Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?

Aller en bas 
+5
King Of Federation °CuDy°
Kinay°
Bastien / Helms
Jimbo / Sting
Johnny B. Brand
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:22

Kevin Nash aurait déclaré à l'émission de radio de Mark Madden, selon un lecteur de WrestleZone.com, qu'il pourrait revenir à la WWE lorsque Shawn Michaels entreprendra sa dernière année en tant que lutteur.

On se rappelle qu'il y a bien des années, Nash était le garde du corps de Michaels dans le ring...

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Big-daddy-cool-michaels

Wrestlezone.com tente d'expliquer pourquoi William Regal est le nouvel aspirant numéro un au titre de la ECW, détenu par Christian.

Le scripteur en chef Ed Koskey, un fan de l'ancienne ECW (des années 90), croyait que Tommy Dreamer serait utilisé régulièrement comme "légende" de cette compagnie, ce qui lui donne un statut supplémentaire. Mais Vince McMahon ne croit pas du tout en ce concept.

Dreamer est donc utilisé de nouveau - comme le veut McMahon - comme un "jobber" de luxe, qui met en valeur les étoiles montantes. McMahon préfère Regal et Christian, qu'il considère comme des modèles pour les recrues. Peu importe qui est champion entre les deux, McMahon sera satisfait.


Source : FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 10
Age : 35
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Metz
Date d'inscription : 12/08/2009

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:04

Tommy Dreamer, n'est pas excellent, faut le dire, moi je suis pas tellement fan du bonhomme. Il peut nous offrir une pair de bon match, ça c'est clair et net, mais pas de bol, moi je peux pas blairé William Regal Smile
Par contre, Mcmahon marque un point lorsqu'il dit que Christian & Regal seront des modèles pour les recrues, ça il n'y a aucun doute la dessus, ils sont over qualifié pour donner l'exemple ... Pis sa nous changera des match CC vs Swagger CC vs Dreamer qu'on se tape depuis Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:35

Nash de retour à la WWE... C'est bizarre on en parlait déjà il y a tout pile un an! Et voilà le résultat aujourd'hui: Nash est un des cadres de la MEM et a un emploi du temps qui convient à ses aptitudes. Je le vois mal retourner en permanence sur les routes. Lui est un catcheur, à la WWE ce sont des catcheurs-machines (après, on s'étonne d'ailleurs du dopage...).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:27

Nash reviendrai à la WWE ? Je suis scetpique ! J'attend de voir pour y croire mais ça pourrait être cool surtout près de HBK !!

Franchement, je suis content que le contender au titre de Christian soit Regal car cela change, on avait carrément fait le tour de Christian VS Dreamer avec au moins 10 matchs les opposants !!! Personnellement, je trouve que William Regal est bien meilleur sur le ring que Tommy Dreamer, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

il a dit pour la derniere année de hbk, hein c'est pas desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

William Regal sera un bon challenger et cette rivalité avec Christian sera certainement un régale pour nos petit yeux ^^
Sincèrement Regal est un des catcheurs les plus talentueux à la WWE et ce push n'est vraiment pas immérité contrairement à d'autre catcheur qui pourrissent Raw en ce moment ( HHH , Orton , Cena ... ) . Pour Nash je pense qu'il y a des chances qu'il revienne à la WWE dans peu de temps avec tout ce qu'il se passe en coulisse à la TNA .
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:08

Orton pourrit la WWE oO

on parle du même ?
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:15

Oui, Orton, Cena, Triple H et Batista sont les pilliers prinsipales vu pas Vince McMahon, mais par les vrais fans de la WWE, ils sont vu comme ceux qui vont faire couler la WWE. Encore qu'Orton est le moins pire des quatre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:34

ba orton est celui qui est le meilleur sur le ring, enfin aprés c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 10
Age : 35
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Metz
Date d'inscription : 12/08/2009

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:36

C'est pas une question d'etre meilleur ou non, c'est une question de surexposition. Triple H encore, il y a eu une periode de creux, qui revient encore et encore ... Sa me fait penser qu'il y a des gens comme Santino Marella, qui, son avenir me fait tres peur sachant qu'on le voit plus des masses, alors qu'ils pourrait devenir une sorte de Miz. Santino super talentueux au micro pas degueulasse In Ring ( Ils avaient trouvé un truc bien, Santino qui redecouvre le catch, c'etait sympa ça )

Batista, sa meilleur periode pour moi, c'etait Evolution, et Face Turn, sa changeait, mais là, sa fait depuis 2005 qu'on se tape le gentil Batista sans charisme qui se la joue Ultimate Warrior sur les cordes et qui rate 3 powerbomb sur 5. John Cena c'est pareil, depuis qu'ils l'ont fait gagner à Summerslam 2005, on s'en tape des en veux tu en voila. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu des debuts difficiles, mais bon, yen a d'autre qu'on aimerait avoir en Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:15

Personnellement je ne reproche absolument à ces quatres main eventers...Cena est un lutteur très charismatique qui a de nombreux fans de tout âge, de plus, in ring, il est vraiment talentueux tout comme Tista qui présente souvent de très bons matches même s'il s'éssoufle avec le temps...Orton est incontestablement l'un des meilleurs catcheurs mondiaux, il ne manque pas de charisme et sortit du ring il est pas mal non plus mais sa rivalité avec HHH a vanné pas mal de monde, moi le premier !!! Enfin, HHH est un bon lutteur aussi mais vraiment délavé il faut l'avouer ! Dans la DX, il me fait franchement tripper mais il me tape sur les nerfs en solo !!! La seule personne qui me tape sur les nerfs au final c'est Vince McMahon qui ne met que ces quatre personnes en avant, à croire qu'il n'y a que à la WWE !! Pourtant, la fédération regorge de très bons talents qui peuvent vraiment être mis en avant (Carlito, The Miz et MVP ont vraiment du mal à s'imposer à RAW et mérite de gros gros push...d'autres superstars comme Helms ou Chavo méritent bien plus quant aux divas je suis scandalisé par l'utilisation de Beth et Natalya...)
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:50

Moi je veux juste un Batista qui revienne Heel !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

Je trouve qu'a la WWE c'est beaucoup trop de superstars mise en avant par le Charisme et par leurs tact que par leurs perfomence athletique ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:19

Gregory Helms a écrit:
il est vraiment talentueux tout comme Tista qui présente souvent de très bons matches

Woooo putain j'ai faillit m'étouffer la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

-Kinay- a écrit:
ba orton est celui qui est le meilleur sur le ring, enfin aprés c'est mon avis

En Heel, il est boring, puisque c'est son rôle de Heel, d'être lent etc .. pour faire régir le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Empty
MessageSujet: Re: Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?   Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash de retour avec HBK? / Pourquoi une rivalité Christian vs Regal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage, Kevin Nash : TNA ou WWE ? // DVD Best of Starrcade
» Situation contractuelle de Kevin Nash et Christian Cage
» Nash demeurera-t-il avec la TNA? Un lutteur quitte la ROH .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser