Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )

Aller en bas 
+7
Da' Monster - Abyss
L'UZW est morte :bave:.
SCSA
DAVE
Toto
| Mr.Angle • Morgan |
R-Truth/Kev
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:29

Voici le poster officiel du pay-per-view WWE Night of Champions. Le show se déroulera le 26 Juillet à Sacramento, en Californie.

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Vwv47kb2i9r118zffe

Comme vous avez pu le voir hier à RAW, Kofi Kingston est devenu le nouveau champion des USA en battant MVP. Sa première défense du titre se fera donc à Extreme Rules contre MVP, Matt Hardy et William Regal dans un Fatal 4 Way !!

La stipulation reste encore inconnue.

Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:41

Je suis en train de voir que Edge a la ceinture , alors sa veut dire,que Jeff va perdre son match?Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:54

Rob Conway/Kev a écrit:
Je suis en train de voir que Edge a la ceinture , alors sa veut dire,que Jeff va perdre son match?Merci pour les news.

Surement ! Mais j'ai remarquer que Edge était souvent sur les poster's de PPV. Merci pour les info's
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

En même temps c'est LE catcheur de la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

Tout à fait daccord avec Charlou et puis moi je trouve qu'une affiche avec Edge c'est mieux, cette année je l'ai vu qu'une fois sur les affiches donc je vois pas ou il est souvent mit?
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Ben moi je les souvent vu, mais je parle sur les dernière années ! Et puis sur les poster c'est tout le temps les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

A ok, ben en même temps c'est l'un des lutteurs phare de la fédération mais c'est vrai que voir John Morrison, Shelton Benjamin ou autres ne serais pas déplaisant 
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24

Edge garde sa ceinture? Shocked
Merci pour les infos Yoyo'
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:52

Surement, un FAKE, a NOC tout les champions sont à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Monster - Abyss
Doucement, je viens d'arriver...
Da' Monster - Abyss


Nombre de messages : 21
Age : 28
Heel/Face : : Face '
Ou etes vous ? : Chez moii x)
Date d'inscription : 01/06/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

Bien comme poster ..
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

J'espère que c'est un fake Razz
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:54

J'espère que c'est un Fake jveux revoir Jeff champion avant son départ aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:15

Je pense que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:42

Christian Cage /Pedro92i/ a écrit:
J'espère que c'est un Fake jveux revoir Jeff champion avant son départ aaaaaa

+1 Puis sa serrait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

TOUT SAUF JEFF CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne l Xtreme Yann
Doucement, je viens d'arriver...
Evan Bourne l Xtreme Yann


Nombre de messages : 69
Age : 73
Heel/Face : : Sais pas o_o
Ou etes vous ? : Brest !
Date d'inscription : 16/05/2009

Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:23

Je sais plus quand ctet Taker qui était a l'affiche(au GAB perso secondaire) bah Edge l'a remplacée Wink
Puis Jeff pourrait gagner et perdre le titre au GAB qui est avant NOC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Empty
MessageSujet: Re: Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )   Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster WWE Night of Champions 2009 / Nouveau match pour Extreme Rules ( spoiler Raw )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster promotionnel de SummerSlam / Carte finale de Night of Champions 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser