Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Survival du 29/06/09

Aller en bas 
+9
Gio²
• Zino ♫®
Matt Hardy | Clem'
R-Truth/Kev
» E-Volition «
Micka'
SCSA
Chavo Guerrero | Jéjé
Bastien / Helms
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Survival du 29/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 29/06/09   Survival du 29/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

A défaut de parler du show en lui même je préfère saluer le taff de Yo et Mickael. Je suis passé par où vous êtes passés avec Maxime, on a tenu au moins 4 voir 5 mois en taffant le gros des show à 2 dans la période que je considère comme étant la plus difficile de l'année, c'est pas toujours rose mais c'est faisable.

Souligner l'apport du groupe bookeur est bon, le manque de travail de certains aussi et t'as pas à t'excuser Yo, chacun doit prendre du recul dans ces moments là, les faits sont là pour remettre en question les personnes qui ont échoué dans leur travail ... Cela dit, le fait de s'auto-applaudir c'est pas forcément top. Je me suis tapé pas mal de show comme ça sans pour autant tomber dans ce vice et c'est pas bon à sortir. Valait mieux ne pas s'excuser que sortir ça.

Vala, après honnêtement j'ai pas lu le show donc je vais pas le commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 29/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 29/06/09   Survival du 29/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:42

M.V.P » Joan a écrit:

Souligner l'apport du groupe bookeur est bon, le manque de travail de certains aussi et t'as pas à t'excuser Yo, chacun doit prendre du recul dans ces moments là, les faits sont là pour remettre en question les personnes qui ont échoué dans leur travail ... Cela dit, le fait de s'auto-applaudir c'est pas forcément top. Je me suis tapé pas mal de show comme ça sans pour autant tomber dans ce vice et c'est pas bon à sortir. Valait mieux ne pas s'excuser que sortir ça.



Honnêtement je suis d'accord avec ce que tu dis et j'avoue qu'avec du recul j'aurai pas du poster à show après avoir bouclé Survival sa m'aurait éviter de dire une connerie comme ça . Moi quant j'ai écris mon petit coup de gueule je doit dire que je l'ai écris à show et j'ai pas sentit l'impact que peuvent avoir mes phrases au final . C'est vrais que quant je me relit j'ai envie de me claquer la gueule ^^
Non sérieusement c'est pas bien joué de ma part et ces la dernières fois que j'écris des trucs de ce genre donc je m'excuse publiquement auprès de tout le monde pour ça .
Bravo à Pedro aussi pour le titre intercontinental et bravo tout de même à Max et Rey/Micka pour leurs speech car franchement tout les trois mériter la victoire après avoir sortit de bon truc .
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Survival du 29/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 29/06/09   Survival du 29/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:51

J'ai deux mots à dire: Be Jealous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Survival du 29/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 29/06/09   Survival du 29/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

T'es pas le seul à avoir envie de te claquer la gueule Yo, moi aussi je t'ai dit d'écrire ça mais au fond Joan a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 29/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 29/06/09   Survival du 29/06/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 29/06/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 06/10
» Survival du 13/10
» Survival du 20/10
» Survival du 06/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser