Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Survival du 14 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:03

:: Santino Marella ::
Ce petit nabot, il paye rien pour attendre! Je vais lui refaire la gueule facon Lorenzo Lamas.. Et ce foutu Christian Cage.. Toujours dans mes pates celui la!


:: Ric Flair ::
Tu va pas arreter de te plaindre!? Santino, je sais que perdre ton titre a du te faire très mal mais par pitiée.. Arrète! Ca fait 6 putain de jours que tu me bassine avec tout ca.. Comme si c'était de ma faute si t'as manqué un peu d'attention!

:: Santino Marella ::
Je suis sur que t'es derrière tout ca, c'est tout. Tu veux les pleins pouvoirs et tu veux surement me doubler comme t'en as l'habitude.


Flair regarde Santino avec un air interloqué, ben oui hein, même le Nature Boy a le droit d'être (faussement? Razz) choqué par ce genre d'accusations.


:: Ric Flair ::
Comment ose-tu...?


:: Santino Marella ::
T'es connu pour ca Ric.


:: Ric Flair ::
Tssss... Tu veux la peau de Christian Cage hein? Et bien pourquoi tu ne va pas sur le ring et lui botter l'arrière train au lieu de me les hacher menu!???????


:: Santino Marella ::
Je..


:: Ric Flair ::
Attends la, tu crois quand même pas que je vais y aller a ta place! Nan mais... Mais... Mais merde a la fin! Je savais bien que t'avais un serieux manque au niveau honneur et courage mais je ne savais que c'était aussi poussé.. Et ca se dit Champion du monde de la EWP..


:: Santino Marella ::
M...


:: Ric Flair ::
Ah, désolé, ancien champion. J'avais oublié ce petit detail.


:: Santino Marella ::
Bon, Ric, c'est bon.. Commence pas a te moquer. J'irais affronter Christian d'ici le PPV et comme je n'ai pas peur, ca seras un match Hardcore.


:: Ric Flair ::
Ah bah voilà! C'est CA qu'on veux voir!


:: Santino Marella ::
Et bah je vais aller le voir de suite cet enfoiré de suceur de sirop d'erable!


Santino quitte le bureau, mimant une demarche aggressive et motivée.. Flair a un sourire narquois au coin des lèvres.


:: Ric Flair ::
Oui, allez, va te faire massacrer.. Christian, j'espère que t'as bien entendu ca.


Christian!? Euh.. Attendez la.. Une voix s'elève soudain de l'ordinateur du Naitch', voix que nous connaissons tous et toutes.


:: Christian Cage ::
Comme la semaine dernière en somme, lui pourrir la gueule.


:: Ric Flair ::
T'as tout saisi.


:: Christian Cage ::
Après lui avoir couté le titre, j'vais probablement mettre fin a sa carrière quand ce match auras lieu. Decidement Ric, a croire qu'a nous deux on va enfin debarrasser la EWP de ce pleutre.


:: Ric Flair ::
Oh mais on va y arriver ne t'inquiète pas pour ca.


Flair et CC de mèche?! Il semblerais bien que ca soit le cas et, personnellement, je n'aimerais pas être dans la peau de Santino en ce moment même.. Quoiqu'il en soit, C'EST PARTIT!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Dim 13 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:01

Intro
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:01

• Joe Rogan •
Voici le premier match de la soirée Mike, que pensez vous de ca ?

• Mike Goldberg •
Je pense que c'est pas le premier match de la soirée mais plutot notre premier match que nous commentions a la Extreme Wrestling Project donc, il se doit splendide Tout comme la soirée !!



♪ Bobby Lashley - Theme Song


♪ Big Show - Theme Song


♪ Ken Doane - Theme Song





La Cloche sonne

Les trois hommes se regarde et personne ne semble vouloir attaquer le premier, mais Bobby Lashley prend les choses en mains, Il cour sur Ken Doane et lui mets coup de point sur coup de point en l’acculant dans le coin. Bubba Ray va alors sur Bobby Lashley, s’en suit un échange de droite ponctuer par les hurlements du public. L’échange s’éternisent mais Ken Doane qui vient de se relever se prépare pour un spear sur Lashley et … Mais incroyable Lashley part sur le coté et se balance dans les corde alors que Doane porte son spear sur Bubba Ray !! Les deux hommes sont à terre, Lashley qui vient de se balancer dans les cordes enchaine avec une monstrueuse descente de la cuisse sur Doane ! Il tente le tomber
1….
2…
Et non ! Bubba Ray vient de tirer Ken Doane …
Il se relève et tente un coup de la corde a linge sur Lashley qui vient de se relever également, C’est esquiver, il rebondit dans les corde mais Lashley se précipite et lui porte un coup de la corde a linge !! Bubba Ray passe par-dessus la troisième corde et retombe lourdement sur le sol. Lashley empoigne Ken Doane et le balance dans le coin, il prend son élan et fonce droit sur lui pour un splash mais c’est contré !! Doane vient de lever la jambe et de porter un Big Foot sur Lashley qui titube et s’écroule ! Il enchaine en donnant un coup de pied dans le ventre de celui-ci. Il fait un taunt et se jette sur les jambes de Lashley pour lui porter une soumission. La soumission dure et l’arbitre vérifie que Lashley va bien ce qui ne semble pas être le cas. Celui-ci est tout rouge et semble prêt à abandonner… Il va abandonner !! Il lève la main et s’appète a taper, Mais Bubba Ray lui saisis le poignet de l’extèrieur du ring. Il secout la tête et tire sur le poignet de Lashley qui hurle mais qui grâce a cette aide réussi tout de même à saisir les cordes. Bubba Ray ne remonte toujours pas sur le ring car c’est Ken Doane qui vient à lui … C’est une erreur car a peine a l’exterieur Bubba Ray le frappe avec un monstrueux coup d’avant bras. Il saisi Doane par les cheveux et le balance dans les marches !! Celui-ci est complètement sonner. Bubba Ray remonte et porte a Lashley la même soumission d’on il vient de l’aider à se sortir. Lashley hurle ! Il tente de se trainer vers les cordes mais c’est impossible ! La soumission est solide ! Il balance alors son coude droit dans le dos de Bubba Ray qui relache un peut la prise… Et sa suffit a Lashley pour la contrer ! Il inverse les rôles ! Mais Ken Doane qui est hors du ring se relèvent monte sur le ring et tirent Bubba Ray. Lashley regarde sévèrement Doane et cour sur lui mais il se fait accueillir par un pied dans les bijoux de famille ! Ken Doane le prend en DDT Cluch lève le bras et porte un monstrueux DDT !

Un monstrueux DDT
Ken Doane monte alors sur la troisième corde et execute un Splash magistral !! Il tente le tomber !
1
2
3


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:01

Un gros silence dans l'arène mais pas pour longtemps. Voici que le Theme Song du nouveau EWP Champion retentit ….

♪ Rey Mysterio - Theme Song


Rey Mysterio sort de derrière le titantron, ceinture autour des hanches, masque et vêtements dorées il fait péter les feux d'artifices sous une pluie de confettis qui tombe du plafond. Tout le public est debout pour accueillir leur nouveau champion, celui qui les a sauvé de Santino Marella, celui qui désormais est leur nouveau protégé. Ce dernier tape dans les mains de ses fans, faisant le tour du ring pour les saluer. Il finit par rentrer dedans et monte sur un coin pour brandir haut sa ceinture qu'il a détaché !! Il va dans l'autre coin et la brandit une nouvelle fois, c'est un rêve qui s'est réalisé pour le luchador et il savoure chaque seconde de ce moment qui restera gravé en lui. Il finit par pendre un micro et aller au milieu du ring, ceinture sur l'épaule.

Rey Mysterio
Este momento es muy grande pero no hay una personaje que me gusta ! Il manque juste parmi nous tous Eddie Guerrero, j'aurai tant voulu que tu sois là pour me voir brandir ce titre ce soir comme je l'ai fait Lundi dernier, j'aurai voulu que tu sois loi pour pouvoir voir ton visage heureux, mais cette victoire je te la dédie et je sais que de là-haut, aux côtés de Dieu tu es fier de moi !! Tu m'as tout appris, tu es mon mentor, c'est toi qui m'a entraîné dans et en dehors du ring, c'est à toi que je dois tout et c'est pour ça que je te suis reconnaissant à travers cette ceinture, sans toi, sans toi qui m'a poussé dans le dos depuis ton départ jamais je ne serai arrivé où j'en suis aujourd'hui. Eddie, este titulo es por tu ! J'ai tout donné pour parvenir au sommet de cette fédération et désormais que j'y suis, je réalises enfin le chemin parcouru. C'est aujourd'hui que je m'en rend compte que tous ses efforts, toute cette persévérance, me permet enfin de brandir cette ceinture de EWP Champion !!!!!!!

Pour bien justifier ces paroles, Rey Mysterio brandit la ceinture devant un public déchaîné. Il fait un tour sur lui-même pour que tous les spectateurs puissent contempler ce moment fort en émotion pour le luchador.

Rey Mysterio
Être champion suprême d'une fédération signifie aussi représenté cette fédération, c'est moi qui suis le visage de la Extreme Wrestling Project et la porterait haut. Tout ça je l'assumerai et je suis prêt à garder ce statut très longtemps car je n'ai pas envie de lâcher cette ceinture dont il m'a fallut du temps pour la conquérir. Aussi nombreux que seront mes challengers, je les vaincrai et les repousserai. Mon règne en tant que EWP Champion marquera l'histoire de cette fédération et j'entrerai dans la légende tout comme mon mentor Eddie. Cette ceinture a déjà vu des champions monstrueux, Lashley, Cage, MVP, Jericho mais aucun d'eux n'a réussi à avoir un règne qui a duré longtemps. Je serai le premier à avoir un règne qui marquera vraiment l'histoire de cette ceinture. Je serai le premier a repoussé inébranlablement tous ses adversaires, celui qui deviendra le champion de vous tous, votre champion que vous adulerez, celui qui déchaînera les passions dans les arènes.
SOY EL CAMPEON DE DIO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:01

Le Big Poppa Pump était dans les bacstages de la EWP, marchant dans les couloirs il n’arrêter sans cesse de contracter son muscle pour attiré les ravissante demoiselle, quand soudain il reçut une tape sur les fesse et Goldust arrivant tout feux tout flamme !

|| Goldust ||
>> Salut choupiné comment va tu ?? Je te sent vraiment en forme se soir, touts mes sens sont en éveille quand je te vois !!

|| Scott Steiner ||
>> Essaye encore une fois de mettre ta main la, je t’arrache la tête et je te chie dans le cou !! Est-ce que c’est claire ?? Vielle tante …

|| Goldust ||
>> Vielle tante, vielle tante … t’as pas toujours dis ça ….

Steiner attrapa Goldust par le col , le décolla contre le mur et lui dis :

|| Scott Steiner ||
>> Quoi répète un peu ??

Un cadreur qui suivait l’action commença à rigoler !!

|| Scott Steiner ||
>> Et toi qu’Est-ce qu’il y a ?

|| Goldust ||
>> Oui scottynou c’est comme ça que j’aime te voir, tu sait que t’est vraiment charmant quand tu t’énerve, je dirai même plus excit….

|| Scott Steiner ||
>> Ho Owo !! C’est bon la …

Toujours d’air perver Goldust chuchota !

|| Goldust ||
>> Oui c’est bon …

|| Scott Steiner ||
>> Haaaaaaaaaa

Steiner devenait fou et vouler s’arracher les cheveux, des qu’il parler Goldust répliqué avec des obscénité, même en le menaçant, les tendance SM de Goldust ressort et il ne prenait que du plaisir ! Au moment ou Steiner réfléchit et leva la tête avec un sourire sadique !

|| Scott Steiner ||
>> Au faite je t’ai pas dis ??

|| Goldust ||
>> Nan dis moi tout

Avec un grand sourire Scott annonça une bonne nouvelle à son collègue commentateur !

|| Scott Steiner ||
>> T’est viré, Mc Mahon est passé me voir et m’a dis que tu était viré ! Allez sur ce bonne soirée !

Goldust n’en croyait pas ses oreille et pleuré toute les larme de son corps en voyant Steiner partir comme ça, le choque était terrible pour lui. Son maquillage coulé, il en fit même tombé sa perruque et la ramassa alors qu’Angle passait dans le coin, il fit aussi une petite tape amical sur les fesses de Goldust les croyants seul

|| Kurt Angle ||
>> Reste pas comme ça ma mère en a eut Deux !

En repartant Angle croisa le chemin de Ron Simon qui était choquer, lui qui avait vu la scène depuis le début !

|| Ron Simon ||

>> DAMN …..
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

• Mike Goldberg •
Well, ca demarre très fort ce soir !! Très beau discourt du champion, enfin Goldust viré pour mettre de très bons commentateurs, c'est a dire nous.

• Joe Rogan •
Et aussi la premiere victoire de Ken Doane !! Mais la, c'est une autre histoire. The Champ, John Cena est face a l'une des plus grosse legende de la lutte, j'ai nommé Bret Hart !!

• Mike Goldberg •
Mais aussi, ce n'est plus ce qu'il était et donc, je vois une victoire de Cena ce soir. Ca change beaucoups de l'UFC mais mes pronostiques seront toujours aussi bons. On devrait jouer de l'argent mon cher !!


♪ John Cena - Theme Song


♪ Bret Hart - Theme Song






La cloche sonne et ce grand match peut commencé. Les deux hommes se regardent profondément dans les yeux et tout le monde peut sentir leur envie de battre l'autre. Il se rapproche l'un de l'autre en faisant le tour du ring et le match et débute par un prise de tête en plein milieu du ring. Les deux hommes sont très puissant mais c'est John Cena qui prend le dessus en prenant la tête du Hitman en clé de bras. Bret Hart essaye de s'en défaire mais Cena ne lâche pas et force de plus en plus sur le crâne de son adversaire. Bret encore et toujours puis force Cena à allait dans les cordes pour pouvoir s'en débarrasser. Cena court dans les cordes, le Hitman l'attend, épaule contre épaule, c'est la puissance de Cena qui l'emporte en Hart qui tombe au sol. Cena par dans les cordes, Bret Hart s'allonge à coté des pieds du Marine qui saute par dessus pour ne pas tombé. Le Hitman se relève pendant que Cena continue sa course et qui revient une nouvelle fois, Bret Hart saute et passe au dessus de lui et le Chain Gang Soldier revient une nouvelle fois mais il est accueilli avec un surpassement par dessus la hanche suivi du clé de bras. Cena se relève rapidement mais The Hitman retient toujours son bras en otage et Cena envoie des coups de pieds dans le ventre de Bret Hart qui fini par lâcher. Cena attrape Hart pour l'envoyer dans un coin mais il se fait contrer et c'est Cena qui fini contre le coin. Le hitman envoie deux droites dans la tronche de Cena puis exécute une planchette Japonaise qui envoie Cena de l'autre côté du ring et qui se relève aussitôt et essaye de de placer un clothsline mais Hart passe en dessous du bras, attrape le Marine et place une German Suplex en fixant les épaules du Chain Gang Soldier au sol 1...2... Dégagement. Le Hitman se relève mais Cena lui fait un croche-patte qui le fait tombé et il en profite pour faire son STF mais il est à 5 centimètres de cordes et le Hitman tend la main pour avoir la première corde et l'arbitre dit à Cena de lâcher la prise ce qui fait immédiatement. Cena debout et Hart au sol, les deux hommes se regardent et Cena lui fait signe que il était pas loin de le faire abandonner. Le Hitman se relève et les deux hommes s'envoient des droites, le hitman prend le dessus et tente un roll-up 1...2.. Dégagement. Le Hitman revient vite sur Cena pour reprendre son bras dans un étau et cette clé de bras et très bien exécuté. Cena grimace et Bret Hart force de plus en plus mais ça n'empêche The Marine a se relevé. Bret Hart tente alors un Crucifix mais Cena contre et prend le Hitman sur c'est épaule près pour le Attitude Adjustment mais Bret se dégage et exécute un Backbreaker sur sa cuisse puis étire les abdominaux de Cena. The Marine ne se laisse pas faire et envoie des coups d'avant-bras dans la tête du Hitman qui tombe en arrière en Cena tente un nouveau tombé 1...2.. Dégagement, ce ne sera pas pour tout de suite.

Rogan : C'est un beau match que nous propose c'est deux là !

Godlberg : Non seulement le match est beau, mais John va encore elever son niveau !!

Hart se relève plus vite que Cena et lui envoie un coup de pied dans la tête avant le trainé jusqu'au coin du ring, le poteau en fer entre les jambes puis exécute un Ringpost Figure Four Leglock. L'arbitre intervient et commence à compter The Hitman 1...2...3...4.. Il lâche la prise et Cena se retire pendant que Bret Hart remonte sur le ring. Bret relève Cena, lui met quelques cout d'avant-bras avant de l'envoyer dans les cordes et de tenter un clothsline mais Cena passe en dessous, prend son élan dans les cordes et porte un coup de béliers, il continue sa course dans les cordes, le Hitman se relève et il remet ça, deuxième coup de bélier. Le Hitman se relève tente un nouvelle fois un clothsline et Cena passe encore en dessous, soulève Bret Hart et fait sa Spin out Powerbomb puis se relève en levant la main, " You Can't See Me ", et place le Five Knuckle Shuffle. Bret Hart se relève une nouvelle fois mais Cena le place sur ses épaules et place le Attitude Adjustment suivi du STF ! Bret Hart abandonne directement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Quel match ! Oh que vois-ton ? L'abbé Maurice dans son confessional O_O Quelqun semble entrée ..

:: Abbé Maurice ::
Hum, assie-toi.

:: ??? ::
Merci, mon père.

:: Abbé Maurice ::
Racontes-moi tout.

:: ??? ::
Ce soir, j'affronte le Rock, et .. et .. on va dire que ne me sens pas trop pour ce match. Dans mon enfance, j'ai pû me battre de nombreuses fois, à l'école, et j'avais un petit peu peur. Et bien ce soir, j'ai un petit peu la même sensation, comment je dois préparer mon match pour ce soir ? Car le Rock n'est pas n'importe qui.

:: Abbé Maurice ::
Que dieu soit avec toi, fils. Le Rock n'est pas celui que tu crois. L'abbé maurice puit lui mettre un crucifix dans le postérieure quand il veut, ou il veut. Et sans avoir peur. Avant ton match, tu te dois de te relaxer, comme il se doit.

:: Ted DiBiase ::
Comment ça ?

:: Abbé Maurice ::
Il faut que certains muscles fassent des mouvements de va et vient afin que quelque chose qui sorte de l'ordinaire sort de ton corp, et ton esprit sera pure, suis mes conseils, fils, et le Rock, tu le battra trés .. mais trés facilement.

:: Ted DiBiase ::
Merci de vos conseils, mon père.

:: Abbé Maurice ::
Si t'a envie d'un crucifix, tu me fais signe. Allez, au suivant.
:: ??? ::
Bonjour mon père.

:: Abbé Maurice ::
Explique moi tout, fils.

:: ??? ::
Bah voila, je crois que je n'ai plus de pouvoirs, je me sens faible, même si officielement j'ai du pouvoir, en vrai je n'en ai pas. Personne ne m'écoute, et je ne suis même pas respectée.. comment faire mon père ?

:: Abbé Maurice ::
Tu sais, avant j'étais comme toi, mais maintenant depuis que je confesse plusieurs personnes, tout le monde me respecte, regarde, même l'Undertaker a peur de moi depuis qu'il est entré dans le confessoir. Et aussi quand je lui ai mis un crucifix dans les fesses, aussi, m'enfin bref. Alors voila, il faut que confesse, et tout le monde sera à tes pieds. Et si tu a un trou ... dans ton emploi du temps, je pourrais t'apprendre bien sûr.

:: Ric Flair ::
Merci, mon père.

:: Abbé Maurice ::
De rien. Allez au suivant.

:: ??? ::
Bonjour mon père, alors voila, ce soir j'ai un match pour les titres par équipes.. avec mon frère. Et c'est ça le problème, c'est qu'il est trop fou, il me dit qu'il est pret a sauter de 30 mètres de haut, juste pour un titre, et voila quoi .. j'aimerais pas qu'il se blesse.

:: Abbé Maurice ::
Confession devra-t-il faire dans ce cas, la confession est la seule solution pour qu'il se calme. S'il veut mettre un gros trou ... dans une table, qu'il vienne me voir, et je lui apprendrais a se faire des trou, dans une table, sans se faire mal.

:: Matt Hardy ::
Merci, père


:: Abbé Maurice ::
Trois confessions d'un coup, j'en peux plus moi des adultes .. tiens faut que je fasse un tarif Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Segment 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:03

• Joe Rogan •
Il est quand meme exellent cet Abbé non ? Moi, je trouve qu'il est gonflé mais exellent quand meme.

• Mike Goldberg •
Peu etre mais la, c'est le Big Show qui va se battre donc s'il vous plait, du respect car c'est un triple champion et l'un des meilleurs ici. Le Big Show, c'est du gros et sans jeu de mot mesdames et messieurs.

♪ Big Learner- Theme Song


♪ Ultimate Warrior - Theme Song


♪ The Big Show - Theme Song



Les trois lutteurs sont sur le ring, prêts à en découdre. La cloche sonne. Big Learner est le premier à attaquer. Il s'élance très rapidement et assome le Big Show avec un Running Clothesline. Il assassine ensuite le Triple Crown Champion d'une dixaines de coup de pieds mais l'Ultimate Warrior court, s'élance sur le ventre du Big Show et Diving Clothesline sur le Big Learner. Le public est déjà en transe, ce match commence vraiment très bien...ou plutôt très mal pour la nouvelle superstar qui est maintenant à la merci des coups de poings que l'Ultimate Warrior lui impose. Après une bonne dixaines de coups de poing, le jeune Big Learner est littéralement assomé et l'Ultimate Warrior se relève et se retourne et se retrouve face à un géant de 2m13...le Big Show qui assome littéralement son adversaire avec un Big Boot en pleine face. Le Big Show tente alors le tombé : 1...2...et l'Ultimate Warrior se délie. Le Big Show se relève mais...Superkick !!!! Le Big Learner a assénit un très puissant Superkick en pleine face du Big Show. Le Big Learner reprend son souffle et se pose près du Big Show pour sortir la très célèbre prise de soumission canadienne, popularisé par Bret Hart...le Sharpshooter...Le Big Show semble légèrement souffrir mais attrape très vite une corde. L'arbitre demande alors au jeune Big Learner de stopper la soumission. Le jeune lutteur se relève et se dispute avec l'arbitre...Le Triple Crown Champion en profite pour assénir un petit paquet au Big Learner : 1...2...et le Big Learner se délie. L'Ultimate Warrior se relève et court vers le Big Show et lui impose un BassDropkick qui fait glisser le World's Largest Athlete en dehors du ring. Warrior rejoint alors son adversaire, le saisit par le bras et l'envoie dos aux barrières. Le Big Show s'écrase contre les barrières de sécurité. Warrior prend un petit élan et Dropkick !!! Mais...What the hell ??? From the Top Rope...Missile Dropkick du Big Learner sur l'Ultimate Warrior !!!! Le public n'en peut plus !! Tandis que l'arbitre compte déjà 4...le Big Learner remonte sur le ring...suivit du Big Show !! Alors que l'ex combattant UFC fait quelques taunts de boxeur, le Big Show laisse un petit sourire en coin que la caméra ne nous cache pas et...Spear !!!!!!!! Le Triple Crown Champion tente le tombé : 1...2...mais c'est stoppé par Warrior qui est remonté sur le ring in-extremis, seulement une seconde avant le décompte de 10 !!!! La légende appréhenderait-il de se retrouver seul face au Big Show ? Le Big Show se relève, le regard noir. Il saisit Warrior par le cou...Oh my god !!! Mais c'est stoppé par un kick du Big Learner. L'Ultimate Warrior reprend son souffle tandis que le Big Show regarde son "détraqueur", se rapproche de lui, qui s'écarte peu à peu du géant et...petit paquet de l'Ultimate Warrior !!!!!!!!!!!!! 1...2...et le Big Show se délie. Et...Oh my god !!!! Enzuigiri du Big Learner sur l'Ultimate Warrior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il tente le tombé : 1...et l'Ultimate Warrior se délie. Warrior saisit alors le jeune lutteur par le bras et l'envoie dans un angle. Le jeune Big Learner s'écrase littéralement dans l'angle tandis que l'Ultimate Warrior vient écraser son dos face à l'ex combattant UFC, il saisit ensuite son adversaire sur lui et...Running Powerslam !!! L'Ultimate Warrior fait quelques taunts alors que le Big Show reprend toujours son souffle et...Splash sur le Big Learner !! Warrior tente le tombé sur le poids léger : 1...2...et 3 !!!

Spoiler:

Scott Steiner >> Ils ne sont maintenant plus que deux sur le ring !

Goldberg >> Oui mais Show est encore là...Warrior aurait-il oublié ce GROS détail ?


Le Big Show regarde alors son ultime adversaire et le saisit pour l'envoyer hors du ring !! Le Big Show descend alors doucement et saisit son adversaire par le cou et alors que tout le monde s'attendait à un Chokeslam...Backbreaker !!! Warrior est assomé...limite knockout au sol, hors du ring et le Big Show se tient debout et laisse exprimer tout son poids sur son légendaire adversaire. L'arbitre compte alors quatre et demande au Triple Crown Champion de stopper son action. Le Big Show stoppe et saisit son adversaire et le remonte sur le ring. Il monte à son tour et poursuit avec un Elbow Drop. Warrior est presque knockout et le Big Show soulève son adversaire légendaire...et...Military Press Slam !!! Il le saisit alors par le cou une nouvelle fois et...Chokeslam !!!!!!!!!!!!!!!!! Il tente le tombé : 1...2...et 3 !!!

Spoiler:

Alors que la cloche sonne, les médecins monte sur le ring, Warrior est totalement inconscient, le Big Show descend et fait craquer ses mains avec un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

Bon j’espère que toutes ces pubs t’ont plus, que tu as pu recharger tes batteries car nous revoici dans les couloirs de l’Extreme Wrestling Project avec excusez du peu, da revolver champ’ herself : Melina Perez. Elle semble pour changer hurler sur quelqu’un.

:: Mélina ::
Mais c’est quoi ce travail ? Vous ne comprenez donc rien ? Je veux un tapis rouge et au moins le double de photographe, je suis la championne je mérite plus que trois pécores qui me prennent en photo.

:: Assistant ::
Mais … Veuillez nous comprendre on n’a pas les effectifs pour…

:: Mélina ::
SILENCE ! Je suis la championne et tu dois m’obéir si tu ne veux pas que j’en parle aux instances supérieures et que tu es ton petit cul viré de cette fédération. Personnellement je m’en fiche ils trouveront peut être quelqu’un de plus qualifié que toi…

:: Assistant ::
Mais comprenez que je ferais bien ce que vous voulez mais je ne peux point le faire car je n’en ai pas les moyens. C’est justement au General Manager ou au Chairman qu’il faut demander. Moi je suis juste habilité à organiser le travail des hommes que je possède.

En voila une réponse qui boucle le clapet de la championne, elle le regarde et puis hurle de son cri strident ce qui n’a pas l’air de plaire à l’assistant. Quand tout à coup une main se poser sur sa bouche venant de derrière. Mélina étonné se retourne et la caméra fait un gros plan sur Chris Sabin et Velvet Sky. Chris enlève sa main et soupir.

:: Chris Sabin ::
My gosh, tu as failli détruire les tympans de tout le monde. Ça va pas bien chez toi ou quoi ?

:: Melina ::
Qu’est-ce que vous fichez ici ? Vous ne voyez pas que vous m’interrompez dans une discussion importante ?

:: Velvet Sky ::
Une discussion ? Tu appelles cela une discussion ? J’appelle plutôt cela une engueulade moi.

:: Chris Sabin ::
Ou un caprice de pseudo star.

:: Velvet Sky ::
Oui cela serait plutôt cela…

:: Melina ::
Où vous vous croyez ? Je suis …

:: Velvet Sky ::
… The most dominant diva bla bla bla, on sait cela. Mais ne m’interrompt pas quand je parle ugly girl. Je suis juste venu te rappeler que je suis toujours là. Je n’ai peut être pas eu mon title shot à cause de ma blessure, mais rappelle toi que je suis toujours là, et qu’un jours, c’est toi qui sera au sol et moi qui aurais la ceinture…

:: Chris Sabin ::
Bon ton message est passé on peut sortir maintenant ?

:: Velvet Sky ::
Oui, oui on y va mon petit Chris. Allez à plus ugly girl.

Et les deux partirent sans laisser à la championne l’occasion d’ouvrir la bouche. Elle se retourna alors outré par cela vers l’assistant. Puis se mit à lui dire.

:: Melina ::
Tu as intérêt à faire ce que j’ai demandé sinon je m’occuperais personnellement de toi.

Puis elle se remit à hurler et parti, furibonde. Laissant l’assistant soupirer de dépit et se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

Segment 7
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

• Joe Rogan •
Ah, l'abbé Maurice !! Ce mec est vraiment indomptable je suis quasiment sur que Dieu lui meme ne le controle pas et la il affronte l'enfer en la personne de l'Undertaker !!

• Mike Goldberg •
Vous l'avez dit, c'ets deux cultures qui s'affrontrent dans un seul et meme but, la victoire !!

♪ Abbé Maurice - Theme Song

♪ The Undertaker - Theme Song



Les deux lutteurs sont sur le ring, prêts à en découdre. La cloche sonne. Les deux lutteurs se sautent littéralement dessus et l'Undertaker prend très vite le dessus sur l'abbé. Il saisit alors le roi du vice et l'envoie dans un angle. Le Deadman se rapproche doucement de lui et tente de lui envoyer un Big Boot...contré par l'Abbé Maurice !!! La foule est en delire, le vieux pervers est derrière la légende et...DDT ! Maurice tente le tombé : 1...Le Deadman soulève l'épaule. Le Deadman se relève et saisit à nouveau l'Abbé et l'envoie hors du ring en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Il sort du ring et frappe l'Abbé Maurice, qui était au sol, à la tête. Il le relève et l'envoie sur le ring. L'abbé glisse sur le sol et se relève assès difficilement. Tandis que le Deadman remonte sur le ring, Maurice court et...Clothesline sur l'Undertaker qui lui aussi passe par dessus la troisième corde. L'abbé Maurice monte sur le turbuckle et...Moonsault ! L'abbé Maurice se relève et impose plusieurs coups de pied sur l'Undertaker et...me que fait-il ??? L'abbé Maurice fait une prière !!! L'Undertaker se relève le saisit par la main mais l'abbé contre et c'est lui qui l'envoie sur le ring. Il remonte sur le ring et Elbow Drop sur Taker !!! Tandis que Maurice reprend son souffle, l'Undertaker se relève, énervé et assome Maurice avec un Clothesline. Il se relève et détruit littérallement l'abbé Maurice avec une bonne dixaines de coups de pied sur l'abdomen. Il fait alors quelques taunts et l'abbé Maurice se relève. Les deux protagonistes se sautent à nouveau dessus et c'est à nouveau le Phenom qui prend le dessus. Il saisit alors Maurice et coince sa tête dans son coude. Le Deadman assainit alors le roi du vice de multiples coups de poing ravageurs que seul lui peut faire. Il lâche ensuite le roi du vice qui s'écroule littéralement au sol. Undertaker reprend son souffle et le roi du vice se relève mais le Deadman court et...Running DDT !!!!! Le Phenom tente le tombé : 1...2...mais l'abbé Maurice lève l'épaule. Le Phenom se relève, regarde son adversaire, Maurice reprend son souffle et...Oh my god, look at !! L'abbé Maurice a planté un crucifix dans les fesses de l'Undertaker !!! Il monte alors sur le turbuckle et...Moonsault sur le sol !!! L'Undertaker s'est laissé glissé sur le sol. Le Deadman profite alors de la souffrance de l'abbé pour tenter le tombé : 1...et l'abbé se délie. Les deux protagonistes reprennent leur souffle et l'abbé Maurice semble en meilleur forme. Il saisit la légende vivante et l'envoie dans un angle. Il court et Clothesline dans l'angle. Le Deadman est assomé dans le coin. Maurice en profite et...Oh mon dieu...Superplex !!!!! Il monte sur le turbuckle et rentre à nouveau un Moonsault suivit du tombé : 1...2...et l'Undertaker soulève son adversaire et le jette ! Le Deadman se relève et Big Boot sur l'abbé Maurice suivit d'une prise de soumission...l'abbé Maurice semble souffrir mais arrive tant bien que mal à attraper une corde. Le Deadman, enervé amplifie sa soumission mais l'arbitre crie Ropebreak !!! Le Deadman se relève et parle avec l'arbitre, il ne semble pas d'accord avec ce dernier. Soudain, sortit de nul part, Maurice impose un petit paquet : 1...2...et l'Undertaker se délie.

• Mike Goldberg •
Woo, le Taker a eu chaud !!

• Joe Rogan •
Mais gagner comme cela n'est pas digne de dieu


L'abbé Maurice reprend son souffle et saisit l'Undertaker et l'envoie dans un angle. Il court et...coup de bélier !!! Le public est ravi, applaudit et cri. Il se relève et tente à nouveau un Superplex, sûr de lui, mais c'est contré par un...Chokeslam on the Top Rope du Phenom !! Le public n'en peut plus...quel spectacle ! Le Phenom tente alors le tombé : 1...2...mais...non pas encore ?? Crucifix dans l'abdomen !!! Maurice se relève, se tient la tête mais l'arbitre vient dire à l'abbé qu'il ne faut pas trop jouer avec ça. Durant l'inatention du roi du vice, le Phenom se mit à courir et...Running Clothesline suivit d'une prise de la guillotine. La prise de la guillotine perdure et tandis que l'abbé Maurice s'apprête à abandonner, il attrape dans un élan la première corde. Le public applaudit. Il se relève et met un coup de pied dans la tête du Deadman qui s'écroule au sol. Le roi du vice se pose sur le Taker et lui impose un Boston Crab...l'Undertaker a du mal mais rejette finalement son adversaire. Tandis que le Deadman reprend son souffle, le roi du vice court et Hurracanrana suivit directement d'un tombé !! 1...2...3 !!!! Le public est en folie !!



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Alors que la foule est calme, un theme song retentit c'est celui de Randy Orton.

♪ - Theme Song Randy Orton

Il prend un micro, et regarde le public avec arrogance.

:: Randy Orton ::
Le tueur de légendes n'a jamais été humilier de cette manière. Surtout en étant Intercontinental Champion. Jamais la vipère n'a été frapper de cette façon. Sâchez que je suis le seul lutteur qui vaut le coup ici. Que je suis le seul qui offre du bon catch, et je ne suis pas comme le casseur de coeur, Alors Shawn Michaels, petite pouritture, tu va te ramener ici dans ce ring, car tu viens de me manquer de respect, et on ne s'en tire pas comme ça avec Randy Keith Orton! Ramène toi Shawn Michaels, a moins que tu n'aie peur, comme tu la déjà prouver dans le temps. Au temps des autres fédération! Alors ramène tes grosses fesses ici! RIIIIGHT NOW! ... Alors tu ne viens pas ? Ah, je le savais que n'étais qu'une petite fiotte qui prend en traître et qui ne sait pas se défendre en face. Mais bon je comprends, la peur est un sentiment souvent exprimé chez l'homme, sauf chez Randy Orton. Je comprends que tu a peur devant le tueur de légendes. Alors si tu te prends pour une légende, viens ici que je porte fièrement mon surnom. Ca te changera de faire rire le public avec ton stéroïde man, Triple H.

♪ - Theme Song Shawn Michaels

:: HBK ::
Woooo! Coupez la musique svp! Coupez la musique! Hum. Randy .. ah randy. Avant tu étais un mec clean au sein de l'évolution, maintenant tu veux jouer dans la cour des grands. Et depuis .. tu soule tout le monde .. non mais sérieusement tout le monde, ici, veulent que tu ferme ta grand geule. Je vois que mon sweet chin music n'a pas suffit à te la fermer ? Et qu'il faut que je t'en colle encore un dans la face ? Et bien si c'est ça que tu veux. Je vais devoir t'en recoller un ..

:: Randy Orton ::
Ferme ta geule! Ce Sweet-Chin Music comme tu le dis, tu me l'a planté en traître alors que je frappais une ordure, pire que toi, qui le méritait, alors si tu est vraiment un mec, un gars, un RANDY ORTON! Ramène toi sur ce ring, qu'on règle ça au poing! Allez, viens ! Ou bien tu a encore peur ,

Et Shawn Michaels saute sur Randy Orton, il envoie de belles droites ! Va s'y HBK ! Bouffe lui la geule ! Randy Orton se fait prendre des coups par HBK alors que Shawn Michaels envoie Randy Orton par dessus la troisième corde, puis il sort du ring, et écrase la tête de Randy Orton sur la table des commentateurs. Puis il commence à envoyer des atémis, et de 1,2,3, et de quat... non randy Ortonc ontre et envoie un coup de genoux sur le ventre de Shawn Michaels, puis ce dernier se tient le bide tandis que Randy Orton met son coude en avant sur le dos de Shawn Michaels. Randy Orton reprend son souffle et envoie Shawn Michaels, par dessus les barrières qui séparent les catcheurs, du public. Puis les deux lutteurs se retrouvent facilement tout en haut de l'arèna, en train de se battrent avec violence, mais c'est toujours Randy Orton qui prend le dessus, puis Randy Orton et HBK reviennent en bas, HBK essaye de se relever, mais Orton lui fout des stomps sur les différents nerfs de son corp. Randy Orton se prépare pour le R.K.O! HBK se lève, RKO ?! Nooon, contré par Shawn Michels quie ssaye d'envoyer un Sweet Chin Music, contré par Randy Orton qui éxécute un brise dos et fait signe à Shawn Michaels de se relever, ce dernier le fait, Randy Orton bave de plaisir! RKO! RKO! Porté par Randy Orton, oh mais ce n'est pas fini, il va chercher une chaise vers la table des commentateurs. Il envoie des coups dans le dos mais HBK parvient à se lever, avec la douleur et Randy Orton envoie un coup de semelle dans le ventre d'HBK! Ce dernier est a quatre pattes! NOOON! PUNT KICK !
HBK est K.O par-terre et Randy Orton reprend sa ceinture et s'en va, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Segment 9
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

• Joe Rogan •
Ouh, un match de Revolvers et pas n'importe lequel, l'ancienne championne tout de meme !!

• Mike Goldberg •
Est-ce aussi pour voir si elles vous font de l'effet ? Moi j'en suis sur que c'est pour cela mais nous nous appelons pas Goldust & Steiner donc nous resterons sobre.



♪ Velvet Sky - Theme Song


♪ Michelle McCool - Theme Song



Les deux blondes sont actuellement en feud ... Une était à deux doigts de gagner le titre ... L'autre a détruit son ex partenaire ... Qui va sortir vainqueur de ce match ? Ding ding ding ! Michelle McCool recule ... Elle se souvient du match des Beautifull People ... Velvet était sans pitié mais là c'est un single match ... M'enfin on sait jamais un ... Michelle McCool décida d'avancer puis de donner un coup de la corde à linge esquivé par Velvet qui se projette dans les cordes et porte un coup de bélier ! Elle enchaîne avec des coups de pieds qui couvrent McCool ! L'arbitre ordonne Velvet d'arrêter ... Michelle McCool se releva ... Elle se tient la tête puis donne un coup de coude à Velvet pour en suite faire ... Oh ! Le kick sur la jambe de Velvet ... Ca enchaîne que va t'elle faire .... Outch ! En se projettant elle porte un big foot ! Velvet se tient le visage mais se relève à l'aide des cordes ... Michelle court vers mais Velvet la fait passer ... PAR DESSUS MA TROISIEME CORDE ! Elle la rejoint en dehors du ring ... Lui écrase la tête contre la barrière de protection puis la fait remonter sur le ring ... Elle monte sur la 3ème corde et veut porter un crossbody ... Michelle se relève !! Velvet saute et outch Velvet s'est fait rattrapper par Michelle et enchaîne avec un ... Oh !! Le powerslam porté par Michelle quel puissance pour une revolver ! Michelle fait un sourire dément ... Oulala elles sont plus trop rassurantes les filles actuellement !! Elle va de la projetter dans le coin opposé ... Elle la fait monter sur la troisième corde ... Peut-être pour la faire chuter ! Nan Velvet se débat malgrès les douleurs qu'elle a pu avoir ! Elle se bat bam ! Bam ! Ouille ! Michelle McCool tombe ! Velvet en profite et porte un splash oh non Michelle a mit les genoux ! Velvet se tient le ventre elle a très mal apparemment c'est normal ! Velvet se roule hors du ring tellement la douleur des genous de Michelle est atroce ... !




Ce match est vraiment flamboyant ... Michelle se glisse hors du ring en faisant les gros yeux .. Elle veut montrer que c'est la diva la plus dominante et elle l'est !! Va t'elle le montrer à ce match m'enfin on ne le sait ... Elle entend des « McCool sucks » ... Elle leur fit un signe de shut up puis releva son adversaire pour ensuite porter une claquer ... Velvet aurait envie de répondre mais elle ne le peut pas physiquement ... Michelle lui crie des mots ... Elle est plus elle même là oh ! Elle lui redonne une claque ... Au compte de 7 Michelle revient et Velvet revient à 8 ... Elle essaye de fuir aux assauts de McCool pour ensuite reprendre quelques forces mais Michelle n'est pas du même avis ... Elle veut à tout prix détruire Velvet !! Mais Velvet se débat ! Elle montre que ce n'est pas une amatrice !! Vas y Velvet bam ! Elle enchaîne en se projettant dans les cordes mais Michelle la stop en lui portant une manchette puis maintenant un bull dog ! Velvet est K.O au sol ... Comment va t'elle s'en sortir ... Michelle la piètine ... La piètine ... La piètine nan stop !! L'arbitre lui ordonne de s'écarter de Velvet qui se relève difficilement en s'aidant des cordes ... Puis elle se met à tenir debout pour ensuite marcher un peu bizarrement vers Michelle qui lui lance un rire moqueur ... Velvet reprend peu à peu ses forces !! Elle se projette dans les cordes veut porter un coup de la corde à linge mais Michelle passe en dessous mais Velvet ne veut pas en terminer là et se reprojette dans les cordes mais oh mon dieu !!! Michelle McCool porte un spear sur le corps de Velvet qui ne doit plus ressentir son ventre ! Les prises de Michelle sont vraiment puissantes et dévastatrices ... Velvet en quitte même le ring et tombe sur le dur ...




Nous reprenons ce match ... Michelle plus folle que jamais se hâte de relever la jeune Velvet hors du ring ... Qui ne peut plus faire grand chose ... Reprend toi Velvet ! Outch !! Velvet se fait projetter contre le poteau du coin du ring ! Elle a mal au nez !! Michelle est fière ! Elle montre qu'elle veut ce titre !! Elle la relève lui donne quelques droites pour ensuite la refaire rentrer sur le ring au compte de 6 ... Velvet n'en profite pas pour se relever car elle est trop souffrante pour le faire ... Et elle n'a pas le temps de se régener puisque Michelle ne lui laisse aucun moment de répit ... Cette dernière relève Velvet ... La projette dans les cordes ... Tente le coup de la corde à linge esquivé ! Puis après un drop kick ... Mais Velvet s'accroche aux cordes pour que Michelle tombe par terre ... Velvet en profite elle lui envoie des descentes du coudes !! Puis maintenant quelques legs drops ! Velvet la relève ... Michelle reprend vite conscience ... Elle envoie des petites droites que Velvet encaisse sur le ventre ... Mais contre avec un coup de coude puis un super kick sur la nuque oulala ! Velvet la relève ... Elles se prennent toutes les deux en prises de nuque ... Mais Michelle envoie un coup de genou puis des droites qui font aller Velvet au turnbuckle ... Elle la projette dans le coin opposé puis s'apprête à courir vers elle mais elle contre en big foot puis elle la balance dans le coin pour enfin lui porter un splash ! Velvet sourit ... Michelle est assise dans le coin du ring ... Oh non ... Pauvre Michelle ... Elle va se prendre un ... STINKFACE oh mon dieu !!! Michelle en peut plus ! Elle se fait relever par Velvet qui veut enchaîner avec un atemi sur le corps de Michelle mais elle contre en lui prenant son bras et en lui portant un bras à la volée ! Et encore un !! Puis elle enchaîne en la piètinant de toute ses forces mais l'arbitre l'arrête ... Elle enlève ensuite le coussin de protection du turnbuckle ... L'arbitre lui dit d'arrêter ... Elle arrête et profite que l'arbitre remette le coussin pour prendre une chaise hors du ring ... Oh non ! Oh non ! On redoute le pire ! Velvet se relève un peu assommé ... Mais elle va l'être encore plus parce qu'oh mon dieu !! Le coup de chaise de Michelle sur le crane de Velvet qui est au sol et qui ne répond plus ...Vite Michelle balance la chaise hors du ring et saute sur Velvet pour faire le tomber immédiatement ... 1 2 et 3 !! Oh la tricheuse !! La revolver qui triche bouuhhh !


Spoiler:


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Mar 15 Sep - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

Segment 10

Attaque Melina/Michelle


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Dim 13 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

Segment 11
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

:: Joe Rogan ::
C'est la l'avant dernier match d'un show qui aura été grandiose, il faut le dire. Que de combars, de rebondissements, des emotions tout a l'heure avec Rey enfin, le show quasi parfait.

:: Mike Goldberg ::
Oui car pour qu'il soit parfait, il faut la victoire du grande legende et pourquoi pas le Rock la de suite ? Mais ce match va etre un avant gout du Main Event qui promet, promet d'etre grandiose !!


♪ Ted Dibiase Jr - Theme Song


♪ The Rock - Theme Song





Les deux hommes sont face à face...plus que quelques secondes... et la cloche sonne! Les deux adversaires s'évaluent du regard tournant dans le ring... Il semble que personne ne veut commencer...Ah si! le Rock s'y met! Il attrape Ted par le coup et nous avons droit à une épreuve de force... Le Rock parvient à dominer Dibiase et le repousse jusqu'au corde avant de s'élancer et..Bulldog! Ted s'écrase au sol tandis que le Rock se relève rapidement tournant autour de son adversaire encore au sol attendant que ce dernier se relève. Ce qui ne tarde pas... Ted étant debout le Rock tente de lui envoyer une droite dans la face mais le membre de Priceless arrête le coup et riposte avec un coup de coude dans la face... Le Rock recule sous le coup tandis que Ted enchaine avec des coups d'avant bras avant de se projeter dans les cordes et...oh!... coup de la corde à linge du Great One qui cloue Dibiase au sol... Le People champ se masse la mâchoire avant de saisir son adversaire par les cheveux et de lui envoyer des coups de poings. Ted est au sol... Le Rock se projète dans les cordes et tente un Leg Drop met Ted roule en dehors du ring. Le Rock se relève et lui fait signe de remonter sur le ring mais Dibiase Jr ne semble pas vouloir lui obéir... Le Great One descend du ring et... ouille! Il est accueilli par un vicieux coup de chaise qui le fait s'écrouler au sol. Ted continue ses coups de chaise avant de la jeter au loin et d'enchainer avec des coups de pieds. Le Rock ne semble plus pouvoir se relever... il est groggy. Ted remonte sur le ring avec la chaise... Que compte il faire...? Non? Pas ça? Il ne va pas oser...? ted est sur la troisième corde la chaise à la main... Si si je vous assure...! Il va tenter un Leg drop avec la chaise de la troisième corde en dehors du ring dans la face du Rock! Dis comme ça ça à l'air violent mais ça va être plus que violent! Meurtrier c'est le mot! Attention... il s'élance mais non! il perd la chaise avant de tomber et qu'est ce que?... C'est le Rock qui accueil Dibiase Jr avec un autre chaise. Ted s'écrase au sol inconscient tandis que le Rock trébuche et se tient au ring afin de reprendre ses esprits.

Joe Rogan: Ils s'en mettent plein la tronche et ils adorent ça on dirait...

Mike Goldberg: Hmmm... moi aussi j'aimerais en avoir plein la tronche...

Euh... revenons en au match... Les deux catcheurs sont de nouveaux debout l'un en face de l'autre en dehors du ring et continuent à s'envoyer des coups dans la faces...Ted fléchis! Il s'écroule au sol! Tandis que le Rock tente de lui envoyer un coup de pied dans la face pour l'achever, Dibiase se relève d'un coup et BOUM! Coup de massue dans l'abdomen suivit d'un autre dans la tempe.... Inutile de vous préciser que le sang coule à flot? Je n'insisterais pas alors... Ted cherche en dessous du ring de quoi envoyer le rock aux oubliettes pour toujours et il ne trouve rien de mieux qu'une table... et sur cette table... du fil barbelé! Qui a foutu ça là? en tout cas rien ne semble arrêter Ted... il est devenu aussi fou qu'Orton.. Il place précautionneusement la table sur le ring se retourne et... oh my god! le Rock vient d'écrase la face de Ted Dibiase Jr contre la table de fil barbelé... ce dernier s'écroule en arrière le visage en sang. Le Rock regarde le public en hochant la tête... il se place au dessus de tête Dibiase et tout le monde sais ce qui va suivre... Le Rock s'élance et The People Elbow! Il tente le premier tombée de la soirée et qui sera surement le bon...

1
...
2
...
et
...
et...
Non!!!!

Ted se dégage! Il vient de se dégager! Incroyable! Ou a t-il était chercher un telle endurance et résistance? Le Great One lui même n'en croit pas ses yeux! et pourtant il veut en finir... Il descend du ring et s'empare d'une...de...non d'une... d'une échelle! C'est une échelle...! Le Rock va utiliser une échelle... Ok on a compris... Le Great One place l'échelle devant la table de barbelé et relève Ted... ce dernier ne se laisse pas faire... Il repousse violemment le rock en arrière, se projète lui même dans les cordes et High Kick! Le Rock s'écroule en arrière... Ted monte sur l'échelle... Il semble sur de lui... il crie au Great One de se relever et de le rejoindre au sommet! Il semble vouloir en finir! Le Rock se relève et grimpe les escaliers... Ils sont maintenant face à face...

Le Rock tente un coup de poing mais Ted l'arrête et riposte avec une gauche... puis une droite... puis encore une gauche... Le Great One semble en difficulté. Ted va tenter une souplesse! Mais qu'est ce que... non le Rock repousse Ted et dernier semble avoir perdu l'équilibre... Le Rock pousse une dernière fois et Ted tombe! Il vient de tomber sur la table mais...incroyable! La Table ne s'est pas écraser sous son poids... Ted est inconscient sur la table à demi-cassé... Le Rock monte au sommet... Que va t-il faire! Oh mon dieu! Il a raté un Leg Drop tout à l'heure et bien maintenant il l'a corrigé sa faute... Il s'écrase compte Ted Dibiase Jr qui se prend le plus de dégâts. Il tente le tombé avec difficulté...
1...2...and 3!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

Alors qu'on voit The Rock revenir en backstage après sa victoire, il se fit interpelé par un petit, un petit euh Champion quoi, Rey Mysterio.

:: Rey Mysterio ::
Très belle victoire Rocky, franchement chapeau partenaire.

:: Rock-E ::
Toi & le Rock, c'est fini, tu lui as declaré la guerre.

:: Rey Mysterio ::
Quoi ? Mais mais pourquoi, qu'est-ce que j'ai fais, c'est mon titre qui te genes c'est ca ? C'est mon titre ?

:: Rock-E ::
Mais biensur, si tu savais a quel point le Rock est jaloux !! Tu sais Rey, le Rock t'envie, t'es petit, masqué, le Rock reve de ca, a non, c'est du titre qu'on parlait et bien ca, le Rock s'en fou totalement et au fait, t'as l'autorisation de Cage pour etre la ?

:: Rey Mysterio ::
Cage ? Mais que vient il faire la dedans celui la. Le fait qu'il soit la quand j'ai cashé ma malette, c'était du pur hasard puis avec ou sans lui, ca aurait été la meme chose, c'est a dire que j'aurai eu la ceinture a la fin alors, de lui, on s'en fou !! L'importance, c'est toi & moi, et Lashley, nous trois, on est imbattable, et tu sais quoi, ce soir, lors de mon Main Event, viens a coté du ring, s'il te plait et on prouvera qu'on est une vraie equipe, nous trois.

:: Rock-E ::
Year, c'est sur, mais non. Le Rock et les leches culs ? Ca va pas ensemble. Tu peux penser ce que tu veux de Cage mais le Rock a son idée sur le morceau et avec ce qui s'est passé la semaine derniere, ya pu de toi & le Great Onen rien de ca. On dira que notre belle equipe et bien cela était qu'un petit flirt et que tu t'es bien fais baisé car t'as peut etre le titre mais la guerre au Rock est declaré et ca t'y peux plus rien.

:: Rey Mysterio ::
Mais Dwayne, j'ai jamais voul

:: Rock-E ::
Ok, qu'est-ce tu veux ... Hum
You wanna go one on one with the Great One?


:: Rey Mysterio ::
Non, biensur que non, j'ai jamais et je ne voudrais jamais ca, on est amigo.

:: Rock-E ::
Commences pas a prendre ton air de Mexicain Jabroni, jusque la, t'as très bien parlé alors ne prends pas tes mots tes mots de Jabroni de ton pays de Jabronis avec un chanteur qui gueule le nom d'une ville dans son tube. Tu vois le Rock chanter Jabroni .. Jabrooooooooooooooni. C'est n'importe quoi tout comme toi mais cette idée de toi en un contre un face au People's Champ, c'est une bonne idée ca !!

:: Rey Mysterio ::
Mais je te le repetes Rock, j'ai jamais voulu que Cage fasse ce qu'il a fait et donc, jamais voulu m'affilié a lui alors, on reste comme avant, seulement, j'ai juste la ceinture en plus et on doit la defendre.

:: Rock-E ::
C'est vraiment ce que tu penses ?

:: Rey Mysterio ::
Evid...

:: Rock-E ::
It doesn't matter what you think
Le Rock fait ce qu'il veut et c'est pas le Minimoys qui decidera de quoi que ce soit. Alors, maintenant, le One on One aura lieu quand ? Ou ? Aucune idée mais très bientot !!


:: Rey Mysterio ::
C'est ca et maintenant, tu vas claquer ton If

:: Rock-E ::
Non, pas cette fois ci, peut etre qu'on en a pas fini aujourd'hui tout les deux mais par contre, tout ce qui se fera sera a l'honneur de ton grand ami Eddie Guerrero.

Puis Dwayne part vers sa loge en chantant a Ariba ariba ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

Segment 13
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

• Mike Goldberg •
Le voila !! Le voila !! Notre premier Main Event et il va determiner des contenders !! A croire que la caret a été faite pour notre arrivé. Ca va etre ENORME !!

• Joe Rogan •
Cela va juste etre Enorme comme vous l'avez dit. On a deja eu une soirée de feu et ce match en fermeture c'est vraiment vraiment Made In EWP. Tout les matchs que nous avons vu peuvent etre des Main Event autre part mais la, ce match a peut etre le niveau d'un Pey Per View au vu de l'affiche et je leur fais confiance pour le spectacle.

♪ Team 3D - Theme Song

♪ GEK - Theme Song


♪ Hardy Boyz - Theme Song


♪ Bobby Lashley & Rey Mysterio - Theme Song





DING ! DING ! DING !!!

Il n'en fallait pas moins pour que ça pète ! Devon fonce sur Rey Mystério avec des droites rapides et violentes sur le front, Matt envoie son poing en plein estomac de Kurt Angle et l'envoi face première dans le coin, Edge envoie un coup de pied en plein abdomen de Jeff Hardy qui se défend avec une droite en plein visage. Et de leur côté , Ray et Lashley joue à la marelle … En gros, c'est le bordel ! Rey se défend comme il peut de Brother Devon en le repoussant des épaules et lui envoie plusieurs droites à son tour mais Devon en bloque quelques unes et lui envoi un coup de genou en plein estomac avant de lui envoyer un second coup de pied qui le fait tomber au sol, il le roue maintenant de coups de pieds au sol. Ray se débarrasse de Lashley en lui portant un coup de coude en plein crâne l'assommant à moitié, et va chez Devon et le rappelle à l'ordre, il dit à son frère qu'ils sont là pour éliminer leurs adversaires et non pas les détruire. De l’autre côté , Angle fait la même erreur , s’étant finalement facilement défait de Matt avec un Belly to Belly overhead suplex. Edge tente de le calmer et finalement, Kurt et Edge frappe au sol le pauvre Matt Hardy. Kurt se retourne vers Edge mais il voit alors Jeff Hardy qui lui envoi un Enzuigiri après s'être tranquillement relevé. Kurt Angle vacille contre les cordes et Edge lui se relève doucement, mais qu’est ce que …BOBBY LASHLEY EST DEBOUT ! CLOTHESLINE ! et Edge passe …PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Spoiler:

:: Joe Rogan ::
What a fuckin’ surprise ! Edge is out …

:: Mike Goldberg ::
C’est vraiment surprenant quand on sait que l’ultimate opportunist est d’habitude un prédateur dans ce genre de match et qu’il est bien rare de le voir sur le ring au début.

:: Joe Rogan ::
C’est quand même bizarre …

En attendant dans le ring, Ray et Devon sont à deux sur Matt Hardy qui après avoir mis Jeff au sol. Ils le frappent violemment et le roue de coups de pieds et de coups de poings afin de s'assurer que l’ancien champion par équipe reste bien au sol mais c'est sous estimer notre Jeff Hardy national que de le laisser dans un coin du ring sans surveillance et sans coups supplémentaires. Celui-ci se relève et attrape Ray pour l'envoyer dans les cordes et lui faire gouter au cuir de ses bottes avec un dropkick assez fort pour le décapiter ! Devon vient défendre son ami, courageusement, avec un low blow par derrière, faisant tomber le deuxième des frères Hardy sur ses genoux et permettant à Ray de s'élancer dans les cordes et lui porter un Bulldog. Devon se relève et avec l'aide de son partenaire, remet Matt sur pied et commence à le tirer vers les cordes pour le virer du ring. Le mastoc' des deux hardy se défend comme un diable, et Ray et Devon commencent à en avoir marre, ils envoie plusieurs coups de poings sur le visage de Matten le posant contre les cordes... Attention ! Matt fait une rotation par dessus les cordes mais retombe sur le bord du ring maladroitement, Devon et Ray prenne un peu d'élan pour lui foncer dessus mais sont accueillis chaleureusement par un double croche patte de Jeff Hardy qui dans la précipitation, s'est relevé et à fait un quasi grand écart pour faire trébucher les deux vieux, qui tombe sur les cordes comme pour un 619, et on voit mal le Matt Hardy faire ça. Celui-çi rentre d'ailleurs dans le ring et échange quelques mots avec Jeff et finalement les deux reviennent vers leurs adversaire et tentent de les pousser entre la première et seconde corde mais ils se défendent ! Matt fait un signe de tête à Jeff et les deux reculent un peu pour revenir avec une prise de la guillotine mais Ray semble s'être réveillé, il tire son partenaire avec lui en se poussant contre un coin, laissant Jeff et Matt s'éclater les parties intimes et à mi chemin vers l'élimination. De l’autre côté du Ring , Rey Mystério est en train de se prendre la fête par Kurt Angle qui lui fait tous le panel du grand catcheur. Belly to belly , German Suplex , T-Bone Suplex , Souplesse ventral , Short Powerbomb…En bref tout y passe pendant que Lashley lui regarde le spectacle. En effet le champion poids lourd trop sûr de lui avait demandé expressément à son coéquipier de ne pas entrer dans son combat. Visiblement c’est la misère pour lui…OH my gosh …

Spoiler:

Comment cela s’est il passé ? Et bien c’est tous simple. Alors qu’il reprenait du poil de la bête , Jeff Hardy a tenté l’impossible avec un Air Hardy en plus dans une bataille Royal. Il est donc passé logiquement …PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE avec il est vrai l’aide de Devon ! Matt semble totalement surpris de voir son frère en dehors …Et c’est également le cas de Jeff qui ne se voyait sûrement pas être sorti aussi rapidement et comme ça. Celui-ci plutôt courousser attrape la cheville de Devon et le fait sortir par dessous la première corde. Il est pas content le Hardy ! TWIST OF FATE ON THE FUCKIN FLOOR ! Il se met ensuite sur les rambardes protégeant les lutteurs du public et …SWANTON BOMB ! SWANTON BOMB ! Devon is over …

:: Joe Rogan ::
Oh My …

:: Mike Goldberg ::
Il semblerait que Jeff Hardy n’est pas mais alors pas du tout apprécié le fait d’être ainsi éliminé par Devon.

:: Joe Rogan ::
Oui et il lui fait payer au centuple…Mais pas de panique , les Hardy ont encore une chance de récupérer les ceintures par équipes !

:: Mike Goldberg ::
Oui mais ça me paraît quand même compliqué…


Ray n’en revient pas et se relève regardant à l’extérieur avant de retourner vers Matt Hardy et de l’attraper pour venger son coéquipier.. Là Matt tente une manœuvre désespéré et s’échappe de l’emprise de la masse pour une nouvelle fois prendre appui sur les cordes et retentait une flying clothesline mais Ray était vigilant et attrape Hardy pour une soumission par écrasement des côtes. Le High Flyer ayant déjà souffert du dos pendant ce match avec le Air Hardy manquer et les coups qu’il avait reçu , hurla de douleur et dans un geste habile car il voit que Devon ne le regarde pas il met deux doigts dans les yeux de Ray ce qui eu pour effet de faire lâché la prise tout de suite et de rendre fou Ray qui les yeux fermé commença à devenir fou de rage et balançant des coups dans tout les sens, il fait l’erreur de mettre une grosse tarte à Rey qui alla au pays de Morphée à la vitesse grand D (quel jeu de mot pourri, pardon aux familles tout ça …). Matt Hardy se rendant compte qu’il tenait là sa chance , arrive et porte un formidable Side Effect ! ET OUAI GROS ! SIDE EFFECT DANS TA FACE ! Ray tombe alors violemment au sol et alors qu’on le croyait terminé , Lashley qui pour le moment n’a rien fait , arrive et porte un formidable Spear à Matt qui s’écroule. Il l’attrape ensuite et dans un magnifique powerbomb envoi Matt Hardy…PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Spoiler:

Alors récapitulons un peu ce qu’il reste sur le ring là car c’est le bordel. Il reste la team 3D au complet , Devon n’ayant pas été éliminé. Il reste Kurt Angle qui est le seul rescapé de la GEK et puis il reste la team Rey & Lashley même si Rey est quand même pas mal amoché par les coups des autres…D’ailleurs Kurt revient à la charge , l’attrapant au niveau de la poitrine et le frappant de toutes ces forces…Attendez…Qu’est ce qui se passe là en dehors du ring ?

:: Ray ::
DEVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! GIVE ME A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

Le public devient fou , Rey Mystério ne voit pu le jour …Qu’est ce qui se passe ? 1 …2…1…2 on vient de perdre Rey mystério…3D ! 3D ! OH MY GOD ! Rey vient de passé à travers la table que Devon vient de ramener sur le ring …Mais qu’est ce que c’est que ce merdier…Et c’est pas fini car …


IF YOU SMELLL
WHAT DA ROOOOOCK
IS COOKIN !!!


DA ROCK IS HERE ! Il arrive en courant en direction du ring et malgré les arbitres monte sur celui-ci. Il semble qu’il soit plutôt content en voyant le champion du monde poids lourd complètement explosé au sol. Il le releve visiblement il veut l’aider quand même …Quoi … ? Mais ….ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR REY MYSTERIO ! Lashley ne semble pas comprendre ce qui se passe , pas plus que les dudley boyz et que Kurt Angle. Le Rock regarde autour de lui attrape Mystério et le lance sur Kurt Angle…ANGLE SLAM ! ANGLE SLAM PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Spoiler:

:: Joe Rogan ::
OH MY GOOOOOOD !

:: Mike Goldberg ::
Qu’est ce que c’est que ce bordel ?

:: Joe Rogan ::
Je sais pas mais il semblerait que ce soir fini pour le pauvre Rey

:: Mike Goldberg ::
Le rock part…Il a visiblement trahi son coéquipier.

En tous cas sur le ring le match continue , Lashley semble se mettre sur Devon pour venger un peu son coéquipier pendant que Kurt et Ray en découde …OH MY GOD ! Lashley est mis au sol par un très puissant DDT de la part de Devon. Kurt claque une finlandaise ( dédicace à spoony ) à Ray et devon court vers lui pour lui porter une clothesline …BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX !

Spoiler:

Ray court vers Kurt pour profiter de sa position pour l’éliminé. Les deux se neutralisent…tentative de Angle Slam ! MY GOD LASHLEY !

DING DING DING !

Spoiler:

Spoiler:

OH my god ! Alors qu’il n’a pas fait grand chose du match , Lashley élimine les deux lutteurs restant avec un double coup de la corde à linge. Il fête sa victoire seul , son coéquipier étant au sol totalement groggy…Va y avoir du grabuge dans la team Lashley/Rey/The Rock la semaine prochain et de l’explication s’moi qui vous le dit …


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Mar 15 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:08

Segment POST-ME (si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Survival du 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Survival du 14 Septembre   Survival du 14 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 14 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 06/10
» Survival du 13/10
» Survival du 20/10
» Survival du 09/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser