Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roxxi de retour à la TNA // Danielson s'exprime enfin // Mike Goldberg parle de la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Roxxi de retour à la TNA // Danielson s'exprime enfin // Mike Goldberg parle de la WWE Empty
MessageSujet: Roxxi de retour à la TNA // Danielson s'exprime enfin // Mike Goldberg parle de la WWE   Roxxi de retour à la TNA // Danielson s'exprime enfin // Mike Goldberg parle de la WWE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

D'après Jeremy Borash, la lutteuse Roxxi sera de retour à la TNA lors des prochains tapings. Il semblerait qu'elle fasse son retour pour lutter aux côtés de Madison Rayne dans son combat face à Angelina Love & Velvet Sky qui fera partie du tournoi qui couronnera les 1ère championne par équipe.

Par contre, on ne sait pas encore si ce retour est définitif ou juste temporaire.


---------------------


Vendredi soir, lors du show de la Pro Wrestling Guerrilla, "American Dragon" Bryan Danielson s'est exprimé devant le public pour justifier son choix de rejoindre la WWE.

Il a expliqué que s'il avait pu, il aurait lutté dans le circuit indépendant durant toute sa carrière, mais qu'il devrait avoir prochainement des frais médicaux importants et qu'il se devait d'accepter l'offre de la WWE pour la sécurité de son emploi et surtout de son salaire.

Danielson fera une nouvelle apparition à la PWG, la semaine prochaine face à Chris Hero.


---------------------


Déjà 4 ans ont passés lorsque la WWE a proposé au commentateur de l'UFC, Mike Goldberg de rejoindre ses rangs. Ce dernier s'est exprimé sur son choix de rester à l'UFC :

"L'offre était vraiment très intéressante. J'ai eu un très bon contact avec la WWE. Je suis certain que nous auront eu un grand plaisir de travailler ensemble. Cependant, j'étais avec l'UFC depuis un bon moment et je voulais vraiment rester pour suivre l'évolution de la compagnie, mais aussi parce que je m'y était fait quelques relations et même des amis. Le fait de refuser l'offre de la WWE a été le choix le plus difficile que j'ai dû faire; mais finalement, c'est aussi la meilleure décision que j'ai pu prendre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxi de retour à la TNA // Danielson s'exprime enfin // Mike Goldberg parle de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser