Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise

Aller en bas 
+3
King Of Federation °CuDy°
Gio²
Mr.Mob||GoGo'z
7 participants
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:17

Si le sujet n'est pas a sa place désoler ^^

Sur son site officiel italien, THQ a annoncé via un communiqué l'arrivée d'un nouveau mode intitulé "Story Mode Designer". Ce système de créations vous permettra de personnaliser vous-même vos scénarios pour les jouer dans le mode destiné à ceux-ci. De plus, les scénaristes en herbe pourront faire part de leurs histoires aux autres joueurs via le système de jeu en-ligne de leurs console (Playstation Network, XBox Live...).

Voici le communiqué en question traduit en Français :

Citation:

Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.
Concernant la date de sortie, le groupe affirme que la vraie et officielle sera divulgué à SummerSlam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Ce nouvelle opus s'annonce plutôt bon avec quelques nouveauté qui laisse présager de bon truc . J'espère que le GM mode sera de retour dans cette version car ce mode manque beaucoup dans le dernier Smackdown vs Raw .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:38

John Morrison / Yo a écrit:
Ce nouvelle opus s'annonce plutôt bon avec quelques nouveauté qui laisse présager de bon truc . J'espère que le GM mode sera de retour dans cette version car ce mode manque beaucoup dans le dernier Smackdown vs Raw .


C'est ce que je voulais dire...jsui tout a fait d'accord avec toi Yo' sd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:44

GM Mode ? C'est quoi ? ^^ désoler le 2009 est le premier que j'ai acheter ... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:17

GM mode, c'est toi le GM pendant une période d'un an ( tu commence après WM). Pas mal pour le new mode, y a déjà une vidéo avec Triple H qui est sur Dailymotion :svr2010 et vous trouverez Wink
Revenir en haut Aller en bas
|| Kelly Kelly || Mel ||
Mes premiers pas sur le ring...
|| Kelly Kelly || Mel ||


Nombre de messages : 340
Age : 30
Heel/Face : : face
Ou etes vous ? : sur mon ordit
Date d'inscription : 01/02/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:18

vite qui sorte. il a l'air trop styler.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-blank.net./
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:49

|| Kelly Kelly || Mel || a écrit:
vite qui sorte. il a l'air trop styler.


C'est clair ! J'vais le réserver ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 10
Age : 35
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Metz
Date d'inscription : 12/08/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:18

Moi je reste sceptique, on nous annonce toujours des super nouveauté et apres, l'opus devient à chier. Comme je le dit sur d'autre forum, ici sa sera le baptême, Shut Your Mouth & Here Comes The Pain, sont les bébés des opus Smackdown.
Smackdown vs Raw 2009 etait le plus perrave je trouve ( surtout sur Wii, sachant que c'est une console moins utilisé pour ce genre de jeux, ils ont négliger plein de truc, et ont retiré toutes les nouveauté, sur wii, pas moyen de customisé son Finisher, pas de Inferno ... )

Bref, moi on m'annonce ce mode là, sa me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:29

Citation :
( surtout sur Wii, sachant que c'est une
console moins utilisé pour ce genre de jeux, ils ont négliger plein de
truc, et ont retiré toutes les nouveauté, sur wii, pas moyen de
customisé son Finisher, pas de Inferno ... )

je suis totalement dacod, alors qu'avec la wii il y a pas mal de chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:19

Mon préféré est le Her Come The Pain, mais il aurai du mettre encore plus de costume, c'est ce qu'il manque vraiment au jeu de la série Smackdown vs Raw. Espérons que le 2010 soit super à ce niveau, en plus, il y aura sûrement le retour du LumberJack match, avec plus de catcheur à côté du ring que dans les anciens. C'est le dernier qui sort sur la PS2, et j'ai pas envie de m'acheter la PS3 pour un jeu en se moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

J'ai la ps3 et j'avais la ps2 mais je peut te dire qu'elle est vraiment meilleure après ... C'est sur que metre 400 Euro pour une console ça fait un peu rager surtout que les jeux sont franchement cher ( de 60 a 70 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:22

Ouais bah c'est clair que quand je veux me faire une partie de catch avec les potes, bah je ressort Here Come The Pain! Bon comme je suis un bon gros consommateur je possède tout les RvsSD m'enfin faut avouer que niveau fun, bah c'est pas vraiment ça... Les jeux de catch de THQ sont de plus en plus lent, borring, un peu comme la WWE diront certains^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaquette et date de sortie pour le DVD "The Best of Saturday Night's Main Event"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser