Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelina Love risque gros ! La WWE annule un match, ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Angelina Love risque gros ! La WWE annule un match, ++   Jeu 10 Sep - 17:53

Commençons par la situation d'Angelina Love. Selon le site américain Global Visa, site internet qui couvre des nouvelles d'immigration, Angelina Love aurait travaillée sans un visa américain durant deux années, depuis la fin de son contrat de développement avec la WWE. Il est préférable pour la canadienne qu'une enquête n'est pas lieu car si cela est vrai, elle risquerait d'être interdite d'entrer sur le territoire américain pendant les 10 prochaines années et de devoir rembourser les salaires qu'elle a gagnée durant ces deux années.
Toujours sur Angelina Love, il se pourrait que la Canadienne soit en backstage durant le prochain épisode de WWE Raw....

Passons maintenant à la WWE et un match qui était normalement prévu pour Breaking Point mais qui est pour le moment retiré de la carte. Il s'agit du match pour le titre intercontinental entre John Morrison et Dolph Ziggler. En effet le match ne figure plus sur le site internet de la WWE. Ce retrait n'est cependant pas définitif car il se pourrait que la WWE attende la diffusion de Smackdown pour officialiser, une nouvelle fois, ce match.


Durant l'émission de la ECW qui a eu lieu hier, il semblerait que le lutteur Rory Fargo ai connu quelques soucis durant son match face à Zack Ryder puisqu'il aurait eu un problème avec sa garde-robe durant une action dans le coin du ring, ses parties génitales aura été exposées au yeux de tous. La ECW ayant été enregistrée plus tôt dans la soirée, la WWE a changé l'angle de la caméra afin de ne pas diffuser ce petit problème.

Sur son site internet, la WWE a élue Evan Bourne et Mickie James respectivement Superstar et Diva du jour. On peut également noter que la WWE a réparée son erreur et a bien remis les Survivor Series sur la carte de ces prochains pay-per-view, le pay-per-view WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs remplace donc Armageddon, comme on vous l'annonçait plus tôt dans la journée.

Plusieurs catcheurs récemment libérés par la WWE seront libre de tout engagement à partir de cette semaine, dont Mr. Kennedy, Umaga et plusieurs anciens lutteurs de la FCW tel que Dakota Darsow, Jon Cutler, Lupe Viscara, Matt Walsh ou encore Kafu.

Terminons ce bulletin avec la Ring of Honor qui vient de conclure un accord avec la Pro Wrestling NOAH afin que KENTA participe à leurs prochains shows durant le mois de novembre dans le Michigan et au Canada. Il faut noter que c'est la première fois que KENTA va lutter au Canada, les adversaires du japonais sont en revanche pas encore connus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love risque gros ! La WWE annule un match, ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque gros diametre de tresse ??
» obsession du gros et risque de fourbure
» [VEND]-94- "1" Gros turbo T25 GTS
» Quelques (Gros) soucis méca !
» Pêche au coup des gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: