Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:59

Croyez-le ou non mais hier, à "Impact", il y a eu (selon le nouvelliste Matt Boone)... 30 minutes et 19 secondes de lutte.

Rappelons que l'émission dure deux heures. Oui, 120 minutes.

***

TNAWrestling.com tient actuellement un sondage sur le meilleur moment d''Impact" (trois réponses possibles) hier soir.

Le segment préféré, jusqu'à maintenant, est l'affrontement entre AJ Styles et Matt Morgan (près de 50 %), suivi du segment Matt Morgan/Kurt Angle et du match féminin avec quatre Knockouts.

Source :FNLUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:40

Euh ... et les 90 minute restante y'a eu quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:44

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
Euh ... et les 90 minute restante y'a eu quoi ? Shocked


De la merde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
HHH | Tata Zaza
Amateur de la grande courge de Ju'



Nombre de messages : 15
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans les fesses de Lito
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:03

Déjà le Show ne dure pas 2h, car y'a les publicités, donc 1h30 Smile.
Ensuite, ça m'étonnerait qu'il n'y a eu que 30 minutes de lutte sachant que le ME faisait 15 minutes, et qu'il y a eu environ 4 matchs je crois de 7 à 10 minutes avant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:19

La TNA va Couler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

c'est pas partit pour ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09

HHH | Tata Zaza a écrit:
Déjà le Show ne dure pas 2h, car y'a les publicités, donc 1h30 Smile.
Ensuite, ça m'étonnerait qu'il n'y a eu que 30 minutes de lutte sachant que le ME faisait 15 minutes, et qu'il y a eu environ 4 matchs je crois de 7 à 10 minutes avant Smile.

Exact. Cette semaine, les match étaient d'ailleurs bien plus mis en avant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans   Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur "Impact": combien de minutes de lutte? / Le match préféré des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sur "No Way Out" / Retour de Lita? / "Push" pour Swagger / Et bien d'autres nouvelles...
» Autre changement de nom pour "One Night Stand" / Combien de lutteurs au MITB? / Qui intronisera Austin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser