Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW - Kurt Angle - MMA, Drogues, Misawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERVIEW - Kurt Angle - MMA, Drogues, Misawa Empty
MessageSujet: INTERVIEW - Kurt Angle - MMA, Drogues, Misawa   INTERVIEW - Kurt Angle - MMA, Drogues, Misawa Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:19

Detroit a une place particulière dans le coeur de Kurt Angle. Lors de ses premiers mois en tant que lutteur professionnel, il a participé a un match contre Triple H, lors d'un house-show au Joe Louis Arena de Detroit. Il se souvient que la salle était pleine et la qualifiait d'invraisemblable pour un house-show.

«Detroit est plus qu'une ville de hockey. C'est incroyable de voir des fans si fidèles. A chaque fois que je viens il veulent me mettre un 4-Star Match et ce dimanche, il n'y aura pas de différence. [Dimanche se tiendra TNA Slammiversary 2009]»

Kurt Angle fera partie du main-event, ce dimanche, à TNA Slammiversary qui se tiendra au Palace of Auburn Hills, se trouvant en banlieue de Detroit. Il fera part au King Of the Moutain Match pour le TNA World Heavyweight Title impliquant également Mick Foley, Jeff Jarett, AJ Styles et enfin Samoa Joe.

Le monde des Mixes-Martial Arts (MMA) a connu une croissance rapide, ayant notamment beaucoup de lutteurs amateurs reconvertis. Kurt Angle, qui est un ancien lutteur amateur et médaillé olympique, nous en explique les raisons.

«Ce sont deux choses différentes.» dit-il pour comparer le catch et la MMA. «Il faut être taré pour faire les deux. Vous devez avoir un certain talent pour être un catcheur. Il y a une forme d'art et aussi de la psychologie, ce qui est différent de tout autre sport-divertissement.»

Kurt Angle a eu l'opportunité de s'entrainer en tant que lutteur amateur, catcheur et aussi en MMA, mais n'a cependant jamais combattu en MMA.

«Les deux sont brutaux, cependant tu t'entraines tout le temps pour la bagatelle de deux matchs par an en MMA. Avec le catch, vous vous battez toutes les semaines, et ce pendant des années et des années. Rien n'est plus brutal que de faire part a 20 bumps en un match sur un ring.»

Angle a reconnu que la MMA est «le sport le plus dur» mais n'a cependant pas oublié de mentionner que le catch est considéré comme sport-divertissement. «Le catch est une autre forme de divertissement avec un abus de son corps. J'ai déjà vu des combattants de MMA ou des grands lutteurs amateurs qui n'étaient pas en mesure de s'entrainer pour devenir catcheur.»

Le catch a connu des problèmes avec les cas de drogues, et les longues listes de décès durant ces deux dernières décennies. Kurt Angle n'est pas différent, se qualifiant même de «junkie» pour avoir abusé de produits dopants pour batailler contre la douleur, à la WWE.

Les multitudes de coups ont d'énormes répercutions sur l'organisme. Pour Angle, les pilules sont la «solution facile». Il déclare que la WWE a fait un très bon choix avec l'interdiction de la drogue pour les actuelles et anciennes stars de la companie de Stamford.

Kurt Angle pense que les problèmes de décès dans le catch se régleront dans quelques dizaines d'années. En effet, il déclare qu'aujourd'hui les jeunes ont compris les problèmes liés aux produits dopants. Il rajoute que pour eux, l'idée d'un bon moment ce n'est pas boire, utiliser de la drogue, mais de passer des nuits devant les jeux-vidéos.

Pour toute dépendance, au départ ça y va lentement puis il y a le stade où tout est hors de contrôle. Angle n'est pas différent. Au départ, il en prenait peu et régulièrement, mais a un moment il prenait 65 doses par jour. Le mélange de Percocet, Vicodin, Norco et Lorcet serait l'une des causes qui lui ont coûté sa place à la WWE, en 2006. Il est ensuite parti à la TNA, clean, ce qui lui a permit de se sauver, lui.

«C'est regrettable qu'il y ai un grand nombre de catcheurs décédés, mais maintenant il y a de grandes mesures pour éliminer ces problèmes, notamment avec la Wellness Policy.»

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait assez de réglementations concernant la sécurité sur un ring, il répond «La sécurité passe toujours en premier. Ils disent souvent «pull back» s'ils pensent qu'un mouvent remet en question la sécurité.

Kurt Angle qualifie le récent décès de Mitsuharu Misawa comme «étrange» et a déclaré qu'il maintenait sa vie sur un fil, et il l'a perdu. Il s'est interrogé sur la blessure de Misawa et s'est demandé si ça avait pu avoir un rôle avec son décès. «Il a du avoir un problème cardiaque dans le passé ou une blessure et l'aggravation de sa mort lui a couté sa vie. C'est triste»

Kurt Angle, pour Canoe Slam


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW - Kurt Angle - MMA, Drogues, Misawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kurt Angle en France
» Kurt Angle mis en examen !!!
» Kurt Angle mal en point... encore une fois?
» Kurt Angle Champion DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser