Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 power 5 19 and 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

power 5    19 and 23 Empty
MessageSujet: power 5 19 and 23   power 5    19 and 23 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

power 5    19 and 23 MCMG_Talking
Motor City Machine Guns

Et oui la team qui monte en fleche décroche la palme de ce power. Ils affrontaient du lourd, deux anciens champion poid lourd : CM Punk et Cena. Mais les deux lurons aiment les défis et Alex a finalement scotché Punk et emporté la victoire. Mais ce n'est pas tout puisqu'à la fin de leur match Steiner leur a offert une chance pour el titre tag team, allez les gars on y croit !!!


power 5    19 and 23 Kane1
Kane

Le big red monster is here, et ça vous avez pas peux el louper puisque le monstre a déjà montré que c'était un véritable psychopate que Bischoff avait lâché dans la backstage. Mais si il n'est ap slà ce n'est pas à cause de ça, car kane fesait face dans le Maint even de Survival au King Of King, et pour étancher la soif du tout rouge c'était un firts blood match. Et le big red machine en a finis avec the game en l'envoyant contre les marches, mais ce n'est aps tout il a laissé sa folie l'envahir et il a détruit le pauvre hunter, qui a abandonné sa place à l'elimination chamber, alors que kane décroche un match pour décrocher sa place.


power 5    19 and 23 Rey_Lose_01
Rey Mysterio

Le luchadore était du maint even de bloody, again, et ça n'a pas loupé il l'a remporté, again. Faudrait pas que ça devienne une habitude quand même. Mysterio fesait face à Kyzarnie dans un match en cage et ce n'est qu'une fractiond e second qui a permit au mexicaind e l'emporter. mais le match n'était pas vraiment ... finit puisque Kane ets venu metter son grain de sel, il a essayé de cramer Kyzarnie, mais super Rey Rey l'en a empeché, enfin il a pas réussit à stopper le chokeslam. La semaine prochaine notre petit guerreier aura une hance pour sa place dans l'élimination, en attendant il est 3°.


power 5    19 and 23 Edge02_2
Edge

THE RATED R superstar avait en face de lui la moitié de la cryme tyme. Pas spécialement de challenge et comme tout les paris l'avaient annoncé Edge remporte ce match malgrés la détermination de son adversaire. Edge a mit les points sur les I avec un spear, mais la semaine prochaine un vrai défi l'attend. Il devra vaincre le monstre rouge pour décrocher sa place auprés des plus grands lors de l'élimination chamber.


power 5    19 and 23 Miz_5
The Miz

Ce dernier affrontait un nouveau dans la fédération : KENNY DYKSTRA. Cette nouvelle aquisition ne risque de pas faire long feu puisque The Miz lui a déjà collé une raclée. The Chick Magnet est sur une série de victoire, et aura sa place pour décrocher aussi sa place dans l'élimination chamber, affaire à suivre.










Et voilà j'ai finis, ce sera mon dernier power entant que rédacteur en chef, je me suis lacet mais je garde la chaussure ( c'est nul je sais ^^ ), et laisse ma place a All, qui fera du bon boulot ( en tout cas il y a interet ).
Alors voilà it's all.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley | MMG
Jeune prodige...
Alex Shelley | MMG


Nombre de messages : 468
Age : 29
Palmarès : : 3 Matchs --> 3 Victoires !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans la Drôme
Date d'inscription : 11/01/2009

power 5    19 and 23 Empty
MessageSujet: Re: power 5 19 and 23   power 5    19 and 23 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

MotorCity Machine Guns POWAAAA !!!

1° du classement !!
Bravo Show et bonne chance à All pour les futurs Power !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ontewate
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 32
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

power 5    19 and 23 Empty
MessageSujet: Re: power 5 19 and 23   power 5    19 and 23 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:31

Pas mal la 5ème place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power 5    19 and 23 Empty
MessageSujet: Re: power 5 19 and 23   power 5    19 and 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
power 5 19 and 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power 5 27/09/08
» power 5 04-06/10/08
» The Power 5 du 23 au 27
» power 5 08/11 et 10/11
» power 5 du 15/11 et 17/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser