Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?

Aller en bas 
+5
Argo'™
Kinay°
|| Kelly Kelly || Mel ||
Mr.Mob||GoGo'z
King Of Federation °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:11

Le site internet kokugamer.com affirme que le casting pour l'adaptation cinématographique du célèbre jeu de combat Tekken est en cours. Des noms circulent en tant que cible des directeurs de casting pour jouer dans le film. Parmi des noms tels que Jackie Chan (pour Lei Wulong) ou Ron Perlman (pour Paul Phoenix), nous retrouvons Dave Batista pour le rôle de King. Bien sûr, ces noms sont des souhaits des producteurs et le casting n'est pas encore confirmé. Fnlutte vous tiendra au courant de l'avancée cinématographique de l'animal, toujours absent des ring depuis Extreme Rules.

King :

Spoiler:

Plusieurs sources, sur Internet, confirment que Scott D'Amore, ex-scripteur et agent de la TNA, reviendra au sein de la compagnie.

D'Amore apportera sa contribution au PPV "Hard Justice", qui aura lieu dimanche soir, ainsi qu'aux prochains enregistrements télé.

C'est grâce à lui que la division Knockout est devenue si importante au sein de la TNA. Il devrait d'ailleurs être affecté officiellement à cette division.


***

Pour les rares lecteurs qui se demandent où furent filmés les sketchs avec Triple H et Shawn Michaels que l'on a vu hier, à "RAW", c'était dans la cafétéria de la WWE à Stamford...


FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:13

Le Film s'annonce... sans histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:11

Le jeux Tekken était pas mal sur ps2 ... Sinon rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Kelly Kelly || Mel ||
Mes premiers pas sur le ring...
|| Kelly Kelly || Mel ||


Nombre de messages : 340
Age : 30
Heel/Face : : face
Ou etes vous ? : sur mon ordit
Date d'inscription : 01/02/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:05

Des bon enceint jeu de console.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-blank.net./
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:05

mettre une photo de King, arrete dam il y a pas besoin, tekken c'est culte et king aussi putain.

j'ai hate de voir batista avec une tête de leopard
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Kazuya a la classe dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:35

Il vont prendre Goldberg pour le mec avec un costume de fer ? Razz(je me rappelle plus de son nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argo'™
Jeune prodige...
Argo'™


Nombre de messages : 405
Age : 29
Palmarès : : ...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : In your ass.
Date d'inscription : 26/04/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

Hogan pour Heihachi x)
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:55

Le mec en métal c'est Yoshimitsu je crois Razz
Sinon j'avoue que je m'en fou un peu. Il peut faire ce qu'il veut Batista tant qu'il me brise pas les noix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29

Youshuvomitsu c'est pas lui, j'en suis sûr^^
Et Heihachitoutsurmoi par Hogan ça pourrait le faire Razz
Et le Paul ( le mec en moto ) par Taker Bad Ass^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:36

Taker a pas la coup de paul oO
Revenir en haut Aller en bas
younglord || Raven
Doucement, je viens d'arriver...
younglord || Raven


Nombre de messages : 13
Age : 37
Heel/Face : : Neutre
Ou etes vous ? : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:45

La question que je me pose c'est qui incarnera la belle nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:41

younglord || Raven a écrit:
La question que je me pose c'est qui incarnera la belle nina I love you

Stacy Keibler sd
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:44

JAAACK LE MEC EN METAL aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Empty
MessageSujet: Re: Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?   Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista acteur dans le film "Tekken" ? Du renfort pour la TNA / Où furent filmés les sketchs avec DX à "RAW"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom pour "One Night Stand" / The Boogeyman... acteur!
» Retour de Batista, Trump, "incident" avec Cena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser