Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !

Aller en bas 
+3
Carlito|valverde0|
Gio²
Sabu - Steph'
7 participants
AuteurMessage
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:41

Voila je créé le topic pour vous faire de cela et j'invite tout les fans de la TNA de faire la même démarche que Jimbo et moi même ! Nous avons envoyé un Mail à la chaine W9 dans la catégorie Suggestion pour faire par de notre mécontentement ! Voci nos Mails

Jimbo :

Spoiler:

Moi même :

Spoiler:

Voila n'hésitez pas à faire par de vos réaction et aussi de postez votre Mail si vous en avez fait un !!

http://www.w9.fr/content/lachaine/contact.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

Hum...les mecs, mettez votre age sur votre Mail...sinan ils risque de pas le prend en compte... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:28

Oui tous a fais d'accord avec toi sandman magloire est 0 pourquoi mercier en commentateur?
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:31

Très bonne inniciative, même si la TNA n'est pas mon truc, quand j'entendais Magloire rire, je changeais de chaine directement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:26

Carlito|valverde0| a écrit:
Oui tous a fais d'accord avec toi sandman magloire est 0 pourquoi mercier en commentateur?

Ne parle même pas de Mercier en commentateur malheureux! C'est le pire de tous! Le seul mec qui appelle "une boite aux lettres" un Suicide Dive et qui appelle "la prise de la crêpe" un Styles Clash... Lamentable, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:27

Double post mais je viens de recevoir la réponse de W9. La 1ere phrase de la lettre est on ne peut plus claire:

Citation :
Cher téléspectateur,


Nous vous informons que la diffusion de matches de catch n'est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Qui croire? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

J'ai aussi reçu se mail et je leur et répondu en leur disant que de nombreux site et que le magazine " Planet Catch en parler aussi ! Donc maintenant j'attends une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

Bon moi je vais envoyer sa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:03

C'est un message automatique à mon avis.

Sinon vous vous plaigniez mais qui vous dit que les autres commentateurs sont dispo ? Et surtout que des tonnes de personnes comme vous envoient des lettres pour se plaindre ? :S

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:17

Moi j'te donne mon avis (et ce n'est qu'un avis parmit tant d'autre) si on veut que la TNA soit plus populaire en France et que les amateurs puissent en profiter il faut qu'on donne notre avis ! sinon je pense que sa ne durera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:14

Jack.S - CruShy' a écrit:
C'est un message automatique à mon avis.

Sinon vous vous plaigniez mais qui vous dit que les autres commentateurs sont dispo ? Et surtout que des tonnes de personnes comme vous envoient des lettres pour se plaindre ? :S


Crois-moi, ce message est à demi automatique: la 1ere partie du mail répond à ta question et la 2eme partie est une série de politesse et de conseils si on veut encore leur répondre. Ce message est nettement mooins "copier/coller" que ceux que peuvent envoyer France Télévisions, je sais de quoi je parle.

Ensuite en ce qui concerne les autres commentateurs, Marc Chavet de commente à la fois sur RTL9 (quand Chéreau n'est pas là), sur Canal Jimmy et sur Eurosport. Tout comme Varini qui doit avoir des contrats avec 4 chaines en même temps. Donc la disponibilité n'est pas un souci.

En ce qui concerne le fait d'envoyer des mails, j'aime raconter l'histoire suivante...
Un jour Canal+ a stoppé la diffusion du catch du jour au lendemain, sans prèvenir. Alors qu'Internet ne faisait que ses premiers pas en France (par conqéquent, pas de Monsieur Youtube ou Monsieur Dailymotion), quelques dizaines d'internautes se sont regroupés et ont envoyé des mails à Canal+. Parmi eux, il y avait un certain Willy (le créateur du site Willywrestlefest) et un certain Christophe Agius (qui aux dernières nouvelles commenteraient les combats de la WWE). Quelques jours plus tard, le catch était de retour.
Moralité: si pour quelques dizaines de personnes, Canal+ a bouleversé sa grille de programmes, pourquoi W9 ne modifierait pas ses plans en ce qui concerne le personnel? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Empty
MessageSujet: Re: Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !   Contre les futurs commentateurs de la TNA en france ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les futurs commentateurs de la TNA en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogue de Jim Ross: JBL contre Kozlov? Et Jericho contre Lawler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Discutions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser