Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du Taff pour le Staff ^^

Aller en bas 
+8
Spoony
Jimbo / Sting
- CruShy'
BJ
Micka'
Willy /Carlos Colon Jr
Antho'
Sabu w/ Paul E
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:15

Il faudrait établir une liste des chose à se partager, Roster inscription, gestion des bookeur, EWP.com, power, title History ...

J'en passe est des meilleur, je sais que certaine sont attribuer, dans un esprit de clarté ça serai ien de rappelé Kifékoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

Title History : Shelton

Roster : Crush

Gestion Booker : Bilel & Greg Helms
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:20

Ewp.com: Gio

Power 5: KInay veut s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

HHH - E.B. //Antho' a écrit:
Gestion Booker : Bilel & Greg Helms

Alors justement pour Bilel, il est là 10 jours puis part 1 mois et demi donc autant dire que Bastien aura tout sur les épaules. On essaie de trouver quelqu'un pour l'épauler entre temps ? Limite remplacer Bilel, parce que je l'ais déjà dis sur msn et je le redis, j'émets des limites sur lui ... Un mec qui demande que des segments et qui taff qu'en cas d'urgence ça me met le doute
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

Trouvons lui un "remplacant" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

Perso j'arriverais à faire confiance à B.J. pour ce taff là, je sais pas pour vous. De toute façon la liste des candidats est serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

Bj est une solution c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:43

J'avoue, BJ mérite cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:57

Dans les dernières semaine de la EWF B.J avait rejoint le staff et il avais fait du très bon boulot . Certes ici c'est pas le même niveau car il y a plus de boulot à faire mais je sais qu'il en est capable donc je vous le recommande fortement à ce poste . Je vous dit pas tout ça parce que je m'entend bien avec lui et qu'on a fait équipe ensemble mais simplement parce que je pense vraiment que c'est quelqu'un qui peut vraiment arriver à faire de bonne à ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:15

Moi je propose aussi de remettre Pedro en Grapheur officiel du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:28

Rey Mysterio a écrit:
Moi je propose aussi de remettre Pedro en Grapheur officiel du forum.


+ 100000

Ce serai bien de lui redonner cette fonction car avec le départ de Spoon on a plus vraiment de personne habilité pour ça et Pedro se débrouille très bien donc moi je suis pour à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:33

Oui est comme Pedro à était former par Spoon donc il n'y pas de soucis ! Et vu qu'il a déjà fait un Design, si il faut il saura en refaire un !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:44

Parfait, je lui envoie un MP pour le prévenir ?
Il voudra peut-être faire une affiche de NightMare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:52

Rey Mysterio a écrit:
Parfait, je lui envoie un MP pour le prévenir ?
Il voudra peut-être faire une affiche de NightMare.


Je pense que pour le moment il faut attendre de voir ce que les autres en pense avant de prévenir Pedro même si je pense qu'ils seront également pour qu'il devienne le grapheur officiel du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

ba de toute façon il y déjà des affiche de Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:15

Oui, mais si Julian part, il sert à quoi l'affiche sur Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:29

Pour ce qui est de Pedro j'ai pensé à lui aussi. Pour les affiches, en effet comme l'a souligné Mickael il faudra les refaire surtout en cas de départ définitif de Julian.

Pour revenir à Pedro, je suis pour un retour dans le milieu mais contre un retour avec le monopole ... Quand il est seul à une place et qu'il sait qu'il n'y a personne derrière il en profite pour glander au bout d'un certain temps. Quand il a de la concurrence, il se bouge vraiment le cul, un peu comme tout le monde quoi. Ca permettrait de cesser cette appropriation égoïste du design et ça ferait revenir à terre tout le monde. 2 bons grapheurs qui cohabitent c'est possible et c'est mieux pour la fed. Surtout qu'on en a quelques uns qui peuvent gérer à ce niveau derrière Pedro. Et puis quitte à faire appel à un grapheur extérieur vous savez ... Enfin voilà l'idée de fond quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:22

Je suis d'accord avec toi Joan et je pense que on a ce qu'il faut pour concurrencer Pedro sur le forum . Je pense que Stefan et Crush par exemple pourrai parfaitement faire l'affaire et concurrencer Pedro . On aurai une vrais compétition entre les graphistes et au final c'est la EWP qui en sortirai gagnante .
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

Pour le grapheur extérieure, je pense pas qu'il soit très chaud pour le faire mais j'aime l'idée de la concurrence pour Prédo cela permettra de le booster, Et je réinstallerai Toshop pour essayer d'aller le titiller avec crusher !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:44

Faudrait vraiment dire qui fait quoi et divisé le staff dans les deux show car la ba tout le monde et ne fait rien ?? Qui poste les show et tout le tsoin tsoin nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

On en separe pas le staff en deux, c'est ce qui nous a niqué la derniere fois .. Bloody, l'impression donné été que ca passait après (en tt cas, pour ceux qui taffaient dessus CAD Spoon & moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

Bon, on redistribut des roles etc ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

J'pense que ce serait bien de redéfinir les rôles de chcacun sd
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Idem, et je pense que pour le roster ce devrait être TOUT le staff qui devrait s'en occuper, ça serait vachement plus simple. Dès qu'un membre s'inscrit on va écrire son nom et on marque que le roster a été édité.

EDIT : Je suis en train de le mettre à jour, jusqu'au prochain membre j'aimerais qu'on fonctionne ainsi.

EDIT : Ayé mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:58

C'est un automatisme a prendre mais il faut le prendre sd.


Il faudrait aussi un EWP.COM bien a jour etc nan ? Un truc ou on lance dez rumeurs de ouf ou on dit aussi des spoilers etc enfin un truc bien a jour quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Du Taff pour le Staff ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du Taff pour le Staff ^^   Du Taff pour le Staff ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Taff pour le Staff ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser