Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:28

Commentateurs

PWInsider rapporte que Don West n'est pas commentateur aux côtés de
Mike Tenay aux enregistrements d'iMPACT et qu'il a été remplacé par
Taz. Comme la rumeur le voulait depuis quelque temps il semblerait que
ce sera la nouvelle équipe équipe d'annonceurs et que West restera pour
vendre de la marchandise.

Coulisses

Chris Harris, multiple fois champion par équipe avec James Storm en
tant qu'America's Most Wanted, est en coulisses aux enregistrements
d'iMPACT pour la première fois depuis son bref passage à la WWE en tant
que Braden Walker.

Nouvelle émission

Non seulement le contrat d'iMPACT avec Spike TV a été prolongé mais
la TNA a aussi obtenu une nouvelle émission de télévision à la même
chaine qui focusera sur le passé de la TNA.

Source : FNLUTTE

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:11

Ouf... J'commençais à en avoir marre de Don West dans sa gimmick Heel. Au début c'est marrant mais ensuite ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:29

Moi j'ai cru remarquer que Tazz avait perdu un peu de poids ... peut être un retour un les ring ?? Embauché Tazz pour commenter ou manager je trouve ça bidon Mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:31

Chris Harris... Partir de la TNA c'était p'tet la pire connerie qu'il ai pu faire de sa life Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:33

Oué aussi un retour serai pas mal !! Au lie de mettre des milles et des milles dans des Lashley, ou mal utilisé les personne comme Tazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:35

Lashley? J'connais pas de catcheur de ce nom... Une pompe a fric doublé d'un incompetent par contre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:39

• Spoony Flair - Stormy a écrit:
Lashley? J'connais pas de catcheur de ce nom... Une pompe a fric doublé d'un incompetent par contre... Laughing

C'est pour ça que je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:41

Ahhhh oui, la, je comprends. IL est vrai que dans ce role, il est au poil le Bobby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Empty
MessageSujet: Re: Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses   Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de commentateur à la TNA, une nouvelle émission & un ancien champion par équipe présent en coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser