur , content de lui et regardant sa ceinture. Ceinture qui apparaissait pour la première fois sous cette forme , celle de la réunification des deux titres majeurs de la Extrême Wrestling Project.

.. :: Chris Jericho ::..

My name is Chris Jericho…And I’m the NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION. Le 1er mars 2009 a été l’un des plus beau jour de ma vie. J’ai atteint les sommets du catch mondial, j’ai repris le titre qui me revenait de droit : celui de meilleur lutteur de cette maudite fédération. Les titres majeurs ont été trop longtemps bafoué par des champions qui n’avaient absolument pas le niveau et le charisme requis comme le Big Show , Christian Cage ou alors Roxxi Laveaux…A partir de ce soir , une nouvelle ère commence à la Extreme Wrestling Project. The Jericho Era ! Prévenez votre famille , prévenez vos amis et prévenez tous ceux qui ne le savent pas encore …Dites leur bien que Y2J est sur le toit du monde à partir d’aujourd’hui et que rien ni personne ne pourra l’y détrôner.

Une déferlante de sifflet descendit alors des tribunes. Chris restait quand à lui souriant , prêt à continuer son petit speech.

Je sais que pour le moment vous ne m’aimez pas mais je tenais à vous rassurer d’une chose : Je ne vous aime pas non plus. Vous êtes toujours là à supporter les mauvais et à vous liez d’amour pour ceux qui n’ont pas le niveau pour être champion. J’ai tout ce qu’un bon lutteur doit avoir. Je suis le meilleur lutteur qui fut , qui est , et qui ne sera jamais ! One time X Division Champion , current World Heavyweight Champion que voulez vous de plus ?! Je suppose que plusieurs personnes se demandent comment je suis arrivé dans ce match comme par magie à la dernière minute hein ? La répons est simple , devant la gravité de la situation et la faiblesse de ce match j’ai demandé à Vickie Guerrero qui venait fraichement d’être promue au grade de Général Manager puis à notre bien aimé patron Erich Bischoff si je pouvais intervenir dans ce match vu le niveau affiché par son poulain : CM Punk. Ils ont donc accepté et une fois de plus je suis redevenu champion. Quoi de plus normal pour la légende que je suis n’est-ce pas ? Alors certes pour vous je n’ai pas l’amour que vous portez à un Christian cage…pardon…que vous portIEZ à un Christian Cage. Mais vous allez vite apprendre à m’aimer car personne ne me prendra mon titre avant…


Well it’s the Big Shooow…

La foule se mit alors à hurler de joie devant la situation , en effet celui qui avait été volé par Chris Jericho à Road 666 faisait visiblement son arrivé sur la scène pour punir se petit chenapan. La grande carcasse du monstre apparut alors sous le titantron , visage fermé et encore marquer par les coups reçu lors de son combat face à Cookie Monster Punk. Il s’avança en direction du ring regardant droit dans les yeux Chris Jericho , micro à la main visiblement décidé à faire fermer sa bouche à cet impétueux qui lui avait volé son titre en quelques secondes. Il portait également un pensement sur le nez qui avait visiblement été touché par le Codebreaker du King of Bling Bling.

.. :: Big show ::..

Wait a minute , wait a minute ! Tu viens de dire : “Ton titre” ? Il y a pas quelques choses qui te paraît bizarre dans ce que tu viens de dire Jericho ? Chris , tu m’as littéralement prit mon titre sans aucune raison lors du dernier PPV. Tu es entré dans ce match grâce à un accord dont on se demande encore comme la Général Manageuse et le Chairman ont pu te les donner. Chris , ce titre ne mérite pas d’être sur tes épaules. Je me suis battu pendant des mois pour avoir le titre de Lashley , j’ai vaincu un à un tous les gens s’opposant à moi et j’ai ensuite écrasé CM Punk lors de road 666. Le titre que tu portes sur les épaules me revient de droit et va rapidement retourner sur mes épaules. Qu’est ce qui m’empêche de t’attraper maintenant sur ce ring et de te montrer qu’il ne faut pas chercher à prendre ce qui appartient au Big Show ?


.. :: Chris Jericho ::..

Ce qui t’en empêche ? La peur peut être …Ou alors le fait de savoir qui si tu touches aux moindres de mes cheveux , tu peux d’or et déjà dire adieu à ce titre mais également à ton contrat ici à la EWP. Je vais te dire une chose Show , tu n’as pas tort sur une partie de ton argumentaire. Tu as écrasé CM Punk mais là ou tu es dans le faux , c’est que je t’aurai écrasé de la même façon que tu as écrasé CM Punk si jamais s’était moi qui avait été contre toi lors de ce match. I am Chris Jericho et ce n’est pas un homme qui a le QI d’une huître en train de frire au soleil. Tu gangrènes la fédération et le rating de celle-ci depuis que tu es champion. Tu n’intéresses personne Show…Il faut te rendre à l’évidence, tu n’es qu’un imbécile. Alors maintenant tu vas dégager de mon ring …


.. :: Big show ::..

Shut up Jericho ! Je vais reprendre mon titre. I’m the real champ’ ! D’ailleurs je vais devoir te dire quelque chose. En tant qu’ancien champion i should have a rematch…Et je le veux ici et main…


CM Punk Theme Song

OH MY GOD ! Une petite réunion de famille entre le deuxième prétendant au titre suprême ! Mein Got comme dirait les allemands comment on va pouvoir s’en sortir sans qu’il y ait bagarre maintenant ?! Le public réagit cette fois de manière négative à l’arrivé du jeune homme qui les avait plusieurs fois insulter. Il courut vers le ring , attrapant lui aussi un micro et arrivant à côté des deux autres.

.. :: CM Punk :: ..

WOWOWOWOWOWOWOWOW ! Stoppez un peu votre guerre de chiffonnier totalement débile , le véritable champion de cette fédération vous l’avez devant vous. CM Punk. Show , ce n’est pas parce que une fois tu as eut de la chance que tu peux ainsi prétendre à ce shot de contender sans me compter dedans. Quand à toi Y2J , si je n’avais pas été là et si je n’avais pas fais mon match face au Big Show avant que tu n’entres en scène , tu n’aurais jamais cet or sur ton épaule. Tous simplement car tu n’as aucun , je dis bien aucun talent. Le seul que tu as , c’est de nous casser les oreilles avec tes speech à la noix en permanence. En tant qu’ancien Champion Pure , c’est moi qui doit avoir ce match vengeance !


.. :: Chris Jericho ::..

Qui pensez vous être tous les deux pour monter sur ce ring et venir m’importunez hein ? I AM THIS COMPANY ! Je suis celui qui créer l’histoire , I am the ayatollah of Rock N’ Rolla ! Punk you want a rematch ? Every Fairy Tales in EWP ending the same way ! Me Holding the world championship high above my head ! I’m gonna beat you Punk and I’m gonna beat you too Show …and I’m gonna show you that not every story has an happy ending ! Enfin pour vous le montrez , il faudrait que j’accepte d’affronter de nouveau des hommes aussi ridicule que vous. Vous n’êtes que des imbéciles omnibulé par ce que vous ne pourrez plus jamais avoir c’est à dire le World Heavyweight Title…Alors maintenant cassez vous de MON ring , si vous ne voulez pas que ce soit moi qui vous fasse partir d’ici aussi rapidement que vous êtes arriver…


.. :: Big show ::..

Pauvre fou…Je vais te …


.. :: CM Punk :: ..

Ce titre , il est à moi !!


Vickie Guerrero Theme Song

Ouuuuh ouiiii ! Ouuuuh ouiiii ma générale manageuse préférée ! Oh oui Vickie fais moi rêver. Montre moi tes photos nues vas y …oh ouiiiii vas y ! Fais moi un enfant…Hum…La magnifique Général Manageuse de la Extreme Wrestling project fit son apparition sous le titantron de la EWP sous une marée de huée encore jamais vu même pour Chris Jericho tout à l’heure. La jeune femme arriva alors sous le titantron …

.. :: Vickie ::..

Allez vous finir tous ce cirque ? J’ai quelque chose à vous annoncez. | Les sifflets continuèrent | Excuse me….J’ai dit EXCUUUUSE MEEEEEEEEEEE | Les sifflets redoublèrent une fois de plus | I’m a business women …et en tant que telle , j’ai deux choses à vous annoncez et ceux dès maintenant. La première te concerne Jericho. En effet , tu n’es pas sans savoir que nous t’avons accordé une faveur en te donnant ce match mais en tant que champion tu vas devoir assumer et remettre en jeu ta ceinture. Ce soir , tu affronteras CM Punk dans son rematch dans un steel cage match. Le gagnant ira au PPV avec la ceinture de champion du monde poids lourd sur le dos …


.. :: Chris Jericho ::..

WHAT ?!


.. :: Vickie ::..

Et ce n’est pas tous. A Night in Jail le prochain Pay Per View , le titre de champion du monde poids lourd sera défendu dans un Elimination Chamber. Ainsi , deux matches de qualification seront organisés ce soir entre HHH , Tyson Tomko , The Rock et Shawn Michaels. De plus un membre de Bloody pourra se qualifier pour ce match si il réussit à gagner sa place lors des éventuels matches qu’il pourrait y avoir. Toi Big Show , tu as d’or et déjà ta place automatiquement dans ce Chamber. Ainsi , tu pourras avoir une nouvelle chance de récupérer cette ceinture toi aussi. Je n’ai rien d’autre à ajouté…


Vickie disparut alors après un rire des plus effrayants laissant les trois hommes pantois après une telle annonce et un public totalement enthousiasmé par l’annonce qu’elle venait de faire.


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Dim 15 Mar - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02

>> Tazz: On est en place pour le 1er match de notre soirée. Les muscles font faire face à l'agilité, l'expérience contre la jeunesse, le champion par équipe contre le champion X Division, le...

>> Joey Styles: Oui bah ça va tout le monde a compris! C'est Scott Steiner contre Shelton Benjamin et c'est tout de suite dans notre émission!

>> Tazz: Ho si on peut même plus être poète maintenant...

-: Shelton Benjamin Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Sheltonbenjamin

-: Scott Steiner Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Mangetoutcar01copie8af2


DING DING DING !


Let’s go ! C'est partit une gauche de Shelti dans la face de Scott, une autre, Scott souffre mais ne tombe pas, il réplique à son tour avec une droite une gauche une droite, Shelti semble Groggy il titube, Scott se projette dans les cordes et suberbe coup de la corde à linge sur Shelti qui s'écroule, Scott tente le tomber c'est peut être déja finit 1..2..et non! shelti se dégage!…Scott le releve le projete dans les cordes et s'apprete a le recevoir avec un big foot mais Shelti esquive et met un kick dans la jambe de Scott qui s'écroule au sol, Shelti s'aproche du corps et fait une première décente du coude, une deuxième et nan Scott arrive à esquiver la troisième, Shelti attrape Steiner et lui porte un Boston crab, Scott souffre mais n'abdique pas, ses muscles se gonflent sous la pression et avec toute sa force il arrive à se dégager, il met un coup de coude dans la face de Shelton et l'attrape DDT!!! Shelton est ko! Scott couvre le corps..1..2 et non! Shelti s'en sort encore...Scott veut en finir définitivement il attrape Shelton et le met dans le corner, il le fait monter sur la deuxième corde et part pour une Belly to Belly suplex mais oh non Shelton sort de sa torpeur se dégage des bras de Scott et Pay dirt!!!!!!!!!!!!! La tête de Scott a tapé sur le corner!! Quel choc!Scoot est completement KO au milieu du ring mais Shelton est tombé a l'extérieur du ring lors de sa prise de finition et semble avoir du mal a revenir, il rampe vers le ring, oui il arrive à monter, il va couvrir le corps..1...2..et nooooooooon! Scoot dans un réflexe surhumain arrive à se dégager!! Shelton se tient la tête entre les mains, il n'en revient pas et roule se positionner sur le corner. Scott a retrouver son second souffle on dirait, il se releve, voit Shelton sur le corner et tente un Superkick sur Shelti mais le gold Standard esquive et saute tel un chat tenter le petit paquet 1..2..3

Spoiler:


>> Tazz: Visiblement , Shelton Benjamin vient de gagner un match important, il a l'air très heureux de cette victoire, pas la plus grande de sa jeune carrière mais une victoire est une victoire et une victoire amenne d'autres Victoires et...

>> Joey Styles : Je crois qu'on a compris Tazz, jolie victoire du Gold Standard ce soir dans un match qui aura été somme toute assez court, faite péter la pub


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02

>> Tazz: Deux revenants s'affrontent à présent! Edge fait face à Kurt Angle. Cette affiche a de quoi faire rêver.

>> Joey Styles: C'est surtout un énorme duel d'égos surdimensionnés. Ils ont chacun réalisé de nombreux exploits dans le passé et ils ont l'occasion de se confronter maintenant!

-: Kurt Angle Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • 014-2_15

-: Edge Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Edge

Le match commence Angle et Edge tourne dans le ring tout en se fixant, Kurt baisse la garde et avance vers Edge, il lui attrape les mains puis passe ses deux bras derrière la nuque de Edge avant de pousser un grand coup et de faire tombé The Rated R Superstar au sol. Kurt avec sa technique travaille Edge au sol, il passe un bras sous un de Edge puis lui attrape ma nuque et le retourne sur le dos 1, dégagement. Angle passe ensuite sans relacher la pression sur les jambes de Edge, il lui croise les pieds mais Edge se retourne et envoie un coup de pied dans le ventre de Angle qui recule et rebondit sdans les cordes, Edge est assis Angle revient a la charge, il prend les jambes de Edge les tirent vers le haut de sorte que La superstar classé X se retrouve sur le dos puis Angle éxécute un Pin With Bridge ! 1,2 ho Edge se relève, en tenant le ventre de Kurt Angle et les deux homes ne touchent que les pieds par terre, une fois debout Edge éxécute deux tours et se retrouve dos a dos avec Angle, il lui attrape les deux bras et Backslide pour un tombé 1,2 dégagement du champion Olympique.Edge et Kurt Angle se relève sans tarder, Angle va près des cordes, Edge arrive avec un spear, mais Kurt avec un back body drop fait passer Edge par-dessus la troisième corde, mais non l’ultimate opportuniste se retient aux cordes et se tient désormais désormais debout sur l’apron, il attrpe la nuque de Angle et éxécute une sorte de edg’O Matic mais la nuque de Kurt vient s’écraser contre les cordes. Edge remonte sur le ring, il s’approche du visage de Angle, il lui dit des choses avant de lui envoyer un coup de pied dans la face, Angle roule par terre il est a quatre pattes et Edge avec de l’élan lui envoie un violent coup de pied dans le flanc. Kurt est maintenant sous les cordes, Edge prend son élan dans le cordes opposés et envoi un dropkick directement dans le corps de Angle qui tombe innerte en dehors du ring. Edge se place au milieu du ring et fait son taunt de Rockeur sous les huées de la foule. Angle remonte doucement sur le ring Edge l’attrape par la nuque et lui envoie quelques coups d’avant bras avant de porter une chandelle a Kurt Angle, mais ce dernier passe derrière Edge, il court dans les cordes et s’apprêtes a sauter sur Edge mais celui-ci stoppe son momentum avec un Big Boot porter avec autorité !! Edge relève le champion Olympique et le balance dans les cordes, il se met en position pour un Back Body Drop mais il se reçoit a la place un coup de pied dans l’abdomen et Angle tente un olympic Slam, mais Edge passe derrière, il tirre l’épaule de Kurt et vlan Edg’ecution !! Edge se prépare dans un coin du ring a porter son Spear, Angle se relève très près d’u des coins du ring c’est alors que la rated r superstar lui fonce dessus, mais Angle se pousse et projette Edge épaule première contre le poteau en fer du côté. Angle enchaine rapidement, il porte edge et le met assis sur un coin du ring, il monte avec lui et s’apprêtes a lui porter une super belly to belly suplex mais Edge porte un étranglement des yeux avant d’envoyer une Rolling Powerrbomb splendide !!!!! Edge rampe ensuite vers un coin du ring et s’apprêtes a porter son spear, il se tire les cheveux tout en faisant une gueule de psychopate et une fois Angle retourner lancé a toute vitesse il lui porte un spear ravageur pour clôturer avec un compte de trois !!

Spoiler:

>> Tazz: Quel retour Fracassant de la SuperStar Classée X!! Je pense qu'il va redevenir incontournable dans ce show.

>> Joey Styles: Incontournable... En combien de mots?


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02


Des cheveux bruns mal coiffés en pagaille, un regard mauvais, une tenue classieuse au possible,Regal est sur le ring, un micro dans la main. La classe de l'anglais inonde la salle de ces pathétiques hypocrites qui conspuent le talent même, le talent de l'anglais préféré des anglais, le miracle de Blackpool, Lord Steven Regal, appelé, il y a encore quelque temps Hardcore Regal, mais qui n'a plus d'Hardcore que sa coupe de cheveux, la salle le conspue comme le veut l'habitude des apparitions de l'anglais mais le Lord à l'air dans un mauvais jour, il semble nerveux, regardant de part et d'autres cette foule hostile, il semble même presque bégayer quand il prononce ses premiers mots sous les hués.


William Regal: Hum, hum..Ce soir... j'ai quelque chose d'important à dire, quelque chose que j'ai sur le coeur depuis trop longtemps,...je n'accepterais plus de jouer les seconds rôles, plus jamais, je vaux bien mieux que ça, perdre contre la MOW a été la goute d'eau de trop pour moi, je n'estime en rien ces adversaires, ils ne sont que des pathétiques couard et pourtant j'ai encore une fois échoué dans la course au titre après mon échec au x division tittle /foule: You sucks, yous sucks/
Fermez vos bouches!Vous ne m'estimez pas je ne vous estime pas non plus, je ne suis pas ce soir, dans ce ring pour me plaindre mais pour lancez un défi...Chris...ta pathétique façon d'avoir eu le titre est juste innaceptable pour moi, aucun honneur, aucun courage, à gagner sans panache la victoire ne peut être belle, mon éducation anglaise m'interdit de penser comme ça,eh bien ce soir je te défis de venir m'affronter dans ce ring, que ce public d'idiots comprennent vraiment who i am. Votre xénophobie vous empeche de vous rendre compte de mon talent, mon immense talent mais ce soir je vais éclairer cette fédération, donner un nouveau visage de moi même ce soir est LE soir, so Chris je t'attend.



Regal transpire, pas sur qu'il soit si sur de lui, le public ne sait que faire tout le monde attend impatiemment de voir débouler le champ clouer le bec du British but...


-: Eric Bischoff Theme Song :-

OH
MY GOOOOD ! THE BOSS IS IN DA’ PLACE ! Quesqu'il vient donc faire la celui la? Ces dernières semaines ses apparitions ont souvent été signe de malheur pour ceux à qui il vient parler, le British ne fait plus trop le fier a la vue de son patron qui n'a pas l'air de très bonne humeur et prend directement la parole.


Bischoff:William, pauvre William tu oublie qui est le patron ici...moi. Tu crois que tu peut comme ça avoir un match contre le champion? Arrete de réver,tu n'es qu'un pauvre mid carter, reste a ta place..but j'aime bien les hommes qui ont du courage so j'ai un marché pour toi, si tu bat le prochain catcheur qui arrive, tu auras ta chance pour le titre supreme, sinon..eh bien tu sera viré comme l'ont été avant toi santino marella ou ton grand ami MVP..alors que choisis tu, tu accepte le deal?/Regal semble réfléchir/...Non...en fait ce soir je n'ai pas envie d'être plus gentil que ça, tu n'as pas le choix, si tu perd contre mon nouveau protégé eh bien tu es viré, mais laisse moi te présenter ton adversaire...it's...

-: KANE Theme Song :-

Whaaaaat
?! The Big Red Machine come to EWP? Mais oui c'est bien lui, un regard plein de folie, il observe sa futur proie, Bischoff lui fait signe d'aller de suite sur le ring, un arbitre court et monte sur le ring il fait sonner la cloche.

Les commentateurs sont sur le cul, pas un mot ne sort de leurs micros, Kane monte à son tour sur le ring, s'approche de l'anglais et le regarde droit dans la yeux et de sa voix caverneuse des paroles résonnent dans la salle muette,"S'en est finit de toi". Le monstre attrape Regal a la gorge, il le souleve, oh mon dieu quel CHOKESLAMMMMMM! Bischoff regarde le carnage avec un petit sourire, le monstre le regarde et bischoff lui fait signe de continuer, il releve donc l'anglais completement Ko et c'est partit pour un autre chokeslam. Le monstre a l'air satisfait du massacre et commence à rigoler de sa voix démente. Bischoff lui fait signe de retourner en Backstages et la machine de l'enfer glisse tel un chat hors du ring et de son pas lourd disparait dans les backstages de la Féfération, Bischoff reprend alors le micro à sa bouche:



Bischoff: So, William YOU'R FIRED! Et que ça serve a tous les prétentieux dans ton genre, le patron ici c'est moi et personne d'autre!

OMG, le patron part a son tour dans les Backstages, il a encore fait une victime aujourd'hui, juste RIP Regal...


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

>> Joey Styles: On va connaître un nouveau qualifié pour l'Elimination Chamber de Night in Jail grâce à ce match. Qui de Shawn Michaels ou de The Rock entrera dans cette cage tant redoutée?

>> Tazz: Quoiqu'il arrive, ce sera une légende du catch qui y participera.

-: Shawn Michaels Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Shawnmichaels

-: The Rock Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Therock



Les deux superstars sont dans le ring, mais on sent qu’il ne s’apprécie pas, en tout cas pas ç cet heure, un membre de la LD contre un membre de la MoW. Le match début, HBK et The Rock cherche la faille, The Rock saisit la main de HBK et porte une torsion, Shawn envoie un coup de genoux dans le genoux de son adversaire qui ce plie et voici que la torsion s’inverse, Shawn tort le bras du great one dans son dos. Mais The Rock recule rapidement dans le coin et HBK lâche sous l’effet du coup dans le dos. The Rock envoi une droite qui est esquiver, Shawn envoie aussi son poing, mais il passe à côté du Rock qui est prêt pour son people elbow, mais The Heart Break Kid fauche la jambe du Rock qui tombe en arrière, els deux légendes roule sur le ring et ce relève dans de coin du ring. Il court l’un vers l’autre et il tombe tout les deux sur le coup d’un double coup de la corde à linge. Mais ils se relèvent presque aussi vite, the Greate One envoie son adversaire dans les cordes et l’attend pour un surpassement, mais un saute mouton pour le membre de la LD qui enchaîne avec un petit paquet 1… Non l’ancien champion hardcore ce dégage très vite et un échange de droite ce met en place, c’est à toi à moi. Aucun des deux ne veux lâcher , personne ne recule. Coup de genoux du HBK qui fait plier son adversaire, il le place pour un DDT mais the greate one soulève son adversaire et porte une souplesse. The Rock à l’aire satisfait d’avoir prit le dessus, mais saut carpé du heart break kid qui est de retour debout. Rock envoie Micheals dans le coin, mais une foi sur lui Shawn porte un étranglement des yeux et place son adversaire dans le coin, et porte un atemi qui résonne, et un deuxième. Puis Rock le repousse à l’aide de son pied. Mais HBK reviens et tel un Sting s’envole pour s’écraser sur sa cible. The Rock soulève Shawn et le place sur ces épaules il avance pour un last ride, mais Shawn ne lâche pas le coin. Finalement The Rock le déroche et lui porte le coup.


Tazz : Que ce début de match c’est fait à une vitesse impressionnante, aucun ne veux lâcher.

Joey Styles : Oui mais là The Rock viens de gagner un point avec cette prise.


The Rock tente le tombé, 1…2… et ce sera tout, puisque HBK lève une épaule. The Rock le relève, Shawn ce dégage de son bras et lui envoi un coup de l’avant bras dans le nez, puis il part dans les cordes et revient pour un coup d’épaule, Shawn ce relève en saut carpé, cette foi il ce tient le dos. The Rock à l’aire sonné, Shawn lui envoie un coup dans le crâne et lui saisit les jambes, un wooooo ce fait entendre dans la salle alors que HBK installe la prise en quatre et la porte. The Rock a mal, la prise le fait souffrir et Michaels lève son dos en demandant un ironique « I quite ? ». mais The Rock tend la main et attrape la corde, Shawn doit stopper. L’arbitre l’écarte le Heart Break Kid ce place dans un coin et frappe le sol, il veut en finir. Il ce retourne et attend son adversaire, et le Sweet in Music est envoyer, mais The Rock le chope en plein vole, il fait tourner HBK sur lui même et stop sa rotation en ce plaçant pour son people elbow, c’est porté !!! The Great One tente le tombé 1…2… et non Shawn saisit la corde. Et le décompte est stoppé. The Rock relève son adversaire, et ce prépare pour une souplesse, mais The HBK est profite et porte un DDT, s’avez vous planter des Rocks à la mode, à la mode, savez vous planter des Rocks à la mode de de chez Shawns !? The Heart break kid monte difficilement sur le poteau, il est prêt et s’élance pour sa descente du coude.mais l’ancien sex-symbol est stoppé par les genoux de son adversaire, et roule sur le ring alors que ce dernier ce relève. Shawn est au pied du People Champ, qui lui envoie une droite, une deuxième et une troisième. Puis il crache dans sa main et envoie un coup de poing phénoménal qui met son adversaire K.O. The Rock vient de porter son People's Elbow et tente le tombé 1…2…3 et c'est finis, le Rock ce lève et quitte le ring alors que le Theme song de la MoW retentit.

Spoiler:



>> Tazz: Et bah voila, Le Rock sera dans l'elimination Chamber et sera certainement l'un des favories !!!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

>> Tazz: Nous allons connaître une nouveau qualifié pour l'Elimination Chamber dans laquelle sera en jeu le titre de Champion du Monde Poids Lourd.

>> Joey: Ca va cette fois-ci se jouer entre HHH et Tomko!

-: Tomko Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Mangetoutcar01copie2sm3

-: HHH Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Hhhaq4

Les deux se regardent, se tournent au tour et feintent pour prendre l'avantage sur son adversaire et soudainement les deux se jettent dessus dans une épreuve de force. Et c'est Tomko qui la remporte. Il projete The Game dans les cordes et tente une Clothesline esquivé par The King of Kings qui reprend de la vitesse dans les cordes opposés et tente également une Clothesline mais Tomko se baisse pour l'éviter et prend Triple H en Side Walk Slam suivit du premier tombé du combat....1.....et dégagement. Tomko se relève et porte une Clothesline qui fait passer Triple H par dessus la troisième corde. Tomko va le rejoindre et le rue de droites. 1 . Tomko l'attrape par un bras alors que l'arbitre compte 2 et le projette viollament dans les escaliers en fer. 3 . Tomko le relève. 4 . Mais Triple H contre avec un coup de genou dans l'abdomen suivit d'un DDT. 5 . Les deux sont au sol. 6 . Et il se relèvent quasiment en même temps. 7 . Triple H rentre dans le ring. 8 .Et Tomko aussi mais Triple H le reçoit avec un Neckbreaker. Les deux se relèvent et Tomko arrive à envoyer Triple H dans un coin et le rue de coups de béliers avant de lui porter une Powerbomb suivit du tombé...1.....2...NearFall.


Tazz : Tomko maitrise le début de combat.

Joey Styles : En effet, Triple H est en dificulté.


Tomko relève son adversaire et execute une torsion du bras debout mais Triple H réussit à atteindre les cordes et Tomko doit lacher et alors que Tomko s'avançe vers The Game ce dernier se jette dessus avec un coup de genou en pleine face. Il se projete dans les cordes mais Tomko tente un surpassement contré avec un Knee FaceBuster, suivit d'un nouvelle projection dans les cordes de Triple H qui envoie au sol son adversaire avec un puissant coup de bélier. Triple H enchaîne avec une prise de sommeil et on voit Tomko souffrir alors que HHH tient bien la prise. Triple H effectue bien cette prise pendant une minute avant que Tomko ne réussit à repousser Triple H et à l'attraper par la gorge et lui porter une sorte de ChokeSlam. Tomko semble décidé à en finir cette fois-ci.

Mais Triple H dans un réflexe incroyble porte son Spine Buster sur Tomko suivit de son taunt et lorsque Tomko se relève coup de pied dans l'abdomen suivit du Pedegree et Triple H tente le tombé..1....2......3 !
Spoiler:


>> Joey Styles : Tomko a voulu jouer, il a perdu et pour Triple H, ca fait que de commencer !!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

Et on file en salle d'interview où Todd Grisham nous attend en compagnie de The Rock et de Double J, Jeff Jarrett!

>> Todd Grisham: Ici Todd Grisham en compagnie du Great One et du King of The Mountain. Tout d'abord The Rock, mes premières questions vont faire vous. Vous vous êtes qualifiés plus tôt dans la soirée pour l'Elimination Chamber de Night in Jail comptant pour le Championnat du monde Poids-Lourd. Nous savons maintenant que vous serez dans cette cage en compagnie de HHH et Big Show. Quelles sont vos impressions?

>> The Rock: First of all, The Rock est très fier de faire partie de ce match. The Rock va donner à la MoW l'opportunité de ramener dans ses rangs le titre suprême et donner ainsi à ce clan une dimension unique: le seul clan réunissant toutes les ceintures les plus prestigieuses de la EWP. Car c'est bien connu, les autres ceintures sont salies par leurs porteurs respectifs: ce sont donc des ceintures de seconde classe. Pas comme The Rock: The Rock voyage toujours en 1ère classe mais là n'est pas le sujet. Le sujet porte sur les futurs adversaires du Rock. The Rock aura face à lui ce gros tas de graisse juste bon à se reconvertir dans une carrière de sosie de Carlos et une personne qui se considère Roi des Rois depuis le jour où il a gagné la fève de la Galette des Rois quand il avait 8 ans. Whatever happens, The Rock will kick their candy ass one time for all!

>> Todd Grisham: Vous évoquiez la MoW dans le début de votre réponse alors justement: on a vu que vous aviez joint ce clan lors de Road 666. La question est: pourquoi? Et surtout une autre question qui brûle les lèvres de tous les fans: où est Sting?

>> The Rock: La MoW représente bien les idées du Rock et surtout ce qu'il veut dans la vie. The Rock veut trois choses dans la vie: la gloire, le respect et qu'on lui foute la paix! Seule la MoW peut aider The Rock à obtenir ces trois valeurs fondamentales. Avec des gens comme Jeff, Scott ou Sting, The Rock se sent bien encadrés pas comme à une certaine époque si vous voyez de quoi je veux parler. The Rock en a assez de tous ces Jabronis qui n'y connaissent rien au catch mais qui pensent quand même avoir le droit de venir dans le ring de la EWP pour le souiller. Voilà aussi pourquoi The Rock se bat. The Rock is an EWP Original, don't forget this!
Pour ce qui est de Sting, honnêtement la MoW n'a aucune nouvelle depuis plus de 15 jours et ça inquiète tout le monde. Mais The Rock va continuer le combat jusqu'au retour du patron avec Jeff et Scott. Et croyez-moi, ceux qui oserons se mettre en travers du combat de la MoW aurons affaire à The Rock. If you smeeeeeeeeeeeeel..... WHAT THE ROCK IS COOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN'!


>> Todd Grisham: Et vous Jeff Jarrett, vous êtes toujours champion du monde par équipe avec Scott Steiner mais après votre victoire à Road 666, Chris Sabin et Alex Shelley ont attaqué Steiner, le dernier homme dont le sang n'avait pas coulé.

>> Jeff Jarrett: Machine Guns! Vous avez fait preuve à Road 666 de votre grande lâcheté, de votre grande connerie, de votre grande nullité face à des adversaires de l'envergure de Scott! Vous êtes incapables de vous donner à fond pour obtenir une place dans un des PPV les plus importants de la l'histoire de la EWP alors vous venez voler la place à de vraies champions en les attaquants dans leur dos! Et en face? Face à face avec de vrais champions? Que valez-vous? Rien! Strictement rien! Vous êtes des lâches, des bons à rien, la honte de ce métier! En vous attaquant à Scott, mon ami, mon équipier, mon compagnon de bataille, vous vous êtes attaqués à toute la MoW! And if you want blood, YOU'LL GOT IT!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

>> The Rock : Ok, Here We Go again !! The Rock dans sa bonté divine, n'a pas pu s'empécher cette semaine de vous montrer un dernier extrait de son futur Best Seller, Ze DVD que tout le monde attend !! Bien sur The Rock a donné énormément de sa personne vous comprendrez donc le prix quelque peux élevée, mais dites vous qu'avec ces trois extraits c'est comme si The Rock vous offrait 15 euros !! Bon il y a quelques temps The Rock vous avait appris a cuisiner un Oeuf au plat sans qu'il soit ....... elecrtifying !!! Puis The Rock vous a appris a faire un papy Rocky a la manière des plus fins cordon bleu de la planète, mais cette semaine, The Rock va vous montrer comment les plus grands, enfi non comment The Great One !! Let's Take a Look at This !! |Rien ne se passe| Putain mais décidemment The Rock tombe toujours sur des bras cassés !! hé Miguel tu l'envoies la bande !!!

>> Miguel : Euh moi c'est pas Miguel, c'est ..

>> The Rock : It Doesn't Matter What your name Is !! Now You role shut your mouth up et envoie cette putain de cassette !!!

Ca y est la vidéo est lancée :

>> The Rock : Hello et merci de ne pas avoir encore éteind le DVD !! Donc The Rock vous as appris, comment faire une bonne tartiflette savoyarde sans fromage, reblochon et crème fraiche, ce qui je vous le rapelle est du jamais vu !! The Rock vous a aussi appris a faire des oeufs au plats, des savane au chocolat. the Rock vous a aussi appris a préparer un bon gros plateau télé quand il y a match de Foot américain sur ESPN ! Et maintenant The Rock va vous apprendre a faire la vaisselle |The Rock avance et arrive près d'une table remplie d'assiette de couvert et de vers sallent ils empilent tout et se lève| Ok, je pense que tout comme the Rock vous avez toujours trouvé que la vaisselle était plutôt chiante a faire, mais avec ce DVD The Rock va révolutionner cela !! Alors il vous suffit de repirer un grand coup, ensuite vous levez ce tas d'assittet et de couvert et là Bam vous balancez tout par terre avec toute la virilité que vous possédez en vous !! Si vous êtes great like The Rock, vous casserez en revanche ssi vous êtes plutôt dans le style Marc Olivier Fogiel, bien là cette tache sera a répéter !! Mais The Rock est sûr que vous derrière votre écran vous demandez ce qu'il faut faire de toutes ces merdes par terre. Well, c'est très simple, il vous suffit de vous munir d'un portable et de passer un coup de file a votre femme de ménage, si vous n'en avez pas ça vous fera l'occasion d'en avoir une, et un autre appele a sa femme pour lui dire de racheter de la vaisselle !! The Rock ne vous cache pas que le second appele est plus délicat !! Mais bon, maintenant en plus d'être un sacré cordon bleu, vous pourrez maintenant rangez une table plus rapidement que n'importe qui et impressionez vos amis !! Et bien nous nous quittons sur cette dernière phrase qui est .......

On retrouve The Rock assis dans un fauteuil

>> The Rock : Vous ne vous attendie tout de même pas a ce que je vous révèle la fin comme ça !! Il n'y aurait plus de suspense sinon !! Well, a bientôt pour de nouvelles aventure !! Et n'oubliez pas avec The Rock tout devient possible !!!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 16 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

>> Tazz: Pour ce Main Event, ce match désignera un nouveau participant à l'Elimination Chamber et accessoirement, sacrera le champion du Monde Poids Lourd!

>> Joey Styles: Et oui... CM Punk vs Chris Jericho. Steel Cage Match. Wordl Heavyweight Championship. What else?

-: CM Punk Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Cmpunk

-: Chris Jericho Theme Song :-

SVL • 16/03/09 • Chrisjericho3

Passons sans plus tarder à la présentation des protagonistes de ce match avec notre annonceur maison: Jeremy Borash!

SVL • 16/03/09 • Borash

>> Jeremy Borash: Ladies and Gentlemen, it's time for your Nightmare Main Event of the evening! Laissez-moi d'abord vous présentez l'arbitre de ce match: Monsieur Rudy Charles!

SVL • 16/03/09 • Arbitre

Comme souvent l'arbitre ne suscite pas une très grande ovation tout au mieux quelques sifflets...

>> Jeremy Borash: Voici ensuite le premier participant de ce match. Originaire de Chicago dans l'Illinois, il mesure 6 pieds et 1 pouce et a été pesé ce matin à 220 livres. He is the challenger for the World Heivyweight Championship of the World: CM Puuuuuunk!

Le public ovationne son favori. Rien à dire, CM Punk fait vraiment l'unanimité ici au Madison Square Garden.

>> Jeremy Borash: Voici maintenant le second catcheur de ce match. Originaire de Winnipeg au Canada, il mesure 6 pieds et a été pesé ce matin à 230 livres. He is the current reigning and defending World Heivyweight Cahmpionship: Chris Jerichoooooooo!

Et là c'est une véritable bronca qui s'élève dans les travées! Chris Jericho fait aussi l'unanimité... mais contre lui!

La cage s'abaisse petit à petit et le match va pouvoir commencer.

Les deux hommes se tiennent face à face dans cette structure d’acier et …

*Ding*
*Ding*
*Ding*

Ca commeeeeence, rappelons que les seuls moyen de gagner ce Steel Cage sont soit d’arriver à sortir de la cage par-dessus (la sortie par la porte a été interdite dans ce match) et poser les deux pieds au sol, soit de faire le tombé ou la soumission … Bon revenons au match et les deux protagonistes qui se détestent entre déjà dans une épreuve de force gagné par Y2J. Il repousse Punk dans un coin et lui envoi des violentes droites dans l’abdomen, une fois qu’il a fini il tente de mettre Punk sur le coin mais celui ce débat et envoi un coup d’avant bras dans le dos de Jericho qui recule au centre du ring. Les deux catcheurs s’approchent l’un de l’autre et commencent à s’engueuler comme pas possible jusqu’à ce que Jericho envoi une claque cinglante dans la face de Punk qui réplique aussitôt avec une baffe, une autre, il fait un tour sur lui-même et encore une baffe puis un kick MONSTRUEUX droit dans la tempe de Jericho qui s’écroule au sol !! Punk tente déjà le tombé : 1, et même pas 2. Dégagement logique de Jericho donc mais qui reste tout de même un peu groggy … Jericho donc se relève lentement et Punk veut en profiter en se jetant dans les cordes et Running Enzuguiri … Esquivé par Jericho qui s’est bien baissé, il se retourne rapidement vers Punk qui a réussi à se réceptionné et Enzuguiri de Jericho en plein dans la nuque du Chicago Made !!! Tombé : 1, 2 et dégagement de Punk. Le match continu donc et Y2J se place dans le coin, monte sur la troisième corde mais CM Punk dans un sursaut se jette sur la corde et Chris jute lourdement sur le coin (aie aie aie) … Punk s’approche du coin, monte sur la troisième corde avec Jericho et SUPER HUNRACANARANA !!!!!!!!!!! My god Jericho s’est rétamer au sol il n’y a pas d’autre mot !! Punk et Y2J sont très atteints et chacun rampe vers un coin pour se relever, c’est Punk qui est debout de le premier tandis que Y2J s’agrippe à des coins pour se relever, ça y il est debout et Punk s’élance pour le Shiiiiining Wizard !!! Enchainé naturellement du Ruuuning Bulldoog !!!!! Punk se relève rapidement et avise du coin de l’œil Jericho totalement KO au centre du ring et WHAT ??!! Punk commence a monter sur les cordes et s’accroche à la cage et commence son ascension !!! C’est quoi cette mascarade le match est à peine commencée !! Punk est arrivé en haut de la cage et le public est assez mécontent de voir le match se terminer si vite. Punk regarde en bas et Jericho est presque debout, il regarde ensuite la ceinture en dehors de la cage non loin puis Jericho de nouveau et OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!! Punk saute droit sur Jericho pour sa Diving Clothesline !!!! Il est presque sur Y2J quand celui-ci se redresse soudain et OMG WTF CODEBREAKER CODEBREAKER CODEBRAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE PUNK QUI VENAIT DE SAUTER DU HAUT DE LA CAGE SE PREND UN CODEBREAKER A L’ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!! Les deux lutteurs sont étendus au sol et Jericho rampe lentement et pose son bras sur le torse de la Straight Edge Superstar : 1 … 2 … DEGAGEMENT !!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE MAIS VRAI PUNK VIENT DE SE DEGAGER ET JERICHO N’EN CROIT PAS SES YEUX !!!!!!!!

Joey Styles : OH MY GOoOoOoOD !!!!!

Tazz : Vous l’avez dis Joey, ce que nous venons de voir dépasse l’entendement !!!

Revenons au match et avec Jericho qui n’en croit pas ses yeux, il se relève à son rythme sachant pertinemment que Punk n’est pas près de se relever … Ca y est Y2J est debout et relève Punk par les cheveux, ils sont au centre du ring et Y2J se projette dans les cordes quand soudain Punk sort de sa torpeur et envoi un sublime Calf Kick dans la face du Champion qui tombe au terre. Punk veut enchaîner et monte sur le coin mais Y2J est déjà entrain de se relever et quand la Straight Edge Superstar est sur la troisième il se reçoit une droite dans la face qui l’oblige à s’assoir sur le coin. Jericho enchaine avec une baffe qui fout Punk en rage et qui attrape la tête de Y2J et Lucha DDT !!!!! Jericho est au sol et OMG CM Punk lui inflige le ANACONDA VIIIIIISE !!!!!!!!! Punk donne toutes ses forces dans cette soumission et la douleur se lis sur le visage de Y2J qui se débat comme il peut mais Punk augmente la pression à chaque fois que Y2J tente de lui tirer les cheveux ou autre. Y2J est sur le point d’abandonner quand soudain il sent Punk qui se fatigue et tente une dernière manœuvre de sauvetage avec assénant un coup de poing dans le crâne de Punk qui lâche prise sous la douleur !! Les deux se relèvent et Jericho réagit bien avec un Hunracanara enchainé de droites violentes dans la face de Punk. Aller Y2J continue sur sa lancé et relève Punk, se projette dans les cordes dans son dos et Bulldog !!!! Punk ne répond plus, il a dépensé trop d’énergie dans le Anaconda Vise … Et Jericho continue de dérouler, il relève Punk mais celui se révolte et LOW BLOW !!!! On savait que Punk était devenu violent dans ses paroles ces derniers temps mais là c’est carrément pire !!!! Jericho est plié en deux et Punk rampe inlassablement vers les cordes et commence à les monter !!!! Quand il est sur la troisième corde et commence a s’accrocher à la cage Y2J est debout et prend appui sur une corde adjacente pour son Triangle Dropkick qui atteint Punk en plein dans les côtes !!!!!!! Malheureuesement cette prise périlleuse a affaiblit Y2J aussi et les deux lutteurs récupèrent au sol … Le premier à se relever est naturellement Y2J mais il est suivi de très près par Punk !! Qui contre attente est le premier à réagir et à (re)monté à la cage, Y2J change de stratégie et décide de monter lui aussi !!! C’est la course et Punk est le premier à arrivé en haut et se met debout sur le bord tout en se tenant au câble qui relie la cage au toit pour ne pas tombé. Mais dans sa recherche d’équilibre il n’a pas vu Y2J qui est entrain de monter et qui le fauche avec son bras droit. Heureusement pour Punk il tombe à la verticale et atterrit sur les fesses toujours sur le rebord. Y2J ne tarde pas à monter lui aussi sur le rebord et Punk est toujours à terre et QU’EST-CE QU’IL FAIT Y2J !!!!!!! My god il prend les jambes de Punk et le retourne tout en veillant à rester sur le rebord et MY GOD LIONTAMER LIONTAMER EN HAUT DE LA CAGE !!!!!!!!! Punk est en souffrance mais il n’abandonne pas sous la pression et au bout de plusieurs secondes interminables pour Punk Y2J lâche la prise sentant son équilibre vaciller … Il relève Punk tant bien que mal mais celui-ci lui envoi une droite dans l’abdomen qui le coupe en deux. Non NON il est fou Punk, il a pris les bras de Y2J en Double Underhook, NON NON NOOOOOON il s’élance en arrière : PEPSI PLUUUUUUUUUUUUUUUNGE !!!!!!!!! IMPOSSIBLE, INCROYABLE !!!!! INIMAGINABLE !!!!!!!!!!!!!! Punk a détruit Jericho mais il s’est détruit lui, mais il parvient tout de même à ramper jusqu’au champion et a poser son bras sur la poitrine de Jericho. C’est fini il va y avoir un nouveau champion : 1 … 2 … ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jericho a posé sa jambe sur la corde !!!!!!! Rope Break l’arbitre arrête le compte et Punk baisse la tête dépité !

Tazz : WHAT THE FUCK !!!!! This match is unreal !!!

Joey Styles : Vous l’avez dis mon cher Tazz !! Je n’en crois pas mes yeux !!! Ce match est vraiment à la hauteur de l’enjeux !!

Olalala quel match incroyable et tout ça même pas en PPV quoi !! Bon bref là on peut allé prendre le café parce que les deux sont archis-crevés et restent à terre pendant un long … Bon ils se relèvent au fur et à mesure pour finir approximativement sur leurs pieds et les hostilités sont repartis avec une épreuve de force gagnée cette fois ci par Punk qui accule Jericho aux parois de la cage, il lui envoi une jolie droite dans la face, relâche Jericho et prend un peu d’élan pour se jeter mais Jericho s’enlève intelligemment et en rajoute en accompagnant du bras CM Punk qui vient s’écraser sur la cage … Mais Jericho n’en a pas fini et il saisit la tête de Punk et la râpe contre la cage et OMG Punk saigne et pas qu’un peu quand Jericho relâche la prise … Jericho déroule encore dans ce match et il relève Punk et se prépare pour un Suplex mais Punk réagit et prend Y2J sur ses épaules et GTS GO TO SLEEP !!!!!!!!! Jericho saigne !!!!!!!!!! Et Punk qui est dans un seconde (4ème ^^) souffle commence l’ascension de la cage en se disant qu’il est plus glorieux de sortir plutôt que de faire le tombé. Une fois arrivé en haut il passe de l’autre côté mais il a un problème, la chute serait lourde s’il tombait mais il n’a plus la force de tenir … Heureusement il est prêt de la porte de la cage et ordonne aux arbitres de l’ouvrir pour le « sauver » et ils sont pas c*ons ils le font et Punk peut poser ses pieds sur le haut de la porte … Grosse erreur car tout ceci à pris du temps et Y2J est debout et voyant Punk sur le point de sortir il exécute un Dropick rageur dans la cage ce qui a pour effet de faire chuter CM Punk sur la porte !!!! OMG il vient de se faire éclater les parties :S. CM Punk est donc coincé à cheval sur la porte et Y2J essaye de sortir par la porte mais on lui rappelle que c’est interdit alors il demande à ce qu’on ferme la porte, ce qui est fait et CM Punk se fait broyé par la même occasion et glisse (pour le plus grand bonheur de Y2J) vers l’intérieur de la cage, il s’étale sur le bord du ring et Y2J le traîne alors dans la cage … On en revient au point de départ avec un Y2J dominant qui monte sur la troisième et attend que Punk soit debout, quand c’est fait Y2J s’élance pour un Body Splash mais Punk anticipe bien en se baissant et se retrouve avec Y2J sur les épaules !!!! Impossible GO TO SLEEP … NON quand il est dans les airs Jericho arrive à attraper la tête de Punk et se mettre sur le dos pour un CODEBREAKER !!!!!!!!!!!!!! Punk est étalé au centre du ring et Jericho est chaud et il commence l’ascension de la cage !! Une fois en haut il jette un regarde sournois au public, écarte les bras pour faire son taunt et MY GOOOOOOOD LIONSAULT LIONSAULT LIONSAULT !!!!!!! EN PLEIN DANS LE MILLE LE TOMBE : 1 … 2 … ET 3 LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

>> Joey Styles: Et bien, nous n'aurons pas d enouveaux champions !! Mais quel match !! Punk a été d'un très bon niveau mais cela n'a pas suffit !!
C'est deja la fin de notre edition, nous vous remiercions et a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

Points gagnés durant le show:
- Shelton Benjamin: 1
- Edge: 1
- The Rock: 1
- HHH: 1
- Chris Jericho: 5 (à confirmer)

Bravo à tous les participants et rédacteurs!
On passe à présent aux questions... Questions et réactions du public!
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:10

Jsuis le premier? Oué jsuis le premier pouloulou xD

Great show, tt lu (bah oué élève sérieux moua^^) Le chamber va être bien classe, vivement que Chris ramasse ses dents mouaahahha^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:25

Attends attends Maxime, t'as pas dit que ca !!


Maxime dit :
bouuuuuuuuu c'est nul le meilleur catcheur de tt les temps s'appelant willy a été viré bouuuuuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:44

The Rock - E.B. //Antho' a écrit:
Attends attends Maxime, t'as pas dit que ca !!


Maxime dit :
bouuuuuuuuu c'est nul le meilleur catcheur de tt les temps s'appelant willy a été viré bouuuuuuuuu^^


Mdrrrr scandaleux c'est de la pure calomnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 32
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:55

très beau show, bravo à tous ceux qui y ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TnC
J'apprends le metier...
TnC


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A Los Angeles :sisi:
Date d'inscription : 27/11/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:57

Arf, je suis dans de sale draps !! :sisi: XD Bien joué Yo' ^^ bon show, j'ai pas lu l'intégrale a vrai dire, mais jlvais faire sd
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:53

Très bon show!!Bravo à ceux qui ont participé!
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:03

Bon show Very Happy

Et très bon geste la vidéo sur Test au début ='(
Revenir en haut Aller en bas
Cédric w/ Hayley
J'apprends le metier...
Cédric w/ Hayley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Palmarès : : Nothing
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 09/01/2009

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:37

Très bon show et Vickie c'est mon modèle.

EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe XD

Bonne initiative pour test bravo le staff pour ce show ^^

Santino revient tu me manques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:31

sniff. Bravo Rock...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:54

Beau show plaisant a lire bravo à tous ceux qui y ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley | MMG
Jeune prodige...
Alex Shelley | MMG


Nombre de messages : 468
Age : 29
Palmarès : : 3 Matchs --> 3 Victoires !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans la Drôme
Date d'inscription : 11/01/2009

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:21

Bon show les gars et faîtes gaffes au Big Red Machine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ontewate
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Excellent show et heureux d'apprendre qu'il y a une place dans l'EC pour quelqu'un de Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:56

Bon j'ai tout lut ce matin avant d'aller en cours et pour tout vous dires j'ai bien aimé . Par contre je n'ai pas m'enpecher de remarquer que les book était moins long que d'habitude sauf pour le main event qui est superbement écris . J'ai bien aimé le segment d'ouverture du show avec Chris Jericho mais j'ai encore plus aimé le segment ou Regal ce fait viré et l'arrivé de Kane à croire que je suis sadique ^^ J'aimerai aussi féliciter mon adversaire Lito qui manie d'une main de maitre Chris Jericho . Moi qui est pu manier Jericho je doit avouer que mes speech comparer au sien sont ridicule quoi qu'on en disent il prouve qu'il mérite son titre et je pense que ce sera pas facile de lui prendre . Malgrés la défaites je suis plutôt content de moi car sincèrement pour un premier speech avec CM Punk je pense que j'ai était plutot bon . Merci à tout le staff pour ce show qui est encore une fois très bon.

PS : Ne prenez pas ma remarque sur les book comme une critique c'est juste une remarque .
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

CM Punk-Dam a écrit:
le main event qui est superbement écris.

Ché moi qui l'ais écris ^^ Merci beaucoup du commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:19

Tant qu'on y est: un avis sur le générique? Ce qui va, qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 16/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 16/03/09 •   SVL • 16/03/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 16/03/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser