Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La WWE annonce la retraite de l'Undertaker

Aller en bas 
+4
Jimbo / Sting
Scott Steiner
Bastien / Helms
Adam
8 participants
AuteurMessage
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:31

Le 16 Avril, lors d'un show à Dublin en Irlande, le Ring-Announcer, Tony Chimel a fait une annonce importante qui annonçait que le "Undertaker's Retirement Tour" (tournée d'avant retraite) passerait en Avril 2010 lors d'une nouvelle tournée en Grande-Bretagne.

Tout cela indique donc une retraite bien méritée du Deadman au cours de l'année 2010.


FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:58

Le jour ou Undertaker prendra sa retraite sa laissera un grand vide à la WWE ( idem pour Michaels ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:53

Ta bien raison, 2 légendes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:16

Entièrement d'accord avec toi Yo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:54

Ouais sans Undertaker et HBK ça fera bizarre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

Et ben il était temps! Car en tout bon catcheur qu'il est, vivement qu'il se barre, ça fera de la place pour les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:10

Ne perdez pas de vue qu'HBK a annoncé son dernier match pour WM26... Ca ferait deux grosses pertes d'un coup pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
C.Masters | Bull |
Mes premiers pas sur le ring...
C.Masters | Bull |


Nombre de messages : 203
Age : 27
Palmarès : : Meme pas commencé un match --" xD!
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Poitiers
Date d'inscription : 13/04/2009

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:26

Serieusement vous voulez que je vous dise?!! Undertaker sa va pas laisser un grand vide ! Depuis quelque temps on le voit plus ! Mais je vous assure je peut vous jurer que bientot HHH va prendre sa retraite il commence a etre vieux ! A ce moment sa va etre un gros vide a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

En ce moment HHH est exploité au maximum une dernière fois avant que son genou ne lâche pour de bon. On le sait: encore une blessure pour HHH et c'est fini! Alors la WWE fait comme à chaque fois dans ces cas-là: exploiter le filon jusqu'au moment o ça lache.

Pour Undertaker, dire qu'il ne l'aissera pas un vide c'est un peu abusé. Niveau légende, Undertaker c'est pas de la merde! C'est une des deux dernières légendes encore en activité à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Mais HHH, il est exploité si il veut. Il fait ce qu'il veut labas donc ... Pi faut pas croire qu'il prendra sa retraire, la WWE lui reviendra plus tard.

Si Taker prend sa retraite, ce sera vraiment un nouveau depart car c'est pas de la merde, pi sans lui & HBK, Wrestlemania aurait encore été + un flop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:39

J'espère que la WWE leur réserve deux derniers matchs ( ou 1 qui sait ) magnifiques parce qu'au vue de leur carrière finir comme JBL ce serait lamentable. Puis tant qu'on y est qu'is leur réservent une place au Hall Of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:03

MOI JE DIT Enfin ! Il à fait un bon match en 3ans pour moi ... SANS HBK , Taker , HHH , Kane et tou le tralala on va voir du MVP , Kennedy , Shelton monter pour arriver au top sa serait beau !

Et Orton , Edge , Cena au super top ... et Christian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Empty
MessageSujet: Re: La WWE annonce la retraite de l'Undertaker   La WWE annonce la retraite de l'Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE annonce la retraite de l'Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting proche de la retraite
» Victoria proche de la retraite ?
» Un Champion prend sa retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser