Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La TNA et sa division Tag-Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41

Pour un roster de la taille de celui de la TNA, sa division tag6team est bien garnie. Le talent y est aussi: il n'y a qu'à regarder des matchs comme le monster's Balls de Bound for Glory 2008 ou le Philadelphia Streetfight pour s'en convaincre. Dans les équipes, on a Team 3D, Beer Money, Scott Steiner et Booker T, Lethal Consequences, Motorcity Machine Guns, British Invasion et bien d'autres opportunités au vu des clans actuels (comme un retour de la team AJ/Daniels ou une team de rêve Joe/Angle).

Par contre, ces derniers temps, il y a 2-3 trucs qui m'ont déçus:
- avec le retour de Homicide et Hernandez, on pouvait s'attendre au retour de la LAX pour une belle feud et de beau matchs avec Steiner et Booker. Au lieu de ça, Homicide est relancé avec brio dans le X Division et Hernandez s'allie avec Foley, Sting et Lashley.
- les MCMG ont un rôle d'enfants boudeurs qui ne leur va pas très bien... J'aimerais bien les voir en Heel beaucoup plus flagrants. Mais là, ils ont l'air de repartir avec un face turn aux côtés de Daniels et j'espère qu'on reverra les vrais MCMG.
- Lethal Consequences a quasiment disparu de la circulation alors qu'ils ont plein de talent (surtout Creed). Cette semaine, ils ont attaqué Abyss en coulisses: je sais pas vous, mais ça sent le Heel Turn merdique...
- on a quasiment que des purs poids lourds dans cette division (les MCMG et Lethal Consequences faisant exceptions). Elle est loin l'époque des Ultimate X par équipe...

Alors voilà, la grande question c'est: la TNA va-t-elle éviter de faire tourner en rond cette division tout en offrant du catch spectaculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

C'est vrai qu'ils ont de très bonne équipe, mais je pense qu'ils devraient mettre plus en avant la X Division comme il fut temps c'est justement en se démarquant de la concurrence qu'offre la WWE qu'ils pourront encore plus évoluer, mais le PB c'est qu'il y a plus de gens qui regarde le catch à la Télé pour se divertir, voir des filles se trémoussés et des conneries style DX que de voir du Catch à l'état pure pour les fans !

Sois elle se démarque et tente le coup ou sois elle propose le meme produit que la WWE revue et corrigé !

Je pense aussi qu'il y trop de turn, un coup face, un coup heel, et de nombreux où on ne sait les mettres !

Ne plus trop dépensé dans les légendes et surtotu pas investire dans des types qui font u MMA et un peu de catch pour arrondir leur fin de mois !
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:54

Là ou ils gagnerai beaucoup c'est en se rapprochant de l'ancienne ECW, ils avaient essayé mais apparemment, ils ont pas continué. Et puis avec le départ de Jarret, et Angle qui veut prendre le pouvoir, je pense personnellement que la TNA va devenir un peu plus intéressante. La fin de la fédération est dans quelques années (avec 7000 ventes pour Slammyversary 2009, c'est bien bas), mais le départ de Jarret va arranger quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:03

Il est finit le temps de l'engouement pour les match extrême et tout les fans se sont tourné vers la CZW et l'IWA qui depuis la fermeture de la ECW ont beaucoup pris d'importance, mais je pense qu'il devrait continuer un peu de récupéré quelque fans en proposant des stipu Hardcore et surtout booké par les bonne personnes ! Que Jarret se retire de l'équipe et une bonne chose la preuve et que cette semaine Russo c'est lâché et l'on a pu voir un beau bordel comme à la WcW, j'espère que cela va continuer ! Pour ce qui est la fin de la fédération je suis que c'est loin d'être le cas si Carter s'entoure des bonnes personnes et en écartant les brebis galeuse !
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

C'est sûr qu'il devrait remettre les stipus Hardcore parce que Extreme Rules à la WWE, c'est rien du tout comparé à One Night Stand avec la ECW. JE suis un fan de la ECW, mais je ne me tournerai pas vers la CZW pour voir des mecs se faire massacrer en direct, la CZW et la ECW ça n'a rien à voir, je préfère aller voir des shows ou il y a les anciennes stars de la ECW même si elles ont bien changé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:46

A l'époque la ECW était considéré comme la CZW de maintenant, il vive avec leur temps donc beaucoup plus violent ! Pour les anciens de la ECW c'est normale qui vont des circuit Indy car si il vont à la WWE ou dans d'autre compagnie ils jobberont ( Dreamer ) Ils y en très peut qui ont réussit Les Dudleys, RVD et Foley ! Un exemple Lance Storm et Jerry Lynn sont tout bonnement explosif sur un ring autant que RVD mais il n'ont pas réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:21

Jerry Lynn a juste été le 1er champion tag-Team de l'histoire de la TNA et est juste l'actuek champion de la ROH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:07

Ha bon je suie pas trop la ROH mais c'est une bonne chose mais il était temps car entre le fait être le premier champion Tag Team de la TNA et être l'actuel champion de la ROH, il y eut une grosse période à vide !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:14

C'est vrai que Lynn était plutôt une vraie tête d'affiche de la TNA lors du début de la NWA/TNA. Dès que des gars comme Williams, Sabin et Shelley sont arrivés, il a été mis un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA et sa division Tag-Team Empty
MessageSujet: Re: La TNA et sa division Tag-Team   La TNA et sa division Tag-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA et sa division Tag-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion X Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Discutions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser