Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayweather rend RAW chaotique pour l'équipe créative - Liste des matchs SuperStars et SD!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Chuck Norris est une lopette...
avatar

Nombre de messages : 1445
Age : 25
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Mayweather rend RAW chaotique pour l'équipe créative - Liste des matchs SuperStars et SD!   Sam 5 Sep - 15:45

Mayweather met le chaos à RAW
L'édition de la semaine dernière, du 24 Août, avec Floyd "Money" Mayweather en Guest Host a été extrêmement chaotique pour la compagnie. Nous vous avions rapporté quelques heures avant ce-dit show que le boxeur supposé diriger RAW avait récemment été recherché après une fusillade au Crystal Palace Skating Center. Le lendemain du show, nous vous rapportions alors que le célèbre boxeur était arrivé en retard à RAW, ce qui avait obligé l'équipe créative à de nombreux changements de toute dernière minute.

Nous apprenons aujourd'hui que ce retard avait bien été causé par les recherches concernant cette fusillade. À son arrivée, les personnes qui se sont occupés de lui l'ont décrit comme très perturbé, ce qui est compréhensible au vu de la situation. Néanmoins, Mayweather a su reprendre le dessus sur ces états d'âme afin de réintégrer le personnage adopté à WrestleMania XXIV pour son segment contre Big Show et Chris Jericho, initialement prévu pour ouvrir le show. Sur ce, la WWE avait dû avancer le segment d'anniversaire de Vince, qui devait apparaitre à la moitié de RAW et un match avec Kofi Kingston a finalement été annulé dû au manque de temps engendré par l'arrivée tardive de Floyd Mayweather.


---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----



Carte sans spoilers de SuperStars et SmackDown!
À WWE SuperStars, vous aurez l'occasion de voir Chris Masters contre Evan Bourne; Tyler Reks affronter William Regal et un Mixed Tag Team Match entre Cryme Tyme & Eve Torres et la Hart Dynasty.

À WWE SmackDown!, vous pourrez voir Finlay & Great Khali contre Kane & Mike Knox; John Morrison affronter Rey Mysterio pour le titre InterContinental; Eve & Maria contre Layla & Natalya et finalement CM Punk contre Matt Hardy dans un match ne comptant pas pour le titre poids-lourd.

Fn'lutte

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayweather rend RAW chaotique pour l'équipe créative - Liste des matchs SuperStars et SD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.S. se sacrifier pour l'équipe
» Quel est le nom d'équipe le plus étrange pour une équipe cycliste ?
» Satisfaction complète pour l'équipe des Vosges
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Les Jets de Winnipeg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: