Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5

Aller en bas 
+4
| Ace'
Spoony
Este|94|c| - S'per Crazy
Jimbo / Sting
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:35

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 H_4_ill_1187155_9c66_flu3

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a relevé, mercredi 29 avril au soir, à la phase 5 le niveau d'alerte face à la grippe porcine. La directrice générale, Margaret Chan, a prévenu que la pandémie était désormais "imminente".


"Tous les pays doivent immédiatement activer leur plan de préparation à la pandémie", a prévenu Mme Chan lors d'une téléconférence. Relevant que "le virus s'étend (...) sans aucun signe de ralentissement", l'organisation avait décidé de convoquer mercredi soir son comité d'urgence, regroupant une quinzaine d'experts internationaux, afin d'étudier la possibilité de relever le niveau d'alerte à 5, son avant-dernier stade avant la déclaration d'une épidémie mondiale.

Le passage de la phase 4 à la phase 5 signifie que la pandémie est imminente et inévitable. Le critère principal de son déclenchement, selon les procédures de l'OMS, est l'existence de deux foyers autonomes d'infection dans deux pays différents d'une même région.

Partie du Mexique où elle pourrait avoir fait 159 morts, l'épidémie de grippe porcine continue, avec, mercredi, un premier décès aux Etats-Unis et de nouveaux cas confirmés en Europe.
L'OMS a par ailleurs indiqué n'avoir connaissance "d'aucune personne contaminée par des porcs". "Il semble qu'il s'agit d'un virus qui se transmet d'une personne à l'autre", a déclaré le docteur Fukuda. Mercredi, l'Egypte a décidé l'abattage "immédiat" de son cheptel de porcs dans le but proclamé d'éviter l'apparition de la grippe porcine sur son territoire. D'autres Etats, dont la Russie, ont suspendu l'importation de viande porcine en provenance de pays frappés par la grippe.


Source : Le Monde.fr


Je trouve sa très inquiétant perso .
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:18

Je tousse depuis 1 semaine et ma ville est encerclé par les champs... Merte!
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:53

C'qu'est drôle, c'est d'voir la france nous rfaire le coup des Frontière qui laisse rien passé et qui laisse tout à l'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:56

Ca des bons cotés d'etre musulmans, n'est-ce pas, en ce qui me cocnerne, j'ai jaamis touché au porc vu ma religion!Franchement ca fait flipper comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:29

Il est bien le problème mon Hichounet... La maladie, que tu n'ais jamais touché au porc de ta vie ou pas, elle va pas faire de difference =)

Il l'ont dit, ca se transmettais aussi d'homme a homme...

Moi perso, ca me fait un peu flipper mais bon, let's see. En est en 2009, j'pense qu'on est desormais capable de trouver un remède... Ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Ha oki, bon en france, ya que deux cas, qui sont pas sur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:48

Ouaip. J'ai lu/vu ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Si on passe en 4B, les écoles ferment :bave: .
Revenir en haut Aller en bas
| Ace'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 255
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Je crois Que au Quebec je suis pas mal '' Safe xD Mais Bonne Chance au Mexique ..
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Merde, que ça touche pas l'Écosse putain O_O.
J'y pars dans 20 jours, et on a déjà eu un mot comme quoi va falloir se soucier, que ça risque de merder ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharminator.
Mes premiers pas sur le ring...
Sharminator.


Nombre de messages : 331
Age : 30
Palmarès : : Néant
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :suspect:
Date d'inscription : 29/04/2009

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

Faire gaffe, maladie à la con
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

franchement pour moi on fait beaucoup pour pas grand chose, les médias a vu que la grippe aviaire avait bien marché, alors il mette le paquet sur celle là aussi.

Enfin bon si ça peut montrer qu'on a une ministre incompétente Rolling Eyes

et comme dit Spoon, pas besoin de stress on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:14

Need le niveau 6 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:31

Je pense que la solution la plus efficace est de fermer les frontières, c'est logique. En attendant un remède, on bloque l'entrée, comme sa la maladie passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:16

Oui comme pour Tchernobyl quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5   Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine : l'OMS relève le niveau d'alerte à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser