Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?

Aller en bas 
+16
Scott Steiner
Evan Bourne l Xtreme Yann
Kinay°
DAVE
Dolph Ziggler | Micka`
Maryse|Alicia
| Mr.Angle • Morgan |
C.Masters | Bull |
Carlito/Ze Shady
L'UZW est morte :bave:.
Ric Flair
- CruShy'
Samoa Joe l J.R
» E-Volition «
•C.S.•
Ray
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:33

Personnelement, j'aimerais déjà qu'il y ai des mise a jour continue des rosters.
Ensuite j'ai toujors rêvé de porter une prises de finition du haut de la cage... comme le RKO...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:03

Premièrement ce que j'ai toujours voulu mais qui n'arriveras pas, le retour du slobber knocker :bave:, ensuite ben déjà les Overall respecté, beaucoup plus de catcheurs, pouvoir porte d'autre prise que la suplex et le neckbreaker du haut d'une échelle, pouvoir se battre dans les autres endroits mais en y accedant sur tout types de match (comme WWF S!D Just Bring It ) qui était un des meilleurs jeux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:37

De pouvoir porté des finish du haut de l'échelle comme dans SvR 07. Faudrait aussi un vrai TLC quoi là ya un pin nom TLC faut aller chercher une ceinture ^^ Faudrait aussi revoir sérieusement le Rumble et pouvoir éliminé autrement ses adversaires avec par exemple des coups de la corde à linge ... et bon le élimination chamber j'aimerais bien pouvoir monter sur le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe l J.R
Jeune prodige...
Samoa Joe l J.R


Nombre de messages : 416
Age : 29
Palmarès : : nada!
Heel/Face : : face
Ou etes vous ? : devant toi!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:07

moi je voudrait avoir plus de story et de video car la tu fais tes match et tu gagne des ceinture tu tenui un peu ^^
Ensuite il faudrait les finisher au dessu de la cage comme a dit ray et au final je sais que sa n'arrivera jamais mais bon il faudrait avoir acce a tous type de math qui existe dans le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Une MAJ de catcheurs/entrances/finishers gratuite par le live de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

J'oubliais aussi. Je sais pas pour vous mais moi j'ai apprécié le truc Road to Wrestlmania! Ce serais vraiment super qu'il le fasse pour chaque personnage dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

Qu'on puisse utiliser les musiques personnalisés online Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:06

Et changer les habits des catcheurs déjà fait...

Pourquoi pas Batista avec les habits de L'Undertaker???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Faires des finishs en haut des echelles!Comme la di trayane, road to wrestlemania pour au moins 10 ou 15 lutteurs(Tous, je crois pas)Un vrai mode de carrière!!!!!Roster mis ajour!Et d'autres styles de matchs!Rumble amélioré, pouvoir éliminé autrement, comme dans Legend of WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:18

Après l'amélioration des matchs tag team c'est vrai qu'on aimerais tous voir le RR amélioré a son tour.

Sinon le retour du mode general manager serait une bonne chose, le slobber knocker me manque aussi.

Il y a plein de choses a améliorer mais le 2009 reste un très bon jeu, j'espère que le 2010 enverra le paté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:20

Ric Flair a écrit:
Après l'amélioration des matchs tag team c'est vrai qu'on aimerais tous voir le RR amélioré a son tour.

Sinon le retour du mode general manager serait une bonne chose, le slobber knocker me manque aussi.

Il y a plein de choses a améliorer mais le 2009 reste un très bon jeu, j'espère que le 2010 enverra le paté !!

Question, ce'st quoi le slobber knocker?J'ai eu les SVR que depuis le 2008.
Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:27

Le Slobber Knocker est une sorte de "tournoi" un homme dans un ring (dans les jeux tu le contrôle) il doit battre ses adversaire qui sont en dehors du ring (comme un Lumberjack) il doit les battre le plus vite possible pour battre le record. En tout cas c'était comme ça dans le jeux de S!D Just Bring It maintenant je n'en ai jamais vu ^^ Il me semble que dans le premier SVR il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:33

Ha c'est super ca!Merci de ta réponse Syke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

Ouais j'espère qu'ils vont améliorer le Rumble et puis qu'il y ai beaucoup de catcheur qu'y n'y avait dans le 2009 comme Swagger, Dibiase, Evan Bourne, R-Truth ou encore Christian et qu'il fasse aussi des 4 vs 4 x) ! Sinon je trouve qu'ils ont fait du bon boulot pour les tag teams dans le 2009 mais tout le monde pouvait s'en apercevoir rien que d'y voir le slogang " Seul vous êtes fort ensemble vous êtes invincible" Je me demande ce qu'il amélioreront dans le 2010 ^^Pourvu qu'il y ai le LumberJack match aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:49

Survivor series match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlito/Ze Shady
J'apprends le metier...
Carlito/Ze Shady


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ba là ou t'es pas
Date d'inscription : 11/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:02

Un vrai Buried Alive Matche :bave: .Et le retour des legendes en Roster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:17

J'aimerai avoir un peu comme sur Fifa des réactualisation au niveau du roster donc les overall et aussi un ajout automatique des nouveaux catcheur qui arrive comme Christian cette années ( je sais que sa ce fera jamais ) . Sinon ce que j'aimerai bien c'est qu'il mette le GM mode car c'est ce qui manque dans le dernier surtout quant on peut y jouer à deux c'est plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
C.Masters | Bull |
Mes premiers pas sur le ring...
C.Masters | Bull |


Nombre de messages : 203
Age : 27
Palmarès : : Meme pas commencé un match --" xD!
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:36

Il faut qu'on puisse faire des carriere en Team a 2
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:26

Il y aura aussi et c'est presque une certitude le fameux match Bra And Panties Match :bave:

Les producteurs ont dit qu'ils aimeraint bien le remettre dans le 2010.
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:14

Moi de toute façon je ne l'achèterait pas , Pkoi ?! Ben il ma beaucoup déçu le dernier alors l'année prochaine je ne le l'achèterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:42

On dit toujorus ca, et a la fin on l'achète boroka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:41

Ric Flair a écrit:
Il y aura aussi et c'est presque une certitude le fameux match Bra And Panties Match :bave:

Les producteurs ont dit qu'ils aimeraint bien le remettre dans le 2010.


J'y crois pas trop car comme tu dois le savoir la WWE visent essentiellement un public jeune et ce n'est pas dans leurs intérêt de remettre dans le jeux ce genre de match . La WWE à déjà stopper leurs collaboration avec Playboy cet années et puis ont peut dire que on a moins de sexe à la WWE comparer à une époque pas si lointaine .
Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:36

Moi j'aimerais le Gauntlet Match mais en Tag Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Alicia
Je commence a m'y connaitre...
Maryse|Alicia


Nombre de messages : 513
Age : 29
Palmarès : : 2X Knock Out Champion's !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:19

Le truc du brancard match (je connais pas le nom) , Christian , Primo , Evan Bourne . Aussi une arène Des anciennes Wrestlemania et aussi en team la Légacy
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Micka`
J'apprends le metier...
Dolph Ziggler | Micka`


Nombre de messages : 166
Age : 27
Palmarès : : Nada' :'(
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : A survival extremist
Date d'inscription : 20/05/2009

Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:16

Déjà les nouveaux lutteurs swagger, primo colon, christian etc ... et ajouter des nouveau style de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?   Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw 2010: qu'est ce que vous aimeriez qu'il y ai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Discutions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser