Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:27

Comme vous le savez déjà pour la plupart, Finlay a entrepris un "heel turn" lors de l'émission de cette semaine de la ECW, après avoir attaqué Christian et Tommy Dreamer. Il a invoqué notamment la blessure à l'oeil subie récemment dans un segment impliquant Dreamer et Christian.
Il semble par ailleurs que Finlay soit dans la course pour le titre de la ECW...


***

Plusieurs rumeurs courent sur la retraite de Sting.

On croyait au départ que le PPV "Bound for Glory" serait sa dernière occasion de lutter à la TNA. Mais le lutteur, âgé de 50 ans, pourrait se faire demander par la présidente Dixie Carter de rester au sein de la compagnie pendant une autre année.

Sting compte déjà sur un horaire allégé, avec aucun "house show", autant à l'extérieur des États-Unis qu'en sol américain. Et on lui donne une pause une fois par année, en inventant une histoire pour justifier son absence. Il gagne environ 500 000 $ par année et a un poste garanti au sein des "main-eventers".

Il est donc probable que Sting accepte l'offre de la TNA et prenne sa retraite en 2010.

Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Ha bonne nouvelle mais attention de ne pas devenir comme Taker et de mal vieillir qui cumule blessure sur blessure je préfère voir Sting quitté la lutte sur une bonne impression que par une blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

Putain les vieux laissez la place aux jeunes... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

Sabu w/ Paul E a écrit:
Ha bonne nouvelle mais attention de ne pas devenir comme Taker et de mal vieillir qui cumule blessure sur blessure je préfère voir Sting quitté la lutte sur une bonne impression que par une blessure !

Je crois que tu as tout dit... Mais bon, y'en a qui sont déjà dans cette situation à 35 piges (Rey Mysterio pour ne pas le citer!).
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

Jim Cornette / Sting a écrit:
Sabu w/ Paul E a écrit:
Ha bonne nouvelle mais attention de ne pas devenir comme Taker et de mal vieillir qui cumule blessure sur blessure je préfère voir Sting quitté la lutte sur une bonne impression que par une blessure !

Je crois que tu as tout dit... Mais bon, y'en a qui sont déjà dans cette situation à 35 piges (Rey Mysterio pour ne pas le citer!).

Batista a 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:06

bon moi je dit juste que je trouve que Finlay dans la course au titre c'est bon.
Il est etchnique, donne de bon match et sais mener une feud

Finlay :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?   Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur Finlay / Retraite de Sting: pas pour tout de suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting proche de la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser