Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Football] Spécial Ligue 1

Aller en bas 
+11
K. Kingston - JaMaïC
B.Lashley -JuJu`-
Scott Hall
Cryme Tyme
Jimbo / Sting
L'UZW est morte :bave:.
C.Masters | Bull |
Carlito/Ze Shady
Antho'
Adam
Toto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:52

Et Antoine Kombouaré au PSG oublie pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:05

Chaque club a une ambition differente =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:23

J'aurais préféré qu'il revienne à Monaco moi Deschamps à la place de ce Ricardo de merde tssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Willy a écrit:
J'aurais préféré qu'il revienne à Monaco moi Deschamps à la place de ce Ricardo de merde tssss Rolling Eyes

Ta raison, mais bon deschamps a marseille ca va faire des carnages!!De plus j'ai jouer contre l'equipe de son fils au foot alors, je 'lai vu en vrai, donc je l'aime encore plus!Et je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Sharminator.
Mes premiers pas sur le ring...
Sharminator.


Nombre de messages : 331
Age : 30
Palmarès : : Néant
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :suspect:
Date d'inscription : 29/04/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Pareil pour PSG, il vont choisir un new entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:06

Evan Bourne/Hich a écrit:
Willy a écrit:
J'aurais préféré qu'il revienne à Monaco moi Deschamps à la place de ce Ricardo de merde tssss Rolling Eyes

Ta raison, mais bon deschamps a marseille ca va faire des carnages!!De plus j'ai jouer contre l'equipe de son fils au foot alors, je 'lai vu en vrai, donc je l'aime encore plus!Et je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour Monaco

Si t'aimes + le joueur car t'as joué contre son fils, un conseil, ne joue pas en 14 feredaux, 16 nationaux ou autres sinon tu risques d'aimer beaucoups beaucoups de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44

HHH - E.B. //Antho' a écrit:
Evan Bourne/Hich a écrit:
Willy a écrit:
J'aurais préféré qu'il revienne à Monaco moi Deschamps à la place de ce Ricardo de merde tssss Rolling Eyes

Ta raison, mais bon deschamps a marseille ca va faire des carnages!!De plus j'ai jouer contre l'equipe de son fils au foot alors, je 'lai vu en vrai, donc je l'aime encore plus!Et je n'oublierais jamais ce qu'il a fait pour Monaco

Si t'aimes + le joueur car t'as joué contre son fils, un conseil, ne joue pas en 14 feredaux, 16 nationaux ou autres sinon tu risques d'aimer beaucoups beaucoups de joueurs

Non, mais bon ca fait quelque chose quoi, et je 'laimais bien avant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:32

Mais quand même, les conférencesde presse ça va être autre chose avec Deschamps... Finis les "goals", les "shots", l'accent belge... 'Vais vite être nostalgique de Gerets je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Le départ de Paul Le Guen acquis, et l'arrivée d'Antoine Kombouaré dans la liste des éléments les plus convoités, pourrait permettre à Alain Roche de prendre du gallon. Actuellement responsable de la cellule de recrutement, Alain Roche pourrait prendre un rôle de responsable sportif qui serait rendu possible par le départ de Le Guen et favoriserait l'arrivée de Kombouaré avec qui il entretient de très bonnes relations. Selon Le Parisien, cela ne devrait toutefois pas se réaliser sans l'accord de Philippe Boindrieux, directeur général du club.

FR (Rédaction Football365.fr)


Encore sur le psg on a appris que Landreau devrais racheter sa dernières années de contrat et ainsi quitter le club de la capitale à la fin de la saison . Moi je pense que Villeneuve vas revenir c'est pour cela que Le Guen et peut être Landreau et Rothen risque de quitter Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

-----------------------

Jean-Michel Aulas se méfie du match entre Valenciennes et le PSG samedi prochain étant donné les contacts avancés entre Kombouaré et Paris et la lutte que se livre Lyon et le PSG pour la 3ème place.

Selon Le Parisien, le président de l'Olympique Lyonnais aurait contacté son homologue de Valenciennes, Francis Decourrière, pour lui signalé qu'il suivrait cette rencontre avec attention et qu'il n'hésiterait pas à saisir les tribunaux au moindre doute quant au comportement des joueurs nordistes. En conférence de presse, Claude Puel a appuyé son président : « Nous compterons sur un bon esprit de part et d’autre. Nous serons vigilants, comme tout le monde. »

-----------------------


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

Ah la la ces Lyonnais qui ce sente pérsécuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:02

The Angelic Diablo™ a écrit:
Ah la la ces Lyonnais qui ce sente pérsécuter ...

+1, Là c'est ça devient du délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

Voilà ce qu'elle donne la mégalomanie de Aulas, de la paranoïa ... Club de psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32

Victoire Lyonnaise que j'avais prevu Ju peut en temoigner ...

(20:18) Anthony => Stage : ce soir victoire lyonaise
(20:19) Ju' : Baby this : match nul
(20:19) Anthony => Stage : But de Benzema, Benzema, Juninho pour l'OL & Niang ou Ben Arfa pour l'OM


Juste tromper sur le buteur Marseillais mais c'est quand meme un prono de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:35

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Ap-kombouare

Selon une information du quotidien L'Equipe, Le PSG devrait annoncer officiellement ce lundi l'arrivée d'Antoine Kombouaré au poste d'entraineur jusqu'en 2012.

Ayant assuré définitivement le maintien de son club (Valenciennes) après sa victoire samedi soir face aux hommes de Paul Le Guen (2-1), le Kanak s'était dit « à l'écoute » du PSG. Les négociations ont ainsi repris entre les deux parties et se seraient conclut sur un contrat de trois ans nous informe le quotidien. Kombouaré sera ainsi lié au PSG jusqu'en juin 2012 et peut ainsi terminer sa saison tranquillement tout en pensant au prochain recrutement parisien où il a annoncé un renforcement de 4 ou 5 joueurs malgré la pauvreté de l'enveloppe accordée par les dirigeants (10M€).


Source : PSGteam.net

Sa vas changer du mollusque qui est en place actuellement au PSG je pense qu'il vas passer du temps dans les tribune à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:17

La ligue 1 redémarre la semaine prochaine comme vous devez tous le savoir . Pour moi les grands favoris cette années seront l'Olympique de Marseille qui a fait un magnifique recrutement et qui avec Didier Deschamp comme entraineur peut réaliser de grande chose . Le recrutement effectués est plutôt bon , le seul coup dur c'est la blessure de Lucho Gonzales qui était pour moi déjà un pion important dans la tactique de Deschamp .
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:17

Heinze :bave: Putain l'OM va tout déchirer. Que le PSG retourne jouer à NeverLand avec son président O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:06

» Jeff hardy|Bilel a écrit:
Heinze :bave: Putain l'OM va tout déchirer. Que le PSG retourne jouer à NeverLand avec son président O_O

+ 100000000

Autant pour moi Heinze est vraiment un joueur marqué PSG comme d'autre mais je suis vraiment heureux de sa venue et j'espère qu'il fera aussi bien que Cana .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:14

J'espere que lens sera en premiere moitié de tableau
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:30

lENS a merder contre Bordeaux l'arbitre completement a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:37

Début de saison CA-TAS-TRO-PHI-QUE pour le football nordiste. 4 clubs dans l'élite: 4 défaites...

Par contre l'OM fait bonne impression à Grenoble. J'espère que le titre ne leur échappera pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:06

L'om cette année c'est du très du lourd en plus Lucho Gonzales ne jouez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:09

Euh, vous êtes gentils mais Bordeaux aussi m'as fait une putain d'impression.. Et j'ai rien vu niveau arbitrage de suspect qui plus est. :erm: Cette affaire la va se jouer entre Bordeaux et l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:15

Honnêtement je ne pourrai rien dire sur Bordeaux car je n'ai pas vu le match, mais s'ils en passent 4 dès la 1ere journée c'est qu'il y a du niveau!
Après je crois que c'est vraiment trop tôt pour dire que le titre va se jouer entre Bordeaux et Marseille mais après le 1er choc OM/Bordeaux, on aura déjà un bon aperçu des forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:22

Arretez le meilleur recrutement a Bordeaux c'est l'arbitre sur ce match .Deux 1 il oublie de siffler une faute évidente a lens Henrique merite au moins le jaune et 30 seconde plus tard il y a un but de Bordeaux .Sinon a 2a1 boukhari marque un but mais l'arbitre dit qu'il y a un hors jeu alors qu'il n'y a rien du tout donc sans l'arbitre lens aurait fait mieux fait que 4a1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue 1   [Football] Spécial Ligue 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Spécial Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football L1 et ESpagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser