Extrême Wrestling Project

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !

AuteurMessage
| Ace'
Mes premiers pas sur le ring...

Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Québec

MessageSujet: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Jeu 30 Avr - 19:17

Moi Personellement Je trouve que Vince McMahon a Briser un Bon Match en le fesant terminer d'une maniere assez Bizzare ... et c'est un peu pourquoi On ne voie plus Bret Hart .. Pour ceux qui ne Connaissent pas le Montreal ScrewJob , voici L'histoire !

---------------------------------------------------------------------

Part 1

Part 2

Donner Votre Avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Jeu 30 Avr - 22:25

Ben, aussi faut dire que Hart voulait pas perde, donc ca se comprend, mais poruquoi mettre shawn dans le lot, c'est McMahon le proprio non?
Ray
Chuck Norris est une lopette...

Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Jeu 30 Avr - 22:32

Mais c'est moi dans la video...:bave:
Jimbo / Sting
General Manager

Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Jeu 30 Avr - 23:30

Evan Bourne/Hich a écrit:
Ben, aussi faut dire que Hart voulait pas perde, donc ca se comprend, mais poruquoi mettre shawn dans le lot, c'est McMahon le proprio non?

Bah HBK vs Hart, c'est vraiment LA grosse rivalité du moment à la WWF pour le titre de champion du monde. Michaels était donc impliqué plus ou moins malgré lui dans cette trahison (plus ou moins car comme chacun sait maintenant, HBK faisait partie de la très influente "cliq").
Hart qui ne veut pas perdre, ça se comprend aussi. Il a annoncé à Vince: "Voilà, je vais quitter la WWF pour la WCW. Mais comme avant mon départ je vais lutter chez moi, j'aimerais gagner devant mes compatriotes et le lendemain à RAW, on fera un match revanche que je perdrai.".
Vince est pas chaud-chaud pour faire ça mais dit quand même "OK" à Bret alors que dans son dos, Vince va faire ce qu'on sait. Voilà en gros l'histoire simplifée du Montreal Screwjob.

Personnellement, je garderai comme souvenir la réaction de Bret qui comprend tout de suite la connerie de Vince et qui lui envoie un mollard gigantesque dans la tronche (il en reste d'ailleurs un bon morceau dans cheveux, Vince!). Et puis les amis de Bret qui viennent et qui ne comprennent pas. Enfin Bret, à la fois énervé et dans son rôle jusqu'au bout, cassant tout le matériel "made in WWF" qu'il trouve sous la main. Un momnet qui marquera l'histoire du catch à jamais.
| Ace'
Mes premiers pas sur le ring...

Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Québec

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Ven 1 Mai - 3:51

Jim Cornette / Sting a écrit:

Bah HBK vs Hart, c'est vraiment LA grosse rivalité du moment à la WWF pour le titre de champion du monde. Michaels était donc impliqué plus ou moins malgré lui dans cette trahison (plus ou moins car comme chacun sait maintenant, HBK faisait partie de la très influente "cliq").
Hart qui ne veut pas perdre, ça se comprend aussi. Il a annoncé à Vince: "Voilà, je vais quitter la WWF pour la WCW. Mais comme avant mon départ je vais lutter chez moi, j'aimerais gagner devant mes compatriotes et le lendemain à RAW, on fera un match revanche que je perdrai.".
Vince est pas chaud-chaud pour faire ça mais dit quand même "OK" à Bret alors que dans son dos, Vince va faire ce qu'on sait. Voilà en gros l'histoire simplifée du Montreal Screwjob.

Personnellement, je garderai comme souvenir la réaction de Bret qui comprend tout de suite la connerie de Vince et qui lui envoie un mollard gigantesque dans la tronche (il en reste d'ailleurs un bon morceau dans cheveux, Vince!). Et puis les amis de Bret qui viennent et qui ne comprennent pas. Enfin Bret, à la fois énervé et dans son rôle jusqu'au bout, cassant tout le matériel "made in WWF" qu'il trouve sous la main. Un momnet qui marquera l'histoire du catch à jamais.

Voila Pour ceux qui avait pas compris avec les Video xD
Jimbo / Sting
General Manager

Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   Ven 1 Mai - 13:07

Arf 'avais pas vu... Je croyais que c'était la vidéo du match. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !   

Le Fameux , Mais pas Fameux : Montreal Screwjob !
Page 1 sur 1