Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 27
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)   Jeu 27 Aoû - 14:53

Annoncé depuis des mois, le départ de Jeff Hardy a, comme vous le savez peut-être, été rendu officiel par la WWE mardi soir, lors des enregistrements télévisés de Smackdown. Ce départ a été confirmé à la suite d'un combat en cage où le perdant devait quitter la WWE.

En coulisses, on a mentionné à Hardy que la porte lui était toujours ouverte pour un retour quand il le voulait. La compagnie lui a même proposé de l'aide pour la promotion de ses projets en dehors de la lutte. Hardy prévoit de faire des spectacles musicaux avec son groupe, Peroxwhy?gen, et de travailler sur une potentielle émission de télévision sur MTV.

Hardy a assuré aux officiels qu'il ne quittait pas parce qu'il était mécontent de sa situation à la WWE, mais parce qu'il souhaite du temps libre et veut faire les choses à son propre rythme.

Le sentiment partagé par tout le monde en coulisses est que son retour à la WWE n'est qu'une question de temps. Plusieurs lutteurs ont comparé son départ à celui de Chris Jericho, il y a quelques années. Jericho avait en effet quitté la WWE pendant environ deux ans s'occupant pendant ce temps en partie de projets musicaux.

Le travail de Hardy durant les derniers mois a été beaucoup apprécié puisqu'il a aidé CM Punk à passer au niveau supérieur. Sa rivalité avec The Undertaker permettra logiquement de lui assurer son rôle de main-eventer à Smackdown.

Selon Jim Ross, la WWE produit même un DVD sur la carrière du "Charismatic Enigma" qui sortira dans les prochaines semaines. De nombreux lutteurs de la WWE, dont John Cena, et "Good Ol' JR" ont été filmés pour des entrevues qui apparaîtront dans ce DVD mardi après-midi.

Enfin, en bonus, voici une vidéo filmée par un fan, d'une durée de sept minutes de l'après-match en cage et des adieux de Jeff Hardy à la WWE qui seront diffusés vendredi, à Smackdown. Il est cependant possible que cette vidéo soit supprimée de Youtube par la WWE prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy: détails sur son départ, un DVD sur sa carrière et une vidéo de Smackdown (contient des spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du 400m départ arrêté.
» [ANG] C. Ronaldo sur le départ
» Départ pour le Cap Nord
» Saint Brévin les Pins (départ de l'Eurovélo 6) ce week-end, 4-5 juillet
» [Départ officiel] Milovan Sikimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: