Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fedor vs Barnett // White parle de Liddell // Lashley vs Sapp // Cheick Kongo // Kimbo Slice // UFC 98 et +++

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fedor vs Barnett // White parle de Liddell // Lashley vs Sapp // Cheick Kongo // Kimbo Slice // UFC 98 et +++ Empty
MessageSujet: Fedor vs Barnett // White parle de Liddell // Lashley vs Sapp // Cheick Kongo // Kimbo Slice // UFC 98 et +++   Fedor vs Barnett // White parle de Liddell // Lashley vs Sapp // Cheick Kongo // Kimbo Slice // UFC 98 et +++ Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:29

C'est désormais Officiel!! "The Last Emperor", Fedor Emelianenko s'est mis d'accord verbalement avec Josh Barnett pour le rencontrer lors du show de l'Affliction qui aura lieu le 1 Août prochain.

Fedor a déjà offert 2 matchs exceptionnels à l'Affliction. En Juillet 2008, il avait détruit l'ancien UFC Heavyweight Champion, Tim Sylvia en seulement 36 secondes! Puis en Janvier dernier, il avait mis KO un autre ancien champion de l'UFC, Andrei Arlovski dès le 1er Round!

-------------------------

Le patron de l'UFC, Dana White est revenu lors d'une interview sur la situation de Chuck Liddell.

Voici ce qu'il a dit :
"Je ne sais pas. Honnêtement, je ne le vois pas revenir et me dire qu'il veut un combat de plus. Nous sommes déjà passé par là. Je ne pense pas que cela arrivera une nouvelle fois. Je pense surtout que beaucoup de monde dans son entourage lui mettent la pression car ils profitent de son argent. C'est ce que je pense."

-------------------------

Bobby Lashley a interrompu son entrainement intensif pour revenir sur son prochain combat face à Bob Sapp :

"La majorité des Heavyweights (en MMA) pèsent entre 230-240 lbs, c'était le cas de mes adversaires passés. Mais je vais rencontrer un adversaire bien plus imposant. Il atteint les 370 lbs!!! Sapp est quelqu'un de très agressif, et je sais que le combat va être très dur. Mais il ne sera pas capable de passer à travers moi. Il est fort, mais son point faible réside dans son endurance, même si je sais qu'il va s'entrainer dur pour ce combat. Ça va être un bon combat!"

-------------------------

Une petite mise à jour du show UFC 101 qui aura lieu le 8 Août prochain à Philadelphie.

Thales Leites fera face à Alessio Sakara!

Le reste de la carte est impressionnante puisqu'elle contient 2 combats très attendus :

UFC Ligthweight Title : B.J. Penn vs Kenny Florian
Anderson Silva vs Forrest Griffin

-------------------------

Heath Herring est blessé, et ne pourra pas prendre part à l'UFC 99 qui aura lieu le 13 Juin en Allemagne (Cologne). C'est le Français, Cheick Kongo qui le remplace pour faire face à Cain Velasquez!

Le reste de la carte comporte les combats suivants :

Rich Franklin vs Wanderlei Silva
Ben Saunders vs Mike Swick
Marcus Davis vs Dan Hardy
Mustapha al Turk vs Mirko "CRO COP" Filipovic

-------------------------

Le combattant Kimbo Slice, de son vrai nom Kevin Ferguson aurait été libéré le 13 Mai dernier par la Pro Elite. Son manager, Mike Imber a confirmé cette information. Kimbo Slice est désormais un agent libre.

-------------------------

La STRIKEFORCE vient d'annoncer un match très important pour leur prochain show du 6 Juin. L'ancien Champion de l'UFC, Andrei Arlovski, fera face à Brett "The Grim" Rogers, invaincu depuis 9 combats.

-------------------------

Information à ne pas oublier, ce soir, aura lieu le très attendu UFC 98 avec le combat d'affiche, Rashad Evans vs Lyoto Machida!

En prévision de ce match, Evans se sent très confiant puisqu'il a confié :
"Je vais battre Lyoto Machida dans le 3ème Round! Je ne sais pas comment cela va se passer. Mais je le vois comme ca."

Le reste de la carte, avec notamment le Francais Foupa-Pokam :

Matt Hughes Vs. Matt Serra
Drew McFedries Vs. Xavier Foupa-Pokam
Dan Miller Vs. Chael Sonnen
Sean Sherk Vs. Frank Edgar
Brock Larson Vs. Chris Wilson

Et pour finir, une mise en bouche avant le show de ce soir :