Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody du 09/04/09

Aller en bas 
+7
Samoa Joe l J.R
Ray
» E-Volition «
Adam
Toto
Tony Atlas
Antho'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

HBK//Ray a écrit:
T'inquiète rey, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai perdu... Je ne veux pas critiquer Ston...je le trouve sympa etc... Mais son speech était répétitif et la gimmick était respecté simplement pour la bière après il ne m'a pas critiqué une seul fois, bien au contraire il me favorisait! J'ai presque l'impression que certaine personne du staff on voter sans lire et en pensant que le speech de Ston était meilleur juste par sa longueur. Je m'embête a faire un speech original, marrant tout en restant sur la gimmick de Shawn pour parvenir à ça. Je trouve ça dégueulasse...

Mais bon j'ai donné mon avis je ne pouvais pas me taire. Fais c'est fais on ne peu plus rien changer maintenant.

Je te repondrais juste un truc. Tu parles de gimmick mais respecte tu la tienne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:53

J'essaie du moins. Mais bon n'en parlons plus. Je ne suis pas un mauvais perdant et je n'ai pas envie d'être en froid avec quelqu'un. Je vous trouve tous sympathique et ce serait vraiment dommage que ce ne sois pas réciproque.

C'est juste que je voulais dire ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:15

Rey Mysterio a écrit:
Bon Show mais je vais être honnête, ça été un peu dégueulasse pour moi une nouvelle fois.
Il y a deux semaines, je battais Kane seulement par DQ suite à un No-Speech et je disais rien, normal c'était pour avançer la feud.
Cette semaine, je bats Suicide sur No-Speech et je gagne à nouveau sur DQ en m'étant fait malmené tout le combat, il y a eu No-Speech de Suicide, je rapeles. Ensuite l'attaque de Super-Eric est justifié mais peut-être après une victoire clean. Voilà je voulais juste dire ça.

D'accord avec toi, c'est moi qu'est booké jme suis vautré c'est vrai, j'avais plusieurs books à faire et plus en tête que Suicide avait fait no speech, j'ai voulu encore faire avancé la feud en foutant éric dans le match pit Kane, mais au final ça te fait 2 victoires par DQ alors que tu méritais une clean. Dire désolé sert un peu a rien maintenant mais jle suis sincèrement, ça ne se reproduira plus silent


Dernière édition par Kane/Willy le Dim 12 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob.Conway
Doucement, je viens d'arriver...
Rob.Conway


Nombre de messages : 26
Age : 29
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : .
Date d'inscription : 10/04/2009

Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

Bon show.. Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:50

T'inquiètes pas Willy, Gio m'a bien expliqué, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 09/04/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 09/04/09   Bloody du 09/04/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 09/04/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody du 02/04/09
» Bloody du 15/05/09
» Bloody du 23/04/09
» Bloody du 30/04/09
» Bloody du 03/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser