Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Empty
MessageSujet: Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina   Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

Au PPV The Bash, The Miz a finalement affronté John Cena... Comme vous le savez il a ensuite perdu le match qui ressemblait à un squash. Le lutteur a laissé un message à ses fans sur sa page Twitter après la rencontre:

Citation:
"most would want me to say something about the bash. Well.....I'm still awesome."

Pour ses fans, je vous laisse l'adresse de sa page Twitter: http://twitter.com/mikethemiz


Lors d'une interview avec le Philippine Daily Inquirer visant à promouvoir la tournée de ma WWE en Asie en Juillet prochain, Melina expliquait notemment son role en tant que Diva qui est, selon elle, plus qu'une simple distraction pour les yeux des males. Voiçi un extrait de cet article que vous pouvez lire en intégralité en suivant ce lien http://sports.inquirer.net/sportseve...skimpy_clothes :

Citation:
"We're not just girls who go out there [in skimpy clothes], I have a lot of respect for what we do."


Enfin, après le changements de show de 15 lutteurs du dernier épisode de RAW le roster de la ECW semble etre la brand qui a perdu le plus de lutteurs majeurs avec les departs notament de Jack Swagger, Mark Henry, Finlay, David Hart Smith, Tyson Kidd ou encore Evan Bourne, voiçi donc un point sur le nouveau roster de la ECW:

Lutteurs Face:
Tommy Dreamer (c)
Christian
Goldust
DJ Gabriel (actuellement à la FCW)

Lutteurs Heel:
Vladimir Kozlov
Shelton Benjamin
William Regal
Zack Ryder
Ezekiel Jackson (actuellement à la FCW)

Lutteuses:
Brie Bella
Nikki Bella
Katie Lea Burchill

Enfin pour etre tout à fait complet notez que certaines rumeurs parlent d'un retour de Hurricane Helms dans les prochaines semaines.
De plus Tony Atlas, jusqu'à hier soir manager de Mark Henry, fait lui toujours officielement partie du roster de la ECW tandis que son ancien poulain est maintenant lutteur à RAW, il est d'ailleur apparu seul hier lorsqu'il a fait face et battu Randy Orton. On peut donc s'interroger sur l'avenir de Tony Atlas ainsi qu'un renouveau pour Mark Henry (un face turn?).


Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Empty
MessageSujet: Re: Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina   Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:00

Citation :
il est d'ailleur apparu seul hier lorsqu'il a fait face et battu Randy Orton.

il ets où le "lol" ou le "vous y avez cru" ?
Non orton a raiment perdu contre lui ? OO

Citation :

Citation:
"most would want me to say something about the bash. Well.....I'm still awesome."

Traduction please
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero | Jéjé
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 25
Age : 27
Heel/Face : : Heel Powa'
Ou etes vous ? : Ajaccio, Corsica
Date d'inscription : 23/06/2009

Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Empty
MessageSujet: Re: Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina   Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:21

-Big Show-/Kinay a écrit:



Citation :

Citation:
"most would want me to say something about the bash. Well.....I'm still awesome."

Traduction please

La plupart veulent que je dise quelque chose à propos de The Bash. Bien.... Je reste merveilleux

Voilà Kinay.

Si The Miz a perdu je pense que c'est parceque The Marine va sortir :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Empty
MessageSujet: Re: Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina   Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la ECW / The Miz toujours awesome? / Role des divas selon Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker vs Shawn Michaels: un match historique selon Jim Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser