Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Empty
MessageSujet: Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...   Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:14

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce bulletin de nouvelles bien fourni ! Ce soir, nous nous attarderons sur la colère de Vince McMahon qui en dit long sur la situation actuelle de la WWE. Nous jetterons également un coup d’oeil à la cote d’écoute de Smackdown, et plus encore !

On commence donc en vous informant qu’un réseau clandestin de stéroïdes a été démantelé en Egypte. Ce qui est étonnant et qui pourrait prêter à une confusion gênante pour l’intéressé, c’est que les trafiquants se servaient d’une photographie de Batista montrant son biceps pour vanter l’efficacité de leur produit... Alors que penser de cette affaire ? L’Animal a-t-il été victime de ce réseau à son insu ou était-il lié avec les trafiquants ? Info-Lutte vous le révèlera prochainement !

On enchaîne donc par le président de la WWE, le mythique Vince McMahon, qui a été pris d’une soudaine colère lors d’une réunion créative. Furieux au sujet du produit actuel proposé par la fédération, le Chairman s’est soudain écrié « Putain de merde ! Pourquoi est-ce qu’on n’arrive pas à bâtir de nouvelles stars ? » ! Il est vrai que les nouvelles pousses ont tendance à stagner, et elles ne parviennent pas vraiment à se faire une place au milieu des main-eventers habituels. On peut notamment citer l’exemple de John Morrison, qui semble ne plus progresser depuis quelques semaines.

Et si le Friday Night Delight stagne à Smackdown, ce n’est pas le cas de la côte d’écoute du show de la brand bleue qui a récolté un très bon 2.0. Ce score doit fortement rassurer les officiels de la WWE, sachant que les 1.7 étaient devenus fréquents en début d’année.

Source : info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...   Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:43

Faut pas que tu prennes d'info lutte, c'est bourré d'info fausses. Sinon merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...   Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46

Tu a peut être raison mais toute les info que j'ai receuillit sur ce site jusqu'a maintenant était vrai ... Mais j'vais chercher ailleurs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Empty
MessageSujet: Re: Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...   Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista et les stéroïdes?? Mc mahon très mecontent ! et autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser