Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Photos ET discours Hall Of Fame !

Aller en bas 
+2
Jimbo / Sting
Gio²
6 participants
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:12

Ici postez votre photo pour le Hall Of Fame SVP...ainsi que les discours pour les Intronisateurs !!
sa m'évitera d'aller chercher n'importe où ^^ et surtout j'aurais tout à la main sur ce topic... sd
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:47

Il te faut ça pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:05

Le plus rapidement possible...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:31

J'intronise Antho et inversement (pour un ENOOOORME pied de nez a bien des gens Wink), par contre t'auras ca que Lundi minimum O_O, parceque je t'intronise aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:38

Bah...sté pas Lito qui devait t'introniser ?! o_O
Fin', bon, moi il y a pas de soucis hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:37

Post Photos HOF :


Bon voilà les premiers que j'ai pu sortir car j'avais les tofs...En espérant, que les prochains me file une tof d'eux au plus vite ^^
Pour toi Antho', j'ai pas de tof où t'es en solo... :s Donc il m'en faut une ^^

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Gio Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Joant

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Spoon Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Stef

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Vassili Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! 77163941

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Pedroo Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Kinay

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Willyz Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Jimbo

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Antho


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

Post Discours HOF :

Pour Kinay :

Vassili a écrit:
Alors que dire de kinay... Et bien, commençons par le commencement! J'ai connu le bonhomme sur une E-fed que beaucoup connaissent, l'EWA. Je suis arrivé la bas avec des speechs de gros porc, comme d'hab quoi, la finesse et moi... Et donc j'ai décidé de former un gang. Ah, War Ensemble, que de bons souvenirs, hein? C'est la que j'ai commencé a connaître Kinay. Faut bien avouer un truc: il avait pas un niveau de speech trancendant. Mais c'était pas ce que je recherchais non plus. Le but au final c'est de se faire plaisir entre membres d'un forum, et la dessus aucun soucis! Après, je vais pas vous mentir, c'est pas pour autant que j'aime perdre, et il était de même pour les membres de mon clan. C'est ainsi que je me suis mis a prodiguer quelque conseils a Kinay, a droite a gauche, mais il serait abusé de dire que je lui ait apris a speecher. Kinay est arrivé la ou il est par lui même, jamais je ne lui enleverais un tel mérite.

Et je pense que c'est la dessus que je respecte le plus le personnage: je le trouve méritant. car croyez moi, speecher depuis des années avec le même personnage, a savoir le Big Show, c'est respect. C'est d'autant plus respect qu'il s'en est plutôt bien sortit avec un personnage difficile a maîtriser. Car a mon humble avis, il est infiniement plus facile de s'en sortir en speechant avec des MVP, Christian, The Rock et autres personnage charismatiques connus pour leur répartie cinglante. Mais non, Kinay lui s'en sort très bien et avance avec le même personnage depuis longtemps, et pour moi, cela lui vaut mon respect. Mais cela ne s'arrête pas la: si il faut bien reconnaître une chose a Kinay, et pour cela, pas besoin de le connaître depuis des années, c'est qu'il est tenace le bougre!

C'est suremment la personne qui comptabilise le plus de match de la fed! Et donc c'est probablement celui qui speech le plus! Damn! A ça place, c'est claire que je tiendrais pas un tel rythme! Alors il est vrai que Kinay n'a pas le niveau d'un spoon, joann ou je ne sais quel autre monstre de la fed (pour le moment Wink ), mais franchement on s'en balance, non? Et le pire, c'est qu'en plus d'enchaîner les speechs, il s'implique dans la vie de la fed!!! Mais ou trouve-t-il autant de volonté? xD Sérieusement, le mec trouve le temps de faire des books et d'être un bon membre du staff, a mon humble avis. Bref, on peut voir la une bête infatiguable, mais je vous parle avant tout d'un homme qui a la tête sur les épaules, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre et qui sait rester humble. Beaucoup devraient en prendre de la graine, moi le premier, et je pense que les jeunots gagneraient a apprendre de lui. Si au niveau du caractère on pouvait n'avoir que des kinay, très honnètement je signe de suite, car croyez moi qu'on verrait plus un topic d'embrouille.

Bref, pour finir, car il faut une fin, je dirais que Kinay mérite peut être plus que tout autre cette place dans le hall of fame de l'Extreme Wrestling Project. Car depuis la renaissance de ce forum aimé de tous^^, Kinay a toujours été la pour la fed. C'est pourquoi j'espere que la fed sera toujours la pour Kinay.


Vassili, un ami qui vous veut du bien xD



Discours de Bastien pour BJ :

Bastien a écrit:
Je vais bientôt souffler les bougies de mes un an à la EWP...j'en suis très fier ! Déjà un an que la EWP connaît les speechs du narcissique Gregory Helms...et surtout déjà un an que je speech ! Si j'ai réussi à aller jusqu'au règne Intercontinental, c'est grâce à certaines personnalités telles que Spoon qui m'a longtemps soutenu, aidé et forcé à aller en avant ; telles que Antho également, qui n'a jamais hésité à faire de même ; mais si je suis arrivé jusque là, c'est surtout grâce à un certain Mizou ou actuellement MVP, plus connu sous le nom de BJ' ! Abandonné à moi même sur un pauvre forum à simu...un étrange petit personnage vêtu de rose (non ça il me semble que c'était après avoir un peu trop consommé...) vient à ma rescousse et me présente les feds à speechs que mon esprit quelques peu petit ne connaissait pas du tout ! C'est ainsi que mon "parrain" plus jeune pourtant que moi m'amena à la EWP !

Je ne peux actuellement nier tout ce que BJ' a fais pour moi ! C'est une personnalité hors du commun qui a toujours su avoir son propre opinion et l'assumer, ne se laissant pas berner par les autres. Je n'ai donc jamais au grand jamais doûté des qualités humaines de BJ', quant aux qualités en tant que speecheurs de BJ', elles ne sont pas non plus à négliger : il faut bien rappeler que BJ' est le seul speecheur de la EWP a avoir été à deux reprises champion par équipe avec une personne dont je n'ai pas envie de citer le nom. BJ' a incontestablement marqué la EWP avec The Miz et marqué les esprits car il faut du courage et de la ténacité pour incarner un personnage aussi narcissique et second degré que Mizou...je peux vous l'assurer !!

Et si BJ' en est arrivé là, c'est à force de perseverance, de perfectionnement et d'écoute ! Il est un véritable exemple pour les novices en speech comme moi qui n'arrivons pas vraiment à tirer un speech potable ! Il s'est très souvent je pense donner à fond pour incarner au mieux le détestable Mizou et mérite complètement son palmarès. Et même si BJ' n'a pas briller comme Joan, Spoon, Gio ou Kinay à la EWP, il a la capacité d'avoir très prochainement le niveau de ces derniers !

Son départ apparemment sérieux annoncé, BJ' nous laisse tous sur les fesses (pour être poli) . S'il ne revient pas sur sa décision, BJ' aura marqué a jamais l'histoire de la fédération par ses qualités de speecheurs, pour ses apparitions dans le staff, pour sa perseverance, mais aussi pour ses coups de gueules, pour sa franchise et pour toutes ses qualités humaines. Il sera à jamais marqué dans le Hall of Fame des membres de la EWP et restera à jamais un membre unique de la fédération.

Pour finir, j'ai un message personnel pour lui : Merci pour tout ! Merci pour tout ce que tu a fais pour moi, pour tout ce que tu a fais pour les autres également ! Et MERCI pour tous ce que tu a fais pour la Extreme Wrestling Project !


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:23

J'essaie de faire ou de trouver une photo "potable" ce week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:36

Merci Jimbo sd
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:58

je te passe une tof demain
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! N12698339344243

Seule photo "potable" que j'ai de moi :erm: J'espère que ça ira Smile Niveau intronisation, je ne sais toujours pas --' J'ai demandé à Pedro, il veut pas donc je ne sais pas :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

oKay merci a vous sd
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Image002tk
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:32

Kinay...jviens de faire ta tof Hall Of Fame regarde sur mon post un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:33

Allez Gio, j'vais être sympa et laisser le choix de la photo. sd

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Pict0006jk
Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Pict0015k
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

ah bah j'avais pas vu Gio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56

Merci Jimbo Very Happy
jviens de la terminer... sd
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:13

Elle est FARPAITE! OUI MOSSIEUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:46

Jimbo / Sting a écrit:
Allez Gio, j'vais être sympa et laisser le choix de la photo. sd

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Pict0006jk
Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Pict0015k

La deuxième Bourdail O_O On vois mon design
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

Ah bah pour cette photo j'ai eu une pensée à la fois étrange et vraie. J'ai regardé mon meuble à côét de mon bureau, j'ai regardé mon écran et j'me suis dit "Putain j'suis un artiste". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

xDDDDD Bientot les debuts du Jimbo Art O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:26

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Hallof10


Discours de Bastien pour BJ :

Je vais bientôt souffler les bougies de mes un an à la EWP...j'en suis très fier ! Déjà un an que la EWP connaît les speechs du narcissique Gregory Helms...et surtout déjà un an que je speech ! Si j'ai réussi à aller jusqu'au règne Intercontinental, c'est grâce à certaines personnalités telles que Spoon qui m'a longtemps soutenu, aidé et forcé à aller en avant ; telles que Antho également, qui n'a jamais hésité à faire de même ; mais si je suis arrivé jusque là, c'est surtout grâce à un certain Mizou ou actuellement MVP, plus connu sous le nom de BJ' ! Abandonné à moi même sur un pauvre forum à simu...un étrange petit personnage vêtu de rose (non ça il me semble que c'était après avoir un peu trop consommé...) vient à ma rescousse et me présente les feds à speechs que mon esprit quelques peu petit ne connaissait pas du tout ! C'est ainsi que mon "parrain" plus jeune pourtant que moi m'amena à la EWP !

Je ne peux actuellement nier tout ce que BJ' a fais pour moi ! C'est une personnalité hors du commun qui a toujours su avoir son propre opinion et l'assumer, ne se laissant pas berner par les autres. Je n'ai donc jamais au grand jamais doûté des qualités humaines de BJ', quant aux qualités en tant que speecheurs de BJ', elles ne sont pas non plus à négliger : il faut bien rappeler que BJ' est le seul speecheur de la EWP a avoir été à deux reprises champion par équipe avec une personne dont je n'ai pas envie de citer le nom. BJ' a incontestablement marqué la EWP avec The Miz et marqué les esprits car il faut du courage et de la ténacité pour incarner un personnage aussi narcissique et second degré que Mizou...je peux vous l'assurer !!

Et si BJ' en est arrivé là, c'est à force de perseverance, de perfectionnement et d'écoute ! Il est un véritable exemple pour les novices en speech comme moi qui n'arrivons pas vraiment à tirer un speech potable ! Il s'est très souvent je pense donner à fond pour incarner au mieux le détestable Mizou et mérite complètement son palmarès. Et même si BJ' n'a pas briller comme Joan, Spoon, Gio ou Kinay à la EWP, il a la capacité d'avoir très prochainement le niveau de ces derniers !

Son départ apparemment sérieux annoncé, BJ' nous laisse tous sur les fesses (pour être poli) . S'il ne revient pas sur sa décision, BJ' aura marqué a jamais l'histoire de la fédération par ses qualités de speecheurs, pour ses apparitions dans le staff, pour sa perseverance, mais aussi pour ses coups de gueules, pour sa franchise et pour toutes ses qualités humaines. Il sera à jamais marqué dans le Hall of Fame des membres de la EWP et restera à jamais un membre unique de la fédération.

Pour finir, j'ai un message personnel pour lui : Merci pour tout ! Merci pour tout ce que tu a fais pour moi, pour tout ce que tu a fais pour les autres également ! Et MERCI pour tous ce que tu a fais pour la Extreme Wrestling Project !
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:15

Bon, les "cartes" des HoF.. :

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! 82546394Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! JimboVos Photos ET discours Hall Of Fame ! KinayVos Photos ET discours Hall Of Fame ! SpoonyVos Photos ET discours Hall Of Fame ! VasilliVos Photos ET discours Hall Of Fame ! WillykVos Photos ET discours Hall Of Fame ! AnthotVos Photos ET discours Hall Of Fame ! GiozVos Photos ET discours Hall Of Fame ! JoanuVos Photos ET discours Hall Of Fame ! SegoVos Photos ET discours Hall Of Fame ! StephVos Photos ET discours Hall Of Fame ! Tommy



Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Mar 8 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:16

J'edite le message du dessus, j'suis en train de faire le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos ET discours Hall Of Fame !   Vos Photos ET discours Hall Of Fame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Photos ET discours Hall Of Fame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame Ceremony
» Hall Of Fame des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser