Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .

Aller en bas 
+8
Kinay°
Gio²
Mariise • Vane
- CruShy'
Adam
Melina.P / SéégO
Willy /Carlos Colon Jr
Kendrick
12 participants
AuteurMessage
Kendrick
Doucement, je viens d'arriver...
Kendrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Morlaix
Date d'inscription : 23/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:44

Lutteur ou Diva incarné(e) : The Brian Kendrick Allias TBK
Face , Tweener ou Heel ? : Heel
Expérience en E-Fed : Alors ben j'etais sur une fed avant , je suis parti parce que j'ai voulu arreter les feds puis apres j'ai repris mais je trouvais des feds ou j'avais tous le temps Kendrick mais le probleme c'est que c'etait mort dessus , c'etait pas vraiment drole pour faire montrer le talent de The Brian Kendrick . Alors j'ai vu cette fed hier et je suis tombé comme sa drunken , si vous me preniez dans vos rangs ce serait genial , je pourrais faire montrer que Kendrick est un des meilleurs lutteurs au mondes drunken
Souhaitez-vous être booker ? : Non pas pour l'instant mais peut etre qu'apres oui .
Comment avez-vous connus la fed ? : En tapant dans Google Extreme Wrestling .
Pouvez vous ramener du monde ? : Oui si ils sont motives car si ils le sont pas ca sera dur parce que mossieurs mes amis preferent le foot -__- mais meme Kendrick joue mieux au foot que Mossieur Christiano Ronaldo .
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:58

J'adore ta présentation mais il y a un kendrick qui s'est inscrit ici il y a peu donc pour l'instant il n'est malheureusement pas disponible...la t'a deux choix, attendre un peu pour voir si l'autre est actif cette semaine et s'il est inactif reprendre le perso ou solution 2 bah te trouver un perso que t'aime en dehors de Kendrick, la fed est super ça serait con de partir maintenant...Razz

Ps: faire montrer n'existe po^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Doucement, je viens d'arriver...
Kendrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Morlaix
Date d'inscription : 23/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:10

C'est lequel le Kendrick actuel parce que la j'en voit deux qui se sont connectés presque le meme jour , et il y en a un des deux que je connais de la fed ou j'etais avant d'ailleurs sur la fed la il se connecte tous les jours et puis sa me parait bizarre qu'il est pris Kendrick vu qu'il ne l'aime pas , il aime Chris Jericho normalement .

Sinon si il faut attendre , j'attendrais mais j'aime que Kendrick , il y aurait encore Jericho que je pourais aimer jouer et encore c'est vraiment Kendrick que j'aime jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Melina.P / SéégO
Chouuuu <3 / Queridita de Lito
Melina.P / SéégO


Nombre de messages : 722
Age : 29
Palmarès : : 2 times Revolver's Champ'
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:15

Bienvenue, j'espère pour toi que Kendrick va se libérer,tu as l'air bien motivé Razz
Mais pour Chris Jericho ça sera pas possible,il se conncte plus parcequ'il a des problèmes de connection aparemment donc il n'est pas libre !
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:17

Le dernier kendrick "flo" s'est connecté pour la dernière fois il ya moins d'une semaine, jeudi précisement et je crois que c'est une semaine pour perdre son perso si on a pas prévenu de son absence donc techniquement t'a que 3 jours à attendre si tu veux Kendrick absolument, apres attend que les admins donne leur avis, ils accepterons peut être de te le filer avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Doucement, je viens d'arriver...
Kendrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Morlaix
Date d'inscription : 23/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:20

Pour Chris Jericho c'est pas du tous grave vu que c'est juste occasionnelement que je l'ai deja eu et encore je m'en lassais , je vais attendre pour Kendrick parce qu'a vrai dire il y a vraiment que lui que j'ai envie de controler vu que Kendrick est aussi une passion , en tous cas merci de m'acceuilir Razz

Flo c'est celui la justement que je connais , il est toujours connecte sur la fed ou il est admin mais j'ai pas tros envie d'aller m'inscrire la bas sinon on voudra que je reste et pour moi c'est du passé la bas meme si ils etaient tous sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:46

Bienvenue a toi
Moi aussi je conait Flo et il ma dit il na plus le temps de venir ici car il est sur un autre forum ou il est admin
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:49

Tu es PASSIONNÉ de Kendrick ? Apparemment vu ce que tu dis et ce que je vois Shocked
T'es bizarre toi ! Shocked
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

Chavo | Crush3r a écrit:
Tu es PASSIONNÉ de Kendrick ? Apparemment vu ce que tu dis et ce que je vois Shocked
T'es bizarre toi ! Shocked
Bienvenue.

C'est toi le bizarre moi aussi j'aime bien kendrick^^ Razz PIt quand on est le fan number one de mae young... Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Kane/Willy le Lun 23 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:12

T'es vraiment motivé toi ! J'espere que Kendrick sera à toi car tu as l'air d'en vouloir ! Bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mariise • Vane
Mes premiers pas sur le ring...
Mariise • Vane


Nombre de messages : 236
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Là, Ou tu n'es pas =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34

Yaaaa . Un motivé au max . J'adore ça . Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Moi je dis...faut lui filé !! ^^
En tout cas bienvenu parmi nous bonhomme !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:31

bon on attend un peu pour voir si l'autre kendrick donne signe de vie, puis aprés ça devrait être bon, welc'
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:44

ça fait plaisir de voir des gens super motivés comme toi Smile
Bienvennue et bonne chance avec Kendrick si t'arrive à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley | MMG
Jeune prodige...
Alex Shelley | MMG


Nombre de messages : 468
Age : 29
Palmarès : : 3 Matchs --> 3 Victoires !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans la Drôme
Date d'inscription : 11/01/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:48

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ontewate
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:04

Welcoume .
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Doucement, je viens d'arriver...
Kendrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Morlaix
Date d'inscription : 23/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:17

Merci a tous , vous etes super acceuillant sa aussi sa fait plaisir parce que defois les acceuils sont assez froid et ici ca donne envie de rester , en tous cas j'attendrais pour avoir Kendrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Ace'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 255
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:17

Ouais Bah Bienvenue , Moi aussi je suis bien content de voir des gens Motivé .. Tu les peut etre un peu trop mais bon , je te souhaite qu'il soit liberer sd
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Doucement, je viens d'arriver...
Kendrick


Nombre de messages : 6
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Morlaix
Date d'inscription : 23/03/2009

Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:48

Merci , On me dit souvent que je parle beaucoup en faite mais c'est plus fort que moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Empty
MessageSujet: Re: Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .   Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrick tous simplement mon reve ce que je voudrais etre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brian Kendrick is Back!!
» The Brian Kendrick
» THE Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser