Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bloody du 23/04/09

Aller en bas 
+13
Toto
Carlito/Ze Shady
Kinay°
Ray
Trish.S||Sara
L'UZW est morte :bave:.
Scott Hall
Melina.P / SéégO
Ric Flair
Gio²
¤Guillaume/MIZ¤
Cédric w/ Hayley
Antho'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:13


Bloody du 23/04/09 Bloodyaffcopie

Est ce que t'es prêt à voir du lourd ? Ouaiiiiiis ? Est ce que t'es prêt à vibrer ? Ouaiiiiiiiiiis ?!!! Parce que tout de suite, c'est Thursday Night Bloody en direct de Montreal au Canada !!! Y'aura assurément du sang au cour d'un match et un KO lors d'un autre. Des superstars remontées à bloc et des spectateurs en furie, ça va péter dans tout les sens ce soir !!

Bloody du 23/04/09 Dbut1Bloody du 23/04/09 Dbut2Bloody du 23/04/09 Dbut3
Bloody du 23/04/09 Dbut4Bloody du 23/04/09 Dbut5

Bloody du 23/04/09 Westtenay

Don West >> Bienvenue à Montreal chers téléspectateurs !!! Nous revoici du côté du Canada pour vous présenter le show le plus prometteur de l'EWP, Bloody ! Alors Mike, qu'avons-nous ce soir à nous mettre sous la dent ?

Mike Tenay >> La dent seulement ? Vous êtes molasson aujourd'hui, nous à Bloody on parle de crocs, c'est saignant ! D'ailleurs, ne manquez pas juste avant le Main Event le match le plus violent de la soirée assurément, un First Blood Match entre Joey Mercury et Gregory Helms qui fait tout bonnement son retour au sein de l'EWP

Don West >> Oui, Helms débute son premier match à Bloody après quelques temps d'absence, il avait besoin de repos parait-il mais le voilà frais comme un gardon. On parle du Main Event quand même Mike non ?

Mike Tenay >> Et comment ! Après avoir combattu en début de show contre Shad, Shawn Michaels devra affronter Evan Bourne dans un Last Man Stading Match. A mon avis, les deux derniers matchs de la soirée vont nous mettre sur orbitre Don ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:13


~ 10 ~

~ 9 ~

~ 8 ~

~ 7 ~

~ 6 ~

~ 5 ~

~ 4 ~

~ 3 ~

~ 2 ~

~ 1 ~

~1… 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10~

Bloody du 23/04/09 Ccent


Mike Tenay : Christian Cage vient de revenir à la EWP il y a quelque jours et le voila chez nous à Bloody c'est magnifique .


Don West : L'arrivée de Christian à Bloody est déjà un classique .

Mike Tenay : Ce show commence fort .

Bloody du 23/04/09 Ccmic

Well, this moment has just become instantly classic!!! Christian Cage est de retour à la EWP et plus particulièrement à Bloody . Je pensais être dans le show A de la EWP mais je me retrouve dans le show B et cela est une insulte à mon encontre pour moi et pour my peeps . Je sais ce que vous pensez de moi vous me détestez et bien je vous rassures c'est réciproque . Bref j'accepte cette décision et je vais rester à Bloody mais je vous garantit que je vais marque ce show de mon empreinte et bientot Bloody sous mon influence deviendra le show A de la EWP . Je suis la meilleurs chose qui ai put arriver à Bloody et mon arrivé est déjà qualifié d'historique et même vous qui me sifflet vous savez que je suis déjà le plus grand catcheur de Bloody . J'ai entendu dire que certain d'entre vous pensez que je serais mis en difficulté par des catcheurs comme CM Punk , Matt Hardy , Christopher Daniels , Chris Jericho , Shawn Michaels . Désolé mais ici je suis comme un poisson dans l'océan et aucun catcheur de Bloody ne me fait peur je sais que je suis meilleurs que tout ces gars c'est indéniable . Je sais que certain ici auront des réaction négative à mon égard en m'entendant et je comprend leurs jalousie à la vue d'un homme aussi charismatique que moi . Je vais dominer la EWP dans les semaines à venir et ce n'est qu'une question de temps avant que je devienne Extreme champion . Peu importe qui sera le champion je viendrais l'affronter et je lui prendrai très facilement son titre et encore une fois comme j'ai put le faire dans le passé je porterais à la EWP sur mes épaules pour l'amener sur le chemin du succées . Ma venue est la meilleurs chose qui pouvais arriver à Bloody et vous les fans vous le savez parfaitement . Tout les catcheurs de ce roster qui me regarde ce soir ont déjà compris que j'étais le leader naturel pour Bloody . J'ai perdu mon premier match depuis mon renvoie face à Sting mais je suis sur d'une chose . Si j'avais fait partit de l'elimination chamber ce n'est pas mon frère Edge qui serais champion ce serais the captain charisma . Ce que je veux vous dires c'est que je suis le plus grand catcheur de Bloody et pour vous les fans c'est un honneur de m'avoir dans ce show , c'est la même chose pour tout les autres catcheurs . C'est un honneur pour vous tous de m'avoir dans ce show car je suis un aimant à rating et sous mon influence Bloody est déjà plus intéressant que d'habitude . Pour moi le meilleurs moyen de monter Bloody ce n'est pas des catcheurs de seconde zones mais des catcheurs de classe mondiale comme moi . La semaine prochaine quant les gens parleront de Bloody ils n'auront qu'une pensé en tête Bloody is Christian Cage .
And if you don’t know … NOW YOU KNOW !!!



Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 16 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Don West >> Mike dites, on en voit souvent des combats de femmes du côté de Bloody ces temps-ci ?

Mike Tenay >> Pas tellement à vrai dire

Don West >> Nous allons remédier à cela alors, tout de suite c’est le retour de deux femmes majeurs dans le monde de la lutte, Trish Stratus et Stéphanie McMahon, qui pour ce double retour s’affrontent l’une contre l’autre. Une favorite Mike ?

[color:e4f3="black"]Mike Tenay >> Peut être bien Trish, pour son expérience supérieure à Stéphanie, non ?


Don West >> Si vous avez sûrement raison, et bien nous allions vérifier cela tout de suite puisque ça commence bientôt !


-: Trish Stratus Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Trishent

-: Stéphanie McMahon Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Stephent


A peine le gong a-il résonné que Stéphanie s’en prend rapidement à Trish en lui donnant une giffle monumentale, celle-ci la pousse ensuite énergiquement dans le coin du ring pour entamer une série de coups d’avant-bras mais se fait stopper par l’arbitre quand elle commence à utiliser les poings. Elle recule histoire de laisser de l’espace à Trish et cette dernière en profite pour lui placer un middle kick qui fait s’affaisser son adversaire du soir. Trish lui envoie un coup de genou en plein visage, elle retombe aussi sèchement que le coup a été porté. Trish lui met à son tour une série de coups d’avant-bras au sol sans que Stéphanie soit en mesure de réellement la contrer. Trish se relève au bout de 3 bonnes minutes de coups et préfère relever Stéphanie et la projeter pour lui placer un DDT au retour histoire de souffler ensuite. La lutte semble rude malgré que Trish aie l’avantage pour le moment. Après son repos, elle s’avance vers Stéphanie mais cette dernière qui a reprit conscience lui fait un croc en jambe qui l’envoie sur le sol, Stéphanie en profite pour lui cogner le visage plusieurs fois contre ce même sol et ensuite lui appliquer une torsion de tête qu’elle ne semble pas vouloir lâcher, elle tient son retour dans le match. Après quelques minutes à devoir lutter pour résister à la prise, Trish se débat et s’avance lentement vers les cordes tant bien que mal avec Stéphanie qui met logiquement moins de pression au fil du temps mais tient toujours, ça y est Trish agrippe les cordes !! L’arbitre veut faire lâcher la prise à Stéphanie, ce qu’elle fait mais quelques secondes plus tard elle reprend la tête de Trish pour une nouvelle torsion mais très brève puisqu’elle n’aura eu le temps que d’enrouler ses bras autour du cou de Trish quelques secondes avant que cette dernière ne lui envoie quelques coups de coude assez efficaces pour lui faire tout lâcher.

Mike Tenay >> Et bien, pour un de nos rares matchs féminins ici, ça se passe plutôt bien, on a de quoi admirer !

Don West >> On sait à quoi vous pensez Mike … Mais il n’y a pas que les formes généreuses de ces deux femmes à analyser vous savez ?

Mike Tenay >> Comment ?! Je … Pas du tout vous vous méprenez


Stéphanie titube maintenant en se tenant la mâchoire pendant que Trish qui est revenue sur ses deux jambes lui place un dropkick ravageur qui l’envoie valser contre la corde opposée, corde à linge à la réception ! Trish place son adversaire prêt d’un coin et lui attrape les jambes, coup du boomerang qui assomme presque Stéphanie ! Trish relève une nouvelle fois Stéphanie … Power bomb !!! Houuuu elle prend de plus en plus l’avantage dans ce match la demoiselle dites moi … Tombé … 1 … 2 … Dégagement de Stéphanie !!! Tout de suite après ce dégagement, Trish relève Stéphanie et la place pour une suplex mais la fille McMahon contre en bloquant d’une jambe et place elle-même cette suplex que Trish essayait de lui porter ! Trish est maintenant au sol, elle se relève cependant rapidement, droite de Stéphanie ! Neck Breaker !!! Elle enchaîne désormais rapidement les coups après ce dégagement qui a sonné comme un déclic. Elle prend maintenant le bras de Trish, arm lock !!! Elles sont déchaînées ce soir et ne se laissent rien passer l’une l’autre, Trish est maintenant bloquée au niveau du bras droit par les jambes de Stéphanie qui semble savoir manier la prise avec assez de force et de technicité pour éviter un retour de son adversaire et lui faire suffisamment mal pour espérer gagner par abandon. Trish semble en effet souffrir, la prise fait son effet et elle devra bien tenter quelque chose pour contrer Stéphanie parce qu’à ce rythme là, elle va bel et bien abandonner et laisser la victoire à son adversaire … Et elle semble l’avoir comprit puisqu’elle commence à gigoter de plus en plus énergiquement et tente quelques coups sur les jambes de Stéphanie, en vain car elle tient toujours. Nouvelle tactique, elle essaye de lui tordre les pieds … Ca marche !! Stéphanie lâche la prise immédiatement, par peur de se faire blesser. Trish se relève et se rue sur elle et va la bloquer contre le coin du ring pour lui asséner quelques coups du bélier suivit d’un dropkick, elle revient placer Stéphanie contre le coin qui avait été propulsée au sol sous le choc. Trish prend de l’élan … Stratusphere !!! Stéphanie est KO au milieu du ring mais Trish ne semble pas vouloir faire le tombé pour autant. Elle retourne son adversaire, boston crab, Stéphanie abandonne !!!

Spoiler:

Mike Tenay >> Et bien voilà Don, comme je l’avais pronostiqué, Trish a gagné

Don West >> C’était évidemment prévisible cette victoire. Beau match des deux femmes en tout cas qui nous ont tenus en haleine jusqu’à cette fin inattendue où Trish a préféré faire abandonner Stéphanie, ce soir la soumission était de mise pour deux femmes dominantes qui voulaient toutes deux réussir leur come back …
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

On retrouve HBK dans sa loge, concentré ...

Bon, deux matchs dans la meme soirée, JTG & Bourne. C'est ce soir le moment de prouver que le vrai Shawn Michaels est de retour et veut le titre. Et si il faut aller chercher HHH pour ca, je le ferai. Bischoff a peur de moi et essaie donc de m'affaiblir a maximum pour la suite mais ca marchera pas. Il y a beau avoir un roster de qualité ici, le Show Stopper veut et doit rester en haut de l'affiche !! T'es pas d'accord avec moi ?

~~ ??? >> A vrai dire, je m'en fou ...

Puis le gars en question se barre ...

RVD reviens, ne me laisses pas seul !!

Mais aucune reponse

Mouais enfin, tu diras, c'est l'heure du match ..

---------------------------------------

Dans un autre endroit ...

~~ ??? >> Regarde moi ce gars, il est ridicule. J'ai deux matchs, il a peur de moi. Mais ferme ta gran

~~ ??? >> Helms, du calme, deja que j'ai du mal a garder le mien a cause de ... de Triple H, alors ne vient pas en remettre une couche avec Shawn ou n'importe quel autre !! J'allais conserver mon titre et par la suite montrer que peu importe ce que l'on me propose ou dit de faire, je le fais et gagne mais la, nous devons l'avouer, on a perde le jeu, mais pas la parti, il me faut le titre !!

~~ Helms >> C'est ton destin, c'est ce que Dieu veut puis, t'es l'un des meilleurs ici, tu vas vite le recupérer ..

~~ Christophier Daniels >> Que Dieu t'entende ...


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Sam 18 Avr - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57

~~ Don West >> Et voila le premier match de Shawn de la soirée !! Si il remporte les deux, c'est qu'il sera vraiment redoutable pour le titre !!

~~ Mike Tenay >> Enfin, le second match c'est en Main Event et face a Evan Bourne ..


-: JTG Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Jtgent

Ta vu la, y'as la keira!Zin, ta vu!Ta vu!Bon revenons au serieux, la racaille de brocklyn, fait ses taunts!Il exhibe ses colliers et chaines!

-: Shawn Michaels Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Hbkent

The Heart Break Kid!!!!!Les femmes sont en délire!Les hommes aussi, Shawn se met a genoux et fait sa prière, ensuite il tape les mains de ses fans"Hommes"je précise!On entend tout de meme quelques huées car on est a montreal au canada, ville natale de hart, et ils n'ont pas oublié le Montreal Screw Job!

Don West >> les fans canadiens n'ont pas une mémorie courte!

Mike Tenay >> Oui, pas comme vous!


La cloche sonne, et c'est partit, le contact est établie!HBK passe dèrrière JTG pour le torde le bras!JTG grimace, Shawn lache et projète JTG, coup de bélier de Shawn, il se projète, mais JTG s'allonge, Shawn saut par dessus, se reprojette et closthline de JTG!Il porte un étranglement sur HBK!Shawn essaye de se débattre sous l'ovation du public, les deux sont a genoux, Shawn donne des coup de coude dans le ventre de JTG, sa y est il s'est dégagé!Mais JTG met un coup d'avant bras dans la face de HBK, il projète le ShowStopper, et Surpassement de JTG!Tombé 1..2dégagement de Michaels!Le match peux recommencer, HBK projète JTG qui contre en retournement de bras, et coup d'épaules dans le bras.Il lache Shawn, et le rpend en suplex, non!Shawn ne décolle pas, HBK lance JTG qui rebondit sur les cordes revient et il le soulève et coup de genoux dans les parties intimes!

Mike Tenay >> Voila qui doit faire mal!

Don West >> Il faut déja en avoir Mike!


Bien envoyé Don!JTG se tient, Shawn le projète dans le coin, et monte sur lui et lui met des coup de poingts, le public les compte 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10NON!JTG a poussé Shawn qui s'écarse sur le sol!JTG monte sur la troisième corde, et il va pour un splash!Porté!Non!HBK a esquivé!JTG se tient le ventre!OH, HBK prend JTG par dérrière Roll Up!1..2..dégagement de JTG!HBK se repose un peu, JTG s'est relevè projète HBK et l'attend la tete baissée, whaou, HBK saute par dessus lui et le prend en Roll Up!!1..2...3Non!JTG s'est dégagé!Shawn, se projète dans les cordes, et neckbreaker!1..2JTG se dégage!HBK relève la racaille, il prend la tete, et la balance en dehors du ring!Non, JTG est restée sur le bord du ring!Shawn tourne le dos a JTG, JTG monte sur la troisième corde, Shawn ne las pas vu, et Cross Body!Shawn a retouné la situation, et en position de tombé!!1..2..3Victoire, non JTG a mis le pied sur les cordes!

Don West >> Whaou, HBK est toujours en forme!

Mike Tenay >> Et, il nous le montre ce soir, en nous livrant un très bon matchs!

Shawn n'en revient pas.Il lève JTG le projète et double closthline de Shawn!!Il est allongé par terre!SAUT CARPE!!On sait ce que sait!Il monte sur la trosième corde, il fait son taunt!Et c'est partit pour une descende du coude, NON!C'est un splash!JTG a fait bougé els cordes, et Shawn est accroché la tete en arrière a la troisième corde!!Il le place en position de Superplex, il lui donne un gros coup de poingt qui sèche le showstopper!Et ce'st porté!!OH MY GOD!!HBK se tient le dos!JTG tente le tombé 1..2..dégagement.

Mike Tenay >> Quel Choc pour Michaels!!

JTG le prend en étranglement, mais HBK enlève le bras de JTG!Il se met derrière lui et German Suplex!Il le relève, il projète JTG contre en le reprojetant, JTG garde acceuille HBK avec la tete baissée, et neckbreaker de HBK!Shawn s'est relevè!

Shawn monte sur la trosième corde, et descende du coude!Il va dans le coin et se prépare pour son Sweet Chin music!!JTG s'est relevè!!Oh my SCM porté!!!!1.....2....3


Spoiler:

Don West >> HBK est sortit vaiqueur d'un match très serré et très bon!

Mike Tenay >> On verra, si il s'en sortiras aussi bien contre Bourne!



Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 17 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J
One, Break the walls down


Oh my god ! He is back ! L’ancien champion du monde poids lourd faisait son retour après avoir été blessé il y a quelques semaines par Randy Orton se qui lui avait couté beaucoup de chose ! Il avait apparemment était drafté à Bloody puisqu’il faisait son retour dans ce show et non à Survival ou il était avant. Il arriva sous les sifflets de la foule qui aurait sûrement préféré ne plus jamais le revoir mais bon il était bel et bien là visiblement. Il s’avança en costume sur le ring et le titantron afficha alors l’inscription : Highlight Reel ! Son Show personnel allait donc bel et bien commencer ce soir.

Bloody du 23/04/09 Highlight

Bloody du 23/04/09 Y2jhl


>> Chris Jericho

Bienvenu dans ce Highlight Reel totalement improvisé. A la base je devais monter sur ce ring pour vous annoncez la décision de Bischoff de me faire venir dans votre minable petit show pour remonter un peu vos pitoyables rating et pour exploser un à un les lutteurs de cette fédération mais cela aurait été une perte de temps au vu de ce que j’ai prouvé ici , tous le monde sait d’or et déjà que je dominerai toute cette brand bientôt. Non je ne vais pas vous faire perdre votre temps pour ça mais je vais plutôt parler d’un événement qui c’est passé plus tôt dans la soirée : Le retour de Christian Cage , qui plus est dans le même show que moi. Cet homme avec qui j’ai eut une profonde amitié à une certaine époque mais qui m’a trahi comme vous l’avez tous fais ici ! Vous n’avez pas su me suivre sur le chemin de la raison et vous êtes tous rebeller contre moi. Tu as donc décidé de t’opposer à moi et de me voler Trish Stratus ce que je ne t’ai toujours pas pardonner mon cher. J’ai été faible à l’époque et je n’avais pas su finir le travail que j’avais commencer mais sache qu’une telle erreur ne se reproduira jamais. Tu payeras pour ça mais pas uniquement…


Le public se remit à le siffler de plus belle ! Il avait un large sourire narquois aux lèvres comme à son habite. Il reprit alors tranquillement son petit speech , se moquant éperdument de ce que pouvait les supporters à son egard.

>> Chris Jericho

Tu payeras aussi pour avoir oser faire croire à se public et aux télespectateurs que tu étais une plus grande star dans cette fédération que Chris Jericho. Je suis la plus grosse superstar de ce business et il n’y a pas de place dans mon monde pour un homme comme toi. Je vais devoir en bon patron te faire comprendre par la force que tu n’as plus rien à faire ici et je le ferai dès Out of Control. Je détruirai ta carrière Christian et quand je l’aurai fais tu découvriras une bonne fois pour toute que les comptes de fée n’existe pas et que tous les chemins dans cette fédération mène au même point : Moi portant fièrement ma ceinture au dessus de ma tête. Ta carrière va se terminer et ce n’est pas l’apport de tes fans qui changera quoi que ce soit à l’humiliation que je vais te faire subir lors de ce match.


Jericho déboutonna alors un bouton de sa veste puis se lever. Il regarda alors le public et mima alors avec moquerie le geste de Christian lorsqu’il entrait en scène


>> Chris Jericho

Et c’est pas les quelques trouffions que tu nommes peeps qui y changeront quoi que ce soit ! C’est fini Christian , ton règne dans cette fédération est terminé. Plus personne ne pourra empêcher Chris Jericho de satisfaire les Jerichohoolics et de te botter les fesses. Alors maintenant agis en homme. Sort des backstages et vient me dire que tu acceptes ce match. Je me suis déjà arrangé avec Bischoff et il ne manque plus que ton accord. Ne te défile pas mon grand allez vient …


La salle s’obscurcit alors violemment et …

~ 10 ~

~ 9 ~

~ 8 ~

~ 7 ~

~ 6 ~

~ 5 ~

~ 4 ~

~ 3 ~

~ 2 ~

~ 1 ~

~1… 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10~


Oh yeah ! Christian is here et visiblement il est pas très content de ce qu’il venait de se passer sous ces yeux. Il apparut sous le titantron et très vite sa musique se stoppa pour le laisser parler. Il regarda droit dans les yeux Chris Jericho qui affichait toujours se large sourire. Christian approcha son micro et dit.

Bloody du 23/04/09 Ccmic

>> Christian Cage

I accept Jericho … Je vais te faire regretter les paroles que tu viens de proférer à mon égard. Out of control will become Instantly classic ! Et tu ne pourras absolument rien faire contre ça because I’m the best wrestler her…


>> Chris Jericho

Cesse de mentir à tes fans et de te mentir à toi même…Tu n’as aucune chance de faire quoi que ce soit contre moi. Au faite j’oubliais…It will be …


Il descendit alors du ring et chercha quelques choses en dessous. Il en sortit alors une énorme échelle qu’il monta sur le ring provocant les cries de joies des fans qui même si il n’aimait pas les deux hommes savaient qu’ils étaient sûrement dans les meilleurs lutteur pour ce type de match. Tous le public reprit alors en même temps que Jericho qui était monté en haut de l’échelle.

>> Chris Jericho

A ladder match …


OH MY GOD ! Y2J Chris Jericho Against The Captain Charisma Christian à Out of Control dans un Ladder match. Vivement ce match …


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 16 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57

Mike Tenay >> Prêt pour un nouveau match de haut niveau Don ?

Don West >> Evidemment Mike, c'est toujours du haut niveau Bloody alors ...

Mike Tenay >> Bien, on empile pour un Mister Kennedy Vs. Shad alors


-: Misttttteeeerrrr Kennneedddyyy ..... Kennedy :-


Bloody du 23/04/09 Kenent

Mr Kennedy arrive dans l'arène très sur de lui, il va vite vers le ring. Il se pose au centre du ring regarde tout les membres du public droit dans les yeux et lève la main, un micro lui descend et il commence sa petite présentation et en profite pour lincher un bon coup Shad. Puis il monte sur la troisième corde et finit par Kennedy sous les huées des fans. Kennedy envoie son micro par dessus son épaule et affiche un sourire narquois quand le Thème song de Shad vient tout couper.

-: Brooklyn-Brooklyn !!! :-

Bloody du 23/04/09 Shadent

Shad arrive sous le titantron, il marche vite vers le ring et montre Kennedy du doigt l'air de dire : "Toi si je t'attrape wala j'te nique ta race !!" Finalement ilo rentre dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.

Le match commence, Kennedy coure vite dans une corde et tente un coup de bélier, mais Shad ne bouge pas d'un poil. Kennedy tente un deuxième coup de la sorte, mais Shad le surprend et le porte a bout de bras en Military Press avant de le balancer en arrière. Kennedy atterrit directement sur le ventre et se roule par terre a la suite de ce choc. Shad relève Kennedy et lui porte des coups d'avant bras directement dans la tête, jusqu'à le faire reculer dans le coin. Il lui met des droites et des gauches au niveau de l'abdomen puis le pose assis sur la troisième corde. Il tente de monter mais Kennedy lui porte un Eye Poke, Shad se tient les yeux et recule, Kennedy attend que Shad se retourne et une fois il lui envoie un missile dropkick magnifique qui fait tomber au sol Shad. Kennedy relève ensuite son adversaire, et il lui porte de rude Low Kick dans le genou droit, il l'attrape ensuite par le poignet et le projette dans les cordes, Shad rebondit et Ken kennedy porte un autre dropkick mais cettes fois directement dans le genou droit de Shad Gaspard qui tombe au sol, il se roule de douleur en se tenant le genou. Kennedy travaille ensuite Shad au sol, il le retourne sur le dos et lui lève la jambe afin de lui porter de gros coups de pieds dans l'arière de la cuisse puis il tord la jambe comme si il partait pour un figure four leglock et la il saute genou en premier sur le genou de Shad qui hurle de douleur. Kennedy travaille son travail et traine Gaspard près des cordes, il pose le pied du géant de brooklyn sur la corde et il prend appui avec ses mains sur la troisième corde et ses pieds sur la première pour sauter et ratterir directement sur la jambe de Shad !! Kennedy reprend Shad en main, il le projette dans les cordes mais le gangsta contre et c'est Ken qui est projetter dans les cordes. Shad envoie un coup de la corde a linge mais Kennedy esquive, il passe rapidement derrière Shad et la il se baisse et envoie un coup d'avant bras derrière les genou de Shad qui tombe rudement au sol. Kennedy relève son adversaire, il le projette dans un coin du ring, puis il le rejoint avec un coup de la corde a linge, il soulève durement Shad pour le mettre sur la troisième corde, il essaie ensuite de le prendre en Green Bay Plunge, le public est debout, tout le monde est debout dans l'aréna, mais finalement Shad se débat et parvient a se sortir de cette situation avec des coups de coude a répétition. Shad descend et attrape Kennedy par le coup, il monte sur la deuxième corde et porte une splendide Superplex !! Quel choc incroyable !! Shad rampe vers Kennedy pour faire le tombé, 1,2 dégagement réflexe !! Les deux hommes se relèvent et commence a s'échanger des droites en titubant a chaque impact, le public hue Kennedy et encourage Shad, mais finalement c'est Shad qui reprend l'avantage, il envoie une droite puis deux, puis trois. Il s'élance dans les cordes mais kennedy le suit de près et dès que Shad se retourne pour rebondir Kennedy saute et envoie un crossbody qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde !! Les deux hommes sont comptés a l'extérieur et c'est Kennedy qui fait rouler Shad dans le ring après lui avoir écraser la tête deux fois contre le coin du ring.[/font]

Mike Tenay >> Quel violence! Comment les hommes peuvent encore tenir debout?

Don West >> C'est simple, ils sont beaucoup plus endurant que vous ne le serez jamais Mike.


En effet les deux adversaires sont de nouveau en train de s'échanger des droites et des gauches qui résonne dans tout l'aréna. Comment va se terminer ce match? Cette fois, c'est Kennedy qui reprend le dessus en trouvant une faille dans la garde de Shad! Il enchaine avec une uppercut qui envoie la caillra au sol! Ken se projète dans les cordes et Leg Drop porté à la Hulk Hogan! Il tente le tombé...1..2.. et non! Il est épuisé... Les deux hommes rampe au sol vers les cordes. Ils s'aident des ces dernières pour se relever. Le match ne va pas durer bien longtemps. Kennedy trébuche vers Shad qui évite un coup de poing devastateur avant d'effectuer un Roll Up. Dégagement immédiat de Kennedy. Shad tente de le relever mais...ouhh...coup bas de la part de Kennedy qui est rappelé a l'ordre par l'arbitre. Mais ce qui est fait est fait. Il prifite que Shad est plié en deux pour se projeter dans les cordes et envoyer un Kick dans la face de son adversaire qui se redresse et tombe sur le dos. Kennedy content de lui, lève les bras en signe de futur triomphe mais il ne voit pas Shad se relever d'un saut carpé derrière lui. Ken se retourne et... énorme coup de la corde à linge de la part de Shad Gaspard! Kennedy s'est envolé par dessus la troisième corde! Shad descend pour rejoindre son adversaire. Il le rélève, le projette vers le poteau ! Kennedy s'écrase dessus et retombe en arrière littéralement KO. Pourtant Shad n'en a pas fini. L'arbitre en est à 5! Shad relève Kennedy et DDT!!! Il remonte rapidement sur le ring. Kennedy est compté à l'extérieur...7... Kennedy ne se relève toujours pas...8...il est aux abords du ring... 9...ça y'est il est remonté! Shad n'en crois pas ses yeux. Il s'avance pour envoyer une droite dans la face de Kennedy qui contre! Il se relève, projette Shad et enchaine avec un Big Foot...Shad est au sol. Kennedy monte sur le troisième corde! Il saute les pieds joint! Sur la jambe déjà si bien travailler de Shad! Je suis sur qu'elle est cassé. Il hurle de douleur alors que Kennedy en profite pour reprendre son souffle. Il s'agit maintenant d'en finir!! Kennedy va en finir. Il s'approche de Shad qui continue à souffrir et lui donne plusieurs coup de pied dans l'abdomen. Il le relève...et Revers DDT magnifiquement et violemment porte r! Shad s'écroule à nouveau! Kennedy remonte sur la troisième corde! Il est malade! Leg Drop dans la face de Shad Gaspard! Quel violence! Et pourtant il ne tente toujours pas le tombé. Il envoie des baffe à Shad pour l'encourager à se relever... Celui si énervé se relève, il tente une droite mais il trébuche à cause de sa jambe blessé. Kennedy esquive sans difficulté l'attrape par le bras pour le mettre face à lui et... Mic Check!!! 1...2...et 3

Spoiler:


Don West >> Que vous l'appréciez ou non vous ne pouvez niez que Mr Kennedy a livré une superbe performance ce soir !!


Mike Tenay >> Oui et il sera a surveiller ces prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57


Vickie Guererro est installé dans son bureau elle est au téléphone visiblement avec son maris Edge . Le caméraman fait un gros plan sur Vickie ( OMG qu'elle est laide ) quant tout un coup quelqu'un frappe à la porte ce qui semble derangé la magnifique Vickie Guererro .


Vickie Guererro >> Attend mon chéris je vais te rappeler tout à l'heure quelqu'un toc à la porte . Oui entrez !


On entend la porte du bureau de Vickie s'ouvrir et on peut voir sur la face de Vickie qu'elle semble choqué . Le caméraman se tourne vers la porte ou se trouve Charlie Hass déguisé en Edge il s'approche de Vickie .


Edghass >> Edghass est de retour mon amour tu est heureux de me voir dans ta loge n'est ce pas ? Pas besoin de répondre ma belle je suis The rated R superstar je sais Edghass et je sais que tu est toute heureuse de me voir . Bon écoute ce soir j'ai envie de devenir champion du monde en fait je veux accomplir mon rêve et posséder toute les ceintures de la EWP . Qu'en penses tu baby ?

Vickie est bouche bée mais elle reprend son sérieux .

Vickie Guererro >> Pour qui tu te prends tu viens dans ma loge est tu te moque de mon maris Edge .


Edgehass : Vickie ferme la c'est moi l'homme maintenant alors femme rassied toi et obéis moi tout de suite . C'est moi qui porte le pantalon dans la famillia maintenant alors tu te tais et tu obéis ok ?


Vickie Guererro >> Pour qui tu te prend ?

Edghass >> Je suis ton maris le champion du monde de la EWP . Bon maintenant vient sur le ring on vas prendre le titre de Triple H .


Vickie se lève et gifle Edgehass le choc de cette gifle fait tomber la perruque de Edghass .

Vickie Guererro >> C'est bon tu as finit ton show maintenant Charlie ?


Charlie Hass >> Je suis toujours Edgehass j'ai le T shirt et tout alors Vickie allons sur le ring et donne moi un titre .


Vickie Guererro >> Tu est pathétique Charlie j'ai honte pour toit et je suis surtout très énervés . Tu sais je devrais te virer sur le champ pour ce que tu viens de faire car tu m'a manqué de respect et tu as manqué de respect au champion du monde mon homme Edge . Mais je suis de bonne humeur et je vais faire une bonne action et te faire un cadeau comme pour mon neveux Chavo .

Charlie Hass >> Qu'elle type de cadeau ?

Vickie Guererro >> Tu vas monter à Survival dés cette semaine et te confronter au meilleurs catcheur de la EWP comme Chavo ou encore mon maris Edge .


Charlie Hass >> Vickie je suis vraiment désolé , Bloody c'est comme chez moi et je ne pense pas que je me sentirais bien à Survival .


Vickie Guererro >> C'est moi la boss ici tu arrives à comprendre ce que je dis ?

Charlie Hass >> Oui Vickie .

Vickie Guererro >> Pour toi c'est madame Guererro allez fait tes valises tu part à Survival . Si tu conteste encore une fois ma décision je prendrai des sanctions contre toi et tu pourra faire tes valises et chercher un nouveau job .

Charlie Hass ramasse la perruque la remet et s'approche de Vickie qui recule .


Edgehass >> You and me it's over !!!

Edgehass sort de la loge et claque la porte et laisse Vickie dubitatif .


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 16 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

Mike Tenay >> Vous avez pas envie de manger une pomme par hasard Don ??

Don West >> Hem ... Pourquoi cette question Mike ?

Mike Tenay >> Non je sais pas, Carlito qui combat dans peu de temps, ça m'y a fait penser voilà tout ...

Don West >> Vous me surprenez de plus en plus ce soir dites moi mon cher



-: Carlito Theme Song :-


Bloody du 23/04/09 Carlitoent

-: Steve Austin Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Scsaent

Le match commence par une épreuve de force, c'est bien sur le Texan qui impose sa puissance face a Carlito. SCSA tient son adversaire en headlock mais le caribean repousse son opposant dans les cordes il s'apprête a porter un coup de bélier au texan mais celui-ci ne l'entend pas de cette manière et arrivant lancé il porte un lou Thez press suivi de multiples coup de poing dans la tête de Carlito. Stone Cold se relève ensuite et lève le bras droit. Il relève ensuite Carlito il le projète dans un coin puis il arrive en marchant, il envoie une droite a Carlito mais celui-ci esquive et très rapidement il retourne la situation a son avantage, il accule SCSA dans le coin avec des coups de pieds dans les genous et dans l'abdomen puis il envoie des coups de poings dans la tête de Austin. Il l'attrape ensuite Steve par le bras et le projette dans les cordes mais non Steve Austin contre et c'est finalement Carlito qui est envoyer dans les cordes, Austin se baisse pour un back body drop, mais Carlito saute par dessus le corps de son adversaire, il lui attrape les hanches et lui tire le corps en arrière pour tenter le tombé 1,2 dégagement de Stone Cold. Carlito et Austin se relève en même temps, Stone Cold est groggy près des cordes, Carlito lui fonce dessus mais le Texan d'un coup d'épaule le fait passer par dessus la troisième corde, attendez non, Carlito s'accroche aux cordes et évite de peu de s'écraser en dehors du ring. Carlito est maintenant sur l'apron, il attrape la nuque de Stone Cold qui lui tourne le dos et il descend de tout son poids vers le bas, la nuque de Stone Cold est donc écraser contree les cordes et SCSA tombe au sol. Carlito remonte sur l'apron, il saute avec l'aide des cordes dans le ring et envoie un salto avant directement sur le torse de Austin.

Mike Tenay >> Woooaa, Carlito a parfaitement enchainé Austin et il semble qu'il est en train de prendre le dessus dans ce match.

Don West >> C'est sur, mais Stone Cold n'est pas finis pour autant !!


Carlito tente le tombé 1,2 dégagement réflexe de Austin. Carlito relève le Texan et lui envoie des manchettes portés a l'européenne, SCSA titube et sous les coups d'avant bras portés par Carlito il va s'accouder dans un coin du ring. Carlito continue de l'enchainer, l'arbitre sépare les deux hommes, Carlito recule et revient a la charge avec une planchette japonaise parfaitement exécute. Austin est au sol, il bouge la tête pour reprendre ses esprits pendant que Calito monte sur la troisième corde, il attend que SCSA se relève une fois fais il s'élance en l'air mais Stone Cold d'un sursaut envoie un coup de pied dans l'abdomen du Colons et paf Stunner !! Stunner !! Stunner !! CFarlito recule en arrière et passe entre la deuxième et la troisième corde pour aller s'écraser a l'extérieur du ring, Steve Austin se tient la tête, il vient de porter son finish mais ne peux pas tenter le tombé. Il s'empresse d'aller chercher Carlito et il le remonte sur le ring pour une tentative de tombé 1,2 mais Carlito se dégage inextremist !!! Le Texan n'en croit pas ses yeux, il relève son adversaire le projette dans les cordes il lui porte un coup de bélier, carlito se relève, coup de la corde a linge, puis a nouveau, Austin attrape ensuite le bras de Carlito et il le projette dans les cordes, il s'apprête a lui porter un back body drop, mais le Caribean attrape la nuque de Stone Cold et porte un magnifique swinning neckbreaker !! Les fans sont époustouflés par la rapidité d'exécution de Carlito. Lui même tente le tombé sur Austin 1,2 dégagement ! Carlito relève son adversaire il le projette dans les cordes, mais non renversement c'est Carlito qui se fait projeter dans les cordes, il évite un coup de la corde a linge, un deuxième, puis dans sa lancé il attrape la troisième corde, il prend appuis avec ses pieds sur la deuxième et il saute en arrière pour envoyer un coup de coude directement dans la face du Texan. carlito se relève sourire au lèvres et vas près des cordes en criant : " That's Cool !! " carlito relève ensuite le Texan il le projette pour la énième fois dans les cordes et lui porte un superbe Spinebuster avant de tenter le tombé qui n'attendra seulement 2 ! Carlito prend Austin par la nuque et le relève difficielement, mais d'un coup, SCSA envoie les mains de Carlito en l'air et lui envoie des droites, des droites et encores des droites jusqu'a faire reculer le porto ricains dans un coin du ring et carrémenent le faire tomber par terre puis il envoie des multiples coups de pieds dans le torse de Carlito, il lui fait un gros doigt d'honneur et met un derier coup plus puissant que les autres. Il le relève ensuite et il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, mais non, Carlito lui attrape, il balance la jambe de Austin vers la droite, Austin se retrouve dos a carlito et ce dernier en profite pour placer son backstabber !! Impact terrible, Carlito tente le tombé et remporte ce match sous les huées de la foule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

On retrouve Matt Hardy dans les backstages, il est assis sur un banc, il a le regard dans le vide quand soudain une voix arrive de en face.

??? >> Tu es pensif n'est ce pas Matt ?

Matt Hardy >> Dégage de là tu n'as rien a faire ici, tu n'es pas a Survival ?

La caméra se tourne et on apercoit Jeff Hardy addosser contre une porte, le plus petit des Hardy vient s'assoir a côté de son grand frêre et commence a parler.

Jeff Hardy >> Et bien c'est a dire que depuis mon arivé ici je me suis toujours reproché de ne pas être a tes côtés pour t'aider. Et si je suis ici c'est en effet pour venir t'aider, ensemble nous allons reformer les Hardy's !! Maaaann !! Ca vas être énorme !!

Matt ne réagit pas.

Jeff Hardy >> Tu sais j'ai vu ta prestation dimanche dernier a Night In Jail, tu m'as éppoustouflé et tu n'as pas a rougir, tu as été Extreme comme a la bonne époque j'ai eu l'impression de retrouver mon bon vieux frêre Matt !!

Matt Hardy >> Wait a minute !! Tu es en train d'isninuer quoi toi la ? Hein ? Que tu m'es supérieur ?! une chose qu'il faut que tu te rentres bien dans le crane c'est que je t'épousstouflerais toujours !! Tu crois que tu es le meilleur ? C'est ça hein ? Tu viens la tu crois pouvoir m'aider, mais je n'ai pas besoin de l'aide d'un pauvre drogué !! Ce qui m'insupprte le plus chez toi Jeff c'est que tu te crois le plus fort ... alors que tout le monde sait que c'est tottelement faux ! J'entends déja les remarques de tes petits fans pas plus haut que trois pommes rétorqué li'inverse de ce" que je viens de dire, mais je m'en fout !! Tu peux être bien sur que je n'ai pas besoin de ton aide, ce serait plutôt toi qui aurait besoind e mon aide, je ne veux pas t'avoir a mes côtés. Je ne veux pas commetre l'erreur que j'ai commis en te aisant briller comme a mes débuts !! Je me fous de toi, je me fous de ton aide !! Tu n'es qu'une tache qui déshonnore le nom des Hardy, si papa et maman aurait su ce n'est pas toi qu'ils auraient choucchouter, regarde comme tu les remercient !! Tu es pitoyable, horripilant et comme je te l'ai dis il y a quelque temps tu n'es a mes yeux plus mon frêre !! J'ai repris mon destin en main et je suis maintenant DA BID GEAL from Bloody !! je suis le number one tu comprends et si tu viens dans MON brand, tu peux être sur que la seule place que tu pourras viser est celles de second, et la tu verras ce que c'est d'être l'éternel second !! Tu pourras faire comme tout ces jaloux de bloody et essayer de m'attaquer que ce soit tout seul ou en team mais n'oublie jamais .... I Will Not Die !

Puis Matt fait son taunt et laisse Jeff totellement déboussolé après les propose de son frêre si on peut encore l'appeler ainsi.


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 16 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

Mike Tenay >> On vous l'annonçait depuis quelques temps déjà si vous suivez les news de Bloody attentivement, nous aurons droit au retour de Gregory Helms, là de suite Don !

Don West >> Une bonne nouvelle pour la fédération et notre show, un membre de retour, espérons pour lui qu'il marquera son retour d'une victoire et que ce retour soit synonyme de succès futurs pour la suite



-: Gregory Helms Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Helmsent

-: Joey Mercury Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Mercuryent


Mercury descend la rampe sous les huées de la foule, même après son grand retour, ce deriner n'est pas du tout aimé. Joey arrive à peine au ring, que le public commence à se lever et crier, mais...mais oui !! Helms pique un cent mètres et porte un terrible coup de la corde à linge dans la nuque. Mercury tape face première le bord du ring. Greg Helms est remonté à bloc au vue de ce qui s'est passé avec Mélina et Santino au dernier Show de la Extreme Wrestling Project. Mercury s'ssoit à terre, de dos vers le ring, après plusieurs taunts de la part de Gregory vers le public, ce dernier revient à coup de droites dans la face de son adversaire, l'arbitre descend du ring pour arrêter Helms, mais Greg continu avec une série de coup de pied dans le haut du corps, avant de laisser son adversaire inerte au sol. L'arbitre lui demande s'il veut faire le match, Joey fait signe qu'il veut le commencer, alors l'arbitre fait sonner la cloche. Tout de suite, Helms se jette sur lui avec un violent coup d'avant bras, nan esquivé. Mercury s'est jetté au sol, Helms se tient le bras, il est de dos à son adversaire, pas bon pour lui sa...Mercury se relève à l'aide du tablier du ring, et porte un dropkick en plein dans l'arrière jambe de Greg. Ce dernier tombe a terre de douleur. Joey relève son adversaire, et le projette dans le ring. Il s'aide des cordes pour monter, mais perd beaucoup trop de temps, Helms est déjà debout et porte une énorme clotheline qui fait basculée les deux lutteurs en dehors du ring. Plusieurs secondes suivent pour qu'ils puissent se relever, l'ex-Hurricane cherche une arme sous le ring, il trouve un poubelle. Il n'a pas le temps de se retourner que son adversaire lui porte un bigboot en plein dans la poubelle qui s'écrase dans sa face.

Mike Tenay >> Helms a la rage ce soir, il lui en faudra plus pour lui faire couler son sang, c'est moi qui vous le dit...

Don West >> Ah bah manquez plus que sa alors...que vous l'ouvriez pour dire n'importe quoi...Regardez plutôt !!


Helms est complètement out, mais on ne voit pas son visage, Mercury lui enlève la poubelle de sur lui et...et...Nan...il ne saigne pas !! Joey se baisse sous le ring pour chercher une arme, il prend un kendo stick. Il s'en sert immédiatement avec un coup dans les abdos d'Helms. Ce dernier se relève néanmoins. Un coup dans l'arrière du genoux, Helms tombe sur son genoux, mais il se relève. Mercury s'apprête a lui porter un autre coup, mais Gregory lui donne un flamboyant coup de pied dans le ventre, lui arrache son kendo stick et lui porte un énorme coup dans le haut du corps, Mercury crie de douleur. Helms suit avec un second coup dans le dos, Joey est a terre de douleur. Greg regarde son adversaire, prend un peu sa respiration avant de déclencher à de multiples reprises des coups dans le front de son adversaire. Helms est en colère, et sa se voit !! Mercury n'est plus du match...mais aucune trace de sang n'esta l'oeuvre pour l'instant...Helms relève son adversaire, et lui frappe la tête contre le mur de sécurité. Il le tient toujours et le promène un peu plus loin, nan attention...Mercury se débarrasse de Greg en le projettant face première contre le poteau en fer du ring. L'arbitre jette un coup d'oeil sur les lutteurs, pas de sang pour l'instant, sa fait pourtant de nombreuses minutes qu'il se battent...mais ils veulent garder leur sang, normal pour cette stipulation. Mercury titube, il a du mal a rester debout, il arrache des mains une caméra et fou un coup de caméra au caméraman qui ne voulait pas lui laisser. Il se retourne, et...Spear de Helms qui enchaine avec plusieurs droites dans la face de Joey. Puis il prend le fil de la caméra et porte un étranglement qu'il tient pendant plusieurs minutes !! Il va le tuer...L'arbitre lui fait signe d'arrêter, mais Helms s'en fou royalement, il tire encore plus sur le fil. Mercury est tout rouge, on ne le voit même plus respirer...Greg le relache enfin. Il cherche une autre arme sous le ring, une autre poubelle, nan, une échelle, nan...il opte pour un chaine en fer. Il enroule cette fameuse chaine autour de son poignet, et frappe a plusieurs reprise son adversaire. C'est alors, que l'on voit apparaitre le premier sang du match sur le front de Joey Mercury !! L'arbitre fait sonner la cloche, et déclare Greg Helms vainqueur du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

Le titantron s’allume , montrant alors la porte du bureau du Chairman : Eric Bischoff. On pu alors entendre une conversation entre la général manageuse de Survival et le patron de la Extrême Wrestling Project.

.. :: Vickie :: ..

Qu’est ce que c’est que cette histoire Eric ? Pourquoi Triple H est dans ton roster ?


.. :: E – B :: ..

Tous simplement parce que j’en ai décider ainsi Vickie. Je l’ai engagé et je veux qu’il lutte dans le roster de Bloody ainsi va la vie …


.. :: Vickie :: ..

Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop pour un simple Show de développement ? Je t’ai déjà livrer Christian Cage pour que tu continues ta vengeance envers lui , je t’ai également bradé Chris Jericho qui était pourtant notre dernier champion du monde poids lourd en date tous ça pour augmenter les ratings de ce minable show et tu veux en plus me prendre Hunter ? Je ne suis pas d’accord Eric…Hunter Hearst Helmsley doit lutter à Survival un point c’est tous !


.. :: E – B :: ..

Et je gagnerai quoi à te donner une des plus grosses superstar que je pourrai avoir dans ce show ? Au final , les ratings de Survival sont très bon , le dernier Pay Per View a été une réussite …Je ne te donnerai pas Triple H sans une compensation !


.. :: Vickie :: ..

Je t’écoute que veux – tu ?


.. :: E – B :: ..

Je veux un de tes Main-Eventers. J’aime autant te dire que j’ai une préférence pour quelques uns et que si tu ne me donnes pas l’un d’eux , je risque d’être insatisfait et de ne pas te donner Hunter.


.. :: Vickie :: ..

Je te propose le Big Show …


.. :: E – B :: ..

Non il ne m’intéresse pas …je veux un de tes champions …


.. :: Vickie :: ..

Non je ne peux pas te donner un de mes champions ! Je te propose Jeff Hardy et la dernière superstar que nous avons signé …Je pense que tu sais comme moi de qui je parle.


.. :: E – B :: ..

Hmmm …d’accord ! C’est vendu. Le titre de l’académie sera remit à Cristopher Daniels dès ce soir vu qu’il était censer être le gagnant de ce match au vu de ces cartes dans le dernier défi. Je veux que Jeff Hardy soit disponible pour Bloody dès le prochain Show. Maintenant tu peux disposé Vickie …



Et bah voilà tous le monde est content ! Hunter est à Survival , Hardy redescend avec son frère à Bloody et une superstar inconnu va bientôt rejoindre Bloody elle aussi…LA SUITE !


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 17 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:59

Don West >> Prêt pour le Main Event Mike ?

Mike Tenay >> Comment voulez-vous que je ne sois pas prêt après une soirée comme celle là et vu le match qui nous attend ? Shawn Michaels contre Evan Bourne dans un Last Man Standing Match ... C'est immanquable !



-: Shawn Michaels Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Hbkent

-: Evan Bourne Theme Song :-

Bloody du 23/04/09 Bourneent


Le match commence entre Bourne et Micheals, le main event tant attendu !! Micheals lance une épreuve de force a Evan, HBK retourne le bras de son adversaire, il passe derrière pour une clé de bras, mais Bourne se tord et parvient a renversé la situation, c’est maintenant HBK qui est bloqué en clé de bras, celui-ci se tape sur l’épaule pour faire passer la douleur avant d’envoyer successivement deux coups de coude dans la tempe de Evan qui est contraint de lâcher. Il part dans un coin en se tenant la tête et Micheals le pose dos contre le coin avant de l’enchaîner de plusieurs atémis sous les « Woooo » des fans. Puis Micheals se passent une main dans les cheveux avant d’attraper Evan et de le projeter dans le coin opposé, mais le High Flyers contre et projette Micheals dans le coin opposé, Bourne coure derrière lui pour l’attaquer dès qu’il aura posé les épaules contre le coin, mais HBK attrape avec ses deux mains les lus hautes cordes et il saute en arrière derrière Bourne qui se tape l’épaule contre le coin, HBK l’attrape ensuite par la taille poour une german suplex mais Evan s’accroche aux cordes et Micheals fait une roulade arrière tout seul. Il se relève et Bourne coure vers lui avec un flying forearm parfaitement exécuté !! Bourne se relève, Micheals se tient la mâchoire tout en se relevant a l’aide des cordes, il acquiesce un large sourire. Evan coure ensuite sur le Tean et saute avec un cross body qui fait passer les deux hommes par-dessus la troisième corde. Les deux corps s’éclatent en dehors du ring et surtout contre les tables de commentateurs. Le deux hommes se relèvent assez rapidement malgré cela et il commence a s’échanger des droites a l’extérieur du ring, soudainement Bourne évite une droite de HBK et il passe derrière lui, il l’attrape par les hanches et le pousse de toute sa force contre le poteau en fer du coin du ring, Micheals s’éclatent la tête contre le poteau en fer. Micheals tombe au sol et l’arbitre commence le décompte ….. HBK se relève a 3 et Bourne lui attrape la tête et l’éclat contre l’apron avant de faire rouler Micheals sur le ring. Evan se penche ensuite et regarde sous le ring, il en sort une poubelle remplie de Kendo Stick, panneau de circulation, il balance la poubelle sur le ring. Il sort ensuite une chaise, il l’a en main et s’apprêtes a monter sur le ring, mais soudain une idée lui traverse la tête. Il se retourne et enlève les protections sur les deux tables de commentateurs. Il se retourne ensuite chaise en main et s’approche de l’apron, mais HBK coure avec un dropkick directement sur a chaise qui rebondit contre la tête de Bourne. Celui-ci recule en arrière et vient s’éclater contre la table des commentateurs. Micheals descend du ring, il allonge Bourne sur la table et l’enchaîne avec des coups de chaises. Il place ensuite cette même chaise sur le corps de Bourne. Micheals se place ensuite sur l’apron il regarde derrière lui, il attrape les cordes et envoie un sprinboard Moonsault.

Don West >> Ho My God !!! Holy Shit !!

Mike Tenay >> What An Impact !!! Je n'en crois pas mes yeux !! Quel mouvement !!

Don West >> There's No Way Evan will get up before the ten count !!


Le match reprend, les deux hommes sont tout deux au sol, Micheals se relève tout doucement en s'aidant des escaliers. Evan lui en est au compte de cinq quand il commence a se mettre sur le ventre, a 6 il est a genou et c'est a 7 qu'il est finalement debout sur le regard dépité de Shawn. Celui-ci est certes dégouté mais ne perd pas de vue son objectif, il reprend Evan en main, il lui passe la main derrière la nuque et l'amène vers les barrières de sécurité, il lui écrase la tête deux fois sur la barrière puis l'adosse contre ces barrières. Il recule ensuite, se passe une main dans les cheveux puis il revient a la charge, il fonce sur Evan mais celui ci se baisse et d'un coup d'épaule le fait passer par dessus les barrières, Shawn s'éclate le dos contre le sol non protégé, il tourne dans tout les sensau sol, et chercher appuie sur les chaises des spectaturs. Il est sur les deux genoux et se tient le dos en faisant la grimace. Bourne ramène HBK aux abords du ring, il lui éccrase la face contre le rebord et le fait rouler dans le ring, et voila maintenant qu'il enlève les escaliers en fer, il monte la plus grande partie de l'escalier sur le ring et la pose au centre du ring. Il va ensuite chercher Micheals et lui écrase par deux fois la tête contre l'escalier en fer, HBK commence a verser deux trois gouttes de sang du front. Evan pose ensuite Michelas sur le dos sur ce même escalier, Evan se place lui aussi sur cet escalier mais il tourne le dos a Michelas, il se tient debout, il fait un tautn aux fans et c'est là qu'il envoie un fabuleux Standing Moonsault, malheureusement pour lui Micheals roule de cette inconfortable situation et au moment du choc il n'y a plus personne. Evan s'écrase donc viollement le ventre contre ces escaliers en fer, le jeunot se roule au sol et on a l'impression qu'il va cracher ses poumons. Il va dans un coin du ring et souffle. Michelas pendant ce temps là se saisit de l'escalier, il le soulève en l'air, tout les fans sont debout depuis le saltos arrières de Evan et ils ne sont pas prèts de s'asoir vu l'impact qui se prépare !! Evan se retourne plutôt doucement tout en se tenant le ventre et là Shawn s'élance pour un coup d'escalier en pleine face tout simplement dévastatuer, aucun adjectif n'est assez fort pour décrire le bruit du fer quand il a touché la tête de Evan !! ce dernier tombe par terre dès l'impact. Shawn repose l'escalier et va s'adosser dans les cordes pour reprendre son souffle.

Don West >> Mais !! Ho mon dieu regardez la tête d'Evan !! Ouch il saigne abondement !!

Mike Tenay >> Pauv' con, tu croyais qu'après un impact pareil il allait se tordre la cheville ??!! Non mais j'y crois pas !!

En effet Evan saigne plus qu'abodnement du crane après ce dernier choc !!! L'arbitre un peu désamparé oublie d'entamer le décompte tout de suite, mais Shawn s'accroche a l'arbitre comme si sa vie en dépendait pour lui dire de commencer ce putain de décompte ! L'arbitre s'empresse de comencer !! 1,2,3,4,5 Evan commence a gigoter par terre, il lève la tête se touche le crane et voit tout ce sang, il roule jusqu'au corde, l'arbitre en est a 7, Evan s'acroche a la deuxiième corde et commence a se relever en titubant mais il s'effondre, finalement il parvient a être debout a 9 !! HBK n'en croit pas ses yeux !! Il perd patience !! Il va donc tenter une autre manoeuvre avec l'escalier, en effet, il pose celui-ci dans un coin du ring, contres les cordes. Puis il ramène Evan et lui écrase la tête dessus, il prend son élan dans le coin opposé et s'élance directement sur Evan qui dans un dernier sursaut parvient a faire un croc en jambes a HBK qui s'éclate la tête a son tour contre les escaliers !! Mon dieu quel impact a nouveau. Shawn qui saignait légèrement tout a l'heure vient d'agrandir la plaie, il se met a saigner plus, mais ce n'est rien comparé a Evan qui a du sang sur la poitrine, les bras, même son pantalon est taché de rouge par endroit. Le ring devient un véritable torchon. Evan se relève et attend que Micheals se relève, l'arbitre a presque tteinet le compte de dix mais c'est finalement a 7 que Shawn se relève. Evan l'attrape par le bras et le projette dans les cordes et il l'acceuile avec un Huricanrana très bien porté. Il relève très vite HBK et l'envoie dans un coin du ring, il lui met quelque high kick dans la tête et vas sous le ring chercher un objet, il en sort une table sous les acclamations des fans ! Il monte cet objet sur le ring et la déplié juste en face de Shawn après lui avoir mis un coup dans le ventre avec. Il retourne a Shawn ensuite et le porte pour le mettre assis sur la troisième corde, Evan monte a son tour sur la troisième corde, il regarde derrière lui et en une fraction de seconde il saute, ses jambes s'accrochent au coup de Michelas et il se baisse pour tenter un Hurricanrana mais !! What !! HBK résiste et ne part pas en avant, il relève tant bien que mal Evan pour le placer en Powerbomb et !!!!! Super powerbomb a travers la table !!! Incroyable mouvement de Shawn !! Les deux hommes sont au sol, Evan semble inconscient. Micheals se relève tant bien que mal. Evan quand a lui est complétement KO, mais au bout de 7 il commmence a ramper vers les cordes, a 8 il attrape une corde a neuf il commence a se relever et il parvient a se mettre sur ses jambes juste avant le compte de dix !!! Incroyable résistance de Evan, même si il n'y a pas d'enjeu on sent qu'il veut cette victoire plus que tout. Evan se retourne mais malheureusement pour lui boum .... Sweet Chin Music !!! Evan ne tombe pas tout de suite, il se retourne et s'effondre en avant, mais il tombe sur les cordes et ses bras le retiennent de tomber, l'arbitre ne peut donc pas le compter car il n'est pas a terre et Micheals qui s'est écroulé au sol dès son SCM lui ne se rend compte de rien. Ce n'est que quand il se relève qu'il se rend compte de la situation !! Micheals s'arrache les cheveux en voyant cela. Il prend la poubelle qu'il avait monté plus tôt sur le ring, il se place face a Bourne et lui envoie un grand coup de poubelle qui fait reculer Evan de quelques mètres avant de s'effondre par terre. Mais Borune ne reste pas très longtemps dehors et se relève de suite en se tapant sur le crane et en criant, HBK pendant ce temps la est prèts de la dernière table de commentateurs restant, il attrape discrètement une chaise, tellement discrètement que le public ne semble pas l'avoir remarqué, Evan prend son élan et saute avec un summersault par dessus les cordes, mais juste avant l'impact HBK envoie un coup de chaise incroyable qui stoppe littéralement l'élan de Evan qui s'écrase en dehors du ring. Le public n'en croit pas ses yeux, tout le monde est debout dans l'arène, qui aurait cru qu'un simple match sans enjeu allait nous donner une confrontation digne d'un main event de PPV ?! Pour l'heure l'arbitre compte Evan, 1,2,3,4,5,6,7,8 mais celui-ci se relève tant bien que mal, il s'accroche a la jupe du ring et se relève en titubant. Michelas lui envoie des droites et cherche un objet sous le ring, il en sort une échelle !!

Don West >> Oula je crains que les choses ne tournent mal !!

Mike Tenay >> Ha parce qu'elles n'ont pas tournées mal depuis assez longtemps pour toi !! Pffff Come On !

En effet depuis le début du match c'est la décadence et la prochaine manoeuvre de HBK ne semble pas aller dans le bon sens, il envoie un grand coup d'échelle dans le ventre de Bourne et il monte sur le ring avec l'échelle. Il place l'échelle plié contre la troisième corde, un bout de l'échelle dépasse a l'extérieur du ring, Micheals règl la position de l'échelle mais Evan dans un sursaut rapide comme l'éclair monte sur l'apron et saute sur le bout d'échelle qui dépasse, cette manip fait donc levier et HBK se ramasse l'échelle en pleine face. Evan remonte sur le ring, il attrape Michelas et vlan body slam sur l'échelle. Michelas est dos sur l'échelle, Bourne en profite, il monte sur la troisième corde se met dos a HBK et envoie un splendide Moonsault directement sur Michelas qui est lui même sur l'échelle !! Manoeuvre dévastatrice de Evan et ce n'est pas finis !! Il fait rouler Michelas en dehors du ring et le place sur la table des commentateurs restante, il remonte ensuite sur le ring et prend son élan, l'échelle est placée dans la direction de Michelas !! Evan va éxécuter un saut tout simplement incroyable, il fait un taunt signifiant la fin, il prend son élan et coure sur les barreaux de l'échelle un par un et arriver au dernier il envoie un Shooting Star Press incroyable !! les secondes ou il est en l'air sont interminables !! L'arène est blanche de Flash, tout le monde même les handicapés sont debout dans l'arène. Mais Micheals roule au dernier moment et Evan s'écrase tout seul au dernier moment sur la table !! L'arbitre entame le décompte et cette foi-ci il atteindra le compte de dix.

Spoiler:

Don West >> Quel match !! Quel match !! Quel match !! Mon dieu quel match incroyable !!

Mike Tenay >> Oui nous avons assister a une prestation exceptionnelle de ces deux catcheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:29

Et hooooooooooooooooop !!!

Régalez-vous, dégustez donc bien ce Bloody Wink

Merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce show, le kikafékoi arrive demain au pire

Bon show



EDIT : Voici le kikafékoi ...


Segment Cage ===> Yo
Trish Stratus vs Stéphanie McMahon ===> Joan
Segment HBK ===> Antho
JTG vs Shawn Michaels ===> Hich
Segment Y2J ===> Lito/Yo
Shad Vs. Ken Kennedy ===> Flair
Segment Haas ===> Yo
Steve Austin Vs. Carlito ===> Flair
Segment Hardy's ===> Antho
Gregory Helms Vs. Joey Mercury ===> Gio
Segment Vickie/Bischoff ===> Lito
Shawn Michaels Vs. Evan Bourne ===> Flair


Dernière édition par M.V.P » Joan le Sam 25 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric w/ Hayley
J'apprends le metier...
Cédric w/ Hayley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Palmarès : : Nothing
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 09/01/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Il me manque les segments mais très bon show les gens. Bravo mon ray pour tes deux victoires, ça mérite deux kisskiss sur la bobox Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 32
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

Bravo à tous les bookers et au staff pour avoir préparé ce super show Smile. J'ai vraiment bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Bravo a tout le monde !!
et surtout a toi HBK...2 victoire félicitation :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

Superbe show ! Jeff Hardy go to Bloody et HHH va rejoindre le roster de Survival mais c'qui en faaites scratch Et pis j'me demaande bien qui est le lutteur qui va rejoindre Bloody lui aussi ... M'enfin bref bravo Ray pour ta double victoire dans un show Wink et tout ceux qui ont contribué au show que ce soit speech ou book !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Ouais bien bel prestation de Rayanne !! Superbe show !! Bravo a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:20

Félicitation pour le book ...


Décu ma défaite mais bon je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 32
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:32

Shad | Teddy | a écrit:
Félicitation pour le book ...


Décu ma défaite mais bon je l'accepte

En même temps ta pas trop le choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melina.P / SéégO
Chouuuu <3 / Queridita de Lito
Melina.P / SéégO


Nombre de messages : 722
Age : 29
Palmarès : : 2 times Revolver's Champ'
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 16/11/2008

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:43

Ouaip' très bon show !Bravo à tous ceux qui y ont contribuée et surtout à Shawn et ses deux victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:49

Bravo aux bookers, le show est très bon. Je félicite Shawn moi aussi, deux victoires en une soirée, tu cartonnes mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

HARDY DRAFTED TO BLOODY!
J'ai adoré, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Sara
J'apprends le metier...
Trish.S||Sara


Nombre de messages : 157
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ché mwa..
Date d'inscription : 23/02/2009

Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:16

Bravo a tous j'ai gagné mais je suis un peu déçue que Steph' n'est pas speecher bref bon show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody du 23/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 23/04/09   Bloody du 23/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody du 23/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 12/03/09
» Bloody du 09/04/09
» Bloody du 19/03/09
» Bloody du 26/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser