Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mr.Monday Night !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Salut tout le monde c'est HBK , je change de perso pour devenir :

Lutteur ou Diva incarné(e) :Rob Van Dam
Face , Tweener ou Heel ? :Face
Expérience en E-Fed :Eh bien ça fait 3 semaines que je suis dans la fed , donc 3 semaines Razz
Souhaitez-vous être booker ou faire parti du Staff ? : Si on a besoin de moi comme Booker , ça me dérange pas
Comment avez-vous connus la fed ? : Eh bien j'étais dans la fed ...
Pouvez vous ramener du monde ? :Je ne sais pas ..

» Kurt Angle «

Well, Well, Well ... I'm Back, une fois de plus, une fois de moins, certains diront que cela ne change plus rien à présent, mais je ne suis pas de cet avis. Durant toutes ces semaines d'absence, j'ai réellement changé. Fini le Kurt Angle qui perd, fini le Kurt Angle qui part sur une civière ... Je me révelle à vous ce soir sous un nouveau visage, un visage qui cache toute la haine que j'ai contre vous, spectateurs, qui n'en ont rien à foutre que je sois la plus grande superstar de tous les temps, que je sois le plus tallentueux, le technicien le plus perfectionné de ce siècle, qui ont l'audace de me huer alors que votre place est par terre, en train de me baiser les pieds. Mais vos cerveaux d'engraissés ne comprennent pas, ou peut-être pas assez vite, quoi que, cela fait dix longues et dures années que je suis sur les rings, prouvant à chaque seconde, à chaque combat, à chaque show que je mérite le respect et que personne ne surpassera The Wrestling Machine ... Mais non, aucune réponse de votre part, je crois que je n'ai reçu qu'une ovation dans ma vie, c'était pendant l'été 1996 lorsque moi, le plus jeune lutteur de la délégation américaine remporta la médaille d'or en ayant le cou brisé ... Vous étiez bien contents ce jour là hein ? Tous fiers de moi, tous en train de m'idolatrer ... Et c'est ce que vous devriez faire en ce moment. Je ne peux accepter un manque de respect tel que celui auquel je suis soumis. Comment peux-t'on supporter, encourager, ou même aimer des gars comme John Cena, comme Triple H, comme Chris Jericho, qui puisent leur seul palmarès au seul fait qu'ils savent passer sous la table quand il le faut, qui ne sont rien d'autres que des marchandises pures et simples pour le chairman de la EWP, Eric Bischoff ... Alors que moi, mon talent est sans limites, et je n'ai jamais reçu d'ordres de personne, non ... Les braves types qui s'acharnent pour que cette fédération tourne rond le savent très bien, au moindre faux pas, à la moindre boulette, leur principal atout en terme de lutte leur claquera la porte au nez. Je ne peux pas accepter que l'on me sous-estime, si Eric ou même Jimbo ont l'audace de me faire, par exemple, une proposition pour être drafter dans le show d'en dessous, enfin je dis show ... demi-show, appellé également Bloody, ils savent que je peux péter les plombs, et il serait très probable qu'ils ressortent de l'entrevue avec les chevilles en morceaux ... Mais bon, ne parlons pas de ce qui ne peut arriver ... Ca serait regrettable.

» Voix off «

Hé banane ... tu viens juste d'en parler ... réfléchis un peu à ce que tu dis avant de raconter n'importe quoi ...

» Kurt Angle «

Parlons donc, au contraire de ce qui va arriver : cela fait plus ou moins une semaine que je suis là, et j'arrive pile poil pour le tout prochain Pay-Per-View : Out of Control ... En sachant cela, j'ai préferé prévenir tout de suite Eric, il me faut un match, et vite. Je veux me remettre en jambe, et casser du jobber. Eric m'a fait savoir que je ne pouvais pas m'incruster dans la carte officielle de le Pay-Per-View parce qu'elle était déjà pleine, et que cela l'ennuyait de tout changer pour un seul catcheur ... Il est gentil le Bischoff, mais il n'a lui non plus pas compris qui est Kurt Angle, le seul et l'unique catcheur a avoir gagné une médaille d'or aux J.O. ... Enfin bref, il m'a dit qu'il pouvait arranger ça, et il m'a ajoutédans la battle royale ... Un dark match ... J'ai failli lui déboiter la machoire quand il me l'a annoncé, mais c'était juste avant qu'il me dise que le gagnant aurait sûrement une chance pour un titre au prochain Pay-Per-View ... Il faudra donc s'attendre à ce que j'explose un des champions de pacotille qui traînent dans les backstages et sur les rings de la EWP au prochain Pay-Per-View ... C'est plutôt une bonne affaire pour moi, vous ne trouvez pas ? Je n'ai qu'à affronter quoi ... 5/6 jobbers et à la suite de ma victoire, on m'ammène un titre sur un plateau d'argent ... C'est bien, on est sur la bonne voie ... Mais je préviens tous mes adversaires de ce soir, vous ne ressortirez pas de ce match indemnes, tous ceux que je toucheront verront leurs chevilles exploser sous la pression du Ankle Lock, ils entendront le bruit si agréable d'une cheville qui se tord, et vous tous, fans de la EWP, vous verrez vos si chères idoles crier, crier, tapper au sol, me suppliant d'arrêter, mais dans ce match, aucune soumission ... Je continuerait alors encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'une nouvelle proie se présente et elle subira le même châtiment, et, je m'adresse maintenant aux officiels, il faudra prévoir de nombreuses civières pour raccompagner ces braves gens dans les vestiaires, après m'avoir affronté, minime est le nombre de personne qui ont pu se tenir debout dans le semaine suivante ...


Dernière édition par Kurt Angle · Max le Sam 2 Mai - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

Bon ben rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

The Whole F'N Show ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:17

Bonne chance avec RVD .
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:19

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:21

Mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Re-bienviendue alors... Saches que tu viens de foutre en l'air ma vidéo générique de Survival en changeant de personnage. Razz Nan j'déconne éclate toi bien avec RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Oups Razz de toutes façon , je pense qu'il y aura bien un HBK qui arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

=>The Miz<= a écrit:
Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

Re'Weelcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Monday Night ! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Monday Night !   Mr.Monday Night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Monday Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw du 09/03/09
» WWE Monday Night Raw 13/07/09
» Monday Night Raw ( 26/01/09)
» WWE Monday Night Raw du 22.06.09 et ECW du 23.06.09
» WWE Monday Night Raw 29/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser