Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Football] Spécial UEFA

Aller en bas 
+4
C.Masters | Bull |
Cryme Tyme
Toto
Antho'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:50

UEFA

Paris-Dynamo Kiev
Match aller : 0-0

Marseille-Shaktar Donetsk
Match aller : 0-2


Manchester City-Hambourg
Match Aller : 1-3

Udinese-Werder Breme
Match Aller : 1-3

Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

Donesk Kiev et Hambourg Werder
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:15

Je dirait Kiev, L'OM!!(Je les sens bien, on sera devant notre public!!!)Werder et Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

Faite moi rire xD

PSG - Donestk
Werder - Hamburg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Bon, j'éspère un PSG-OM en demi ca serait kiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:36

C'est vrai moi aussi même si L'OM vise le championnat alors que Paris l'UEFA Wink (Parole de Zoum' Camara^^)

FUCK KIEV ! 1-0 Bangoura pour Kiev ....
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

2 - 0 pour Kiev sd
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

HA ce'st chaud pour Parit la.Il vous reste une mi-temps les parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

Il reste un peu plus d'un quart d'heure ... 3-0 sd
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:08

Bon, paris humiliaion la!!Faut qu'on sauve l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Tyme
Doucement, je viens d'arriver...
Cryme Tyme


Nombre de messages : 20
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Franche comté 70
Date d'inscription : 07/03/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Paris a la rue, Malheureusement Sad

3 A 0 ...

Il y orait falu mettre l'équipe type
Revenir en haut Aller en bas
C.Masters | Bull |
Mes premiers pas sur le ring...
C.Masters | Bull |


Nombre de messages : 203
Age : 27
Palmarès : : Meme pas commencé un match --" xD!
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:44

1-1 pour l'instant a la Mi-temps
Score vraiment pas mérité pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:46

Ouet et l'om doit marquer 3 but
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 31
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:09

Un qu'on entend plus la c'est le petit Charlou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:10

Il doit etre entrain de pleurer ou a l'eglise parti mettre un cierge pour que le PSG soit europeen la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:30

Chui la est dégouter ! Putain j'ai honte ... de la France , c'est des Ukrainiens arrétter de dire Marseille c'est pas mériter et tout , LA LIGUE 1 EST POURRI ! MARSEILLE ET PARIS sont une honte ! POURRI , POURRI PARIS ET MARSEILLE POURRI ! SI ON VEUT MONTRER QUELQUE CHOSE EN C1 FAUT MARQUER PAS TIRER A COTER , A PARIS FAUT UNE DEFENSSE ET PAS QUE SESSEGNON , A BORDEAU FAUT AVOIR DE L'AMBITION , A TOULOUSE GARDER CES JOUEURS PROMETTEUR , A LILLE .... CHANGER DE REGION xD ET A LYON ESSAYER DE GARDER LES PRODIGES ET PAS LES JUNINHO MAIS LES ESSIENS , LES DIARRA , LES MALOUDA , ABIDAL ! DEPITER PAR CE PAYS EN TERME DE FOOTBALL BON JME CASSE EN ANGLETERRE VOIRE ARSENAL ET CHELSEA !

PARIS N'EST PAS MAGIK CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:54

The Angelic Diablo™ a écrit:
Chui la est dégouter ! Putain j'ai honte ... de la France , c'est des Ukrainiens arrétter de dire Marseille c'est pas mériter et tout , LA LIGUE 1 EST POURRI ! MARSEILLE ET PARIS sont une honte ! POURRI , POURRI PARIS ET MARSEILLE POURRI ! SI ON VEUT MONTRER QUELQUE CHOSE EN C1 FAUT MARQUER PAS TIRER A COTER , A PARIS FAUT UNE DEFENSSE ET PAS QUE SESSEGNON , A BORDEAU FAUT AVOIR DE L'AMBITION , A TOULOUSE GARDER CES JOUEURS PROMETTEUR , A LILLE .... CHANGER DE REGION xD ET A LYON ESSAYER DE GARDER LES PRODIGES ET PAS LES JUNINHO MAIS LES ESSIENS , LES DIARRA , LES MALOUDA , ABIDAL ! DEPITER PAR CE PAYS EN TERME DE FOOTBALL BON JME CASSE EN ANGLETERRE VOIRE ARSENAL ET CHELSEA !

PARIS N'EST PAS MAGIK CE SOIR !


Des paroles forte ... Personne ne peut faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

Attendez un peu, c'est pas que je suis marseillais, mais avouez que hier Marseille ont fait un gros match, par contre les TIR CADRES l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:50

A fait un gros match .. Lol.

25 fois au dessus c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:06

Regarde le score ...

Si ils aurait fait un gros match ils auraient gagner 4-1 ou 4-0 Smile

Comme Paris - Twente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:14

Ouaip, mais forcement quand on a Samassa devant...

Pour avoir vu le match franchement, les Ukrainiens ils ont tirés 3 fois et marqué deux fois... Marseille avec le même taux de reussite, ils en marquaient 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:29

J. Stormy a écrit:
Ouaip, mais forcement quand on a Samassa devant...

Pour avoir vu le match franchement, les Ukrainiens ils ont tirés 3 fois et marqué deux fois... Marseille avec le même taux de reussite, ils en marquaient 12.

Bon ,en tout cas, aps de club francais en compétiton européen!HONTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:36

LDC et UEFA confondus, 3 anglais, 2 allemands, 2 ukrainiens et 1 espagnol...

On est aussi mauvais que les clubs du calcio =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
C.Masters | Bull |
Mes premiers pas sur le ring...
C.Masters | Bull |


Nombre de messages : 203
Age : 27
Palmarès : : Meme pas commencé un match --" xD!
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2009

[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Là ils abusent !! Paris a foutu la honte a la France c'est pas Marseille qui fout la Te-hon!! c'est le Psg !! Vous avez vu ? Ba moi je dit Hella le 3eme meilleur goal français ... Landreau !! Vous avez vu le match il a fait 2 grosses boulette ! L'OM s'ent est mal sortie mais tout le monde dit que l'etait d'esprit etait la , la motivation et le vouloir de tirer !! Les marseillais ont malheureusement confondu Vitesse et precipitations !! Hatem Ben Arfa a fait un match trop personnel ! C'est la qu'on voit le Manque de Brandao ... Il serait le je vous dit le resultat serait pas le même !! Brandao il etire la defense ce qui aurait permi aux Ben Arfa, Valbuena etc de provoquer !! Et la 2eme ligne blanche c'est a dire les 4 defenseurs du Shaktar sont groupé ! Brandao aurait etirer donc sa aurait changer le match ! Je vous rapelle qu'il y a 3 Mois on disait que Zenden , Brandao et Kaboré sont les 3 chevre de l'Om mais Zenden depuis 2009 il faut une saison extraordinaire !! Brandao a fait d'enorment progrès et il est maintenant titulaire indispensable de + a chaque match il marque son petit but ! Pour Kaboré sa fait 2 matchs qu'il jout defenseur Lateral Droit et il reussi bien , avec Mears la concurence sera dur ! Allez on va se rattraper sur le Championnat l'Om!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Chris Masters`Bull a écrit:
Là ils abusent !! Paris a foutu la honte a la France c'est pas Marseille qui fout la Te-hon!! c'est le Psg !! Vous avez vu ? Ba moi je dit Hella le 3eme meilleur goal français ... Landreau !! Vous avez vu le match il a fait 2 grosses boulette ! L'OM s'ent est mal sortie mais tout le monde dit que l'etait d'esprit etait la , la motivation et le vouloir de tirer !! Les marseillais ont malheureusement confondu Vitesse et precipitations !! Hatem Ben Arfa a fait un match trop personnel ! C'est la qu'on voit le Manque de Brandao ... Il serait le je vous dit le resultat serait pas le même !! Brandao il etire la defense ce qui aurait permi aux Ben Arfa, Valbuena etc de provoquer !! Et la 2eme ligne blanche c'est a dire les 4 defenseurs du Shaktar sont groupé ! Brandao aurait etirer donc sa aurait changer le match ! Je vous rapelle qu'il y a 3 Mois on disait que Zenden , Brandao et Kaboré sont les 3 chevre de l'Om mais Zenden depuis 2009 il faut une saison extraordinaire !! Brandao a fait d'enorment progrès et il est maintenant titulaire indispensable de + a chaque match il marque son petit but ! Pour Kaboré sa fait 2 matchs qu'il jout defenseur Lateral Droit et il reussi bien , avec Mears la concurence sera dur ! Allez on va se rattraper sur le Championnat l'Om!!

T'as raison il y as du potientiel a Marseille, la Ligue 1 est a notre portée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Spécial UEFA Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial UEFA   [Football] Spécial UEFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Spécial UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football L1 et ESpagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser