Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power 5 du 12 et 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
avatar

Nombre de messages : 2758
Age : 26
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Power 5 du 12 et 16 mars   Mer 18 Mar - 16:52


Chris Jericho



Can you break the Code ?!!!! En tout cas CM punk ne peux pas, le straith edge c'est vu offrir sa revanche en début de soirée contre the king of bling bling, mais n'a pas résisté au Lionsault du voleur de titre. mais le début de soirée ne nous a aps apprit que ça mais aussi un Elimination Vhamber pour le prochain PPv et devinez qui était le premier qualifier ? Et oui l'ancien champion undisputed the big Show qui a été rejoins au cours de la soirée par HHH et the Rock, que des grosses pointures, l'actuel Top Heel de la fédération tiendra t'il le choc ?





Triple H



L'assassin cérébral était patrout à la EWP, on a dabord peux le voir à Bloody dans un match face à chavito qu'il a conclut par un pedigree et rebellote à Survival où il fesait face à Tomko, mais ce n'est aps tout ce match sera un match de qualification pour l'élimination chamber et voilà que le King of King ce qualifie avec son pedigree. Pour cette semaine, EWP is THE GAME !!!





Rey Mysterio



1° show de bloody, les feux d'artifices et l'annonce de l'ouverture du show par le plus malade de tout les chairman et quoi d emieu comme prmeier maint Even qu'un fatal four way ?
Du hardcore ?Heu oui mais non on fera avec. Le premier maint even du second show de la EWP voyait s'affrontter Jeff hardy, Dolph Zigler Charlie Haas et Rey Mysterio. Et nos deux High Flyers étaient les derniers debouts, mais le mexicano porte son 619 et enterre les chances du hardy de décrocher la victoire.




Motor City Machine Guns



Les deux comperes étaient du premier tag team match de bloody et fesait face à Prophecy avec un leader, comment dire, sur les nerfs puisqu'il venait de virer à grand coup d'armoire AJ Style. Et les MCMG, sont rentré dans le match de plein fouet, c'ets le cas de le dire, puisque la cloche n'avait pas encore sonnée que les coups pleuvaient déjà sur Bourne et Daniel. Mais prophecy ne c'est pa slaisser faire et on en a eu pour notre argent c'ets le cas de le dire. Au final Alex et Chris décroche la victoire et ce rapproche encore un peu plus des titres tag team, attention MoW les jeunots arrivent.




The Rock



Un match de légend Versus legend pour la second place de l'élimination chamber. Et on peux dire que ce ne sont pas de slégendes pour rien puisque le début de match n'a été fait que de contres et d'esquives. ces deux superstars ont eu beaucoup de mal à ce départager mais alors que HBK allait en finir avec son sweet chin music the Roc a paré et au final nous avons le nouveau membre de la MoW qui fais ce spreuves dans le gang et aura sa chance pour le titre supreme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 du 12 et 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais CRT Aragon 8-9 Mars
» [Test 2012] Jerez MotoGP 23-25 mars
» 21 mars lorient Mario Gatti
» Delta Ebro Mars 2010
» Power Kit X51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers: