Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KENTA vs Strong sur HDNet // Joey Ryan // Petey Williams revient // Lance Storm s'exprime sur son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KENTA vs Strong sur HDNet // Joey Ryan // Petey Williams revient // Lance Storm s'exprime sur son retour Empty
MessageSujet: KENTA vs Strong sur HDNet // Joey Ryan // Petey Williams revient // Lance Storm s''exprime sur son retour   KENTA vs Strong sur HDNet // Joey Ryan // Petey Williams revient // Lance Storm s'exprime sur son retour Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:15


Vous le savez, lors des prochains Tapings Tv de la ROH sur HDNet, KENTA honorera les fans américains de sa présence. Le 29 Mai, lors de ses enregistrements, le Japonais fera face à celui qui revient tout juste d'un séjour à la NOAH, Roderick Strong!

----------------------------

Joey Ryan a satisfait les officiels de la ROH, qui viennent d'annoncer sa présence les 26 et 27 Juin prochain à Détroit et Chicago.

----------------------------

Toujours dans l'optique de renouveler le roster et d'offrir des nouveautés, la Ring Of Honor vient de faire signer un ancien lutteur de la TNA! Le Canadien Petey Williams sera présent, lui aussi, les 26 et 27 Juin prochain.

Williams fera son retour à la ROH après 4ans d'absence puisqu'il avait effectué un match, en Juin 2005 face à AJ Styles.

----------------------------

Sur son blog, Lance Storm s'est exprimé sur son retour dans le ring lors du Weekend qui se déroulera à Toronto.

Il confie ne pas savoir vraiment pourquoi il a accepté cet offre alors qu'il en a refusé déjà beaucoup d'autres! Il avoue cependant penser qu'il a peu être pris sa retraite un peu trop, et que c'est pour celà que la tentation est forte.

"Je n'avais pas prévu ce retour. La ROH me permet de lutter pour seulement 2 shows! J'aime les gens présent dans cette compagnie, j'ai toujours été très bien traité par eux. Les dates proposées sont juste parfaites puisque je vais pouvoir m'entrainer pendant 12 Semaines pour être fin prêt. Je vais aussi avoir la chance de voir Bret Hart et Ric Flair. En plus, Toronto est un endroit exceptionnel, avec un public génial. Les combats que l'on m'a proposé sont très intéressant et ont du sens. Ça devrait être amusant."

Précision: Les adversaires de Lance Storm n'ont pas encore été dévoilé.


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
KENTA vs Strong sur HDNet // Joey Ryan // Petey Williams revient // Lance Storm s'exprime sur son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE News: le coup de poing permis / Joey Mercury de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser